c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 gemma. breathe me. uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Hopkins

Gemma Hopkins


Messages : 1
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

gemma. breathe me. uc Empty
MessageSujet: gemma. breathe me. uc   gemma. breathe me. uc EmptyMer 8 Juil - 22:32




    gemma. breathe me. uc Emma63dipte
    (c)dipte

    " Ceci peut paraître con ou stupide. Je voulais l'impossible, l'extraordinaire, l'inconnu. Je voulais cesser de m'ennuyer dans ma petite vie. Certes, j'allais à Poudlard, la grande classe, parce que j'étais une sorcière. Mais je désirais plus, je désirais que l'adrénaline infiltre mes veines, qu'elle s'empare de moi. Je voulais provoquer l'autorité, la briser. Je voulais m'amuser. Et tous ces désirs se matérialisèrent en Travis. Tout ce que j'avais longtemps refoulé, tout ce que je désirais si ardemment bravé. Si j'avais voulu changer d'existence, j'aurais désirer avoir la sienne. Mouvementée, instable, incertaine...les qualificatifs ne manquent pas. Le mot "limite" disparut de mon vocabulaire à force de le côtoyer. qu'importe comment, vous le découvrirez bien assez tôt. mes erreurs me reviennent en pleine face mais je ne les regrette pas. elles m'ont changé, m'ont faite grandir et évoluer. Voilà comment Gemma Hopkins en est arrivée là..."

Revenir en haut Aller en bas
 
gemma. breathe me. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: