AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Seth M. McLean - With Me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth M. McLean

avatar

Messages : 28
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 1:34


      Seth Mickaël McLean.


    ©️ Javà
    There is the Angel Face, and the Evil Side.

    Seth est un jeune homme torturé, partagé entre l'envie de suivre le modèle de droiture imposé par son père adoptif et celle de profiter de la vie à la manière de son meilleur ami. Il peut donc être l'élève le plus sérieux de Poudlard un jour et manquer les cours le lendemain en préparant un mauvais coup. Impossible de savoir à quoi s'attendre avec lui. Ceci dit, depuis la mort de son meilleur ami, une nouvelle facette apparait jour après jour. Un étudiant froid, cynique, violent, capable du pire. Il pourra être votre meilleur ami, tout comme votre pire ennemi.
    Ce que l'on sait de lui :

    • Ses parents sont décédés lorsqu'il avait trois ans.
    • Lui et sa soeur, Alys, d'un an sa cadette, ont été élevés par leur oncle, John, un auror réputé pour être sombre et ne pas respecter toutes les lois.
    • Il était le meilleur ami de Dave Baksh, un Poufsouffle décédé lors des attentats de Poudlard. Il aurait été vu de nombreuses fois en train de parler seul, mais selon certaines personnes, il serait devenu fou et continuerait de voir Dave et de lui parler.
    • Son caractère est assez difficile à cerner. Il peut être un étudiant très sérieux un jour puis passer le lendemain à se balader dans le parc en séchant volontairement les cours. Ses réactions sont assez imprévisibles, on sait seulement que la fidélité qu'il a envers ses amis est sans failles.


    Ce que l'on ignore sur lui :

    • Ses parents ont été torturés puis tués d'une manière abominable sous ses yeux. Le meurtrier l'a cependant laissé en vie, et c'est son oncle qui l'a retrouvé sur les lieux du crime, peu de jours après. Seth ignore les raisons de ce crime, mais un bruit court, selon lequel l'assassin aurait lui-même été tué peu de temps après, et tous les soupçons se portent sur John McLean.
    • Le soir des attentats, Seth et Dave revenaient ivres d'une soirée organisée dans la salle sur demande. Le jeune homme était trop fatigué pour aider son meilleur ami à rejoindre son lit, il lui laissa donc le sien en cédant à la facilité. Il aurait donc dû mourir à la place de Dave.
    • Le jeune homme éprouve beaucoup de difficultés avec les sentiments. Il lui est assez difficile de ressentir des choses pour les gens, que ce soit de l'amour, de l'amitié ou de la haine, et il n'est pas rare qu'il joue un rôle, pour paraitre normal aux yeux des autres.


    Wanted :

    • That's your fault : Elle était la petite amie de Dave avant que celui-ci ne meure, et depuis, leurs relations ont changé du tout au tout. Ils étaient de bons amis, mais Seth lui reproche à présent la mort de son ami, cherchant un coupable à ce drame. Leurs liens sont très tendus, d'autant plus que la jeune femme veut passer à autre chose et oublier les attentats.

    • Hate is everything : Tout serait parti d'un malentendu, et pourtant ils se haïssent profondément depuis ce jour-là. Il (ou elle) fait ressortir le côté sombre de Seth et si jamais ces deux-là se retrouvent seuls, le pire pourrait se produire. (à développer par mp)


Dernière édition par Seth M. McLean le Mer 5 Aoû - 11:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth M. McLean

avatar

Messages : 28
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 1:34

    # Lights will guide you home and ignite your bones,
      And I will try to fix you.
      _____ Ceux envers qui sa loyauté n'a pas de failles, les meilleurs amis.


    Susi Diamentino.
    Elle est sa meilleure amie, celle qui sait presque tout de lui et en qui il a une confiance aveugle. Il sait que si les choses venaient à prendre une tournure négative, Susi serait la seule capable de le ramener à lui. Il tient énormément à la jeune Gryffondor et leur amitié n'a pas de limites, même si certains en doutent.



    Casey S. Donahue.
    Il aura fallu une soirée alcoolisée pour que les deux adolescents se rencontrent et que chacun confie à l'autre un terrible secret qui le rongeait depuis des années. Seth sait à présent qu'il peut compter sur Casey et ressent comme un besoin de prendre soin d'elle, sans pouvoir l'expliquer pour autant.



    # Some are like water, some are like the heat,
      Some are a melody and some are the beat.
      _____ Les spéciaux, les inclassables.


    Pearl V. Owell.
    Dire qu'il l'aime serait exagéré mais affirmer qu'il n'est pas attiré par elle serait mentir. Elle a un charme qui ne le laisse pas indifférent, mais pourtant, Seth n'ose pas l'approcher. Elle n'est accessible que dans ses rêves pour l'instant, mais cela pourrait bien changer.



    Delilah Milton.
    Qui aurait pu croire que l'orgueilleuse verte et argent puisse se lier d'amitié avec l'étrange jaune et noir. Pourtant, l'attentat les a réunis, et même si Seth se méfie d'elle, il apprécie sa compagnie, et aime passer du temps avec elle.



    Loreliane R. Alkhore.
    Loreliane, c'est comme un poison pour Seth, et il le sait pertinemment. Elle fait ressortir un côté sombre et sadique que lui-même n'aurait jamais soupçonné. Pourtant, il apprécie la présence de sa camarade, mais il sait qu'un jour ou l'autre, cette relation les détruira l'un comme l'autre.



    #

      _____ Les amis.


    Celestia O'Keefe.
    D'une relation d'amitié, l'alcool fit d'eux des amants. Pourtant, cela ne changea rien à leur relation, au contraire même, Seth apprécie énormément Celestia et la considère comme une amie proche.



    Ashley Johansson.
    Elle a beau être très extravertie, Seth l'apprécie, et se laisse même faire lorsqu'elle a besoin d'un modèle pour ses créations de couture ou encore lorsqu'elle fait démonstration de son affection.



    # We are all the same,
      Human in all our ways and all our pains.
      _____ Les connaissances.


    Blake Milton-White.
    Il était l'un des nombreux amis de beuveries de Dave, Seth ne put donc que le rencontrer. Cependant, il ne parvient pas à faire confiance au Serpentard, ayant eu de nombreux échos le concernant. Peut-être qu'un jour il finira par croire son meilleur ami et se liera d'amitié avec lui.



    # I'm gonna fight 'em off,
      A seven nation army couldn't hold me back.
      _____ Les personnes peu appréciées.


    James Slayers Kent.
    Il ne le supporte pas, c'est physique et inexplicable. Ce côté "je drague tout ce qui bouge", c'est tellement immature et stupide que Seth n'a jamais voulu faire sa connaissance, ce qui tombe bien vu que les deux se débrouillent toujours pour ne pas tomber sur l'autre.



    Francesco P. Rucci.
    L'année qui les sépare fait qu'ils sont pour l'instant comme deux inconnus, mais depuis que le Serdaigle a ridiculisé sa jeune soeur en cours de potions, Seth ne le voit plus d'un très bon oeil. La situation reste calme mais il suffirait de peu pour que le vent tourne.



    # Run away, run away, I'll attack.
      Run away, run away, go chase yourself.
      _____ Les ennemis.


    Léïlan Valingaï.
    Bien nombreux sont ceux qui prennent Seth pour un fou, mais ceux qui tentent d'en profiter pour le torturer, il les évite le maximum possible. Cependant, même si le Poufsouffle a jusqu'à présent réussi à garder son calme, les choses pourraient bien changer.



Mise en page by Blake Milton-White.


Dernière édition par Seth M. McLean le Jeu 6 Aoû - 15:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesco P. Rucci

avatar

Messages : 162
Age : 27
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 9:07

Moi =D j'veux un lien =)))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

avatar

Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 9:17

huhu moi aussi (L) Hein ? nan j'ai pas d'idées mrgreen je poste aussi pour t'emmerder <3

_________________

    Blake Hunter Milton-White

    Come break me down, bury me, bury me
    I am finished with you. Look in my eyes
    You're killing me, killing me.

    blake's theme *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léïlan Valingaï

avatar

Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 12:39

Il était le meilleur ami de Dave Baksh, un Poufsouffle décédé lors des attentats de Poudlard. Il aurait été vu de nombreuses fois en train de parler seul, mais selon certaines personnes, il serait devenu fou et continuerait de voir Dave et de lui parler.


A cause de cela, Léïlan pourrait en faire sa proie, et l'embêter pour le faire passer pour fou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

avatar

vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 12:52

Moi aussi je veux un lien mister Seth mais avec Elijàh Rolling eyes.

_________________

    ♦️ Somebody help me&&&&&&&&&&&&

    Free me/ before I slip away
    Heal me/ wake me from this day
    Can somebody help me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestia O'Keefe

avatar

Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 15:23

Moi je veux un lien avec Seth il est trop mignon....
Je vois bien Célestia le défendre parce que il parle tout seul quand els autres rit de lui...

Peut-être une ex???Coup d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah A. Milton

avatar

Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 17:27

    J'avais dit que je voudrai un lien (a)
    Dooonc. En fait j'ai pas d'idées; mais bon. ¬¬ Delilah a vu son amant mourir sous ses yeux, lors de l'attentat. Bien qu'elle ne le voit pas, pour sa part, elle est devenue temporairement muette, sous le choc. Peut-être qu'on pourrait développer par là... ? Non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth M. McLean

avatar

Messages : 28
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 23:40

    Hé hé hé, y a du monde ^.^

    • Francesco P. Rucci : Pas tout à fait un ennemi, mais il en a pourtant toutes les qualités. Peut-être auraient-ils pu bien s'entendre à une certaine époque, mais depuis que Francesco a osé ridiculiser sa jeune soeur lors d'un cours de potions, Seth ne le voit plus d'un très bon oeil. Il se contente pour le moment de l'ignorer, mais qui sait comment cette relation pourrait tourner...

    • Blake Milton-White : L'un des nombreux amis de beuveries de Dave, avec qui Seth s'est lié d'amitié par la force des choses. Mais, au final, le Poufsouffle reste assez méfiant envers lui, ayant déjà eu quelques échos concernant le vert et argent. Cependant, cela ne l'empêche pas de bien s'entendre avec lui et de lui adresser des sourires tout ce qu'il y a de plus sincère. Après tout, Dave continue de lui dire le plus grand bien de Milton, c'est qu'il doit avoir un bon fond.

    • Léïlan Valingaï : Nombreux sont ceux qui le prennent pour un fou, mais ceux qui s'amusent à le torturer, Seth ne les supporte pas. La morale que lui a enseignée son père adoptif fait qu'il garde son calme pour le moment, mais si jamais la Serpentard continue son petit jeu, les choses pourraient bien tourner en sa défaveur.

    • Elijàh D. Carlson : Un ami sur qui il peut compter, malgré le fait qu'ils ne soient pas très proches, à proprement parler. Seth apprécie le caractère du jeune homme, et sait qu'il peut compter sur lui et vice versa. Cependant, avec la perte récente de son meilleur ami, il serait tout à fait possible que le Poufsouffle cherche à en apprendre plus sur son camarade, afin de mieux le connaître.

    • Celestia O'Keefe : Une fille assez déjantée, le genre que Dave considérait tout de suite comme amie après avoir à peine passé cinq minutes avec. Seth s'est rapidement lié d'amitié avec elle, mais lors d'une soirée un peu trop arrosée, les deux adolescents finirent leur nuit ensemble. Etrangement, cela n'affecta pas leur amitié, et la consolida au contraire. Depuis les attentats de Poudlard, McLean s'est rapproché de Celestia, et a trouvé en elle une confidente qui le croit lorsqu'il dit continuer de voir son meilleur ami.

    • Delilah A. Milton : Ils n'avaient pas le moindre point commun jusqu'à ce tragique soir d'Octobre où tous deux perdirent un être cher. Depuis, la rumeur de la folie de Seth s'est amplifiée, et pourtant, le regard que la Serpentard pose sur lui n'est plus celui hautain qu'il avait connu. Comme si elle semblait éprouver de la compassion pour lui. depuis il leur arrive fréquemment d'avoir une discussion, enfin, si on peut dire, car Seth se contente de parler, et Delilah d'écouter.



    Voilà les propositions que j'vous fais pour le moment ^^ Elles sont plus ou moins originales (moins que plus d'ailleurs --'), à vous de voir si vous voulez autre chose, si ça vous va, si vous voulez approfondir, bref, à vous les studios mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Johansson

avatar

Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 23:50

    Je veux un lien, mais je n'ai pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susi Diamentino

avatar

Messages : 604
Age : 28
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 26 Juin - 23:57

Moi aussi j'aimerais bien un lien... ^^

Je sais pas si y'a quelque chose qui t'arrangerais... mrgreen

_________________
      Oh come on...
      Don't be bored, sad or anything else!
      Dance for me, smile for me...
      Have fun with me and everything will be ok
      I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
avatar

Messages : 377
Age : 28
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Sam 27 Juin - 0:01

Je veux un lien, mais j'ai pas trop trop d'idées, je tourne au ralenti ce soir '-'

_________________
SVETLANA R. VASILYEVNA
J'ai comme envie de
tourner le gaz
Comme envie de m'faire
sauter les plombs;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léïlan Valingaï

avatar

Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Sam 27 Juin - 0:25

Cela me va quand même ^^ Si tu acceptes, je t'ajouterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth V. Harper

avatar

Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Dim 12 Juil - 16:27

    Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara O'Coneil

avatar

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Pays des Merveilles
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Jeu 16 Juil - 22:43

J'aimerais bien avoir un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth M. McLean

avatar

Messages : 28
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Sam 18 Juil - 17:44

    Heeeeey mrgreen

    Désolé de répondre aussi tard et de ne pas proposer de liens, mais je voulais quand même préciser que je suis ouvert pour toutes les relations possibles, de la plus simple à la plus tordue sachant qu'avec Seth, ça peut aller loin vu son caractère imprévisible. Donc si vous chercher un lien précis qui pourrait coller ou si vous avez ne serait-ce qu'un début d'idée, n'hésitez pas à proposer =]

    Sinon, je chercherai en rentrant de vacances ^^

    Pour ceux avec qui j'ai déjà vu les liens, je vous rajouterai également à mon retour, excepté Elijàh vu que je n'ai pas de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Ann Maun

avatar

Messages : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Mar 21 Juil - 21:16

Je réclame aussi un lien :) .
Ça fait beaucoup de gens à la fin, mais bon!

Donc même année, même maison : on peut au moins être amis. Pour les détails je sais pas trop, mon personnage essait d'être tout ce qui a de plus ordinaire, elle est un peu tordue et se déteste et s'aime trop à la fois. Elle peut aussi bien être tout ce qui a de plus gentil ou complètement t'ignorer selon les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Stevensen

avatar

Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Mar 21 Juil - 21:26

Un lien please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Ven 31 Juil - 17:35

    J'aime bien ton personnage, torturé et lunatique, j'adore. mouhahaha
    Bref, j'aimerais bien un petit lien avec toi, à développer par la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Sam 1 Aoû - 13:08


    Le voleur de rôle
      Seth M. McLean
      Spoiler:
       


Sa te va ? De son côté je ne sais pas se que pense Seth de James mais n'oublie pas qu'il ne montre pas sa jalousie aux grand jours . C'est un Slayers quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevada Jewel Andrews

avatar

Messages : 21
Age : 26
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Sam 1 Aoû - 14:24


    Ce lien est encore libre ? (a)

    Citation :
    That's your fault : Elle était la petite amie de Dave avant que celui-ci ne meure, et depuis, leurs relations ont changé du tout au tout. Ils étaient de bons amis, mais Seth lui reproche à présent la mort de son ami, cherchant un coupable à ce drame. Leurs liens sont très tendus, d'autant plus que la jeune femme veut passer à autre chose et oublier les attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreliane R. Alkhore

avatar

Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Sam 1 Aoû - 22:51

    Mechante Newel qui me vole mes idées de relation ^^

    Mais j'aimerais bien un lien un peu étrange avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth M. McLean

avatar

Messages : 28
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Lun 3 Aoû - 23:49

    Héhé! Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais flemme de réfléchir aux liens oblige mrgreen


      Ashley - On a vu pour le lien dans la box, je t'ai ajoutée, il ne manque plus que la description et c'est bon ^.^

      Susi - Idem, t'es déjà ajoutée mrgreen

      Svetlana - Soit simple connaissance pour voir ensuite comment ça peut tourner, soit ennemis mais il faudrait une bonne raison. Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées là, mais je continue de chercher Angel.

      Elizabeth - Sachant que ton personnage chante divinement bien et que Seth est un guitariste assez doué, ils auraient pu faire connaissance grâce à la musique. Un jour dans la salle commune, alors qu'il jouait de la guitare, Elizabeth aurait pu l'accompagner au chant et ils auraient ensuite fait connaissance. Après, à toi de voir si tu veux aller plus loin dans le lien ou si on s'arrête là pour le moment =]

      Megara - Vu son caractère, je ne pense qu'ils puissent être de grands amis, je dirais plutôt connaissances pour le moment. Ils se sont déjà croisés plusieurs fois, lancés des regards et des sourires mais ne se sont jamais réellement rencontrés. A moins que tu aies une idée?

      Quinn Ann - Je ne vois pas Seth ami avec Quinn Ann à cause de son caractère. Elle est colérique et depuis les attentats, Seth le devient et ne parvient pas à se maitriser. Il aurait donc tendance à vouloir éviter la jeune femme, se refusant de lui ressembler en quelques sortes. Il ne la verrai pas comme une ennemie, juste comme une personne à éviter.

      Nathanaël - Ne me demande pas pourquoi mais je verrais trop nos persos ennemis '-' Il aurait pu avoir des paroles qui n'auraient pas plu à Seth dans la salle commune, et celui-ci lui aurait répondu. Depuis ils ne peuvent pas se supporter mais évitent d'en venir aux mains même si ce n'est pas l'envie qui leur manque. Intéressé?

      Siana - Le lien du carnet de malheur m'intéresserait assez. Je verrais bien Seth tomber dessus et le lire par curiosité soudaine mais n'en parler à personne. Par contre, ce qui ne colle pas, c'est qu'en général, il n'est pas difficile de tomber sur Seth seul. Mais Siana pourrait vouloir le remercier mais ne pas le faire car elle sait qu'il a la réputation de péter les plombs depuis les attentats? A toi de voir si ça colle =]

      James - Ca me va parfaitement! Je pense que de son côté, Seth n'appréciera pas vraiment le caractère de James et l'évitera également. (je l'ai déjà ajouté dans les personnes peu appréciées, il ne manque que la description)

      Nevada - J'avais pas imaginé un personnage comme le tien pour ce rôle, mais en fait ce serait parfait *.* Il faudrait que je sache comment elle se serait comportée en apprenant la mort de Dave et quels auraient été leurs liens avant les attentats. Je pensais à une amitié, mais s'ils ne s'entendaient pas, la mort de Dave aurait pu être un "prétexte" pour que Seth déverse son venin sur elle. Donc à toi de voir =]

      Loreliane - J'ai eu une idée de lien (merci à Elisabeth qui me l'a inspiré ^^) et j'me disais qu'il y avait de fortes chances pour que ça puisse coller au caractère de Loreliane. Je les verrais bien se lancer des défis, mais des défis "destructeurs", du genre voler des ingrédients au prof de potions, lancer une rumeur sur un élève, faire rompre un couple, le genre de trucs "méchants" et leur but serait de réussir sans jamais se faire attraper. Et plus le temps passerait, plus l'enjeu serait cruel envers les autres, mais eux ne s'en rendraient pas compte. Qu'est-ce que t'en dis? ^.^

      Elisabeth - Bah, va falloir qu'on continue de chercher ensemble parce que j'ai beau me creuser la tête, je trouve pas de lien intéressant à te proposer, désolé Help me !



    Voilààà, j'attends les réactions, mais pitié, pour les prochains qui demanderont un lien, proposez au moins une petite idée de départ Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreliane R. Alkhore

avatar

Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Mar 4 Aoû - 0:46

    Ha, je ne voyais pas ça (J'avoue même avoir un peu oublier ce à quoi je pensais) mais ça me va très bien, d'autant que j'ai perdu Susi pour ce rôle. En plus, Seth doit avoir envie de se défouler en devenant de plus en plus cruelle depuis les attentats, ce pourrait être marrant. Lorel' la garce est de retour ^^
    T'auras la description demain, là c'est dodo ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana I. O'Callaghan

avatar

Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Mar 4 Aoû - 1:22

    Ça colle tout à fait. =)
    Par compte, j'avais une petite idée pour rendre un peu plus intéressant le lien, à savoir que ce garçon, comme par hasard, serait retombé sur le carnet de malheur, l'aurait reconnu et l'aurait gardé pour le lire, justement. Siana aurait évidemment finit par s'en apercevoir et après avoir chercher quelque temps, elle aurait finit par se souvenir de l'altercation avec le garçon et serait allée le voir (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth M. McLean - With Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: