| Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jools Eliacin
| |
| |
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| |
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Lun 27 Juil - 22:27 | |
| Han f**k ma casey d'amour c'est sublime | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Lun 27 Juil - 22:28 | |
| Et bennh! pour ne pas avoir touchée depuis un an au graphisme tu t'en sors plutôt bien! même sublimement bien . J'adore!! J'adore la phrase ! Merci beaucoup en tout cas! (L) | |
|
| |
Casey S. Donahue
| |
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Lun 27 Juil - 22:35 | |
| Oh oui oui, j'aime beaucoup! Hormis la police qui n'est pas vraiment à mon goût, le reste est super! (: | |
|
| |
Casey S. Donahue
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Lun 27 Juil - 22:50 | |
| Heureusement, c'est encore modifiable. Je galère particulièrement à choisir mes polices. T'as un préférence, je peux modifier pour le mettre exactement à ton goût (:
| |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Lun 27 Juil - 22:53 | |
| Je n'y connais rien aux polices --' Lorsque j'ose ouvrir mon logiciel de graphisme je fouille un peu :x mais je n'ai malheureusement aucune police totalement à mon goûts T.T | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Lun 27 Juil - 22:56 | |
| je pense qu'une police du style pea serait mieux pour la phrse du bas è_é | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Mar 28 Juil - 1:11 | |
| voilà pour moi <3 La plupart des photos étaient de mauvaise qualité ou ne m'inspiraient pas du tout donc je me suis permis d'en prendre d'autres (a) >< | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Mar 28 Juil - 1:17 | |
| Oh que tu as bien fais C'est magnifique Merci merci merci je ne sais même pas lequel mettre *zbaff* | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Mar 28 Juil - 1:22 | |
| tant mieux si ça te plait alors <3 bien que j'avoue qu'ils soient assez simples mais c'est une question de goût, je préfère la simplicité :/ (L) | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Mar 28 Juil - 1:24 | |
| Personellement ça dépend, trop chargés je n'adhère pas trop, trop simple non plus, mais là c'est parfait *O*! encore merci <3 | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Dim 2 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Jeu 13 Aoû - 19:22 | |
| Ouuuh, j'adoooore Mercii merciii <3 | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* Jeu 13 Aoû - 20:19 | |
| De rien, c'est avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* | |
| |
|
| |
| Besoin d'avatars, venez, oh sublimes créateurs *_* | |
|