AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 « I'm your destruction » •• Sahän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 19:12




•• Sahän Avaritia Ira White .




Serpentard
Dix huit ans, Huitième année




    •• About Himself .

      « Sahän. Dès le premier regard j'ai su qu'il ne serait pas un enfant facile. Et je m'y connais, croyez-moi, j'ai élevé son père avant lui. Au début, j'ai pensé qu'il serait comme lui, un Jasper en miniature, un défis de plus à relever pour ma vieille carcasse. Mais je m'étais trompée, il y avait dans ses yeux une folie qui dépassait celle de mon fils. Oh bien sûr, Jasper avait déjà fait sa part de monstruosités et c'est ce qui m'a effrayé. De quoi Sahän serait-il capable en grandissant ? Je ne voulais pas vraiment connaître la réponse même si je savais qu'elle s'imposerait à moi tôt ou tard. A près tout, les White avaient le goût du sang, le plaisir de la chasse. Sahän l'avait aussi, dès son plus jeune âge, il ne rêvait plus que d'une chose : Partir chasser. Je n'avais jamais vu tant de haine, tant de folie dans un regard si jeune. Il prenait tant de plaisir à effrayer son frère, à s'attirer sa haine, comme si il cherchait à le détruire. Et il a essayé, une fois. Les autres enfants ne l'approchaient pas non plus, bien trop effrayés par ses jeux malsains. Pourtant, il ne souffrait pas de la solitude, j'aurais même juré qu'il conversait même lorsqu'il était seul mais peut-être est-ce la vieillesse qui me rattrape. Quoi qu'il en soit, Sahän a toujours pris du plaisir à manipuler les gens, à les effrayer, parvenant à cacher ce qu'il est réellement pour parvenir à ses fins. Je ne sais pas si il a un jour songé à quelqu'un d'autre qu'à lui même. J'en doute. Ce genre de personne qui parviendra à capter son intérêt, réellement, je ne vous parle pas de personnes qui servent ses desseins, mais de personne qui réussiront à se faire une place à ses côtés, celles-ci seront rares. Samaël n'en fera jamais parti, j'en ai peur, Sahän nourrit trop de haine envers lui. Une haine que j'ai du mal à comprendre et qui fait de son propre frère son ennemi numéro un; l'homme à abattre. J'ignore jusqu'où cela les mènera, mais peut-être vaut-il mieux que je ne sois plus là pour le savoir. »
      © Témoignage de Maryweather White.




    •• Links for sale .

      ★ Liens spéciaux.

      • The first. « We're additional »
      «
      Sans être vraiment semblables, on se complète, on se supporte. Plus ou moins, selon les jours, selon les humeurs. On souffle le chaud et le froid, et pourtant, je serais peut-être capable de t'accorder ma confiance. Ce lien s'est installé naturellement entre nous, sans que je ne ressente le besoin de m'éloigner de toi, de te tenir à distance comme je le fais habituellement de diverses façons. Peut-être parce que ta présence loin de m'irriter ou d'être nuisible, m'est utile. Non pas pour accomplir mes desseins, mais parce que tu renfermes quelque chose que je ne saurais décrire, quelque chose d'unique qui éveille mon intérêt. » TAKEN

      • Strange enemy. « Because, I like hating you »
      «
      Tout semble nous opposer. Tu rêves de me voir déchanter, et j'en ris. Parce que cette haine que tu nourris pour moi, cache un certain intérêt. Tu as beau me cracher tout ton venin, tu ne vois pas que si tu insistes autant, c'est parce que ma détestable personne t'intrigue. Tu ne comprends pas mais agissements, pire encore ils te répugnent. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de te demander ce qui me pousse à agir ainsi. De mon côté, ta présence m'exaspère. Mêles-toi de tes affaires, avant de passer véritablement dans la catégorie "nuisibles". »

      • Him. « Damned obsession »
      «
      Il a su accrocher mon regard, attirer mon intérêt. Éveillant chaque fibre de mon être, je le désire sans comprendre pourquoi. Qu'est ce qui m'attire vers lui comme un aiment ? Le fait que je n'arrive pas à le cerner ? Ou est-ce autre chose ? Quelque chose qui m'échappe et ça m'irrite. Et je ne devrais pas m'égarer dans ses bras, pas tant que je n'aurais pas entièrement récupérer le contrôle de la situation. Je lutte pour ne pas céder mais, tourner le dos à ce genre de vice n'est pas vraiment dans mes habitudes. Pourtant, je ne peux supporter de pas avoir main mise sur mes propres obsessions et si je cédais entièrement à ma propre folie, qui me pousse à vouloir le posséder, serais-je capable de le tuer de mes propres mains ? » TAKEN


      ★ Liens multiples.

      • Quelques personnes proches de lui. « Liens rares. Sah' n'est pas du genre se rapprocher facilement de qui que ce soit. Donc il faudra trouver une raison à cette proximité, pourquoi ces personnes sont-elles dans sa golden liste. »

      • Des personnes naïves, facilement manipulables. « La folie de Sah' le rend joueur. Il aime se jouer des personnes en les manipulant, soit parce qu'elles sont naïves, soit parce qu'il a mis le doigts sur leur point faible. »

      • Des amant(e)s, des coups d'un soir. « Parce que Sahän est un être pleins de vices et qu'il ne s'en cache pas. Néanmoins, il choisit ses partenaires à sa façon.»

      • Des ennemis.
      « Autant que vous le désirez. Puisque Sah' est un être hautement détestable. »


      Et toutes sortes de liens compliqués, tordus, que vous pouvez bien entendu me proposer *.*



        ▬ A ajouter : « Nobody. »




Dernière édition par Sahän A. White le Lun 27 Juil - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 19:12





      __ ▬ « Samaël I. White . Serpentard . 8ème année » ▬

    © Leilan

    •• « I'm your destruction... »
    «
    Mon frère, mon jumeau. Le brouillon raté, face à ma propre perfection. La nature s’est vraiment jouée de moi sur ce coup là, c’est évident. En te créant, toi, une pâle copie de moi-même. Une copie au rabais, une erreur dérangeante. Je ne peux te supporter, toi et ta faiblesse. Comment peut-on avoir le même sang, les mêmes gènes ? C’est invraisemblable. A vomir même. Alors oui, ce jour là, quand je t'ai vu couler, te débattant pitoyablement pour rester à la surface, j’ai cru être enfin débarrassé de toi et de ta nuisible existence. Après tout, tu es mon petit frère, mon double inférieur, mon visage sans ma force, mon âme sans ma puissance. Je peux donc décider de détruire ta vie, puisque tu m’appartiens. »




      __ ▬ « Svetlana R. Vasilyevna . Serpentard . 8ème année » ▬

    © FoX

    •• « I'm your devil... »
    «
    J'ai immédiatement senti ton intérêt, celui qui te poussait vers moi, vers ce mystère qui m'entourait. Amusé, je me suis laissé approcher sachant d'avance que je te piègerai dans ma toile lorsque tu t'y attendrais le moins. Et tu t'es jetée dans la gueule du loup, à corps perdu. Il m'est si facile de lire en toi, de détecter la moindre faiblesse pour la retourner contre toi. Ce pouvoir que j'exerce sur toi est si tentant, si grisant que je ne peux qu'en abuser. Parce qu'en t'attirant ainsi vers le bas, te poussant sans ménagement dans la luxure et la débauche, je me sens incroyablement fort, vivant. Tout ceci n'est qu'un jeu pour moi, un jeu où tu déchantes et où la réputation de catin, de droguée que plane au dessus de toi, n'est que le résultat de ma néfaste influence. Je te détruis à petit feu, j'en suis conscient et pourtant je suis bien incapable de m'arrêter, et de ton côté, tu ne peux plus m'échapper. »




      __ ▬ « Ezraleigh P. Ward . Serpentard . 9ème année » ▬

    © Foxglove

    •• « We're additional... »
    «
    Sans être vraiment semblables, on se complète, on se supporte. Plus ou moins, selon les jours, selon les humeurs. On souffle le chaud et le froid, et pourtant, je serais peut-être capable de t'accorder ma confiance. Ce lien s'est installé naturellement entre nous, sans que je ne ressente le besoin de m'éloigner de toi, de te tenir à distance comme je le fais habituellement de diverses façons. Peut-être parce que ta présence loin de m'irriter ou d'être nuisible, m'est utile. Non pas pour accomplir mes desseins, mais parce que tu renfermes quelque chose que je ne saurais décrire, quelque chose d'unique qui éveille mon intérêt. »




      __ ▬ « Tybalt Thompson . Gryffondor . 8ème année » ▬

    © Leïlan

    •• « Here by my side, you're my destruction... »
    «
    Je te déteste, je dois te détester. Je le sais, je le sens. C’est dans la logique des choses. Cette voix, elle le hurle dans ma tête quitte à me rendre fou. Alors oui je te hais, ça résonne dans tout mon être et pourtant… Ce triste écho est si puissant, il me déchire. Oui, je te désire avec une force qui me dépasse et je ne le devrais pas. J’ai beau le cacher derrière mon venin, je ne peux me mentir, et je dois lutter, contre moi-même. Suis-je certain de l’emporter ? Alors que tu croises constamment ma route… J’en viens à croire que tu le fais exprès, au point d’en devenir paranoïaque. Et rien que pour ça, j’en viendrais à te tourmenter, je serais ce monstre détestable que tu hais. Sans savoir où est la limite, où est l’équilibre, entre ces deux parts de moi que tu divises, sans même en avoir conscience. »




      __ ▬ « Adam W. Hale . Serdaigle . 10ème année » ▬

    © carcrash-heartz

    •• « Game && Pleasure... »
    «
    Tout a commencé lors d'une soirée. Quelques regards échangés, quelques verres vidés. Un engrenage qui s'est rapidement mis en marche sans que l'on ait vraiment envie de l'arrêter. A vrai dire, je ne sais plus pourquoi ni comment on s'est retrouvé dans la salle de torture, se délestant de nos vêtements, se consumant dans un plaisir malsain et pourtant si agréable. Depuis rien de cette soirée n'est caché honteusement, au contraire, on se parle sans aucune gène. Autant dire que, curieusement, on s'entend même plutôt bien, tu partages les mêmes idées que moi sur les sujets les plus sombres. Et lorsque l'envie nous en prend, on partage une nouvelle nuit semblable à la première, juste pour le plaisir. »




      __ ▬ « Elden S. Avel . Gryffondor . 8ème année » ▬


    •• « Passionels enemies... »
    «
    Une chose est sûre, je te hais. C'est viscéral. Je ne saurais en expliquer les véritables raisons mais je ne peux pas te supporter et il semble évident que c'est réciproque. Depuis le début, on enchaine les joutes, verbales mais surtout physiques, où les coups se succèdent sans qu'on ne cherchent à les retenir. J'avoue, j'y prend du plaisir, un plaisir malsain à décharger ma haine sur toi. Pourtant, ça ne s'arrête jamais là car lorsque les passions se déchainent ainsi sans retenue, le corps à corps se termine inévitablement au creux de tes draps. Je m'égare un instant dans tes bras, plaisir fugace, qui n'enlève en rien la haine que je te porte et qui reprendra toute sa violence dès le lendemain. »




      __ ▬ « Lust W. Kenwood . Serpentard . 8ème année » ▬

    © Leïlan

    •• « Damned obsession... »
    «
    Tu as su attiré mon regard, susciter mon intérêt. Je ne peux m'empêcher de t'observer, de me questionner à propos de cette stupide obsession. Qu'est ce qui m'attire vers toi ? Qu'as-tu de spécial qui m'intrigue à ce point ? Mais au fond, peu importe ce qui est à l'origine de tout ça, je déteste perdre le contrôle de cette façon et pour cette raison, je suis bien décidé à ne pas céder, à ne pas me laisser tenter si facilement, pas tant que je ne serais pas à nouveau maître de la situation. Bien sûr, mon attitude étrange en ta compagnie t'as immédiatement alerté et tu as compris que je gardais mes distances. Depuis, tu te rapproches volontairement de moi, essayant de me tenter, profitant sans gène de l'avantage qui penche en ta faveur. Cela à le don de m'énerver au plus au point, me donnant la désagréable impression que tu essaies de te jouer de moi et ça, je ne peux le supporter. Par conséquent, je continue à me tenir à l'écart sans pour autant avoir l'esprit tranquille, puisque mes interrogations restent intactes, dans un coin de mon esprit. »




      __ ▬ « Nathanaël Stevensen . Poufsouffle . 8ème année » ▬

    © lovelei

    •• « Pleasures Of The Flesh... »
    «
    Tout semble si simple. On se retrouve autour d'un verre, voir plusieurs, afin de parler de choses et d'autres, aucune bonne parole n'est mentionnée généralement; la gentillesse n'étant pas mon fort, c'est bien connu. Des soirées sans prises de tête qu'on partage juste pour se vider l'esprit, se laisser aller dans des délires puériles, sans aucune honte. Avant de terminer finalement la soirée dans le même lit, afin de consumer une attirance purement physique, et sans conséquence. »




      __ ▬ « Arabella E. Wolfsing . Gryffondor . 8ème année » ▬

    © sushii

    •• « I like using you... »
    «
    Tu en sais bien plus que tu ne veux bien le dire, j'en suis certain. Je ne suis pas dupe, tu sais, je vois bien que malgré les apparences tu protèges Samy. Tu détiens à son sujet, des informations qui m'intéressent et tu en es consciente. Pourtant tu ne compte pas me les céder, tu résistes mais saches que ton combat est inutile. J'ai en ma possession tous les atouts nécessaires pour te faire parler et si pour cela, je dois te faire boire à outrance, je n'hésiteras pas une seconde. Prend garde à toi, car je suis prêt à tout pour avoir main mise sur mon frère et t'opposer entre nous, pourrait s'avérer très dangereux... »




      __ ▬ « Maïka O. Allen . Serpentard . 10ème année » ▬

    © peyton-oxxo

    •• « Strange correspondence... »
    «
    Cette fille est étrange. Même pour moi. Je ne comprend pas ce qu'elle cherche exactement, mais ce n'est certainement pas de cette façon qu'elle l'obtiendra. Son petit jeu m'intrigue puis m'exaspère, elle perd sûrement son temps, si elle ne compte pas en venir rapidement aux faits. Ces lettres érotiques qu'elle m'envoie, ont peut-être pour unique but de m'exciter, de m'appâter, ou je ne sais quoi d'autre, mais ça ne prend pas avec moi. Elle l'ignore certainement mais je suis quelqu'un de tactile et je n'aime pas vraiment qu'on essaie de m'amadouer de la sorte. Autant qu'elle se fasse à l'idée tout de suite, je suis le seul maître de mes désirs. »






Dernière édition par Sahän A. White le Mer 29 Juil - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 19:12





      __ ▬ « Ashley Johansson . Poufsouffle . 7ème année » ▬

    © stayhomesandy

    •• « Like an innocent child... »
    «
    Tu fais partie de ces gens si naïfs, si insignifiants... A première vue, je ne me serais jamais aperçue de ton existence, si je n'avais pas senti ta peur. Cette même peur qui se reflétait dans tes yeux. Quel beau spectacle que de te voir me craindre de la sorte. Alors j'ai concédé à t'accorder un instant, mon attention. C'est de cette façon que je me suis aperçu qu'il était possible de te manipuler avec tant de faciliter que cela en perdait presque tout son intérêt. Je peux obtenir facilement tout ce que je veux de toi, comme un enfant innocent qui ne voit même pas qu'il se jette dans la gueule du loup... Et qui ne réalise son erreur que lorsque le loup l'a dévoré. »


Dernière édition par Sahän A. White le Lun 27 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 19:13

+ o3

Juste au cas où --\'


Dernière édition par Sahän A. White le Lun 27 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan S. McWrath

avatar

Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 19:18

    Chat Potté Calin
    Je ne sais pas, toutes tes propositions me plaisent. J'aime Sahän, je l'aimais d'ailleurs déjà quand Samaël l'a posté. Mais là... ♥️ qu'est ce que pourrais t'inspirer Morgan ? Quelque chose de tordu, qui permette une certaine évolution de nos deux personnages, cela va de soi. Positif mêlé au négatif ? C'est ce qui irait le mieux à nos deux personnages, je crois... enfin, je te laisse étudier un peu Morgan... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 19:49

    Chat Potté
    Un truc trop super compliqué de la vie qui tue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 19:55


    Hu, Morgan. Chat Potté I love U

    Contente que tu aimes Sah' ♥️ Ca faisait longtemps que j'avais pas pris de prédef' donc j'étais pas certaine d'être fidèle à ce que Samaël avait créé. Bref, je suis d'accord sur le positif mêlé au négatif, j'ai regardé le caractère de Morgan (que j'adore au passage '-' ♥️) et vu leurs caractères, je le vois pas tout blanc ou tout noir, ça serait forcément plus houleux '-' Après, faut que je réfléchisse intensément parce là tout de suite j'ai pas encore d'idée (mais tu t'en doutes xD)

    Adam Chat Potté Tu m'aides énormément là, tu le sais ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazeyneel M. Anjeston

avatar

Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 19:57

Moi '-'.

Je veux du positif mon cher '-'

_________________
    every step I'm taking
    every move I make feels
    lost with no direction
    my faith is shaking
      the climb - m. cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inimicum.keuf.net
Charly R. Nicholls

avatar

Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 20:03

    Bon comme je t'avais dit pour Ash, elle est facilement manipulable, car elle est très naive ( Elle croit toujours que le croquemitaine existe). Comme Physiquement, Sah et Sam' se ressemblent, Ash pourrait les confronde et avoir peur d'eux... Un jour, elle pourrait tenter de vaincre sa peur, mais elle s'adresse à Sah' ( Le plus mauvais des deux à ce que j'ai compris. ) Il pourrait s'amuser avec elle comme un pantin.

    Pour Maika, je te l'ai le jeu et les lettres, qu'elle lui envoit.

    Pour Charly, elle est associable, méchante, agressive, machiavélique, se venge régulièrement, déteste les gens.... Elle ne ferait sûrement pas confiance à Sah' comme si elle aurait peur qu'il la coince dans un jeu... ( Arf je ne trouve rien '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 20:22

    Ben quoi '-'

    Bon alors,

    Il était une fois deux jeunes garçons qui s'étaient rencontrés dans une soirée une orgie. Premiers regards échangés, les deux hommes ont bu ensemble, un, deux, trois, quatre, cinq ou six verres ou plus, fumer des trucs pas clean, pour finir dans la salle de torture nus comme des vers, pour faire de vilaines choses perverses entre eux, ainsi qu'avec les objets qui se trouvaient dans la salle de torture à ce moment-là. Ils se reparlent, ne regrettèrent pas, même ils sont devenus amis, couchant de temps en temps pour le fun, faisant joujou avec des objets de torture en même temps. Des potes de barbarie, ils ont les mêmes idées, adorent faire le mal, surtout sur les autres quand ils le peuvent.

    C'naze mais j'ai pas mieux en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 20:31


    Haz '-' ▬ Mh, du positif. Comme Sah' est compliqué de ce côté là, j'vais y réfléchir pour trouver le pourquoi du comment x)

    Ash ▬ On a déjà vu ça pour Ash' et May. Pour Charly, cependant, je ne sais pas non plus. Du côté négatif donc, à voir. Peut-être justement par méfiance, elle refuse de l'approcher parce qu'elle ne lui fait pas confiance, d'après ce que tu as dit, donc on va creuser à partir de là. Je ne sais pas encore ce que Sah' pourrait en penser.

    Adam ▬ Bah ça me convient '-' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly R. Nicholls

avatar

Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 20:36

Charly ne fait confiance en personne. Elle est amie avec Sam', ça pourrait partir de là, ça plus grande méfiance ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabella E. Wolfsing

avatar

Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 21:51

Ah nan mais moi, c'est une question de vie ou de mort...Je veux un lien (aa)

Bon, je pense qu'il faut partir de la relation entre Samael et Bella.
Belle déteste Sahan lorsqu'elle est louve {elle est animagus} car, elle noue une relation très ambiguë avec Sam'. Il lui confie tout. Pourtant le jour, comme il ne connaît pas son identité, tous les deux se détestent.
Sahan pourrait essayer de manipuler Bella pour l'avoir dans son camp et pour qu'elle lui donne des informations sur Sam'.
Elle, elle resterait terriblement méfiante, dans le genre "Si tu m'approches, j'te bouffe..." Pourtant il ne renoncerait pas.

Tu en dis quoi ? '-' J'pense qu'on peut l'améliorer, mais trop fatiguée pour le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 22:16


    Charly ▬ C'est vrai qu'elle est ami avec Sam '-' Donc elle pourrait connaître la haine qui les oppose et tout ça. Du coup, elle ne pourrait pas le voir, se méfierait de lui et n'aurait pas confiance. Elle pourrait même le lui avoir dit et Sah' n'apprécierait pas du tout qu'elle se mêle de son lien avec son frère... Il pourrait la menacer de se pousser de sa route au risque de se retrouver sur sa liste noir au même titre que Samy.

    Bella ▬ Intéressant '-' Donc sous sa forme de loup, elle "défend" Samy et ne peux pas voir Sah'. Donc Sahän tenterait, lorsqu'elle est sous sa forme humaine de la mettre de son côté pour qu'elle lui donne des infos sur Samy qu'elle a recueilli lorsqu'elle était sous sa forme animale. C'est bien ça ?
    Elle se montrerait donc réticente, mais Sah' ne lâcherait pas si facilement. Par contre sous sa forme humaine, elle déteste Samy ? Donc si il arrive à la convaincre, elle lui donnerait des infos, ou elle continuerait à le défendre ?


Dernière édition par Sahän A. White le Lun 13 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly R. Nicholls

avatar

Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 22:18

Et Cha répliquerait qu'elle s'en fou que ce n'est pas le premier à le menacer '-'. ( Elle a tenté de tuer une personne, elle l'aurait tué, si personne ne l'aurait arrêté Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabella E. Wolfsing

avatar

Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 22:28

En fait, elle ne le déteste pas réellement, c'est plutôt lui qui se fout d'elle, donc elle réplique & limite à envie de le tabasser x)
Donc je pense qu'elle serait plus du genre à le défendre parce qu'elle refuse de perdre sa confiance.
Mais il y a des moments où elle hésite. Ou plutôt, il peut très bien avoir recours à des moyens pas très catholiques - l'alcool par exemple.
Vu que personne n'est au courant qu'elle est louve, en dehors un de ses amis, il aurait pu remarquer qu'elle à l'air d'en savoir largement plus qu'il n'y parait sur le compte de Samy '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Lun 13 Juil - 22:58


    Charly ▬ A ses risques et périls. Sah' n'est pas du genre à faire des menaces à la légère... (a)

    Bella ▬ Okay, je vois (: Elle chercherait donc instinctivement à le défendre à cause de leur relations quand elle est sous sa forme de louve. Ce qui interpellerait d'autant plus Sahän sur le fait qu'elle en sait plus qu'elle ne le dit. Pour les moyens pas catholiques, Sah' saura en user en effet. Tout est permis pour arriver à ses fins. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evolia Bennet

avatar

Messages : 71
Age : 27
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Mer 15 Juil - 21:58

Oh Love =D moi aussi je voudrais un lien Chat Potté pas énnemie si possible vue que je suis la protégé de Blake. Enfin après c'est à toi de voir ça peu être marant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Mer 15 Juil - 22:15


    Mh, pour les liens positifs, Sah' est difficile. Faut voir ce qui pourrait les rapprocher, pourquoi ou comment elle aurait attirer son intérêt ? Comment est ton perso ?
    Après on peut avoir des liens non négatifs autres que positifs aussi '-' Mais j'vais d'abord voir ce que tu peux m'apprendre vite fait sur ton perso, sachant que Sah' est un monstre dans son genre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evolia Bennet

avatar

Messages : 71
Age : 27
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Mer 15 Juil - 22:22

Non je dis positif mais après ça peu être autre bien sûr c’est toi qui voit ^^.
Mon perso est plutôt très garce. Elle ne se laisse jamais approcher facilement car elle aime se faire désirer. On ne sait jamais sur qu’elle Evy on peut tomber la sympa ou pas car si elle a envie d’être méchante elle ne fait pas les choses à moitiée. Il n’y a que elle qui compte ou presque rare son les personnes qui font parti de ce camp. Elle fait très peu confiance au gens et c’est réciproque, on se demande pourquoi. . . Elle a très peu d’ami mais beaucoup d’ennemie. Elle donc très solitaire.
En gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Jeu 16 Juil - 0:41


    Bon, là tout de suite je vois pas °° (Les liens et moi... xD)
    Mais je vais y réfléchir. Si jamais t'as un débout d'idée ou un truc du genre, n'hésite pas. Ca pourrait m'aiguiller '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Waldenberg

avatar

Messages : 23
Localisation : poudlard.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Mar 21 Juil - 18:39

*lève la main*
moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Mar 21 Juil - 23:59


    Tu veux quel lien ?
    (J'préviens d'avance, j'ai rarement des idées .___. xD)

    D'ailleurs Evolia, toujours pas d'idée pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Stevensen

avatar

Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Mer 22 Juil - 0:07

Moi Moi Moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

avatar

Messages : 244
Age : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   Mer 22 Juil - 0:25


    Huhu, on a déjà réglé ça sur la box, Nath \o/
    Amis de beuveries qui finissent aux lits (pour faire court xD J'étofferai quand je t'ajouterais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm your destruction » •• Sahän
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: