c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Seth M. McLean - With Me.

Aller en bas 
+14
Nathanaël Stevensen
Quinn Ann Maun
Megara O'Coneil
Elizabeth V. Harper
Svetlana R. Vasilyevna
Susi Diamentino
Ashley Johansson
Delilah A. Milton
Celestia O'Keefe
J. Dwayn McBright
Léïlan Valingaï
Blake Milton-White
Francesco P. Rucci
Seth M. McLean
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:35

    Lorel' - J't'ai ajoutée mais j'attends de voir ta description pour faire la mienne. Je verrais trop un truc du genre chacun fait ressortir le côté sombre de l'autre et ensemble ils sont cruels envers les autres mouhahaha En tout cas, RP obligé dès que possible, histoire de voir jusqu'où Lorel' est capable d'aller mrgreen (et jusqu'où Seth est capable d'aller '-').

    Siana - Hmm, pour être certain d'avoir tout compris, le carnet de malheurs de Siana, c'est un cahier où elle écrit des horreurs sur elle-même? (j'en suis pas certain en fait donc je préfère demander ^^') Par contre, je vois mal Seth reprendre le livre une nouvelle fois s'il l'a déjà fait auparavant, surtout s'il a pu se rendre compte que ça la mettait mal à l'aise =]
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:57

    Le cahier de malheur de Siana, c'est un carnet qu'elle a découvert chez son psychologue (parce qu'elle a été suivie et prit pour folle) et enfaite, c'est ce même psycologue qui écrivait des tas de choses sur elle au fur et à mesure qu'elle lui racontait tout ce qui lui arrivait (la magie, tout ce qu'elle croisait à Poudlard, les dragons, vampires) Au début elle n'était pas encore à Poudlard, ça allait mais ça a empiré et un jour, Siana le lui a volé. Depuis, elle le garde et le lis. C'est assez étrange à expliquer, mais en gros ce cahier la dénigre complétement mais elle refuse de s'en séparer et elle le lit même régulièrement.
    Je pensais pas à ce que Seth lui vole, ça a pas l'air son genre, mais plutôt à ce que Siana soit vraiment étourdie et oublie son carnet dans un endroit comme une salle de classe ou la bibliothèque par exemple, et que Seth l'ayant reconnu pour être déjà tombé dessus, aurait su tout de suite de quoi il s'agissait. Après, il a pu le garder un certain temps avant de le rendre à sa propriètaire, peut-être aura-t-il été curieux comme la fois où ils se sont croisés, mais après c'est à toi de voir. ^^ Bien sur, cette idée n'est pas obligée de te convenir et ça ne me gène pas du tout de chercher autre chose si ça ne colle pas. ;)
    Désolée pour le roman. =$
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:26

    Ok, je comprends mieux maintenant ^^ Et là, je suis d'accord, s'il le trouve, il est capable de le lire par curiosité, mais je pense qu'il serait allé lui rendre lui-même et lui aurait conseillé de s'en débarrasser, il lui aurait dit qu'elle vaut mieux que ce qui est écrit et qu'il ne faut pas qu'elle s'arrête à ce que dit ce carnet. =]
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:01

    Voilà ce que j'ai écrit pour toi, j'espère que ça te va:


      Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Jim-jim-sturgess-7069094-100-100Seth M. McLean
      « Je me sens tellement mal… J’aurai pu sauver son meilleur ami ! Je ne suis qu’une connasse égoïste, il n’y a pas d’autres mots. C’est bien pour cela que j’ai commencé à me rapprocher de lui et que j’essaye de le divertir. Okay, parfois on est immonde mais rien à foutre ! J’ai une dette envers lui et je dois la payer même si mes blagues sont bien plus cruelles qu’avant. »


    Pour le Rp ce sera avec plaisir mais là je me retrouve un peu surbookés. Don't worry: j'ai envie d'écrire des conneries donc dès que je peux, on met ça en place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:38

    Hmm, je ne comprends pas pourquoi tu as mis qu'elle aurait pu sauver son meilleur ami et qu'elle a une dette envers lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:01

    Je te fais la version light sans les explications qui remontent à son enfance: Lorel' a un don de prémonition. Or, la veille des attentats, elle a su que quelque chose de très grave allait arriver et pour la première fois, elle n'a pas pris cette vision au sérieux. Imagine un peu les envies de suicides qu'elle a eu lorsque des élèves sont morts...
    Elle se sent vraiment très responsables de ce qui s'est passé et je trouve ça normal qu'elle veuille payer sa dette avec quelqu'un qui a vraiment souffert.

    C'est le lien le plus crédible que je voyais entre eux et la raison pour laquelle Lor' devenait cruelle: elle serait prête à tout pour divertir Seth.
    Ca te va ou tu préfères que je change?
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:03

    Aaaaaah, d'accord! Non, c'est parfait dans ce cas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:16

    C'est une bonne idée, sauf que bien sur, Siana ne pourra pas s'en débarrasser, et justement, je pensais qu'on pourrait faire un lien là-dessus. En dehors du carnet, ils ne se sont jamais vraiment parlés sauf que maintenant, on peut dire que lorsque Seth croise Siana dans la salle commune, dans les couloirs ou dans la Grande salle, il demande à Siana si elle s'est débarrassée de son cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:47

Je t'ai ajouté, cela te va ?


Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Iconej19 Seth M. McLean : tu parles tout seul mon pauvre ami ! Tu te rends compte que tu es un idiot au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth M. McLean - With Me.   Seth M. McLean - With Me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth M. McLean - With Me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seth M. McLean - Living Life.
» Seth's Subjects - Viva la Vida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: