c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 “ I already see the picture of that day. ” • romy

Aller en bas 
+5
Bonnie Ruth Carrington
Shawn Ross
Megara O'Coneil
Celestia O'Keefe
Romy Lolà Carmichael
9 participants
AuteurMessage
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyLun 6 Juil - 11:03

“ I already see the picture of that day. ” • romy Sans_t46

“ I already see the picture of that day. ” • romy 00216


      here I am, I'm standing.

    hyperintelligente ( QI de 150. ) - organisé - chiante ( même très chiante quand elle veut ) - lunatique - très intelligente - perdue - la fille qu'on ne voit pas, la fille invisible - réfléchie - un peu naïve - franche - parle en ne mâchant généralement pas ces mots, ce qui est est dit - impulsive - passioné de quidditch, de danse et de piano - chante à ses heures perdues, seulement pour elle même, elle sutpéfixera le premier qui l'entendra ! - son épouvantard est un loup garou ( elle a faillit en devenir enfant, après une rencontre ahsardeuse dans un bois pendant un camping - elle n'aime pas aimer - elle déteste l'amour - fumeuse - utopiste - peu en confiance avec les hommes, elle a grandit avec une femme, et c'est tout, pour elle, c'est un monde inconnu.

    But ‘round here I’m just wasting my time.

le tyran/la tyran; celle qui l'a enfermé dans le placard du concierge lorsque romy était en première année, cette personne c'est drôlement moqué d'elle avant d'enfermé la première année incapable de se défendre dans le placard en laissant sa bagette derrière la porte, hors de sa portée. cette personne peut être une fille ou un garçon, plus âgée qu'elle, et qui aujourd'hui ne porterai pas Romy dans son coeur et lui chercherai des noises.
le groupe de filles de serdaigle; ces filles se sont rencontré dans la salle commune, ou même à la répartions, elles sont un petit groupe, et n'ont pas la prétention d'être meilleure amies, mais bien tout simplement amie. Elles s'entendent à merveille, et rit souvent, partout où elles sont ensemble. Elles travaillent souvent ensembles. Ces filles doivent donc être de serdaigle, sociale, et voilà, qu'importe l'année.
celui/celle qu'aime pas les filles qui répondent juste aux question du professeur; le connard, ou la garce ( selon romy ); celui, ou celle qui s'en prendrait à elle, se moquerait d'elle, depuis des années ( ils se moquait surtout au début de façon gentille, mais là, ça en devient méchant avec le temps ). Romy fait partie de ces filles qui lève souvant la main pour répondre aux questions, et qui se met plutôt devant. Cette personne n'aimerai pas ce comportement et se ferai un plaisir de le rappeler et de se moquer d'elle, ou de l'enquiquiner.


“ I already see the picture of that day. ” • romy Sans_t47


Dernière édition par Romy Lolà Carmichael le Mer 22 Juil - 18:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyLun 6 Juil - 11:03

    Tais-toi mon coeur.

“ I already see the picture of that day. ” • romy 2z8q34y
serpentard.
blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
    brennan yeaxcley.
“ I already see the picture of that day. ” • romy 44-007
gryffondor.
blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
    nom du personnage.
“ I already see the picture of that day. ” • romy 44-007
maison.
blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
    nom du personnage.



Dernière édition par Romy Lolà Carmichael le Mar 11 Aoû - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyLun 6 Juil - 15:59

JE veux être la cancre XD

XD
voici le lien ver am fiche de relation et dit moi ce que tu en penses XD --------Fiche relationnel
Revenir en haut Aller en bas
Megara O'Coneil

Megara O'Coneil


Messages : 30
Age : 31
Localisation : Pays des Merveilles
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyMar 7 Juil - 19:31

Je voudrais bien faire partie du groupe d'amies =) Même année, même maison, ça créé des liens =P
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyDim 12 Juil - 21:19

Yeah!!!
Je veux ça:

■ le/la correspondant(e); ils correspondent tout les deux. Cela à commencer par une lettre trouvée, puis mystérieusement ils sont entré en correspondance, via leur hiboux respectifs. ils ne se connaissent pas, ils ne connaissent pas leur noms respectifs, dans leur lettre ils changent les nom de leur proche. Ils se parlent de tout, leur correspondance à l'effet d'une conversation chez leur psy, cela fait l'effet d'une thérapie à coeur ouvert. sans le savoir, ils se croisent out les jours, sans s'adresser le moindre regard. Fille, garçon, qu'importe l'année, ou la maison.

si possible bien sur! ^^
Ca aurait commencé lors de ma septieme année (et donc de ta cinquieme) periode des examens pour tout les deux, s'aurait été un moyen de décompression. Ca te dis avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyMer 15 Juil - 21:47

Celestia = parfait ! :) tu sera ma chère et pas tendre cancre :) je t'ajoute dès que possible !
Megara = han ouaii, même année, même maison, sur ce coup c'est obligé :), donc elles sont amies comme ça sans être meilleure amie ?
Shawn = oui, bonne idée ! :) je t'ajoute aussi dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyJeu 16 Juil - 0:06

    moi j'veux bien ça :)
    Citation :
    le groupe de filles de serdaigle; ces filles se sont rencontré dans la salle commune, ou même à la répartions, elles sont un petit groupe, et n'ont pas la prétention d'être meilleure amies, mais bien tout simplement amie. Elles s'entendent à merveille, et rit souvent, partout où elles sont ensemble. Elles travaillent souvent ensembles. Ces filles doivent donc être de serdaigle, sociale, et voilà, qu'importe l'année.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Megara O'Coneil

Megara O'Coneil


Messages : 30
Age : 31
Localisation : Pays des Merveilles
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyJeu 16 Juil - 13:16

Romy, c'est comme tu veux, soit je fais parti du groupe d'ami et rien de plus :
Citation :
■ le groupe de filles de serdaigle; ces filles se sont rencontré dans la salle commune, ou même à la répartions, elles sont un petit groupe, et n'ont pas la prétention d'être meilleure amies, mais bien tout simplement amie. Elles s'entendent à merveille, et rit souvent, partout où elles sont ensemble. Elles travaillent souvent ensembles. Ces filles doivent donc être de serdaigle, sociale, et voilà, qu'importe l'année.

soit elle fait parti du groupe d'amie mais est son amie la plus proche : meilleure amie, comme ça t'arranges toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyJeu 16 Juil - 20:25

cool!
Je t'ajoute aussi alors!
sinon on peut commencer notre blablatage! Et j'ai trouvé un endroit! ici: https://cave-inimicum.keuf.net/uo-cher-journal-f73/
Enfin si ça te dis! ^^
Et puis quand tu as le temps :p
bref! On en reparle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyVen 17 Juil - 22:33

Pour ma part, le groupe de travail me tenterait bien, mais Jayden est en 5ème et toi en 7ème, ce qui ferais un peu bizarre je trouve. A moins que tu puisse avoir une autre idée, pour ma part je cherche (mais bon, il est 10h30 et je suis morte XD). J'ai pas encore fait ma fiche de relation mais ma presentation est ici
Revenir en haut Aller en bas
G. Billie Nash

G. Billie Nash


Messages : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyVen 17 Juil - 22:47

Citation :
■ Le groupe de travail; et bien, eux ils bossent souvent ensemble, ils bossent, mais ils rigolent aussi beaucoup. Ils savent mêler plaisir d'apprendre et bonne humeur. Ils s'entendent bien quand ils sont en groupe, mais ne s'adresserait pas vraiment la parole en dehors. Il y a une bonne entente, de la bonne humeur, qu'importe la maison, ou l'année.

    J'aimerais bien (a)
    Mais avec ça on peut trouver autre chose, je ne sais pas, on pourrait étoffer (:
    Si tu veux bien de Billie dans ton groupe de travail, je pourrais trouver un truc pour accentuer leur relation (:
    Ou si tu as une toute autre idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyVen 17 Juil - 23:56

    Oh Oh Oh * genre *
    Bonnie, alors, pas de soucis, j'aimerai bien que tu sois ça ^^ sit u vois autre chose à ajouter, ou quoi que ce soit à modifier n'hésite pas, on peut soit garder cette base simple, ou perfectionné à ta guise (:
    Megara, ben, Romy a un meilleur ami en la personne de Dwayn, mais bon, je vais pas m'arrêter la dessus. je pars de la constatation simple que dans un groupe il y a toujours des personnes qui s'entendent vraiment bien, plus qu'avec d'autre personne. A la base, Megara, et Romy auraient pu être de simple amie, mais à la longue, Romy a finit par lui attribuer en quelque sorte la même place que Dwayn, celle de meilleure amie et Vice versa. Donc, amie la plus proche me paraitrais être une bonne idée (:
    Shawn, soit là, soit aussi dans la volière, ou l'on a chacun une boite perso ( un topic en faite ), dès que tu veux, moi je suis partante (:
    Jayden, je suis en sixième année, donc ça fait pas un très grand écart. L'âge importe peu, ils travaillen t ensemble et s'entre aide ( même si les serdaigles sont des génies *uhu* ), après si tu as une autre idée, je suis preneuse =D
    Bee(Lie) *zbaf*,pourquoi pas groupe de travail, on peut tenter de trouver autre chose en plus de cela, je trouverai ça bien ( je veux un lien mega supra giga tetra orgasmique avec billie (l) )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptySam 18 Juil - 9:15

Ah tien! On en apprend tout les jours! ^^
Et bien je vais t'écrire une lettre comme si on était en début d'année. Ca te va?

Au fait, j'ai fait ça:

Spoiler:

j'espère que tout est bon! Tu me préviens si il y a quelque chose à changer!

Et puis bonne chance pour le recensement de tous tes liens! T'as du boulot!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptySam 18 Juil - 9:43

Groupe de travail, ca me va très bien. Je te rajoute dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ryden V. Mercury

Ryden V. Mercury


Messages : 26
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptySam 18 Juil - 20:05

Citation :
■ le groupe de filles de serdaigle; ces filles se sont rencontré dans la salle commune, ou même à la répartions, elles sont un petit groupe, et n'ont pas la prétention d'être meilleure amies, mais bien tout simplement amie. Elles s'entendent à merveille, et rit souvent, partout où elles sont ensemble. Elles travaillent souvent ensembles. Ces filles doivent donc être de serdaigle, sociale, et voilà, qu'importe l'année.

Je pourrais être la "petite" du groupe de Serdaigle ? Bien que renfermée et solitaire, je pourrais m'être intégrée dans le groupe. Et tout le monde voudrait me protéger. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyMer 22 Juil - 19:32

    Shawn, parfait :) j'irai répondre à la volière demain soir, ou demain midi :)
    Jayden, je t'ajoute dès que possible :)
    Ryden, Ohh ouiii nous faut une petite protègée (L) Ryden est solitaire, elle est un peu comme romy alors :) mi je veux bien te protègé en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyJeu 23 Juil - 19:11

    Bonsoir, j'aimerais un lien avec toi ! J'aurai aimé un lien d'amie ou de meilleure amie ? Je ne sais pas si Rony est du style avoir une best ? Angèle est assez cultivée, elle aime répondre aux questions des professeurs comme ton personnage. Mais si tu as autre chose à me proposer tu peux toujours me le dire pour voir si j'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy EmptyLun 10 Aoû - 16:34

    Hum, j'ai oublié de l'ajouté, mais, Pearl est la meilleure amie de Romy, tout comme dwayn est son meilleur ami =/
    Donc pour ce qui est du lien, elles auraient tout pour être amie, mais, je crois que pour quelqu'un comme Romy, elle a déjà pas mal d'ami, surtout qu'elle ne s'ouvre pas vraiment aux autres personnes, hormis celle de sa maison, de peur d'être catalogué comme l'intello profonde =/ je vais essayer de réfléchire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“ I already see the picture of that day. ” • romy Empty
MessageSujet: Re: “ I already see the picture of that day. ” • romy   “ I already see the picture of that day. ” • romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“ I already see the picture of that day. ” • romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte à Romy
» Le chemin de ton coeur {Romy}
» tout devient vite désillusoire - boite à rp de romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: