c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me, you, their, Everybody.

Aller en bas 
+4
Siana I. O'Callaghan
Quinn Ann Maun
Susi Diamentino
Makayla B. Winston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:07

    Donc tu penses que Lor' pourrait carrément être la confidente de Mak? Ca serait donc une relation plus forte? Enfin tu choisis, soit Lor' est juste une copine de jeu, soit elle a vraiment discerner le problème de Mak... As you wish.
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:47

    raph ; Eh bien, ça va être assez compliqué étant donné que Mak est loin d'être riche et qu'elle vit dans un petit appartement de 5 pièces. De plus les enfants ne l'aimaient pas vraiment, mais si il était dans une école publique il est possible qu'ils aient été dans la même classe étant pitits, et qu'ils soient arrivés ensemble à Poudlard parce qu'ils se connaissaient. De là ils auraient pu s'éloigner petit à petit, mais ils auraient pu faire des fêtes ensemble, des trucs dans le genre et Mak aurait été au courant de la mort de la petite amie de Raph, et peut-être qu'elle était amoureuse de lui ou qu'elle l'est devenue à cet instant X) ?

    Loreliane ;
    Et bien, Mak aurait pu aller vers elle pour l'aider, mais comme il n'y avait rien à faire et que Loreliane commençait à cerner ses problèmes à elle, Mak aurait voulu faire diversion en changeant de sujet et en l'emmenant ailleurs pour se changer les idées, et elles se seraient rapprochées, jusqu'à en devenir amies. Et puis un jour elles auraient fait l'historique de leur rencontre et elles se seraient avouées qu'elles savaient que chacune avait des problèmes ; peut-être qu'en même temps qu'elles trainaient ensemble et qu'elles s'amusaient elles essayer de faire parler l'autre. Alors elles se sont confiées, elles ont pleuré (faut bien un peu d'émotion XD) et depuis elles s'entendent super bien, sont confidente et amies quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:27

Oui j'aime bien ton idée ^^
donc amis de longue date, mais se voyant de moins en moins, sauf depuis la mort de Sarah, où Mak se serait beaucoup rapproché de lui =]
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:03

    Tadaaaaaaam, voilà pour toi. J'espère que ça te va. Je n'ai pas mis "meilleures amies" parce que finalement elles ne se connaissent depuis pas très longtemps mais disons qu'elles sont bien parties pour le devenir en fait ^^

      Me, you, their, Everybody. - Page 2 Am6Makayla B. Winston
      « Finalement je ne sais pas qui a le plus aider l’autre : elle pour me faire déculpabiliser ou moi pour l’éloigner de son altruisme permanent ? Je sais que cette fille a des problèmes, cela se voit clairement et vu que j’ai les miens, on fait la paire, tout simplement. Au moins, avec elle, j’oublie mes problèmes en essayant de découvrir les siens. C’est une fille vraiment adorable avec qui je ne suis pas toujours obligé de faire des conneries et, finalement, j’ai tellement peu de personnes à qui parler franchement…»

Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:29

Han Loreliane, j'adore *_*
Je t'ajoute aussi =)

Raph ; oui ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:41

Ancienne conquète Angel. ? A développer pour rendre la chose plus intéressante héhé
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:40

aloreuh... Eh bien Mak participe souvent à des fêtes, mais elle son caractère est spécial, donc comme James est populaire, ça serait bizarre qu'ils soient sortis ensemble longtemps. Ou alors James avait les blues et Makayla (qui détecte toujours les problèmes) était venue vers lui, ils auraient parlé et durant une courte période que dura la déprime de James ils seraient sortis ensemble, et une fois qu'il se serait remis, ils se seraient quitté ?

enfin bon, j'ai pas des idées terribles XD
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:59

Non désolé mais ceux que t'a écris ne va pas du tout a James. Tout d'abord parce qu'il n'a jamais eut de petite-amie ( pas besoin de sortir avec pour pouvoir les toucher en gros xD ) et ensuite parce qu'il est pas du genre a se confier. Dans ce que tu recherche j'aime bien :

Makayla B. Winston a écrit:


• Un merci n'aurait pas été de trop ; plusieurs personnes qu'elle a aidé lorsqu'elles étaient au bord de la crise, lorsque plus rien n'allait et qu'ils étaient seuls et abandonnés. Aujourd'hui ils vont mieux, grâce à elle et a son soutien surtout, mais quand elle les croise dans les couloirs ils ne savent pas qui elle est.

Donc j'ai ecrit ça :

    Me, you, their, Everybody. - Page 2 Am6
    Ma redevable
      Makayla Winston
      Spoiler:


sa t'irai ?


Dernière édition par James Slayers Kent le Sam 8 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 14:54

Hanwaiis !
ça me va parfaitement bien^^
Je t'ajoute quand j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, you, their, Everybody.   Me, you, their, Everybody. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, you, their, Everybody.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: