c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs De Maubourg

Anaïs De Maubourg


Messages : 5
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

- Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * Empty
MessageSujet: - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment *   - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * EmptyMer 1 Juil - 22:01

- Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * Lea0210


Bon on va tenter de faire çà bien comme les autres fiches des personnages qui se trouvent dans ce topic. Je veux pas faire de la lèche, mais j'en ai lu quelques unes, et waouh, aussi bien sur le fond que sur la forme. L'entrée sur le marché du je-cherche-des-relations s'averera perilleuse je suppose... mais pas impossible.

* ANAïS EST

- Rêveuse - Un Peu Bizarre - Observatrice - Joyeuse - En Quête d'Aventure - Franche - Solitaire - Espiègle - Pas Vraiment Consciente de Son Charme - Originale - Folle de Vintage - Généreuse - L'Avocate des Causes Perdues - Drôle, à Sa Façon - Fêtarde - Aventureuse - Fondue de Vieilles Musiques, Vieux Bouquins et Vieux Cinéma - Difficile à Cerner -

* CE QUE JE RECHERCHE

*{ UN AMi CONTRAiRE, c'est à dire la personne à qui Anaïs accorderait la totalité de sa confiance, mais qui serait son opposé le plus complet. J'aimerais beaucoup que cet ami soit un garçon, ce qui accenturait encore plus l'opposition de cette amitié: opposition allant même jusqu'au sexe. Cependant ce n'est nullement un sex-friend que je recherche; jamais cette relation ne devra conduire à une quelconque amitié-améliorée. Pour ses traits de caractères, je verrais bien quelqu'un d'assez vil et de manipulateur; cette amitié pourrait être une amitié un peu honteuse, voire cachée tant elle serait incongrue.

*{ DEUX OU TROiS AMi(E)S DE MURGE, cette fameuse bande de copains/copines avec elle Anaïs se mettrait torchon, serviette, carpette. Une de ses bandes ou l'on dort dans le vomi des uns et des autres avec plaisir, où l'on se met dans des pétrins pas possibles, où l'on se prend des heures de colles à n'en plus finir. Cependant; Anaïs étant quelque peu solitaire, et accordant très peu sa confiance ne serait pas du style à écouter leurs problèmes, ni leurs raconter les siens. Ici c'est juste la bamboula qui importe.

*{ UN AMOUREUX SECRET, cette courge d'Anaïs se serait entichée d'un gars, mais elle n'ose pas lui dire. Il se peut même qu'il ignore son existence. Mais qui sait peut-être qu'un jour il se rendra compte qu'elle existe? Pour qu'Anaïs tombe raide amoureuse ce fameux garçon doit correspondre à quelques critères: être beau (mais il y a rarement de soucis à se faire avec les vavas), avoir un look original et soigné, être intelligent et sûr de lui mais surtout être assez inaccessible. (et oui, pour Anaïs il n'est qu'un rêêêêve!)

MAIS JE RESTE OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS !!! =)


* Cependant je pars en vacances le trois juillet (c'est à dire après-demain) et je risque de ne pas revenir réellement avant la mi-août, donc il n'y a rien de pressé, mais je serais ravie d'avoir déjà quelques débuts de réponses, de propositions et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

- Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * Empty
MessageSujet: Re: - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment *   - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * EmptySam 4 Juil - 13:15



    Moi je voudrais un lien !
    Éventuellement l'ami contraire ou on peux chercher pour autre chose =p
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

- Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * Empty
MessageSujet: Re: - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment *   - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * EmptyJeu 6 Aoû - 22:52

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * Empty
MessageSujet: Re: - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment *   - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June et ses petits soucis
» Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »
» « This is not a letter but my arms around you for a brief moment. » THALYA
» Sasha Ivlana Carlson • « I've gone crazy from the moment I met you » Done
» Un p'tit mot pour Shawn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: