AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Secret Society - Secret Reunion ( Pv Ash & Zah <3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth C & Raziel W

avatar

Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Secret Society - Secret Reunion ( Pv Ash & Zah <3 )   Ven 10 Juil - 21:56







    Le rire d’Astaroth résonna dans toute la pièce alors que Raziel venait de claquer violemment la porte du dortoir. Oh il savait bien qu’il lui en faisait baver mais il était convaincu qu’il ne fallait pas trop lui en dire au sujet de Susi. Si ce n’était pas par elle qu’il apprenait le principal, il risquerait de tout gâcher et après l’avoir envoyer se faire voir une fois de plus, Astaroth se doutait bien que Raziel risquerait de tenter l’offensive au près de personne peut être plus facile à persuadées que lui. Le blondinet bondit de son lit et du plat de ses mains il lissa la chemise mauve foncée qu’il portait au dessus d’un jeans noir des plus moulants. Se précipitant vers le miroir, il mata ses fesses puis il repassa un peu de crayon noir sous ses yeux et admira son visage qu’il jugeait à peut de chose près : parfait. S’adressant à lui-même un sourire satisfait, il fit demi tour et suivi les traces de Raziel jusque dans les couloirs de la tour des Serdaigles.

    Les personnes au courant pour Susi et susceptibles de balancer l’information étaient nombreuses et avaient toutes des « intérêts » bien différent à délivrer le "secret" qu'il tentait tant bien que mal de garder. James le ferait certainement par défi ou par pitié, Zahikel aussi céderai peut être aussi à la pitié ou a l’insistance…Et si Raziel venait à utilisé le chantage ? La liste se faisait encore plus longue ! Se mordant la lèvre inférieur, il accéléra le pas et dévala les escaliers tel une tornade blonde. Malheureusement ce n’était probablement pas son jour de chance puisqu’il ne croisa aucune de ses cibles potentielles. Il déboula dans grande salle qu’il balaya du regard a plusieurs reprises mais rien de convaincant ne sembla le tenter de s’attarder la. Astaroth disparu aussi rapidement qu’il était arrivé, nerveux c’était évident, il ressemblait à une abeille surexcitée qui cherchait à tout prix une fleur à butinée. Métaphore totalement appropriée ! Je tiens à le souligner XD

    De nombreuses questions et manipulations se bousculaient dans sa petite tête et il choisi de prendre le chemin du parc. plusieurs petits groupes d’élèves étaient éparpillés un peu partout et tout en marchant il déposait sur chacun d’eux un regard sérieux et presque solennel. Au bout de quelques minutes de recherches, il s’arrêta finalement sur une silhouette connue. Un fin sourire remplis de satisfaction s’étira sur ses lèvres…Zahikel !!!Parfait ! Au moins, Raziel ne l’avait pas trouvé avant lui. Arrivant d’une démarche chaloupée, Astaroth s’arrêta finalement à hauteur du jeune Berries et il se pencha vers lui pour poser un baiser sur sa joue. Enroulant son bras autour des épaules de son camarade et il lui murmura à l’oreille…

    As – Je suis content de te voir ! Faut qu’on parle !

    Et il gloussa tout en serrant Zahikel contre lui avant de lâcher doucement et de reposer son regard bleu aux alentours. Rose !!! Comment avait il pu ne pas la voir directement ! Ashley <3. Elle aussi pouvait finalement être susceptible de révéler à Raziel ce qu’il était exactement arrivé a Susi…Et si ce n’était pas le cas il serait de toute façon ravis de passer un peu de temps avec elle. Faisant de grands signes, il éleva la voix en direction de son amie…

    As – Ash ? Viens ici princesse !!! Réunion de la plus haute importance !

    Il lui fit à nouveau signe de les rejoindre et il ouvrit grand les bras, prêt a l’accueillir dignement dans son petit conseil secret. Regarder la demoiselle était un vrai plaisir pour lui, tellement d’originalité et de goût pour la mode ! Il était toujours fasciné par ses tenues et tout ce qu’elle dégageait. Si il avait été hétéro, elle aurait probablement été le genre de fille qui pourrait très certainement lui plaire. Astaroth adressa un clin d’œil à Zahikel, il savait qu’il ne pouvait entendre ses pensée mais il se rassurait lui-même, car étant purement homo, c’était bien Zahikel qui lui plaisait en réalité. Il gloussa intérieurement, affichant un air des plus malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Secret Society - Secret Reunion ( Pv Ash & Zah <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret, c'est sacré. [solo]
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ le parc-
Sauter vers: