c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyVen 17 Juil - 14:18




    BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Sanstidtre2copycopy

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : phee && lucie
      âge : 16 ans
      avatar utilisé : taylor warren
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : je sais pas encore :)
      autre ? : j'ai cru voir sur Revival Project que beaucoup des membres avaient migrés ici :) J'dis ça parceque je me suis inscrite juste avant sa fermeture donc je connaissais tout juste quelques personnes à travers la CB :)


Dernière édition par Babe L. Spencer le Dim 19 Juil - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyVen 17 Juil - 14:19

      ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    « Il s’appelait Noah. Noah Jensen Spencer. De bonne famille de sorciers, il allait commettre l’irréparable. Car le jeune homme était du genre borné. Il savait ce qu’il voulait et ce qui était le mieux pour lui, bien que ce ne le soit pas pour les autres. Et aller contre la volonté parental et l’avenir qu’ils avaient tracés lui procurait un important plaisir. Et demain, il se marierait. Noah n’avait que 21 ans mais ne prenait que les bonnes décisions. Il savait que c’était tôt, mais pas trop. L’heureuse élue s’appelait Leila Caroline Heyson. Mais à la différence de Noah, elle était loin d’avoir un rang haut placé dans la société. Traités de sang impurs, ses parents avaient toujours été rejetés. Comment Leila et Noah en étaient-ils à se marier ? Allez savoir. Parfois le destin choisit ses acteurs avec un goût très particulier. La jeune femme est pour Noah celle qui lui a fait tout découvrir. Elle l’a fait sortir de son trou, parcourir le monde, à quelques kilomètres derrière chez lui. Lui montrant tout ce que jamais il n’avait osé imaginer. Et ainsi ils tombèrent amoureux. Et se marièrent, sans se préoccuper des réactions outrées de la famille Spencer. Il leur fallut quelques années pour s’y habituer mais l’acceptation vint rapidement. La famille paternel de Babe, bien que bourgeoise et excentrique n’était en rien méchante et souhaitait le bonheur de leur jeune fils. La véritable raison de se mariage fut annoncée quelques mois plu tard alors que la vie germait dans le ventre de Leila. Et là naquit Babe Leelou Spencer. Oui, nom de plus original. Parce que appeler son enfant Babe alors qu’il n’est encore qu’un petit bout de chou, ça passe. Mais alors que ça grandit, les gens pensent souvent mal comprendre le prénom de la demoiselle. Pour sa part, elle l’aime bien. Elle préfère être la seule à s’appeler comme ça plutôt que faire partit des 50 Mary de la ville. Et encore qui sait combien porte ce nom dans la célèbre ville de Londres. Et Babe grandit. Profitant de l’argent de son père, et de l’imagination et naturel de sa mère. Elle se forgea ainsi un petit caractère bien à elle. Loin de celui qu’elle peut avoir maintenant. Pour ça glissons quelques années dans le futur. Aujourd’hui, Babe à 18 ans et est donc en huitième année. »

    Dans un souffle, un corps se réveille en sursaut dans l’un des lits superposés de Poudlard. Svelte aux formes singulièrement féminine, une longue chevelure brune détaché dont les mèches lui retombent sur son visage allongé. Sans oublier de grands yeux bleus aux regard troublant qui viennent de s’ouvrir, fixant alors le plafond haut du dortoir. En effet, il s’agit bien là de Babe. Ce n’était pas la première fois que la jeune sorcière se réveillait de cette façon. Régulièrement, ses cauchemars la tiraillait, l’empêchant de finir ses nuits en une seule fois. Pourquoi ? Trop d’imagination ? Trop de compte lut par sa mère étant enfant ? Trop d’histoire entendue ? Elle n’avait jamais su. Non pas que ça lui fasse peur. Babe était comme sa mère, une jeune femme téméraire qui souhaite tout voir et tout découvrir, la curiosité agaçante de sa génitrice en moins. De ce coté-là, elle devait tenir de Noah. Elle voulait tout faire, mais savait très bien gérer son temps. Une seule chose à la fois. Et pour le moment, cela lui avait plutôt bien réussi. Elle a les règlements en horreur allez savoir pourquoi. Elle les trouve stupide pour certains. D’autant plus qu’ils ne sont jamais respectés, du moins par certains ou beaucoup. Mais Babe n’est pas pour autant une habituée des colles. Non, elle n’est pas arrogante et mal poli envers ses professeurs et le corps enseignants. Disons que ses avis sur els derniers sont surs, pas tous positifs certes, mais elle va pas chercher la merde avec eux. Tout simplement parce que ça lui ferait plus perdre son temps qu’autre chose. Indépendant, elle a ses idées, ses opinions qu’elle aime défendre avec arguments des plus convainquant. C’est étrange de voir de quel façon la jeune brunette a réponse à tout. Pourtant parfois elle préfère se taire. Se mettre dans un coin, regarder dehors, fumer une clope… Les plaisirs avec elle ne sont pas compliqués. On lui a toujours apprit à ne pas se prendre la tête, philosophie qu’elle a très vite appliquée. Que ce soit pour ses devoirs ou tout autre chose, elle s’en est toujours sortit sans pour autant devoir s’arracher les cheveux comme d’autres de ses camarades. Mais ses incessants cauchemars l’horripilaient alors qu’ils se faisaient de plus en plus fréquents. Il faut dire que la patience n’est pas vraiment une qualité chez Babe. Quand elle n’y arrive pas, elle ne cherche pas à comprendre pendant des heures et abandonne rapidement ses réflexions. Du moins pour les choses du quotidien. Car si il y a quelque chose qu’elle adore, ce sont les énigmes. Mais les lourdes, les durs, vous savez, le genre ou trois anneaux sont entrelacés et vous vous cassez la tête pendant des heures et des heures elle vous le fait en moins de dix minutes. Elle possède un esprit très créatif et bien que son intelligence ne soit pas répartit équitablement dans son cerveau – oui par exemple, elle a jamais rien pigé à la divination enfin bref – elle doit en avoir en trop dans la case logique. Tiens justement, parlons-en des cours. Dur dur. Pourquoi ? Parce que ça l’ennuie. Elle n’a jamais réussi à faire quoique ce soit dans les domaines qui ne l’intéressait pas. Foutu cerveau ! Non mais vraiment je veux bien que pour tout le monde ce soit difficile mais elle c’est pire j’vous jure. Du coup, j’vous dit pas les notes en divination ! Elle doit s’approcher du Troll. Bon j’exagère un peu mais elle est bien loin de l’Optimal ! En fait c’est pas qu’elle a pas essayé, c’est juste qu’elle n’en voit pas l’intérêt. L’intérêt de connaître son futur. Babe trouve ça absurde et stupide ! A quoi cela servira-t-il de connaître ses actes de demain ? Une fois que vous le seriez que feriez vous ? Elle part du principe qu’elle seule construit son futur et qu’il sera ce qu’il sera. Le destin le décidera mais en connaître le contenu est la dernière chose qu’elle souhaite. La belle sorcière veut profiter de sa vie et pas tout casser par des visions à la noix ! C’est un sujet qui lui tient à cœur et il peut lui arriver de s’énerver. Oui la jeune femme est une fausse calme. Elle peut parfois s’énerver très fort et alors abandonnez, vous avez perdu. Babe ne se sert jamais de la force mais ses mots savent trouver les endroits où ça fait mal. Très mal. Et si vous la cherchez trop, elle n’hésitera pas un instant avant de délier sa langue pour frapper ! Des remords ? Elle n’en a pas. Babe ne cherche pas à blesser la première personne dans le couloir mais si elle a à le faire, c’est forcément que vous l’avez mérité ! La demoiselle est assez fière. Même si elle avait tort de la tête aux pieds, elle ne l’avouerait jamais.

    Libertine, elle n’est pas à une relation près. A un détail près, la demoiselle est quelqu’un de fidèle. Que ce soit en amour ou en amitié. Si elle a un copain, elle n’ira pas voir ailleurs. Dans le cas contraire, coucher avec des mecs déjà prit ne la gène en aucun cas. C’est son problème à lui ça. Dans les matières qu’elle adore, on retrouve le vol et le cours de DCFM. En effet, dans tout les duels qu’elle a pu disputer, elle n’en a jamais perdu un seul. Autrement dit, elle a tout gagné. Et il faut avouer que Babe aime ça. La victoire. Elle n’est pas du genre modeste, ni pour autant vantarde. Disons qu’elle sait parfaitement ce qu’elle vaut. Elle aime relever les défis, montrer de quoi elle est capable. C’est le genre de fille qui a de la classe et de la prestance. Le genre de fille un peu solitaire et indomptable qui plait énormément. Pourquoi tout le monde souhaite-il toujours se rapprocher des gros méchants ou mystérieux ? Ils devraient pourtant savoir que les méchants ne le sont pas pour rien et pareil pour les autres. Ce n’est pas pour ça qu’elle les enverra bouler, mais si c’est le cas ou que vous la dérangez, elle vous le fera clairement comprendre. Si je devais donner cinq adjectifs la caractérisant ce serait créative, tactile, audacieuse, mystérieuse, sulfureuse, Ca vous avance beaucoup n’est-ce pas ? Vous le comprendrez mieux en la rencontrant, j’vous jure qu’elle vaut le détour. Ne parvenant pas à trouver le soleil, elle décida de sortir en fumer une dehors. Par la chaleur de l’été, c’est en pyjama qu’elle y alla. Enfin pyjama improvisé constitué d’un short noir et d’un débardeur bleu sombre… Une clope en pleine nuit, y’a qu’ça de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyDim 19 Juil - 22:31


    Ayé =D
    c'est très médiocre mais comme j'ai tendance à dérivé dans mes RP dites-moi ce que j'ai oublié je me ferais un plaisir de rajouter ou modifier (LL)
    Ou aussi si vous cerner difficilement le personnage n'hésitez pas, j'avoue que j'ai moi-même essayez de la caser quelque part et que c'est pas si évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyLun 20 Juil - 21:18

*epoustoufflé*
J'exige un lien d'office '-'

Bref, fiche magnifique <3 <3
j'hésite beaucoup entre Serdaigle et Gryffondor... Mais je crois que rien que pour le côté mystérieux, je l'envoie à Serdaigle.

Bon jeu à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyLun 20 Juil - 21:49

    Ouais une piaf de plus Angel.
    Bieenvenuuuue =x
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyLun 20 Juil - 22:39



    Trop beau l'avatar <3
    Bienvenue camarade de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyLun 20 Juil - 22:47


    Ah bah, je m'attendais pas à Serdaigle mais en même temps ça a du être dur à caser quand je vois la demoiselle xD
    Et pour le lien on voit par MP ? Chat Potté
    Merci Adam et Corey =D
    Pour l'avatar, faut remercier Blake de m'avoir fait connaitre la demoiselle j'avais jamais entendu parlé *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyLun 20 Juil - 22:54

tu me dois une dette Angel.
bienvenue baby, pense à notre lien qui tue la mort, je t'attends *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyMar 21 Juil - 1:29

Bienvenue x)) ou plutôt re-bienvenue puisqu'on s'est croisés sur la box xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI EmptyMar 21 Juil - 9:55


    Merci Hazeyneel x)
    T'inquiète Blake j'y réfléchis j'y réfléchis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty
MessageSujet: Re: BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI   BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pays des Merveilles de la petite Alice.
» Susi D. ;; Come on baby we ain't gonna live forever ! [Done babe]
» •• he's an unshining sun .. ▄ fini
» FINI { Now I will tell you what I've done for you_
» « la plus belle vue du château. » pv Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: