c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Milena Magus ; Fiche Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milena Magus

Milena Magus


Messages : 4
Age : 31
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Milena Magus ; Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Milena Magus ; Fiche Terminée   Milena Magus ; Fiche Terminée EmptyJeu 16 Juil - 12:35



        Le Moldu que tu es
          pseudo ou prénom : Ariane
          âge : 17 ans
          avatar utilisé : Jessica Stam
          code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin
          désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Non ; )



      Milena Magus ; Fiche Terminée Milena


      { Milena Magus


      « Milena, viens vite, faut absolument que tu voies ça! »


      Les rayons du Soleil, qui traversaient les fenêtres malgré les épais rideaux confectionnés dans un grossier tissu par les bons soins de Mrs Magus, faisaient baigner la pièce dans une lumière orangée. Milena, assise en tailleur sur le sol de sa chambre, posa avec soulagement le parchemin sur lequel elle griffonnait des informations au sujet de la lutte sans merci qu’avaient mené les gobelins contre les sorciers. C’était un devoir que le professeur d'histoire avait distribué la veille des vacances. Devoir disserter sur une guerre sanguinaire et dévastatrice, alors qu’il y avait tant de choses à faire… Lorsque les voix des Bizarr’ Sisters se turent, un grommellement de l’étage inférieur se fit entendre. Milena n’en prit pas note lorsqu’elle dévala les escaliers. Au pieds des marches, elle tapota affectueusement la tête de Dandelion, occupé à astiquer le parquet.


      « Mademoissselle a enfin fait taire les sssons qui n’étaient point mélodieux? Et que ssse passse-t-il pour que Mademoissselle sssoit sssi presssée? Mademoissselle va sssoulever la pousssière endormie. »

      « Richard veut me montrer quelque chose. »

      « Toujours en train de préparer des mauvais coups, ssselui-là. Mademoissselle devrait prendre une cape pour ssse couvrir, l’Auguray a chanté il y a quelques inssstants. Mademoissselle va encore sssouiller mon travail en rentrant, cela devient une habitude désssidément. »

      Milena, ne prenant pas note de l’épineuse réflexion de l’elfe de maison, se contenta de hausser les épaules. Elle se rendit dans la grange qui jouxtait la maison, poussa les Brossdur 11, laissant enfin apparaître la lourde étoffe poussiéreuse, et rattrapa de justesse le balais de son frère, qui allait s’écraser sur la terre battue. Un Éclair de Feu offert à son anniversaire. Il avait coûté une petite fortune à ses parents… Une fois élancée dans le verger familial, Milena enfila la longue cape noire qui fit disparaître sa silhouette frêle. Elle s’avança près de son frère, assis sur l’herbe.


      « Regarde, j’ai enfin trouvé un nid de Bylliwig! Papa m’a dit que leur piqûre faisait léviter pendant plusieurs jours! Attends, je te lis le passage des Animaux Fantastiques dessus : « Long d’un peu plus d’un centimètre, il a une couleur bleu saphir… »

      « Richard, cela ne peut pas être des Bylliwig, ils vivent en Australie. Et même si c’en était, ne t’en approche surtout pas! Tu veux retourner à Poudlard en lévitant au dessus du train? »

      Exaspérée, Milena s’éloigna de son petit frère. Bien qu’ils aient tous les deux une force de caractère, ils se différenciaient sur de nombreux points. Si Milena se montrait douce et ferme à la fois, Richard était impétueux et maladroit dans ses sentiments, même s’il dégageait une grande sensibilité. Mais tous les deux avaient en commun leur énergie débordante, qu’ils mettaient au profit de leurs longues promenades périlleuses et de leurs recherches sur les animaux. Lorsque Richard lui exposait ses nouvelles découvertes, Milena lui prodiguait des recommandations salvatrices; après tout, c’était son petit frère, et elle ne pouvait s’empêcher de le protéger. Bien qu’elle ne fut pas plus prudente que lui… Jugeant qu’elle avait été trop sèche avec Richard, Milena se ravisa et alla s’accroupir près de la silhouette encapuchonnée de son frère. La bruine laissa place à une pluie forte, qui n’eut besoin que d’une minute pour tremper les capes de Richard et Milena.


      « Tu voudrais aller faire un tour dans la clairière, avant d’aller voir le match? »

      « En parlant de la clairière, il faut absolument que je te montre quelque chose. Je suis sûr d’avoir vu des œufs de Fée sur le cerisier! Tu sais, celui qui est près du lac. »


      Milena et Richard se mirent en route lorsqu’ils aperçurent Dandelion, accroupi près des baies. Petit et maigrichon, sa peau brune contrastait avec le torchon jaune et violet, bariolé de motifs floraux de mauvais goût, qu’il nouait à la taille à la façon d‘un pagne. Milena s’approcha du petit être et posa son regard bleu perçant sur Dandelion.


      « Tu te caches dans les buissons? »

      « Mademoissselle dit des bêtissses. Je cueille des herbes pour le repas de ssse sssoir, sssur la demande de Daffodil. J’ignore où vont Mademoissselle et Monsssieur, mais ils ne doivent pas être en retard pour le sssport à balais. »


      Milena et Richard tournèrent les talons et s’enfoncèrent dans la clairière. Richard s’avança sous le cerisier et désigna une feuille à sa sœur, qui s’en approcha.


      « Des œufs de Fée, tu es sûr? J’aurais plutôt dit des œufs de Doxy. »

      « Leur nombre est moins important. Écoute ça: Ils peuvent pondre jusqu’à 500 œufs à la fois. En plus, ils les enterrent. C’est sûr, ce ne sont pas des Doxys. »

      « Dommage, on ne sera pas là pour l’éclosion. On devrait rentrer, Papa et Maman ne vont plus tarder. »


      Milena se releva et dégagea sa longue chevelure d’or blanc, héritage d’une lointaine ancêtre Vélane, qui tombait devant son visage. Ils n’eurent qu’à marcher pendant quelques minutes pour voir apparaître leur maison. D’une apparence délabrée, de nombreux sorts jetés par Mr Magus lui assuraient une robustesse à toute épreuve. Dandelion les attendaient à l’entrée, un rictus déformant son visage déjà peu gracieux.


      « Un Augurey vient de passser au desssus de la grange. Sss’est d’une rareté… Mais sssela ne m’étonne pas, avec une telle pluie. Sss’est sssurtout dommage pour Mademoissselle, elle qui rêve d’en voir un depuis sssi longtemps. »

      Ne sachant s’il disait la vérité, Richard et Milena, feignant l’indifférence, déposèrent leurs capes ruisselantes sur le sol et ôtèrent leurs chaussures après avoir soigneusement vérifié qu’ils avaient crotté le parquet, lavé en début d’après-midi par Dandelion; et pénétrèrent dans le salon. Chaleureux et accueillant, il était décoré de nombreux bibelots magiques, plus intrigants les uns que les autres. Sur la bibliothèque, une étagère était exclusivement réservée à l’exposition d’objets moldus que Mrs Magus affectionnait tant. Milena et Richard s’installèrent confortablement dans les fauteuils dépareillés qui formaient une ronde autour de la cheminée. Poppy, le Kneazle apprivoisé de Milena, ronronnait paisiblement près des flammes. Lorsque les voix de Mr & Mrs Magus se firent entendre dans l’entrée, Milena s’éclipsa dans la cuisine. Une chaleur impressionnante y régnait, due aux nombreux plats qui mijotaient, parmi lesquels la jolie blonde reconnut immédiatement l’odeur de son dessert favori. Un petit sac en toile de pommes de terre, haut d’une soixantaine de centimètres, s’activait d’un bout à l’autre de la pièce.


      « Tu as besoin d’aide, Daffodil? »

      Le sac se retourna, laissant apparaître le visage bienveillant de l’elfe de maison, qui tenait une pile d’assiettes impressionnante. Un sourire aux lèvres, il refusa d’un mouvement de tête. Le repas se déroula autour d’une discussion animée de Quidditch, bien que Mrs Magus ne put s’empêcher de mentionner des clients moldus, venus à Gringotts pour accompagner leur fils sorcier, qui étaient « délicieusement agréables ». Richard, âgé de 16 ans, jouait dans l’équipe de Quidditch régionale, en tant que batteur. Le match de la semaine se déroulait le soir même, aux alentours de 21h00. Une fois le repas terminé, toute la famille se prépara pour assister dignement à l’événement.


      « Milena, n’oublie pas les Multiplettes! »

      La jolie blonde fourra les jumelles de cuivre dans la poche de sa cape, avant de quitter la maison. Une douce brise rafraîchissait la nuit, animée par la musique des criquets. Milena et ses parents prirent place dans l’herbe mouillée, laissant Richard rejoindre le terrain ovale, exhibant fièrement son Éclair de Feu à ses coéquipiers. Mr Magus avait retrouvé l’un de ses collègues, qui travaillait également dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Le match offrit un spectacle éblouissant et d’un intérêt plus qu’évident pour une compétition de ce niveau. Comme à chaque victoire de l’équipe de Richard, toute la famille sirotait une Bièraubeurre dans leur verger, Mr Magus commentant le match sous toutes ses coutures à son fils; tandis que Milena et sa mère observaient non sans amusement, le Crup occupé à chasser les gnomes qui délogés de leurs buissons, dévalaient dans la clairière le temps d’une nuit. Il était minuit passé lorsque Milena, épuisée, alla chercher Poppy qui dormait aux pieds de Daffodil, occupé à repriser une vieille robe de sorcier.

      Alors que Milena entrait dans sa chambre, son regard se posa sur le parchemin qu’elle avait rédigé l’après-midi même. Son devoir était pourtant loin d’être fini… Tant pis, elle improviserait demain dans le Poudlard Express. Si elle se replongeait maintenant dans cette guerre atroce, elle ne fermerait pas un œil de la nuit. Après avoir tiré ses épais rideaux pour cacher la pluie qui s’écrasait lourdement sur les fenêtres, Milena se glissa sous les couvertures, son Kneazle lové dans son cou.


      Dernière édition par Milena Magus le Jeu 16 Juil - 14:21, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Sasha I. Carlson

      Sasha I. Carlson


      Messages : 209
      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

      Milena Magus ; Fiche Terminée Empty
      MessageSujet: Re: Milena Magus ; Fiche Terminée   Milena Magus ; Fiche Terminée EmptyJeu 16 Juil - 13:40

      *flemme de changer de compte*

      Bonjour ! =D
      Si tu avais lu le contexte, tu verrais que Harry Potter n'existe pas dans ce contexte x)
      Ta fiche est donc à modifier x)
      Revenir en haut Aller en bas
      Milena Magus

      Milena Magus


      Messages : 4
      Age : 31
      Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

      Milena Magus ; Fiche Terminée Empty
      MessageSujet: Re: Milena Magus ; Fiche Terminée   Milena Magus ; Fiche Terminée EmptyJeu 16 Juil - 14:22

      J'ai lu le contexte, j'avais juste oublié de modifier cette partie de ma fiche, j'avais déjà joué ce perso sur un autre forum HP auparavant, c'est pour ça ; )
      Revenir en haut Aller en bas
      Blake Milton-White
        Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

      Blake Milton-White


      Messages : 1223
      Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

      Milena Magus ; Fiche Terminée Empty
      MessageSujet: Re: Milena Magus ; Fiche Terminée   Milena Magus ; Fiche Terminée EmptyVen 17 Juil - 12:11

        Bienvenue sur CI ;
        C'est dommage qu'on en apprenne pas plus sur Milena, tu as un bon style d'écriture cependant. Donc pour moi, au vu de son impétuosité, son caractère curieux et son besoin d'aventure, ce sera Gryffondor.

        Un admin passera te mettre tes couleurs, bon jeu !

        (n'oublie pas d'aller te recenser =D)
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Milena Magus ; Fiche Terminée Empty
      MessageSujet: Re: Milena Magus ; Fiche Terminée   Milena Magus ; Fiche Terminée Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Milena Magus ; Fiche Terminée
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Cooper "Coop" O'Connor [Fiche terminée]
      » « Be Strong. » - Buzz G. Landon [TERMINÉE.]
      » Alice Sawyer (100%)
      » Family Is Much More Than Blood (Terminée)
      » l'enfer sur terre - terminée.

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
      Sauter vers: