c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc*

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia J. Kerrigan

Olivia J. Kerrigan


Messages : 5
Localisation : Cherche un peu
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc* Empty
MessageSujet: Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc*   Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc* EmptyJeu 2 Juil - 12:17


      Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc* Sanstitre104


      <<
      Je connais les brumes claires. La neige rose des matins d'hiver. Je pourrait te retrouver. Le lièvre blanc qu'on ne voit jamais. Mais l'oiseau, l'oiseau s'est envolé. Et moi, jamais je ne le trouverai.
      Car, j'ai vu l'oiseau volait. J'ai vu l'oiseau. Je sais qu'il partait. Je l'ai vu pleurer. Le bel oiseau que le vent chassait.
      >>




Spoiler:


Dernière édition par Olivia J. Kerrigan le Ven 17 Juil - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Kerrigan

Olivia J. Kerrigan


Messages : 5
Localisation : Cherche un peu
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc*   Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc* EmptyMar 7 Juil - 15:10

Olivia Joyce Kerringan;


    le contrôle d'identité
      nom : Kerringan.
      Kerringan, Kerringan, cela ne vous dis pas quelque chose ? Si bien entendu, les grands journaux en ont fait la une il y a de cela quelques années. Une étrange histoire de procès et de meurtre chez les Sangs Purs. Des suspicions. Beaucoup de suspicions. Aucune preuve. Juste un nom qu'on tenta de trainer dans la boue. Vraiment ?! Diffamation ou affirmation ?!

      prénom(s) : Olivia Joyce
      La tradition reste la tradition. Olivia doit son prénom à une très vieille tante aujourd'hui disparue mais qui a marqué l'esprit des Kerringan en leur prodiguant leur puissance d'aujourd'hui. Joyce n'est que le prénom d'une vieille grand mère maternelle.

      âge : Olivia est aujourd'hui âgée de dix-sept ans. Dix-sept années qu'elle a vu le jour, perçant sa destinée.
      date de naissance : Le 27 Septembre
      lieu de naissance : Manchester. Angleterre.
      lieu de résidence : Poudlard & Manchester.
      nationalité : Anglaise


    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :

        - " Hey Carrie, est-ce que tu as vu Olivia ? "
        - " Olivia... ? Connais pas. "
        - " Mais si, tu sais..."

      Olivia, voici comme on peut la décrire physiquement : Pas très grande, la jeune fille arbore avec fierté son mètre soixante, consciente qu'elle est assez petite pour pouvoir se fondre dans la foule mais, assez grande pour ne pas avoir à se plaindre de sa taille. Menue, sans pour autant être anorexique, Ollie fait très attention à son poids, tandis que sa famille se charge de son apparence. Après tout, chez les Kerringan, on aime les belles choses et on les entretient. Son teint frais et pâle est caractéristique des londoniens qui voit plus souvent la pluie que le beau temps. Qu'à cela ne tienne, Olivia ne s'en offusque pas. Des cascades de boucles blondes tombent allégrement sur ses épaules, encadrant son petit minois qui semble dénué d'expression. Une attitude constamment contrôlée pour ne rien laisser paraitre. Éducation familiale qui a voulu çà. Vous l'appelez ? Deux prunelles se tournent alors vers vous pour vous observez. Si elle vous reconnait, une étincelle jaillit. Si vous lui êtes inconnu, rien ne change. Absolument rien. La statue a bougé mais n'a pas émis mot. Néanmoins, ses deux petites lèvres rosées s'étirent facilement en un doux et léger sourire, si léger qu'on pense parfois plus à un vulgaire rictus.
      On peut dire qu'Olivia a bien changé depuis ses premières années à Poudlard. Avant, vous l'aurez sans nul doute reconnu à ses cheveux broussailleux, éparpillés aux quatre coins de sa tête. Ses yeux étaient dissimulaient derrière une horrible paire de lunette qui lui couvrait la moitié du visage et son sourire ressemblait plus au chemin de fer qu'aux lumières hollywoodiennes. La vengeance de la blonde s'est installée petit à petit. Soufrant des moqueries et railleries de ses anciens camarades, Ollie a supplié sa famille pour l'aider à changer. Le calvaire dura trois ans, trois années où le petit monstre attendait son heure perdue pour se transformer en la belle. Mais, tout ceci a un prix. Un prix qu'Olivia paya par le biais - en partie - d'une cicatrice visible sur sa hanche droite, heureusement cachée aux yeux de tous.

      description du caractère (10 lignes minimum) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux c'est encore mieux {Elise Corrigan}
» Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?
» Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS
» && Quand tout un monde s'écroule. - libre
» Un p'tit mot pour Shawn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: