c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seth M. McLean - Living Life.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Seth M. McLean - Living Life. Empty
MessageSujet: Seth M. McLean - Living Life.   Seth M. McLean - Living Life. EmptyVen 26 Juin - 0:50

Seth Mickaël McLean.
Seth M. McLean - Living Life. B9ac6ae9daf8bd524be710bcb5369e7d20090502170516
©️ Shiya
18 ans, 8ème année.


    Living Life.

    Allongé dans l'herbe, à l'ombre des derniers rayons de soleil qu'osait offrir ce triste mois d'Octobre, Seth tentait tant bien que mal de vider son esprit de toutes les idées noires qui l'obsédaient depuis plusieurs jours. La mort de son meilleur ami lors des attentats commis à Poudlard l'avait profondément marqué. Certains élèves allaient jusqu'à dire qu'il était devenu fou, mais ce n'était à l'évidence pas le cas. Le Poufsouffle avait passé deux jours à Ste-Mangouste, durant lesquels ses blessures superficielles avaient été soignées, mais lors de son retour à Poudlard, le jeune homme s'était mis à avoir des hallucinations d'un réalisme inimaginable. Il voyait Dave, pouvait même avoir une discussion normale avec lui, mais était le seul à percevoir son ancien camarade. Ce dernier était pourtant bien mort, mais n'était pas devenu un fantôme. Les rares personnes à qui s'était confié Seth avaient conclu que c'était une hallucination causée par le choc psychologique mais lui n'y croyait pas. Même si c'était dur d'accepter la mort de son frère de coeur, McLean y était parvenu et malgré cela, il continuait à le voir, chaque jour, à lui parler, à faire comme si de rien n'était. Aux yeux de beaucoup, il avait perdu la raison, mais le jeune homme vivait comme il l'avait toujours fait. Le Poufsouffle ouvrit lentement ses yeux et aperçut son ami accroupi, penché au-dessus de lui, en train de l'observer.

    Seth - Tu es toujours là?
    Dave - Pourquoi m'en irai-je?
    Seth - Tu es mort.
    Dave - Pas pour toi apparemment.

    Un léger sourire s'afficha sur le visage du jeune homme à la peau brune qui s'assit aux côtés de son ami. Cela faisait à présent cinq jours que Seth vivait avec cette illusion, et il s'y habituait lentement, comme si le train train quotidien allait reprendre son cours comme avant, comme si cet accident n'avait pas emporté Dave. Mais c'était pourtant le cas, aux yeux de Poudlard tout entier, Baksh était mort et avait quitté cette terre. Seul McLean continuait sa route avec lui. Chaque jour le Poufsouffle se posait des questions sur cette situation, et son ami lui répondait à chaque fois, sans pour autant être précis.

    Seth - Pourquoi suis-je le seul à te voir?
    Dave - On pourrait dire que je suis ta conscience en quelques sortes.
    Seth - Avec une conscience comme toi, je ne suis pas prêt de décrocher mes diplômes!

    Les deux adolescents se mirent à rire, comme ils l'avaient fait, de nombreuses fois auparavant. Quelques élèves que Seth ne connaissait que de vue l'observèrent d'un oeil inquiet, mais ce dernier les ignora. Oui, il était fou, lui-même finissait par le reconnaître. Si le choc causé par la perte de Dave avait été tel qu'il continuait aujourd'hui de le voir, de lui parler, peut-être que son état psychologique méritait qu'on s'y intéresse. Mais jusqu'à présent, personne n'avait pris la peine de se demander s'il y avait un moyen pour le jeune homme de ne plus voir son meilleur ami, et il refusait d'y penser, préférant garder cette relation invisible aux yeux des autres, son frère de coeur, sa "conscience".

    Seth - Il y a juste un truc qui me tracasse. Tu comptes me suivre partout?
    Dave - Non! Tu ne m'obsèdes pas à ce point Sethichou!
    Seth - Mais tu resteras longtemps?
    Dave - Le temps qu'il faudra.

    Sans prévenir, les larmes vinrent aux yeux du Poufsouffle, et se mirent à couler le long de ses joues. Il aurait besoin de beaucoup de temps pour se remettre de cette perte, et même s'il voyait toujours Dave, et discutait avec lui comme si de rien n'était, il se rendait bien compte que son ami était mort, et que d'un instant à autre, cette illusion pouvait disparaître à jamais. Il n'était pas préparé à une telle épreuve. Perdre son père, il s'y était préparé depuis son plus jeune âge, sachant que celui-ci occupait un porte à risques au ministère, mais là, c'était un camarade, il avait dormi dans le même dortoir durant sept longues années, et jamais McLean ne se serait attendu à ce qu'une explosion l'emporte lors de la huitième. Plusieurs minutes s'écoulèrent, durant lesquelles Seth pleura en silence. Dave resta silencieux, respectant le deuil de son ami, observant les alentours en attendant que le chagrin s'en aille.

    Dave - On y va?
    Seth - Où?
    Dave - Au dortoir. Ils ont réouvert les salles communes ce matin, tu dois y aller.

    Un léger silence s'installa. Il n'était pas prêt à vivre cette épreuve, mais il ne le serait sans doute jamais, alors autant faire face dès maintenant, et si l'épreuve devait se révéler trop rude, il pourrait toujours demander à être interné au service psychiatrique de Ste-Mangouste. Le Poufsouffle se leva et se dirigea vers le château d'un pas lent, qui ne montrait aucune assurance. Ses jambes semblaient sur le point de lâcher sous son poids, mais la présence de son meilleur ami à ses côtés lui permettait d'avancer malgré tout. Il pouvait le faire, il surmonterait cette épreuve. Une à une, Seth grimpa les marches menant à la grande porte et se retrouva rapidement dans le hall d'entrée, où se trouvaient de nombreux étudiants, dont sa jeune soeur, qui se dirigea instantanément vers lui, dans un sourire alliant bonté et tristesse.

    Alys - Seth! Comment vas-tu?
    Seth - Ca va. Je me rendais... au dortoir.
    Alys - Alors je viens avec toi! Dave est toujours avec toi?
    Seth - Toujours.

    La jeune fille afficha un sourire sincère, puis elle prit le bras de son aîné avant de le suivre dans les sous-sols, afin de rejoindre la salle commune des élèves de Poufsouffle. Alys se tenait à sa droite, tenant fermement son bras, Dave marchait à sa gauche, lui glissant une plaisanterie de temps à autre. Comment pouvait-il faire sans lui? Sans celui qui le poussait à faire des choses plus absurdes les unes que les autres. Seth avait été élevé par son père, John, qui avait toujours fait preuve de sérieux, faisant ainsi de son fils un jeune homme droit qui ne se faisait pas remarquer, mais sa rencontre avec Dave avait changé sa vision du monde, sa façon de voir les choses. Aurait-il osé embrasser Ely en cinquième année si son ami ne l'y avait pas poussé? Se serait-il rendu aux nombreuses soirées illicites organisées dans Poudlard si son frère de coeur ne lui avait pas forcé la main? Le monde semblait tellement triste maintenant que Baksh l'avait quitté. Pourtant, ce dernier était toujours posté près de Seth, à lui faire de nombreuses remarques, comme s'il devinait ses pensées, et qu'il voulait lui crier de toutes ses forces qu'il était toujours là et qu'il ne comptait pas le quitter.

    Au bout des quelques secondes, les étudiants arrivèrent à la salle commune de Poufsouffle, dans laquelle McLean pénétra d'un pas hésitant. Pourtant, une fois à l'intérieur, aucun souvenir concernant l'attentat ne fit surface. Sans doute parce qu'ils étaient dans leur dortoir lorsque l'explosion avait retentie. Prenant son temps, le jeune homme conduisit sa soeur à l'escalier menant au premier étage, respirant lentement, cherchant par tous les moyens la force de continuer. Mais une fois qu'il se retrouva au pallier du dortoir où les deux jeunes hommes avaient vécu durant si longtemps, les images revinrent en cascades, le bruit de l'explosion qui les avait réveillés en pleine nuit, le sol qui s'était effondré sous leurs pieds, le lit de Dave s'envolant contre le plafond, puis le corps de son meilleur ami retombant lourdement au sol. Le chaos, et malgré cela, la pièce avait été remise à neuf, les affaires des élèves étaient bien rangées là où elles se trouvaient avant le drame. Plus aucune trace de ce tragique évènement. Seth fit quelques pas dans la pièce, retenant avec difficulté les larmes, ne souhaitant pas craquer devant sa soeur. Les yeux du Poufsouffle se posèrent alors sur un objet qu'il ne pouvait que reconnaître. La guitare électrique de Dave, l'instrument qui avait fait la renommée du jeune homme dans Poudlard. Avec nostalgie, McLean effleura l'objet du bout des doigts, puis se tourna vers sa soeur, ne faisant plus l'effort de retenir ses larmes qui coulaient à présent à flot. Il s'était attendu à ce que son ami s'en aille, à ne plus le voir après avoir définitivement accepté son départ. Pourtant, Dave était toujours là, adossé au mur de leur dortoir, lui adressant un sourire. Il ne semblait pas prêt à partir, et c'était tant mieux, car Seth ne souhaitait pas le lâcher de sitôt.


    Le moldu que je suis.

      Pseudo ou prénom : Mich'.
      Age : 19 ans.
      Avatar utilisé : Jim Sturgess.
      Code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin.
      Autre ? : Que dalle =]


Dernière édition par Seth M. McLean le Dim 28 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Seth M. McLean - Living Life. Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - Living Life.   Seth M. McLean - Living Life. EmptyVen 26 Juin - 9:30

Et si j't'avais validé ailleurs qu'à Poufsouffle, t'aurai fait comment hein? Ahahah =D
J'adore ta fiche <3
Jte valide Michouw, && Poufsouffle <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Seth M. McLean - Living Life. Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - Living Life.   Seth M. McLean - Living Life. EmptyVen 26 Juin - 11:47

Je dirais un truc genre Wahouuuuuuuuuu

Bref j'tajoute au croupe Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth M. McLean - Living Life. Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - Living Life.   Seth M. McLean - Living Life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth M. McLean - Living Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth M. McLean - With Me.
» Seth's Subjects - Viva la Vida.
» Welcome in my life;
» ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes.
» life is a garden party ! <3 ( eve. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: