c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 <elle vivait pour ne pas mourir.> sartre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. Stanford

Gabrielle E. Stanford


Messages : 1
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

<elle vivait pour ne pas mourir.> sartre Empty
MessageSujet: <elle vivait pour ne pas mourir.> sartre   <elle vivait pour ne pas mourir.> sartre EmptySam 4 Juil - 10:43

<elle vivait pour ne pas mourir.> sartre Natali14
Gabrielle Elena Stanford


Il y a des fées rebelles. Qui meurent de colère. Hurler leur haine est leur plus grand rêve. Elles aimeraient comprendre pourquoi personne ne comprend ce qu'elles comprennent. Le rien qui les hante, qui les soumet au vide, à l'inexistence de leur vie.

Où sont-elle ces fées ?

Cachées dans mon monde intérieur. Elles couvrent mes yeux d'un voile léger d'ennui. Cette ombre de savoir que je ne connais pas me guide. Nulle part. Je cours toujours plus loin mais reste toujours là. Leurs frêles corps féeriques se laissent briser par les mots du vent. Ce souffle puissant qu'est la névrose au bord de tout être.

Naitre ici. Mourir là-bas
Revenir en haut Aller en bas
 
<elle vivait pour ne pas mourir.> sartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait
» U.C || Devenir immortel et mourir || U.C
» « on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3
» Et elle vivre sa vie...
» elle a pas toute sa raison — bee + cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: