| Jools Eliacin} Do you really be my friend? | |
|
+2Nathaniel E. Heathway Jools Eliacin 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jools Eliacin
| Sujet: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 14:59 | |
|
" I've never seen a heart I couldn't break."
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Le plus important?
- Elle entame sa huitième année à Serpentard. - Pure britannique, elle a un accent très prononcé. - Grande manipulatrice, elle s'aide de son apparence angélique pour arriver à ses fins. - Prend plaisir à faire souffrir les autres lorsqu'elle s'ennuie. - Adore la lecture, elle se promène toujours avec un livre sous le bras! - Les relations sérieuses ne l'intérèssent pas, elle ne fait pas confiance aux hommes depuis qu'elle s'est fait jetée par le seul homme auquel elle tenait. - Caractère purement explosif : arrogante, égoïste, dépourvue de toute conscience, moqueuse et provocatrice. Peu de personnes l'aime mais elle n'aime qu'un groupe restreint de personnes. - Apparence angélique, sa démarche autant que son style vestimentaire suggère que Jools est une jeune femme charmante et adorable. Grossière erreur. - Bien sûr Jools a des qualités, tenez elle est.. et bien euh, .. Enfin bon, personne ne peut être aussi démoniaque, n'est-ce pas? Les seules personnes envers qui la Serpentarde peut se montrer aimable sont ses amis proches et les élèves de Serpentard - et encore, elle ne supporte que très peu de monde.
What you want?!
Un groupe restreint d'amis très proches. ♀ - ♂. Maximum quatre personnes. Ce sont sûrement les seules personnes de tout Poudlard qui connaissent vraiment la jeune Serpentard et, surtout qui l'accepte comme elle est. Ils ne sont pas forcément issu de la même maison qu'elle mais avec beaucoup de détermination et de patience, Jools et ces personnes sont parvenus à s'ouvrir les uns aux autres. Jo tient énormément à eux, à sa façon évidemment. Ce sont les uniques personnes envers qui la jeune britannique n'est jamais méchante. → FREE
Son premier et unique amour. ♂ Le responsable de son incapacité à s'attacher à la gente masculine. Ils ont entretenu une romance de six à sept mois, période courte certes mais qui fut très intense. Un jour, le jeune homme a décidé de rompre sans aucune explication. Depuis, c'est la guerre entre eux. De son côté, Jools nourrit une profonde haine envers cet homme, et du côté de celui-ci, il ne cesse de la provoquer de diverses façon. Chaque fois qu'ils se retrouvent face à face, une dispute grandiose éclate. → TROP TARD!
Celui qu'elle haït profondément mais qui ne la laisse pas indifférente. ♂; Ces deux là ne peuvent pas se supporter, leurs caractères sont tellement semblables qu'il était inévitable qu'ils finissent par se haïr. Les deux jeunes ne peuvent s'empêcher de se lancer des remarques, toutes plus méchantes les unes que les autres, dès que leurs chemins se croisent. Pourtant, il arrive que les deux personnes se retrouvent dans des situations ambiguës où sans savoir pourquoi, l'attirance atteint un niveau dangereux. Jools n'admet pas qu'elle est attirée par cet homme qui l'exaspère au plus haut point. Elle met une certaines distance entre-eux lorsque la situation devient insupportable. → TROP TARD!
Des personnes avec qui elle ne s'entendraient absolument pas.♀ - ♂ Raisons diverses. → FREE
Leur bonne entente n'est qu'une façade, un secret différents unit Jools à chacunes de ses personnes.♀ - ♂ → FREE
+ Toutes propositions diverses, des plus simples aux plus compliquées ( avec une préférence pour ces dernières ^^ ).
N.B ; je pars mercredi en vacances, j'accepte donc toutes propositions de liens mais je serais dans l'incapacité de commencer les RP's avant mon retour. (:
Dernière édition par Jools Eliacin le Lun 27 Juil - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 15:00 | |
|
Élèves de Serdaigle
| Nathaniel E. Heathway - Spoiler:
Pourquoi sommes nous attirés par les personnes avec qui toute entente est impossible? C'est le cas de Nathaniel. Je ne l'aime pas, lui ne m'aime pas non plus, bref notre haine est mutuelle. Cependant, il est arrivé que je me retrouve dans certaines situations qui m'emplissait d'un sentiment d'attirance envers ce Serdaigle. Nous ne nous entendrons probablement jamais, pourtant l'attirance est bien présente et ne semble pas vouloir me quitter. En serait-ce de même pour lui?
|
| Duncan J. More
- Spoiler:
Mon premier amour, l'unique homme qui a réussi à franchir les portes qui menait à mon coeur. Je lui ai confié mon coeur, et Duncan s'est contenté de le briser en milles morceaux. Pourquoi? Bonne question à laquelle je n'ai malheureusement pas réponse. Il m'a quittée sans la moindre explication. Un an est passé après cet épreuve, je le hais de toutes mes forces, du moins j'essaye. Comment oublier son premier amour? A chaque rencontre, les disputes à grande échelle éclatent entre nous deux. Je ne supporte plus rien venant de lui, et Duncan se contente d'enfoncer le clou en prétextant des excuses bidons pour excuser ce qu'il a fait. Foutaises! Je ne ressens plus rien pour lui.. Du moins, c'est ce que ma tête essaye de faire comprendre à mon idiot de coeur.
|
| Bonnie Ruth Carrington
- Spoiler:
U.C
|
Élèves de Gryffondor
| Katheryne McGregor
- Spoiler:
U.C |
Élèves de Serpentard
| Lust W. Kenwood
- Spoiler:
U.C |
Élèves de Poufsouffle
Dernière édition par Jools Eliacin le Mar 28 Juil - 0:56, édité 6 fois | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 15:00 | |
| + 2 ( mieux vaut trop que trop peu ) | |
|
| |
Nathaniel E. Heathway
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 15:51 | |
| Bien sûr que ça me convient Parfait | |
|
| |
Duncan J. More
Messages : 83 Age : 32 Localisation : Edinburgh, Scotland Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 17:10 | |
| Il nous faut un liiiien <3 *__* J'avoue avoir une préférence pour celui-ci :D - Citation :
- Son premier et unique amour. ♂
Le responsable de son incapacité à s'attacher à la gente masculine. Ils ont entretenu une romance de six à sept mois, période courte certes mais qui fut très intense. Un jour, le jeune homme a décidé de rompre sans aucune explication. Depuis, c'est la guerre entre eux. De son côté, Jools nourrit une profonde haine envers cet homme, et du côté de celui-ci, il ne cesse de la provoquer de diverses façon. Chaque fois qu'ils se retrouvent face à face, une dispute grandiose éclate. & j'ai pensé que, la raison pour laquelle il l'aurait larguée, c'est parce que, justement, il s'est rendu compte qu'il commençait vraiment à tomber amoureux d'elle, sentiment qu'il ne veut pas vivre *Oui oui, il est compliqué '-' Faut pas chercher à comprendre xD* Enfin, dans un sens, pour lui, tomber amoureux, c'est devenir faible, se dévoiler, se mettre à nu, dans tous les sens du terme et il ne le supporte pas. Voilà pourquoi il l'aurait larguée, par faiblesse, par lâcheté, si tu préfères :P Il s'en mord encore aujourd'hui les doigts, mais même s'il aurait voulu faire des effots, Jools ne lui en laisse pas le temps, puisqu'ils ne savent plus se voir :) Qu'en dis tu ? :D | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 17:26 | |
| Oho, j'aime beaucoup Comment refuser :D !! Je prend Je t'ajoute au plus vite :) | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 17:29 | |
| j'veux bien un lien négatif mais je sais pas quoi hé hé | |
|
| |
Duncan J. More
Messages : 83 Age : 32 Localisation : Edinburgh, Scotland Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 17:33 | |
| PARFAIT :D Je suis en train de faire mes liens, donc je te rajoute aussi au plus vite :) | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 17:48 | |
| Avec plaisir, plus j'ai d'ennemis mieux je me porte *ZBAFF* Alors, étant donné que Bonnie & Jo ont un caractère carrément opposé , voilà ce que je propose : Bonnie serait la 'proie' favorite de Jools qui ne cesserait d'essayer de la pousser à bout pour qu'elle fasse sortir son côté vraiment méchant - rien de mieux que des affrontements violents selon Jools * vous avez dis sadique? baff*. Bonne ne se laisserait pas faire et répliquerait de temps en temps, bien que Jools puissent parfois être extrêmement cruelle ce qui blesserait profondément Bonnie. Celle-ci se serait vengée de la Serpentarde et depuis ce jour les deux jeunes filles se haïssent profondément. Elles ne cessent de s'affronter lors des travaux pratiques - elles sont dans la même année si j'ai bien compris - . Voilà, qu'en dis-tu? Si tu n'aimes pas, je continue de réfléchir et je mettrais ce scénario à prendre :) Duncan , d'accord super | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 18:00 | |
| nan ça m'va, ça s'rai la guerre (miaous oui la gue-guerre) | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 18:02 | |
| Super alors je te rajoute dès que possible :) | |
|
| |
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 20:06 | |
| - Citation :
- Avec plaisir, plus j'ai d'ennemis mieux je me porte Smile of Star. *ZBAFF*
Ah ouais ? Me voici, alors. Zbaff. Je rigole x) Quoique, je verrai bien une réelle inimitié entre Jools et Katheryne. Tout d'abord, Katheryne t'aurait sans nul doute trouvé cruche de sortir avec More '-' donc, tu n'aurais pas été très haute dans son estime, en plus du caractère du personnage. Cependant, elle aurait plus de 'sympathie' pour Jools depuis que ce 'lâche' (mais non Duncan, on t'apprécie ) t'aurait laissé tomber comme une vieille chaussette. Je pense que si Katheryne est présente lors d'une de vos disputes, elle rajouterait surement un petit commetaire mordant pour Duncan mais pas plus. N'aimant pas qu'on s'infiltre dans ses affaires, elle n'en fait pas envers autrui, sauf pour les amis proches. Vois-tu autre chose comme lien qui conviendrait mieux ? =) | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 20:11 | |
| Donc en résumé, elles seraient amies voir amies proches? La façon de mêler Duncan à l'histoire me plait beaucoup :D ! Si j'ai bien compris le lien, je suis partante | |
|
| |
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 20:17 | |
| Le pauvre 0=) Amies proches convient aussi. Au départ, je pense que durant toutes les années avant que Jools ne se fasse 'larguer', Katheryne et elle ne pouvaient pas se saquer. Puis, étrangement, elles se seraient rapprochées vu que Katheryne aurait rangé les armes. Vu que les More sont les ennemis jurés de McGregor, Jools devient une allié des McGregor Donc, oui, à force, elles pourraient bien s'entendre et se rapprocher. Aujourd'hui, elles s'apprécient comme larrons en foire =)
| |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 20:24 | |
| HAha, oui pourquoi pas, ça provoquera sûrement des disputes encore plus mortelles avec Duncan mais tanpis Qui aime bien châtie bien *ZBAF* J'aime beaucoup tout ça *O* Je t'ajoute dès que je fais une MAJ :) ! | |
|
| |
Duncan J. More
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 20:48 | |
| '-' Me semblait bien que mes oreilles avaient sifflé x) Nan mais... T_T Je dois admettre que ça pimentera davantage leurs relations :p | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 20:51 | |
| Ça t'apprendra à m'avoir laissée tomber *BAF* | |
|
| |
Duncan J. More
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 20:59 | |
| J'avoue que, sur ce coup là, il a bien merd* xD Faudra qu'on se fasse un sujet <3 | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 21:01 | |
| Oh oui, quand tu veux! Je te Mpotte de ce pas ;) | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 21:20 | |
| yeah! Ca me dis bien ça:
Leur bonne entente n'est qu'une façade, un secret différents unit Jools à chacunes de ses personnes.♀ - ♂
mais quoi donc comme secret? | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 21:33 | |
| Bonne question ! è_é Je ne sais pas encore, tu n'aurais pas d'idées de secret qui les pousserait à prétendre qu'ils sont bons amis? | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 21:46 | |
| Hum...un lourd secret je pourais surement trouvé avec un peu de reflexions mais un secret les forcant à être amis...je ne sais pas ^^ | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 21:51 | |
| Un lourd secret c'est bon pour moi aussi :) ! | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? Lun 27 Juil - 22:06 | |
| Bon, on cherche chacun de notre côté et dès qu'on a une idée on prévient l'autre par MP! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jools Eliacin} Do you really be my friend? | |
| |
|
| |
| Jools Eliacin} Do you really be my friend? | |
|