AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Angèle R. McWarren

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle R. McWarren

avatar

Messages : 172
Age : 24
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Angèle R. McWarren   Lun 13 Juil - 12:11








Angèle Rose McWarren ;


    le contrôle d'identité
      nom : McWarren est son nom. Un nom très connu dans certains domaines chez les moldus.

      prénom(s) : Que c'est difficile de trouver un prénom adéquat pour un petit Ange, ils décidèrent alors de l’appeller Angèle !

      âge : Cela fait tout juste 17 Ans que la jolie petite fille à poussé ses premiers cris.

      date de naissance : 16 juillet

      lieu de naissance : Londres, Angleterre

      lieu de résidence : Londres, Angleterre

      nationalité : Anglaise





    la fiche d'indentifcation
      description physique :

      Pour tout vous dire, Angèle se sent bien dans sa peau, elle ne ressemble pas aux mannequins recouchées dans les magasines. Pourtant, quelques regards se retournent vers elle quand celle-ci marche dans la rue. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, elle a la peau plutôt pâle, mais la jeune fille n'essaye pas de bronzer, elle n'est pas le style de fille à faire des bancs solaires. Son corps vraiment superbe, est bien proportionné, elle à des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine. Elle a de longs cheveux d'un blond argenté descendant jusqu'à la taille, légèrement ondulés qui lui confèrent un air de vélane. Elle a également un très beau visage ovale et harmonieux, la jeune sorcière à des yeux bleus qui montrent très bien ce qu'elle ressent, si elle est en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement. Elle a une bouche savoureuse, une lèvre supérieure mince, mais une lèvre inférieure plus pulpeuse, ce qui donne envie de l'embrasser, elle possède un sourire qui ne laisse pas indifférent et qui montre bien sa dentition parfaite. Elle se met un peu de maquillage, vous ne verrez jamais Angèle avec 1cm de maquillage sur le vissage. Elle met souvent des teintes claires pour la mettre en valeur, au niveau des contours de son visage, mais le plus souvent elle varie selon ses envies. Pour ce qui est de l'habillement, Angèle sait se montrer coquette, féminine et apporte un soin particulier au choix de ses tenues. Elle porte toujours autour du cou, bien à l'abri par ses vêtements et serré contre son cœur, un pendentif orné de rubis. Angèle est une personne qui prend grand soin d'elle, elle prend un temps fou pour se préparer on pouvait même la considérer comme superficiel, mais ce n'est pas comme ça qu'elle se voit. À ses yeux elle et seulement une personne bien dans sa peau qui prend soin de son corps, après tout comme on dit bien dans son corps bien dans sa tête.

      description du caractère :

      Angèle a un caractère très fort, c'est ce qui fait qu'elle sait s'imposer quand il le faut. Elle est une jeune femme appréciée par la plupart des gens. Elle est sociable, gentille, aimable et serviable. Comme tout le monde, elle refuse de se faire marcher sur les pieds et de se faire éreinter. Angèle est une jeune femme autonome et directe, elle n'aura pas peur de dire la vérité, elle fait preuve d’une franchise déconcertante qui met les gens mal a l’aise sans qu’elle en ai conscience. Angèle est une personne toujours souriante et pleine de vie, elle rit souvent et sais remonter le morale de ses amis. Elle aime s’amuser et passer son temps, elle adore danser, chanter, faire la comédie, aller au restaurant, aller voir un film toute seule ou passer du temps avec des garçons. Elle est aussi de style très fonceur, elle agit souvent sous un coup de tête. Elle est toujours prête à tout pour aider les autres, elle est aussi un leader née, c'est une battante elle ne baissera pas les bras. Elle adore rencontrer des gens et elle a le sens de l'humour. Par contre, elle ne supporte pas que les blagues soient sur elle. La jeune fille est très persévérante. Elle est très curieuse, ce qui la met dans des situations gênantes. Malgré tout, elle est très délicate et vulnérable, même si elle ne le montre pas. Angèle est donc une personne équilibrée. A chaque problème qui se présente dans sa vie, elle reste patience et philosophie. Elle a une grande capacité à percevoir la véritable nature des gens.


    la biographie
      histoire générale :

      ~ Chapitre 1 - L'innocence :

      Il était une fois, dans la somptueuse capitale européenne qu'est Londres, une jolie petite fille qui fit son apparition, sans se douter une seule seconde, qu'elle venait d'arriver au sein d'un monde que tout le monde croit parfait. C’était de nuit, il y avait même une pluie d’étoiles filantes. Ce qui ne fit que rajouter une "affirmation" à la certitude de ses parents: Angèle était un don du ciel. En effet, Mr. et Mrs. McWarren voulaient un enfant depuis longtemps sans jamais avoir réussi à en concevoir un. Angèle prit tous son temps pour arriver dans notre monde, elle vit le jour après 5 heures de travail. Ce fut une joie pour le jeune couple d'apprendre à vivre avec le nouveau membre de la famille. Après la naissance, la jeune famille avait décidé de déménager, car leur appartement devenait trop petit. Ils avaient décidé de déménager dans une grande maison au centre de Londres. Le père d'Angèle trouva un travail dans un petit journal local. La mère de la jeune fille trouva un emploi comme professeur dans une école privée. On pouvait le dire, les parents de Angèle s'occupaient bien d'elle, elle recevait beaucoup de cadeaux et beaucoup d'amour. Même si l'amour y débordait, les parents n'étaient pas souvent là. Ils n'ont donc pas pu voir les premiers pas de leur fille ou encore entendre son premier mot.

      ~ Chapitre 2 - L'eveil

      Angèle a découvert ses pouvoirs le même jour qu'elle a reçu sa lettre. Elle mangeait tranquillement avec ses parents dans la salle à dîner lorsqu'un hibou entra chez elle par une fenêtre ouverte qui servait à aérer la maison de la chaleur. Malgré les objections de ses parents, Angèle s'était levée de table pour voir l'oiseau, piquée par sa curiosité. C'est alors que le hibou lui a remis sa lettre de Poudlard. Angèle parcourra le message plusieurs fois et après quelques minutes elle poussa un cri tellement perçant que l'oiseau pris ses ailes à son cou. La lettre contenait ce petit texte :

      Code:
      Cher Miss McWarren

      Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ici joint la liste des ouvrages et équipements nécessaire au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

      Toutes nos amitiés, l’administration de Poudlard.


      Bien sûr les parents d'Angèle fur mis au courant, aucun des deux ne prononça un seul mot pendant tous le reste de la journée. Angèle se rappelas alors que ses parents s’étaient disputés pendant toute la nuit. Le lendemain matin, ils eurent la visite d'une personne, qui leur expliqua tous les informations sur Poudlard et l'éducation que leur fille allait avoir pendant toutes ces années de scolarité. Le même jour la jeune sorcière et ses parents étaient en route pour le Chemin de Traverse pour acheter ses effets scolaire. Ses parents étaient fiers de leur fille, même si Angèle savait qu’au début ils ne l’étaient pas tant, mais ils lui achetèrent un petit chat noir qu’elle nomma Nemo. Angèle allait enfin entrer à Poudlard, l'excitation était telle que la veille, la jeune fille n'avait pas réussi à fermer les yeux pour rejoindre les bras de Morphée. Au matin, la jeune sorcière embarqua pour Poudlard. Elle se souvient parfaitement du moment où elle fut répartie dans l’une des 4 maisons.

      Citation :
      La petite blondinette entendit enfin son nom et s'avança d'un pas parfaitement détendu vers le tabouret à trois pieds qui soutenaient le Choipeaux sous le regard étonné de ses camarades. Elle s'assit, un léger sourire aux lèvres et entendit une petite voix lui murmurer à l'oreille :



        - Tiens, voila un esprit qui se dénote des autres ...

        - Bonjour, chuchotât-elle joyeusement, j'ai beaucoup aimé ton discour !
        Merci, jeune demoiselle ... tu es Loyale, courageuse et lucide, malgré un style très fonceur, voyons ... ta maison sera donc ...




      ~ Chapitre 3 - La fin de l'innocence :


      Elle apprit plein de sort, certain étaient très utiles, d'autre étaient farfelus. Au début, elle ne comprenait pas tous se que les professeurs disaient, certains résultats aux cours étaient vraiment catastrophiques, elle n’arrivait pas à tenir sur son ballais ou elle se tromper d’ingrédient dans une potion, elle s’endormait en cours de l’histoire de la magie. 5 ans plus tard, Angèle s'était parfaitement adaptée à Poudlard, chaque moment étais surprenant de jour en jour. Elle passa ces B.U.S.E, et elle reçut ses résultats pendant l’été le jour de son anniversaire. Elle était sure d’avoir raté l’histoire de la magie, mais elle ne savait pas qu’elle allait avoir 7 B.U.S.E ! Voici le contenu de la lettre qu’elle a reçue.


      Citation :
      Résulta obtenue Lors des Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire
      d'Angèle Rose McWarren !

        (O) Optimal
        (E) Efforts exceptionnelles
        (A) Acceptable
        (P) Piètre
        (D) Désolant
        (T) Troll

      Astronomie P
      Soin des créatures magiques E
      Charmes A
      La défense contre les forces du mal O
      Runes Anciennes E
      Botanique E
      Histoire de la magie D
      Potions O
      Métamorphose E



      Mais aujourd’hui, Angèle arrive à faire des potions qu’elle ne pensait même pas savoir faire lorsqu’elle était entrée à Poudlard. Mais la jeune sorcière n’arrive toujours pas à voler sur un ballais, elle préfère encourager les joueurs comme une vraie pompoms girl ! Elle arrive aussi à pratiquer les sorts informulés, au début elle n’y arrivait pas, mais avec le temps elle arrive à vous lancer des sorts sans prononcer un seul mot ! Elle a eu aussi son permit de transplanage haut la main, même si elle n’utilise pas très souvent cette méthode, mais cette année elle pourra la pratiquer hors de Poudlard, car elle devenue majeur.



    curiculum vitae


      composition de votre baguette :La baguette d’Angèle est composée d’un cheveu de Vélane, elle est de bois d’hêtre et mesure 26,5 cm. Elle est très fine, elle est très facile à manier et est d’une très grande souplesse. La couleur de sa baguette est d’un brun très clair.

      année d'étude / matière enseignée :Angèle est en 7eme année.

      la forme de votre épouvantard :Angèle a une très grande peur des serpents, elle ne les a jamais aimés, même si elles les voient en photo ou a la télé, la jeune fille se sent mal. Quand la jeune sorcière doit décider du sort du reptile, elle décide de l’enflammer complètement.

      la forme de votre patronus : Le patronus de la jeune sorcière prend la forme d’un lapin, celui-ci bouge en faisant des petits sauts dans les airs.



    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Angie
      âge : 16 ans
      avatar utilisé : Hayden Panettiere
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin !
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Non Merci
      autre ? : J'adore votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angèle R. McWarren

avatar

Messages : 172
Age : 24
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angèle R. McWarren   Jeu 16 Juil - 21:10

Voilà ! J'ai terminé ma fiche, je sais que se n’est pas le top des présentations ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

avatar

Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Angèle R. McWarren   Ven 17 Juil - 12:18

    Bienvenue sur CI ;

    Alors ta fiche est complète, attention aux quelques fautes d'orthographe, elles sont peu nombreuses mais je te le souligne tout de même =)
    Donc pour moi, ce sera Poufsouffle.

    Un admin passera te mettre tes couleurs, bon jeu !

_________________

    Blake Hunter Milton-White

    Come break me down, bury me, bury me
    I am finished with you. Look in my eyes
    You're killing me, killing me.

    blake's theme *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angèle R. McWarren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle R. McWarren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: