c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sadicité et Remords.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sadicité et Remords. Empty
MessageSujet: Sadicité et Remords.   Sadicité et Remords. EmptyVen 26 Juin - 0:04

-
Spoiler:
-
-

    Une belle journée... Peux-t-on encore parler d'une belle journée quand des camarades sont à l'hôpital avec traumatisme crânien, divers membres fracturés, voire dans le coma? Pourtant, on pouvait difficilement rajouter d'autres adjectifs à cette fin d'après-midi: le soleil finissait lentement sa course et répandait ses derniers rayons de soleil sur l'Angleterre, accompagnés d'un superbe dégradé de couleurs. Plus bas, le lac noir miroitait doucement, ses eaux tranquilles, des élèves discutaient en groupes de choses et d'autres et les plus hardis osaient même y tremper les pieds alors que la température de l'eau avait grandement baissé depuis la rentrée scolaire. Loreliane ne s'était pas joint à eux. Pourtant, elle éprouvait un grand plaisir à s'allonger dans l'herbe tendre mais elle avait besoin de deux choses à cet instant présent: de solitude et d'un lieu de rendez-vous un petit peu original. Et quoi de plus étonnant que de convenir des serres de botaniques pour se retrouver? Trop d'élèves associaient cet endroit au cours, parfois barbant et dangereux -surtout quand on manipulait de l'éllébore- mais en réalité, c'était un vrai plaisir de s'y promener: les potagers extérieurs regorgeaient de plantes magnifiques, aux senteurs tout plus extraordinaire les unes que les autres, les couleurs vives se bousculaient... Un monde à part entière. De plus, il régnait ici une température constante que le prof avait instaurée magiquement afin que même les espèces tropicales subsistent. Elément non-négligeable quand les nuits sont fraiches.

    Quant à l'originalité de l'endroit, c'était surtout parce que Lor' était avec une personne assez originale elle-même. En effet, Susi et elles aimaient se démarquer, autant par leur comportement quelque peu déjanté et dangereux que par leur lieu de rendez-vous: tantôt les toits de l'école, tantôt dans les gradins du terrain de Quidditch, tantôt même dans une salle de cours, d'ordinaire fermée. D'ici, les deux jeunes femmes profitaient de la tranquillité, de la chaleur, de la beauté du lieu et de la vue imprenable sur le parc et sur la vallée qui se déroulait sous leurs yeux. Mais ce soir, elles ne s'étaient pas réunies pour perpétrer quelques actes de terroristes mais simplement pour discuter, choses qu'elles n'avaient pas faites depuis les véritables attentats. Susi était revenu de l'hôpital depuis déjà plusieurs jours mais Lorel' l'avait d'abord laissé à ses proches amies avant d'oser lui rappeler son existence. Car d'après les rumeurs, la jeune brune était maintenant amnésique et avait perdu plusieurs de ses souvenirs. Vérité ou intox? En tout cas, c'est ce qu'elle désirait tirer au clair ce soir. En effet, la santé mentale de Susi était élément clef pour le futur de Loreliane. Si, par chance, elle avait oublié son étrange relation avec Raz' alors peut-être y avait-il une possibilité pour se l'approprier avant que sa mémoire ne se réveille.

    Oui, le véritable but de cette soirée entre copines était intéressé. Mais Lor' n'avait aucun remord. Ceux là, elle les gardait pour quand elle se rappelait qu'elle aurait pu éviter les attentats en prévenant un adulte de sa vision. Mais cette effroyable catastrophe lui a enfin ouvert les yeux sur cette fausse amitié qui l'unissait au Serdaigle. Peut-être était une très tendre amitié ou peut-être plus... Mais pour cela, il lui fallait avoir le champ libre jusqu'au cœur de Raziel et qu'elle ne rencontre pas l'obstacle de Susi lorsqu'elle y serait. Enfin, pour le moment, l'heure n'était pas à l'interrogatoire. Cela faisait presque une heure qu'elle s'était retrouvée et un étrange petit jeu s'était mis en place. D'abord purement enfantin, il devenait de plus en plus pervers: elle avait commencé à mettre des notes aux différentes plantes qu'elles avaient croisé durant leur petite ballade à travers le potager. Mais au fur et à mesure, elle s'était mise à comparer les cours des profs mais en était maintenant à déterminer lequel de leurs coups avait été le plus cruel. Enfin, pour elles, ce n'était que de simples jeux de gamines mais si elles en avaient été les victimes alors peut-être auraient-elles révisé leurs qualificatifs et se seraient rendu compte de la dangerosité de ces jeux.

      - J'avoue, des pétards à retardement dans les sous-vêtements du prof de vol c'était pas mal mais je pense qu'on a plus géré avec le petit Serdaigle pris dans la toile d'araignée qu'on avait crée entre la volière et la tour des Gryffondors. Suspendus à l'horizontal à cent mètres du sol, c'est pas mal aussi... Bon allé, 17/20.


    Elle ne put empêcher un éclat de rire de s'échapper d'entre ses lèvres. Celui-ci alla rebondire contre les falaises qui les environnaient et leur revint en écho, plus étouffé. Il faut avouer que le souvenir de ce bout de chou en train d'hurler à la mort face à l'immensité du vide était assez comique. Pourtant il n'avait eu aucune raison d'avoir peur: les deux demoiselles, hilares, étaient prêtes à le récupérer en cas de chute et elle ne l'y avait laissé qu'à peine deux minutes. Et de toute façon, elles avaient bien veillé à lui effacer la mémoire pour éviter qu'il n'aille les dénoncer au concierge. Sans ce sort, plus d'un élève se serait plaint et elles seraient depuis très longtemps renvoyées!

    Loreliane jeta un bref coup d'oeil à son amie qui, assise à ses cotés, face au soleil couchant, semblée parfaitement détendue, un sourire aux lèvres, comme s'il ne s'était rien passé il y a quinze jours. Autant la jeune blonde n'avait plus aucune séquelle physique puisqu'en à peine une heure les os de sa cheville s'était ressoudés mais si les rumeurs disaient vraies alors ça devait être bien plus difficile pour Susi. En fait, ce petit jeu n'était là que pour tester jusqu'à quand remontaient ses derniers souvenirs. Petit à petit, Lor' évoquait des souvenirs de plus en plus récent et attendait avec impatience le moment où elle lui avouerait ne pas s'en rappeler. Elle ne savait toujours pas si cela la rassurerait vraiment de savoir si elle se souviendrait de l'étrange relation qui l'unissait à Raziel mais au moins serait-elle un peu moins honteuse de "voler" le petit ami de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Sadicité et Remords. Empty
MessageSujet: Re: Sadicité et Remords.   Sadicité et Remords. EmptyDim 28 Juin - 13:51



    Les attentats, toujours les attentats... Changez de disque les gas. C'est bon, on sait que y'a eut des morts, des blessés et que tout le monde est triste mais quand même, la vie continue! On essaie de se changer les idées, on fait la fête, on rigole et surtout, on regarde les gens qui nous sont chers et qui sont toujours là! Alors au lieu de pleurer sur son sort et celui des autres on remercie la vie, on danse la vie, on n'est qu'amour, compris? Un exemple? Mademoiselle Diamentino, la seule, l'unique, la fille avec le nom de famille bizarre et le prénom diablement court. La brune qui sourit tout le temps et qui a toujours le mot pour rire. Vous me direz, une amnésique c'est pas un bon exemple... Quand la moitié de ses amis ont passé un séjour à l'hôpital ou s'y trouvent encore, je pense que y'a de quoi être un minimum inquiet et déprimé, même si on a aucun souvenir des attentats en question. Cette même fille fait tout pour remonter le moral à tout le monde avec ses pitreries ou vous prête son épaule quand vous ne pouvez que pleurer, tout en essayant de vous faire rire quand même... Au lieu de chercher des réponses à ses questions, parce que y'en a une tonne, elle préfère veiller sur ceux qu'elle aime et s'assurer que tout va bien. Voilà pourquoi elle avait passé un maximum de temps avec Katheryne, James, Blake, Elijàh et j'en passe. Ce n'était pas pour autant qu'elle oubliait ses autres amis et d'ailleurs c'était pour cette raison qu'elle allait rejoindre Loreliane. Cette fois-ci, elles avaient rendez-vous dans les serres de botanique, lieu singulier pour une rencontre... Certainement pas pour les deux jeunes femmes qui avaient le don de se retrouver dans des lieux insolites afin d'être sûres d'être tranquilles.

    Cela faisait maintenant une heure que les deux amies traînaient ensemble. Au fur et à mesure qu'elle avaient fait le tour du potager, elles s'étaient lancées dans un petit jeu qui consistait à noter tout ce qui les entourait. Les plantes laissèrent vite place aux cours et pour finir leurs bêtises légendaires. D'ailleurs Susi n'en était pas vraiment très fière. C'était pas vraiment son genre de piéger les gens pour son bonheur personnel. Mais bon, comment résister aux idées toutes plus machiavéliques les unes que les autres de Loreliane? La blonde savait exactement comme persuader son amie, qui veillait toujours à ce que leurs victimes ne se blessent pas... Que voulez-vous, on ne lutte pas aussi facilement contre ses instincts... Instincts qui poussaient la rouge et or à choisir des victimes de choix! En effet, elle repérait ceux qui méritaient d'être punis, en quelque sorte, afin d'avoir moins de remords... La jaune et or noir évoqua alors quelques souvenirs, notamment celui du Serdaigle dans la toile d'araignées. Susi joignit son rire au sien, se rappelant à quel point la situation avait été comique. Le pauvre, il l'avait bien cherché quand même... Mais bon, elles ne l'avaient laissé suspendu que quelques minutes avant de le décrocher et de s'assurer qu'il n'irait pas les dénoncer.


    Franchement on a vraiment été cruelles des fois... Mais faut dire que certains le méritaient... Surtout le Serpentard qu'on avait enfermé dans le bureau de Gallner... Il a même pas eut le temps d'en placer une qu'il était déjà partit pour 4 heures de retenues... Mais bon, c'était pas notre meilleur coup donc 13/20

    Bon leurs prouesses de vengeresses ça allait un moment.. Il fallait passer aux choses sérieuses! D'ailleurs c'était ce qu'attendait Loreliane, sans que Susi ne le sache, bien entendu. Comment deviner que son amie en pinçait pour le même mec qu'elle? Enfin, Susi n'était pas vraiment amoureuse... Elle se souvenait juste de sa première rencontre avec Raziel mais il fallait avouer qu'elle était des plus marquantes. Le lac, un délire et puis cette proximité presque immédiate, on pourrait presque qualifier ça de coup de foudre... Le problème était que Susi n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer entre eux durant ses deux dernières années alors comment débarquer et faire comme si de rien était alors que lui se souvenait d'absolument tout? Une seule solution s'offrait à elle, trouver Astaroth et lui poser quelques questions avant de se rendre auprès de Raziel. En espérant que le blondinet ne profiterait pas de l'amnésie de la rouge et or pour lui faire un lavage de cerveau...

    La brune ramena ses jambes de côté et se tourna vers son amie avec un petit sourire en coin. Un sourire qui voulait tout dire... Elles devaient en venir aux garçons maintenant, sachant que Loreliane avait eut quelques aventures de plus que la gryffondor, cela risquait d'être assez comique. Et oui, Lor' pouvait en plus parler par expérience... Surtout que la brunette, elle, n'avait pas grand chose à dire vu qu'elle avait oublié ces deux dernières années...


    La meilleure chose à noter c'est encore les garçons... Alors, quelque chose à dire?

    Susi se contenta de hausser un sourcil tout en gardant son petit sourire en coin. Elle savait pertinemment que c'était l'un des sujets préférés de son amie, pas besoin d'avoir deux ans de plus en mémoire pour se souvenir de ça! Et puis, Lor' avait là l'occasion rêvée de la cuisiner pour obtenir toutes les infos dont elle avait besoin. C'était une perche que Susi lui tendait, sans oublier le fait qu'elle était bien trop naïve pour se douter que Loreliane voulait juste savoir si elle avait le champ libre... Bon, rien n'était encore sûr, la rouge et or elle même ne savait pas ce qu'elle allait faire. Elle aviserait en temps voulu, c'est à dire si elle rencontrait Raziel au détour d'un couloir ou si Astaroth la forçait à aller voir le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sadicité et Remords. Empty
MessageSujet: Re: Sadicité et Remords.   Sadicité et Remords. EmptyJeu 2 Juil - 0:40

-
-

    C'était tellement rare pour Lor' de se retrouver dans la position de la traîtresse... Une espèce de malaise l'envahissait mais sa faculté à s'adapter à pas mal de situation l'aidait énormément. Son sourire dissimulait sa gêne et lui permettait de cacher tous tremblements dans sa voix. L'air détendu, la jeune fille renversa la tête en arrière, soupirant d'aise. Elle ferma les yeux pour profiter des derniers rayons du soleil avant que celui-ci ne disparaisse derrière les collines, laissant derrière lui son panel de couleurs pastelles. Pour le moment, leur conversation se déroulait parfaitement bien et même si la jeune femme n'arrivait pas à trouver un moyen d'aborder le sujet qui lui tenait à cœur, elle n'avait pas tant envi que ça de se mettre à parler des mecs. Voulait-elle réellement gâcher son amitié avec Susi? Après tout, elle se rappelait parfaitement de leur rencontre, ses souvenirs remontaient donc à deux ans et elle devait vaguement se remémorer un certain Serdaigle brun...

    Lui poser la question directement? Après tout pourquoi pas, au moins, elle aurait la conscience tranquille... Mais d'un coté, cela pourrait lui rendre subitement la mémoire... Bordel, qu'est ce que c'était compliqué! Et là, le miracle opéra: la brunette elle-même la lançait sur le sujet! Lorel' en fut tellement étonnée que sur le moment, elle éclata de rire et se reversa sur le dos. Ses hoquets la secouèrent plusieurs minutes et lui donnaient presque l'air d'une folle! Seulement, il lui fallait maintenant une explication crédible à cette crise d'hilarité car Susi devait se poser des questions. Une fois calmée, elle croisa les mains sur son ventre, le regard tourné vers le ciel qui s'assombrissait lentement.

      - Ha les mecs... Ca sert à rien, on peux largement s'en passer mais pourtant on y revient toujours... Un jour j'aimerai rien comprendre pourquoi on est s'y conne! Mais bon, il faut avouer qu'il nous apporte pas mal de plaisirs quand même... Je sais pas mais le meilleur dans ce domaine, il me semble que c'est Terence. Tu sais, le Serpentard, en dixième année... Quand il sort son coté méchant au lit c'est tout de suite plus... excitant. Sans hésiter 19/20!


    Un léger voile de nostalgie passa dans son regard alors qu'elle se souvenait de quelques acrobaties en compagnie de son dominateur préféré... Mais la jeune femme se ressaisit rapidement: l'heure n'était pas aux souvenirs. Ou du moins pas aux siens mais à ceux de Susi.

      - Allé, lequel te plait le plus? C'est clair qu'on doit avoir les pires cons de tous le Royaume-Uni et je pense que Poudlard est le point de rendez-vous de nombreux thons acnéique mais on a quand même la chance d'avoir quelques bons spécimens. Et puis bon, on est quand même pas mal sorti depuis environ deux ans...


    Voilà, le sujet était lancé. C'était débile de passer par de trop grands détours. A ce moment là, soit Susi était franche et lui disait clairement qu'elle ne se souvenait de rien, soit elle lui racontait des bobards et inventait des cracks... Ou alors Lor' délirait complètement et son amie se souvenait réellement de toute sa vie, ce qui serait pour le moins... Problématique! La jeune femme ne put réprimer un soupir quelque peu angoissé et se tordit discrètement les mains. Elle n'avait aucune envie de perdre sa copine... Mais encore moins son potentiel futur petit ami si ces sentiments se révélaient très différents de l'amitié. Mais elle cacha cette nervosité en se relevant sur un coude et en lançant un regard plein de sous-entendus à Susi, la pressant de lui dire la vérité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Sadicité et Remords. Empty
MessageSujet: Re: Sadicité et Remords.   Sadicité et Remords. EmptyMer 5 Aoû - 18:11



    Visiblement, Susi avait visé juste. Lor' fut prise d'un fou rire devant le sourire amusé de la brunette qui n'en croyait pas ses yeux! Certains avaient été aussi mauvais que ça au point de déclencher une crise d'hilarité à la belle blonde? Et bien, elle avait du vraiment mal tomber dans ce cas! La rouge et or attendit donc patiemment que son amie se calme, histoire d'obtenir quelques explications. Loreliane prit enfin la parole, plus sérieuse que jamais. Elle partit dans une théorie sur les hommes, les femmes et l'amour. La brune continuait de sourire, surprise par ce genre de réponse. Puis Lor' se décida enfin à lui révéler l'étalon qui l'avait le plus satisfaite, un certain Terence de Serpentard, un tombeur parmi tant d'autres. Le genre de garçon que toutes les filles veulent mettre dans leur lit, il n'a pas vraiment besoin de sortir l'artillerie lourde pour avoir une conquête, sa réputation le précédant. Susi, c'était pas vraiment son truc de faire ce genre de choses. Elle se contentait de sourire lorsque l'une de ses amies lui en parlait, sans être réellement intéressée. C'était souvent le même discours en général alors... Et puis, dans le genre Serpentard, elle vantait toujours les qualités de son ami Blake, n'hésitant pas à jouer les entremetteuses histoire de voir son vert et argent préféré sourire. Breffons, Susi éclata de rire face aux révélations de la blonde qui avait été plus directe qu'elle ne l'aurait pensé. Mais c'était aussi tout ce qui faisait le charme de la Poufsouffle!

    Mmhhh... je vois tout à fait le genre! Ça m'étonne même pas que ce soit ce qui te plaise d'ailleurs!

    Un nouveau éclat de rire pour la brune qui dû vite se ressaisir car son amie voulait, elle aussi, obtenir certaines réponses. Susi ne savait pas trop quoi répondre, à vrai dire, elle ne se souvenait pas avoir couché avec quelqu'un... Il y'avait eut Shawn avait qui elle était restée pas mal de temps, mais la jeune fille avait eut de la peine à se livrer de ce côté là. Chose compréhensible lorsqu'on regarde la raison de leur rupture. Ils étaient plutôt le genre à être amis ce qui faisait que certaines choses devenaient plus gênantes que d'autres. Mais bon, Loreliane lui avait demandé qui lui plaisait le plus et non qui avait été le meilleur coup... Ce qui arrangeait pas mal la brune qui n'avait pas forcément envie que ce soit son amie qui lui rappelle les garçons avec qui elle avait eut une certaine proximité. Elle aurait été capable de mentionner James tout simplement à cause de leur relation assez ambiguë... Mais passons, la rouge et or savait exactement quoi dire...


    Alors, peut-être que ça n'aurait plus été d'actualité si j'avais ma mémoire, j'en sais rien. Mais pour le moment, celui qui me plaît le plus c'est Raziel. Je me souviens de notre rencontre, c'était un espèce de coup de foudre tu vois. Mais j'me sens un peu bête d'aller vers lui vu que je sais même pas ce qui c'est passé depuis...

    Mais ce n'était pas tout. Il y'avait aussi quelque chose que la brune avait de la peine à comprendre. Ses rêves, et puis ce changement de caractère. James, oui, elle avait de la peine à rester tout à fait indifférente. Il l'avait invitée à leur fête masquée, et l'avait raccompagnée jusqu'à son lit lorsqu'elle avait été incapable de le rejoindre ayant trop bu. Il redoublait d'intentions à son égard ce qui n'était pas sans lui plaire. Sans oublier le fait qu'elle avait des flashs qu'elle avait du mal à comprendre, ainsi que les rêves où il apparaissait de plus en plus souvent. Mais à l'heure actuelle, il ne faisait aucun doute que son coeur battait pour Raziel plus que pour James. Mais la jeune Diamentino ne savait pas ce qu'il en serait lorsqu'elle aurait retrouvé la mémoire. Mais bon, tout cela ne concernait qu'elle, personne ne savait encore les batailles qui se déroulaient dans la tête de Susi. Voilà pourquoi elle avait décidé d'omettre James dans sa réponse, ne sachant réellement quoi en penser elle-même. Après tout, leur relation avait évolué ces deux dernières années sans pour autant que ce soit de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sadicité et Remords. Empty
MessageSujet: Re: Sadicité et Remords.   Sadicité et Remords. EmptySam 8 Aoû - 0:15

-
-

    La concentration de Lorel’ se mit à valser alors qu’elle se remettait à penser à Terence ... Quelques images déconseillaient aux mineurs s’imposaient à son esprit en fait. Ceci dit, elle n’était pas vraiment fière de s’être retrouvé dans ses bras car le Serpentard avait la réputation de mettre qui il souhaitait dans son lit. Si elle se vantait de l’avoir eu, il était clair qu’elle serait cataloguée comme pauvre fille sans aucune volonté, juste bonne à être avaler par plus fort qu’elle. C’est bien pour cela que la jeune fille ne parlait que rarement de ses conquêtes, qui n’étaient vraiment nombreuses d’ailleurs. C’est vrai qu’en voyant le physique de Loreliane, on pourrait vite penser qu’elle était un vraie stéréotype : fine, des jambes interminables, blonde… Un fantasme ambulant et c’est pourquoi elle comptait vraiment retrouver sa couleur de cheveux d’origine. Redevenir la vraie Loreliane pour conquérir le possible homme de sa vie, cela lui semblait pas mal. Mais pour arriver jusqu’à là, elle devait se reconcentrer sur Susi, le seul véritable obstacle jusqu’à Raziel. Et s’il fallait, pour qu’elle obtienne les réponses à ses questions, lui dévoilait quelques uns de ses secrets et bien allons-y.

    Elle suivit son amie dans son nouvel éclat de rire avant de réussir à articuler entre deux hoquets : « Je suis si peu original que ça ? Tu me vexes, Sus’ ! » Loin d’être réellement offusqué, elle repartit de plus belle. Les deux jeunes filles se calmèrent et Lor’ se retourna sur le ventre pour regarder la Gryffondor qui arborait un air des plus concentré et sérieux. Instantanément, Lor’ retrouva tout son calme, consciente que l’instant était crucial : si Susie était franche alors elle n’aurait pas besoin de tenter par tous les moyens de lui faire cracher le morceau ! Elle se composa un sourire factice, destinée à mettre son amie en confiance, histoire de recueillir ses confessions. Cependant, celui-ci disparut lentement, au profit d’une grimace de tristesse qu’elle tenta de dissimuler derrière un sourire, devenu particulièrement crispé. Sa gorge se resserra au fur et à mesure que Susie parlait, innocente et ignorante de la tristesse qu’elle causait à Loreliane.

    Trois mots surtout tournés dans son esprit et lui déchirait le cœur un peu plus à chaque fois : "Coup-de-foudre" … Alors elle s’en souvenait. Sa mémoire ne s’était pas effacé jusqu’à là. Une sorte de désespoir s’empara de la jeune fille qui ne trouva comme moyen de ravaler ses larmes que de se mordre l’intérieur des joues. L’apparence était sauve même si à l’intérieur d’elle-même, Lor’ se sentait bouleversé. Il semblait y avoir un espoir puisque deux ans la séparaient de ces derniers souvenirs et sa timidité devait l’empêcher d’aller poser clairement la question à l’intéressée mais vu les petites étoiles qui brillaient dans ses yeux, elle devait crever d’envie de remettre cette histoire au gout du jour. Loreliane se rassit et enserra ses genoux avec ses bras, prétextant le froid, alors qu’elle cherchait tout simplement à cacher sa tristesse.

      « Oui, je vois… Ba je sais pas… Peut-être qu’il a abandonné si tu ne lui as pas donné de nouvelles… Un homme ça change vite de proie quand ça n’a pas ce qu’il veut, c’est bien l’un des seuls trucs que j’ai compris en les fréquentant. »

    C’était ignoble de sa part de lui dire ça mais elle n’allait pas lui ordonner de courir dans ses bras, d’essayer de renouer avec lui ! Surtout que si elle n’avait pas oublié, Raziel devait encore penser à elle, c’était évident… L’évidence se posa devant Loreliane : le Serdaigle était plus qu’un ami pour elle. Elle n’aurai pas réagi si violemment pour une simple histoire d’amitié. Certes, Loreliane avait un caractère passionnée, qui lui faisait souvent faire des erreurs mais aujourd’hui, il trahissait en fait ses réels sentiments. D’ailleurs, ces derniers revenaient au grand galop et ses larmes étaient de plus en plus difficilement répréhensibles. D’un bond, elle se releva et d’un rapide coup de poignet, elle essuya les quelques perles d’eau au coin de ses yeux et se retourna vers Susi, les mains dans les poches.

      « Bon ben… Ca m’a fait plaisir de te revoir, depuis ton retour t’était un peu accaparé par tes amis. Mais là c’est dommage, j’ai une dissert’ à rendre pour demain sur les contrepoisons et faut vraiment que j’aide Mak’ à la faire. On… On se voit plus tard… Ou pendant les cours… »

    Sans un mot, la jeune fille s’élança et dévala la pente douce qui rejoignait le parc, les larmes aux yeux. Elle n’alla pas très loin en fait et elle se réfugia derrière un arbre. Elle s’effondra au sol, en ne se privant pas pour laisser couler sa tristesse. Pourquoi pleurait-elle ? Elle ne savait pas vraiment en fait. Après tout, son amie venait de lui avouer qu’il n’y avait rien entre eux alors il n’y avait aucune raison de se mettre dans tous ses états. Mais ne pas contrôler cette situation, surtout qu’en il s’agissait de son cœur, la tuait. Elle voulait tout simplement évacuer ses contrariétés et son impression de voir peut-être partir l’homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadicité et Remords. Empty
MessageSujet: Re: Sadicité et Remords.   Sadicité et Remords. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadicité et Remords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ les serres de botanique-
Sauter vers: