c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 You and Me, Now!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

You and Me, Now! Empty
MessageSujet: You and Me, Now!   You and Me, Now! EmptyJeu 2 Juil - 21:32

    You and Me, Now! Lucy2s


      You and Me, Now! Canard Ellô - 17 ans - Jumelle (pas encore divulgué) de James Slayers Kent - Gryffondor - Nouvelle élève - Ancienne élève de Beauxbatons - Arrivée après les attentats - Plus sur Ellôra

      En Cours

      La fin du périple Arrivée d'Ellô dans la salle commune après avoir rencontrée la directrice. | Libre

      Cherchait un monstre, a trouvé son frère... coïncidence? XD Retrouvailles avec son frère qu'elle n'a pas vu depuis environs 9 ans. | feat James

      It's my first... Les demoiselles se sentant mal, elles se rencontrent toutes les deux dans le parc la nuit, sans suit une petite beuverie en duo et un enchevêtrement d'évènements inattendues. | feat Ashley

      Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! Après leurs disputes les jumeaux Kent Slayers ont enfin l'occasion de se réconcilier, enfin après une petite aventure dans le lac pendant laquelle nous pouvons admirer les talents de tireur d'élite d'Ellô, qui ma fois pourrait faire un bon Sniper! >.<" | feat James

      En Attente


      Terminés


      Abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
 
You and Me, Now!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le topicage-
Sauter vers: