"Cette garce ! Elle va me le payé ! "
Sur ces mots, il prit sa baguette et sortit des dortoirs en trombe, sous le regard abasourdi de ses amis ou camarade de chambre. Nathanaël, qui comprit rapidement ce qui se passait se leva et tenta de raisonner son amis et le suivait pour qu’il ne fasse pas de connerie. Mais Shawn était dans une telle colère que rien ne pouvait l’arrêter, de plus, il ferma la porte devant son ami et y ajoute le sort Collaporta. Il scellerait chaque porte avec ce sort, comme cela, personne ne pourrait le suivre.
Il savait qu’à cette heure il la retrouverait dans la bibliothèque. Il le savait car cette fille était son ami. Enfin…il le croyait ! Cette petasse s’était foutu de lui. Et comme un idiot il s’était fait avoir…une nouvelle fois.
Il y a trois ans, une serpentard avait réussit à humilier la meilleur amie de Shawn, Elora, à un telle point qu’elle quitta Poudlard en court d’année pour une autre école. Le nom de cette fille : Ezraleigh. Celle-ci avait manipulé Shawn, elle était devenue sa confidente. Elle lui racontait tout, il lui racontait tout. Et c’est grâce aux secrets qu’il dévoila sur Elora qu’elle put se venger sur elle. Depuis il s’était jurer de ne plus faire confiance aux serpentard et de ne plus se faire avoir à ce point.
Et pourtant…Shawn avait fait confiance à cette fille. Certe elle était serpentard mais il se dit que c’était idiot d’éviter des gens qui pouvaient être bien même s’ils étaient dans la pire des maisons. Et cette fille semblait gentille, semblait bien, semblait sympa. Mais aujourd’hui, Shawn se disait que tout cela n’avait été que comédie ! Cette fille s’était jouée de lui, peut être même juste pour s’amuser.
Ce qu’elle avait fait n’était pas horrible en soit, juste très énervant. Elle avait emprunté tout les cours et livre de Shawn et le lui avait rendu vierge grâce à un sort. Jamais cela n’aurait jamais dut le mettre en rogne à ce point, cela aurait dut le rendre triste et honteux de s’être fait avoir à ce point, mais le fait d’avoir déjà été manipulé auparavant par Ezraleigh lui changeait totalement sa vision des choses. Shawn lui en voulait à mort à Ezraleigh et Jools était de la même espèce qu’elle. Toutes deux devrait être punit, et pour l’instant c’était Jools qui allait prendre !
Il avançait d’un pas décidé, baguette à la main, vers les bâtiments où se trouvait la bibliothèque. Jamais il avait ressentit une telle haine envers quelqu’un. Certes, certaines fois il avait eu des colères explosives mais là, il avait quasiment des envies de meurtres. Bien sur, il ne tuerait personne, en tout cas, pas volontairement…
Il entra dans la bibliothèque, personne ne faisait attention à lui, il restait tout de même silencieux malgré son pas rapide. Il arpentait les rayons, tournant la tête à chaque intersection dans l’espoir de croisé son ennemis du moment. Jools n’était pas dans les rayons ni dans les petites recoins de la salle. Il se demanda un instant si elle était vraiment dans la bibliothèque à cette heure. Oui surement, elle aimait trop lire pour cela, et puis c’était quelqu’un qui aimait le silence. Shawn ragea à l’idée de la connaitre aussi bien, de la connaitre aussi bien qu’une amie. Elle devait être posée sur les grandes tables au centre, celles qu’il avait évité pensant qu’elle se refugierait dans un des coins les plus calmes. Il avait raison, elle était là, seule à une des grandes tables en bois, ne s’inquiétant même pas de la possibilité de vengeance de Shawn. Elle lisait sereinement. Il s’approcha, s’appuya de ses deux mains sur la table en face de Jools, baguette visible. Elle ne fit même pas attention à lui mais il était certain qu’elle l’avait déjà remarqué puisqu’elle esquissait un léger sourire. Il resta silencieux pour lui parler tout en gardant un ton ferme.
"Lève-toi, on va discuter dehors. "
Bien sur, elle ne se leva pas ! Et elle leva encore moins les yeux de son livre. Cela exaspérait Shawn et il espérait pouvoir exaspérer encore plus Jools. D’un signe de baguette il pointa le livre de cette fille.
"Accio livre : « meurtres plus que visibles. » "
Le livre fut attirer vers Shawn qui l’attrapa et le renvoya à la figure de Jools. Ça, ça devrait l’énerver ! Normal !
Il regarda autour de lui si son altercation n’était pas trop remarqué, pour être sur qu’il n’aurait pas de problème ! Et oui…Il voulait peut être faire quelque chose d’interdit comme… envoyer tout son lot de mauvais sort contre une fille mais, il ne voulait pas se faire attraper par la direction ! Et encore moins par un préfet qui lui ferait de gentille chatouilles en salles des tortures…
Et là, il espérait vraiment qu’elle le suivrait. Il voulait au plus profond de son être en découdre avec elle. Il allait se défouler sur elle pour toutes les saletés que des serpentard avait put lui faire dans sa vie…
"Viens, on va faire un tour en forêt. "
Shawn voulait bien sur parler de la forêt interdite. C’était un bon coin pour se battre, il n’y aurait personne pour les déranger, normal, elle était interdite ! Et avec un peu de chance elle se ferait bouffer par une créature qui habitait là bas ! Bon…ça…ce serait la cerise sur le gâteau. Et puis même si ces envies de meurtres étaient toujours présentes, jamais il ne tuera ou laisserait mourir quelqu’un. Mais pour l’instant il était loin de se savoir capable de se retenir.
Il marchait d’un pas décidé vers la porte de sortie. Il ne se retourna même pas pour savoir si Jools le suivait, il se doutait qu’elle viendrait, maintenant ou plus tard mais elle viendrait.
Pour l’instant il vit son meilleur ami courir vers lui.
*et merde*
"Shawn ! Shawn putain qu’est ce que tu fais ? "
Il avait très envie de lui dire « tiens Nath ! Ben là tu vois, je vais dérouiller la tronche à une serpentard ! Mais ne t’inquiète pas, on mange ensemble ce soir ! » Mais si il lui disait la vérité, Nathanaël se débrouillerait pour le calmer et enverrait bouler Jools.
"C’est bon, je lui ai foutu la honte dans la bibliothèque mais je suis très énervé ! Je vais faire un tour dans le parc et ça va aller mieux après ! "
"T’es sur que tu ne veux pas qu’on fasse un tour ensemble ? "
"Non non c’est bon, je préfère être seul. "
Shawn tenta un vague sourire. Ce n’était pas grand-chose mais cela suffit pour que son ami lui fiche là paix avec une petite tape sur l’épaule.
Shawn se posta à la lisière de la forêt, adossé contre un mur, observant au loin Poudlard pour voir quand il verrait la fille avec qui il voulait en découdre. Et ça y elle, elle arrivait. Le cœur de Shawn accéléra, l’adrénaline monta, la colère se rependit dans tout son corps. Quand on pense que c’était juste pour une histoire de cours effacé, cela pouvait sembler idiot mais il y avait bien plus derrière.
Dès qu’elle fut assez près, il utilisa un sort qui permettait d’envoyer valdinguer son adversaire cinq mètre plus loin. De quoi lui faire comprendre qu’il était bien là pour se battre.
"ATAKUNTO "