| « take those memories away. » | Avery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avery L. Lazarovich
Messages : 74 Age : 31 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: « take those memories away. » | Avery Sam 18 Juil - 23:16 | |
|
Dernière édition par Avery L. Lazarovich le Mer 22 Juil - 20:53, édité 12 fois | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Sam 18 Juil - 23:18 | |
| ELLE EST RENFERMÉE ELLE RÉPLIQUE RAREMENT ELLE SE FOU DE LA RACE HUMAINE ELLE N'OUBLIERA JAMAIS CE QU'ELLE A FAIT ELLE N'A JAMAIS DÉVOILÉ SON SECRET ELLE AIMERAIT OUBLIER ELLE SONGE À ESSAYER LA DROGUE POUR OUBLIER ELLE EST DITE SANS SENTIMENTS ELLE FAIT DES CAUCHEMARS TOUTES LES NUITS
people she needs LE STRICT MINIMUM; Amis; Une ou deux personnes à conciderer comme des amis d'Avery. À côté de qui s'asseoir lors des repas, à qui poser des questions à propos des devoirs. Des gens qui seraient plus que des connaissances mais beaucoup moins que des meilleurs amis. Amant; qu'il soit seul ou qu'il y en ait plusieurs, cela n'a aucune importance. Elle doit se défouler, se sentir aimée et avoir du plaisir quelques fois, non? Rien n'est mieux qu'un homme pour l'aimer une nuit, ou plusieurs. Ne sait-on jamais ce qu'une bonne relation passionnée peut donner... Ennemis; Des gens qui le trouveraient trop froide et distante, trop renfermée et sans émotions pour la conciderer comme une humaine. Ils la rejèterait sans arrêt, l'insulteraient et autres, mais sans grand succès puisque rien n'atteint la jeune femme. Correspondant; Une personne qui n'aurait aucune idée de la véritable identité d'Avery, et avec qui elle discuterait de tout et de rien. Elle se confierait à lui sans véritablement dire ce qu'elle a fait lorsqu'elle était jeune. Il se croiseraient souvent sans savoir qui est l'autre et cela pourrait éventuellement se terminer par une rencontre. À voir pour la suite, si c'est une amitié ou une relation défectueuse. Autres; Des gens qui cherchent une fille étrange, traumatisée et mysterieuse pour ajouter un peu de lignes dans leur fiche de relations. Je suis ouverte à tout, et surtout aux trucs originaux et inhabituels.
Dernière édition par Avery L. Lazarovich le Ven 24 Juil - 23:23, édité 7 fois | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Sam 18 Juil - 23:18 | |
| ASHLEY JOHANSSON ; too much happy?- Spoiler:
~ Bon.. Une meilleure amie? Jamais. une amie? Peut-être... La poufsouffle est sympathique, c'est certain, mais peut-être trop, justement. Elle est tellement vivante qu'elle fait peur à Avery. Celle-ci l'aime bien, mais il se trouve qu'Ashley lui fait un peu.. peur avec toutes ces couleurs et toute cette joie. Peut-être est-ce de la jalousie? QUINN ANN MAUN; like a flower- Spoiler:
~ Une belle petite amitié simple et agréable. Pas de mensonges, pas de méchancetés, rien de cruel. Simplement de courts échanges de temps en temps, à propos de tout et de rien. Les jeunes femmes s'entendent simplement bien, et elles ont, sans le savoir, un petit quelque chose qui fait qu'elles se ressemblent énormément.. le crime, malheureusement.. ALEXIS E. VAN DER BROWN ; this nice thing- Spoiler:
~ Une mignonne petite personne aux yeux d'Avery. Elle n'est peut-être pas celle que la Poufsouffle croit qu'elle puisse être, mais cela ne la dérange pas du tout. Tout comme avec Quinn, les deux jeunes femmes se parlent quelques fois, discutent de n'importe quoi, des choses habituellement peu importantes. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un à qui parler, non? GABRIEL L. WINCHESTER ; a good helper- Spoiler:
~ Un truc un peu tordu mais tout à fait compréhensible... les deux jeunes ne se parlent jamais sauf devant une bonne bouteille d'alcool fort. Ne se regardant même pas lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, on pourrait croire qu'ils ne se connaissent pas, mais c'est faux. Ils sympathisent souvent, buvant jusqu'à en être ivre mort ( pour ce qui est d'Avery... ) et se disent n'importe quoi, oubliant tout le lendemain. Ce que ce Gabriel peut être séduisant.
BRENNAN B. YEAXCLEY ; someone like you- Spoiler:
~ Un gentil garçon, plutôt beau gosse mais sans plus. Ils se comprennent, ce qui est étonnant, et se rencontrent quelques fois pour discuter, parfois en secret durant la nuit ou encore en cours lorsqu' Avery s'arrange discrètement pour être assise à côté de lui.. Ce qui est plus étrange, c'est qu'ils font comme si rien ne s'était passé lorsqu'ils se recroisent durant la journée. Une sorte d'amitié secrète, quoi.
Dernière édition par Avery L. Lazarovich le Dim 26 Juil - 21:02, édité 14 fois | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Sam 18 Juil - 23:19 | |
| BLAKE MILTON-WHITE ; awkward- Spoiler:
~ Avery est terrorisée à l'idée de demander de la drogue à ce garçon. Elle n'a aucune idée comment cela fonctionne, combien cela peut coûter, mais compte bien lui poser quelques questions. Elle veut trouver un moyen, légal ou non, d'oublier le passé. Chaque fois qu'elle se décide à aller lui parler, elle arrive devant lui et dit des trucs complètement insencés tel que « Oh, je t'ai prit pour quelqu'un d'autre » ou encore « Tu as un truc juste là. » et se sauve. Elle finira certainement par lui demander! LUST W. KENWOOD ; won't you shut up?- Spoiler:
~ Ignoble être, humain affreusement cruel et sans scrupule. De garçon serait bien plus aimé s'il était mort né. Chaque mot qu'il dit en parlant d'Avery est une remarque déplacée, une phrase qu'il aurait bien fait de garder pour lui. Avery n'a jamais répliqué, elle l'ignore et se fout complètement de tout ce qu'il dit. Mais un jour elle se vangera et lui fera regretter toutes ces fois où il aurait dû resté couché dans son dortoir toute la journée au lieu de venir l'embêter. NATHANAËL STEVENSON ; leave me alone- Spoiler:
~ Il lui fait drôlement peur, celui-là. La regardant toujours, la fixant sans aucune gène. Il a de quoi faire peur avec ses airs de maniaque! On dirait qu'il voudrait dévorer Avery tout crue et cette dernière se tient de lui comme de la peste... Que lui veut-il? Pourquoi tant de regards et tout ce cirque?
Dernière édition par Avery L. Lazarovich le Dim 26 Juil - 20:51, édité 8 fois | |
|
| |
Nathanaël Stevensen
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Mar 21 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Quinn Ann Maun
Messages : 34 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Mar 21 Juil - 21:06 | |
| Je voudrais bien un lien, par contre je ne sais pas lequel. Quinn Ann a aussi tué quelqu'un en découvrant la magie, son frère. Par contre, elle cache son côté froid le plus possible. En plus on est dans la même maison, peut-être une simple amie ? | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Mar 21 Juil - 21:49 | |
| NATE ; J'ai posté dans ta fiche, sweety :]
QUINN ; Bah, je crois qu'une amitié serait la chose la plus logique. Elles seraient de simples amies, parlant quelques fois ensemble. Quelque chose de pas compliqué... j'aimerais bien que Quinn soit la confidante d'Avery, mais je ne veux pas qu'elle révèle son secret à qui que ce soit tout de suite... donc peut-être qu'un jour elle lui dira ? Ça t'irais? | |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
Messages : 68 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Mer 22 Juil - 0:41 | |
| Moi aussi je voudrais un lien :D | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Mer 22 Juil - 1:51 | |
| Roooh bien sur, même maison, même âge, elles doivent bien se connaître non? ^^'' Je ne sais pas trop comment est ton personnage, mais je propose une amitié toute simple, un peu comme j'ai proposé à Quinn. Avery ne veut pas de meilleures amies, ni trop d'amies proches d'elle, elle aime bien par contre avoir quelques personne à qui parler lorsqu'elle est en manque de contact avec le monde xD | |
|
| |
Quinn Ann Maun
Messages : 34 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Mer 22 Juil - 2:03 | |
| Une simple amie, c'est parfait et avec le temps peut-être qu'elle se rapprocheront. Je t'inscrirai dans ma propre fiche de relations lorsque je la créerai x). | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Mer 22 Juil - 2:08 | |
| | |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
Messages : 68 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Mer 22 Juil - 3:55 | |
| | |
|
| |
Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Jeu 23 Juil - 6:08 | |
| Veux tu un lien avec la princesse Junlie de poufsouffle? | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Jeu 23 Juil - 17:53 | |
| Hum.. ouais? Pourquoi pas! Quel genre de lien aimerais-tu ? | |
|
| |
Celestia O'Keefe
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Jeu 23 Juil - 18:15 | |
| Un lien plutot ositif...Celie aime tlm XD et parle de tout a tlm | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Jeu 23 Juil - 19:41 | |
| Bon, d'accord, donc une amitié ^^ J'te propose un truc simple, disons.. elles se voient souvent dans la salle commune et se parlent, Avery pourrait avoir deja aidé Celestia dans ses travaux ou quoi que ce soit..
ça t'irait? | |
|
| |
Celestia O'Keefe
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery Jeu 23 Juil - 20:04 | |
| Ouais ca me va très bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « take those memories away. » | Avery | |
| |
|
| |
| « take those memories away. » | Avery | |
|