c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge Empty
MessageSujet: ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge   ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge EmptyDim 19 Juil - 22:03

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Calynours && Daphne
      âge : Bientôt seize ans
      avatar utilisé : Briana Evigan
      code du règlement : La Poudre d'Escampette s'en va au loin
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : plus d'informations ici Non merci
      autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge Empty
MessageSujet: Re: ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge   ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge EmptyDim 19 Juil - 22:03

    - '' Alexis, vient ici s'il te plaît '' Hurlait la mère de la petite.

    Alexis, même lorsqu'elle était petite, était mignonne à croquée. Toujours une bien longue chevelure brune parfaitement lisse, de grands yeux noirs expressifs. Tout le monde adorait cette petite boule d'énergie à l'imagination débordante. Malheureusement, en ce moment, la mère d'Alexis ne voulait pas la serrer dans ses bras ni la couvrir d'un millions de baisés. Non, Alexis allait être puni. La jeune fille avait huit ans, elle ne connaissait pas grand chose de la vie et faisait énormément de bêtise. Elle à toujours utiliser son charme magnétique pour se sortir du pétrin, seulement, ce coup-ci, cela allait lui prendre plus que son charme pour empêchée sa mère de la mettre en punition jusqu'à ce qu'elle entre à Poudlard.

    - '' Oui maman ? '' dit Alexis de sa voix mélodieuse.
    - '' Ne fais pas l'innoncente avec moi jeune fille ! '' Lui dit sa mère en la pointant du doigts. '' Tu sais exactement pourquoi tu es ici ! ''
    - '' Mais maman... '' la phrase de la petite se termina en sanglot.
    - '' Il n'y à pas de mais qui tienne Alexis Emily Van Der Brown ! Utiliser ses don de magie en dehors des zones autorisés est très grave ! Peux-tu s'il te plaît me dire pourquoi as-tu fait pouser des oreilles de chats sur la tête du petit Hartley ? '' Sa mère ne semblait pas contente du tout, d'une seconde à l'autre elle pourrait facilement explosé.
    - '' Il à dit que j'étais manu... mani... manuli... manipulatrice ! '' S'écria Alexis entre deux larmes.

    Sa mère regarda Alexis, comme toujours Alexis avait trouvé la faille qui allait empêcher sa mère de l'expédier dans sa chambre avec un allé simple uniquement. Alexis savait très bien que l'on ne lui refusait jamais rien. Elle était beaucoup trop mignonne pour ça. C'est ainsi après tout ? Lorsque nous sommes belle, gentille, sympathique et adorable, personne n'à envie de vous punir, et ça, Alexis l'avait compris il y à de nombreuses années. La petite brunette avait toujours été ainsi ; elle savait manipuler son entourage pour obtenir ce qu'elle voulait. Ô, ne croyez pas qu'elle soit méchante, bien au contraire. C'est une adorable petite fille plein d'entrain, mais elle veut beaucoup de choses et ne désire pas attendre et donc, elle exige et fait tout son possible pour obtenir ce qu'elle veut. Elle demande et elle a, c'est aussi simple que ça.

    Alexis fixait sa mère avec de gros yeux remplis de larmes. Était-ce de vrais larmes ? Sa mère, une dame nommée Diane l'ignorait totalement, mais elle trouvait que sa petite chérie avait énormément de peine pour quelqu'un qui disait peut-être des mensonges. C'est avec un énorme soupire que Diane proposa ses bras à sa fille qui sauta directement dedans avec un petit sourire en coin bien caché. Durant ses embrassades entre mère et fille, au coin de la porte se tenait un garçon un peu plus âgé qu'Alexis. Il s'agissait de Declan, son frère aîné. Il avait douze ans. Il étudiait à l'école de Beauxbâtons, refusant catégoriquement d'allé étudier à Poudlard, tous ignore encore pourquoi. Quoi qu'il en soit il se trouvait là et regardait la scène, encore une fois, il se disait probablement que sa petite soeur avait obtenue justice même si elle était probablement encore une fois en tord.

    - '' Maman ? '' S'éleva la voix de Declan.
    - '' Oui, chéri ? ''
    - '' Papa... il est ou ? ''
    - '' Dans son atelier peut-être. Pourquoi ? ''
    - '' Non, il n'y ai pas. J'ai été voir. ''
    - '' Mais voyons Decky, ou veux-tu qu'il soit ? Cherche le ou appel le. ''

    Declan poussa un profond soupire et tourna les talons. Alexis regarda son frère partir et le suivit quelques secondes après les échanges vocaux. La jeune fille le regarda en souriant et lui donna la main. Son petite sourire avait quelque chose de légèrement hypocrite, mais rien de bien dramatique et Declan se contenta de pousser un petit soupire. De toute façon, l'important était de trouvé papa non ?

    - '' Decky... ''
    - '' Arrête de m'appeler comme ça Alexe. '' Grogna son aîné.
    - '' Declan alors... pourquoi cherches-tu papa ? ''
    - '' Parce que je veux le voir c'est tout et lâche moi la main merde ! ''

    Alexis lâcha subitement la main de son frère et cessa de marcher. À cet instant précis, le lien qui unissait les deux frères et soeurs venait de se brisé. Plus jamais ils ne seront comme avant l'un envers l'autre. C'est ainsi que, dans le silence, les deux jeunes fouillaient les moindres recoins de la maison pour trouver leurs père. Ils ne le trouvâmes jamais... d'ailleurs, ils ne le vûmes plus une seule fois....


    cinq ans plus tard

    Alexis était maintenant âgée de treize ans. L'adolescente avait appris à vivre sans la présence de son père, elle se demande toujours comment est-ce les choses se sont déroulés pour lui, ou est-il, que fait-il ? Même si cela fait quelques années déjà, elle avoue porter encore le deuil de son père. Bref. Quoi qu'il en soit, qui est devenue cette enfant énergique ? Elle est devenue une belle adolescente pleine de mystères. Tout d'abord, qui est-elle devenue ?

    Alexis est devenue une fille énergique et une leader née. Elle aime bien critiquer les autres, d'ailleurs elle le fait sans arrêt. Elle provoque parfois la chicane, mais qu'importe, ce qui compte avant tout c'est qu'elle puisse dire son opinion et généralement, elle force les gens à accepter son opinion comme étant la seule et unique qui compte réellement. Son côté un peu rebel lui donne des airs de diva, mais est-elle vraiment une diva ? Plus ou moins. Elle est seulement capricieuse, mais en même temps comment demandé à une fille qui à toujours eue ce qu'elle désirait tout cru dans le bec de devenir quelqu'un d'autre ? Alexis à toujours autant l'imagination débordante, elle adore s'amuser et faire des blagues. Elle aime rire. La jeune fille possède un caractère plutôt dictateur et elle aime diriger les autres ou plutôt elle aime leurs imposés sont idéaux. Malgré qu'elle soit directe et même quelques peux de tacts, elle est sociale et facile d'approche. Elle ne juge pas les gens aux premiers regards.

    Au fond, Alexis est restée une bonne fille en vieillissant, elle à quelques défauts majeurs comme celui d'être narcissique, voir carrément amoureuse d'elle-même, mais elle vit avec et ne semble pas trop se pleindre de quoi que se soit. Elle à toujours autant d'amis que lorsqu'elle était petite. La belle jeune fille à fait son entré à Poudlard et elle vit désormait dans une maison entourer de ses amis. Elle les aimes plus que tout au monde. C'est ainsi qu'est devenue Alexis Emily Van Der Brown, la jeune fille qui à perdu son père de façon inexpliqué.



Dernière édition par Alexis E. Van Der Brown le Dim 19 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge Empty
MessageSujet: Re: ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge   ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge EmptyDim 19 Juil - 22:50

Je sais que c'est probablement très merdique, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration. J'espère seulement que cela sera suffisant pour ma répartition, autrement je suis prête à tout recommencer ;) Sinon, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge Empty
MessageSujet: Re: ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge   ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge EmptyLun 20 Juil - 21:12

Bienvenue à toi =D
Il est vrai que ta fiche est assez courte, mais je ne te demanderai pas de la recommencer x)
Pour moi, ce sera Poufsouffle.

Attention aux fautes cependant, n'hésites pas à passer ta fiche sous word ou bonpatron x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge Empty
MessageSujet: Re: ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge   ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge EmptyLun 20 Juil - 21:50

    Bienvenuue Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge Empty
MessageSujet: Re: ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge   ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge EmptyMar 21 Juil - 1:26

Bienvenue à toi x)
Bon jeu parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Contenu sponsorisé





;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge Empty
MessageSujet: Re: ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge   ;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;; alexis emily van der brown &' la fleur de l'âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexis emily van der brown ;; si je t'aime d'amour sa sera pour toujours ...
» une fleur du mal. sundae
» EMILY BROWNING _ Ey une flemmarde en plus ^^
» Le juste milieu . Kyle Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: