c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau des plaintes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyJeu 23 Juil - 16:49

    Chers membres de CI ;

    Avec l'ampleur que prends notre bien aimé forum, les comptes parasites qui s'inscrivent pour vous balancer de la pub par mp augmente, et va je pense devenir de plus en plus conséquent.
    J'ouvre donc ce topic pour que vous puissiez poster à la suite, avec le pseudo de l'utilisateur polluant votre boîte mp, et éventuellement une copie du message qu'il vous a envoyé (sans l'adresse qu'il vous aura donné, évidemment)
    Sachez que même si l'utilisateur ne vous envoie pas l'adresse ; c'est de la pub :

    Citation :
    La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité

    En somme, merci de tout de même poster à la suite, lien fourni ou pas, afin que nous bouffions bannissions l'utilisateur en question ou discutions "gentiment" avec ce dernier par mp.
    N'hésitez surtout pas à poster, car sachez que si ça peut ne pas vous paraître grave, le parasite en question continuera jusqu'à ce que nous traitions "sagement" affaires avec lui Angel.

    Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
G. Billie Nash

G. Billie Nash


Messages : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyJeu 23 Juil - 17:14

    Parce que la publicité est un manque de respect que je ne tolère pas, au risque d'avoir l'air chiante:

Lyra a écrit:
coucou serais tu interesser pour l'adresse d'un rpg de Harry Potter au temps des maraudeurs qu'on viens de me faire découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyJeu 23 Juil - 17:15

Merci d'avoir prévenu nous avons bloqué la jeune fille =PP
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyJeu 23 Juil - 17:20

G. Billie Nash a écrit:
    Parce que la publicité est un manque de respect que je ne tolère pas, au risque d'avoir l'air chiante:

Lyra a écrit:
coucou serais tu interesser pour l'adresse d'un rpg de Harry Potter au temps des maraudeurs qu'on viens de me faire découvrir?

Nan, tu n'es pas chiante, au contraire =) Je ne tolère pas non plus donc j'encourage les membres à le faire, quitte à ce que vous envoyez la plainte à un des membres du staff par mp si vous ne voulez pas poster ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ annonces & nouveautés-
Sauter vers: