c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »

Aller en bas 
+4
Alice B. Powell
A. Thalya Younglove
Morgan S. McWrath
Arthur T. Hill
8 participants
AuteurMessage
Arthur T. Hill

Arthur T. Hill


Messages : 19
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 1:40

    Arthur Thomas Hill

    Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » 2ylwwgn Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Qqentu



    En plus d’être remarquable au premier coup d’œil, il a également une personnalité des plus marginales. Autant parfois est-il un vrai petit rat de bibliothèque, plongé dans ses bouquins reliés de carton à l’odeur de vieilli et de renfermé, d’autres fois c’est l’image typique du noctambule débauché.
    ___Malgré cela, c’est quelqu’un d’assez simple, qui n’aime pas se compliquer la vie. Pour lui, une chose reste telle qu’elle est et inutile de chercher plus loin. Pour cette raison, il hait quand les gens vont chercher des doubles sens et des messages cachés dans ce qu’il dit. Surtout qu’il est loin d’être très subtil, en règle générale.
    ___Il a d’ailleurs beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Bien qu’il soit sociable et courtois, dévoiler ce qu’il pense au fond de lui tient du miracle pour Arthur. Les mots « Je t’aime », entre autres, sont extrêmement rares dans sa bouche.
    ___Mais habituellement, il reste le garçon agréable et jovial que l’on connait. Ce garçon qui parle beaucoup, sans pour autant avoir quelque chose à dire. C’est qu’en fait, il est assez doué pour inventer des sujets de conversation à partir de rien. Le moindre détail pourra lui rappeler, par exemple, un épisode cocasse de son enfance qu’il se fera une joie de vous raconter. Que ça vous intéresse ou non, ça, il s’en tamponne le coquillard avec une pelle à gâteau.

    ___» Parfois, j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte. Qu'ils ne s'aperçoivent pas que je ne peux pas tout le temps être là pour les rendre heureux, leur faire des blagues et les « cheer up » comme on dit, c'est toujours comme si j'étais celui qui n'a pas le droit d'être triste, de mauvaise humeur ou tout simplement fatigué, comme si mon statut d'amuseur public m'interdisait d'avoir des « down », comme si j'étais né avec un chapeau à grelots sur la tête.
    ___» Pourtant, en mon fort intérieur je sais que je ne suis pas comme ça, c'est un peu comme si je m'étais donné un personnage de type sociable et amusant que je jouais continuellement et que je ne pouvais pas arrêter. Maintenant, c'est devenu comme l'avenir d'une pièce de théâtre qui repose sur un de ses acteurs, il n'y a plus personne pour rendre le sourire à ceux qui n'en ont plus envie, plus personne pour faire semblant de draguer n'importe qui, plus personne pour faire des blagues stupides au beau milieu d'un cours ennuyeux, plus personne pour se lever sur un bureau et crier quelque chose qui n'ai aucun sens afin de distraire la galerie, si je ne suis pas là pour amuser la foule, personne d'autre ne le fera.
    ___» D'accord, c'est vrai, je n'ai rien fait pour empêcher ce personnage de venir au monde, je dois bien l'avouer, il me rend bien service. C'est grâce à lui que j'ai des amis et grâce à lui que je peux trouver n'importe quelle situation opportune pour m'en faire de nouveaux. J'ai beau trouver que ce personnage n'est pas réellement moi, avec le temps, il a fini par le devenir, un peu comme quand un jeune acteur joue un rôle durant toute son enfance, il finit toujours par garder ses manières et son caractère en dehors de la scène.
    ___» Parce qu’en fait, ils n'ont pas complètement tort. Je n'ai jamais rien fait pour les empêcher de croire à mon personnage, pour eux je ne peux pas être de mauvaise humeur, mais si je ne passais pas mon temps à la cacher, ils s'en seraient peut-être aperçus plus tôt, non ?


    ___Ses autres sujets de conversation les plus courants, sont les arts et la musique. Sans ordre particulier, mais c’est toujours un sujet que les gens partagent facilement. On peut rapidement trouver un point d’entente en parlant de musique.
    ___C’est aussi un grand amateur de littérature. Quoi, il n’en a pas l’air ? On ne vous a jamais dit de ne pas juger un livre par sa couverture ? Ceux qui le font n’ont jamais vu ma vieille édition moche et pourrite du Portrait de Dorian Gray. Mais revenons au sujet. Le sujet étant Arthur et sa passion pour les livres. Il peut en fait passer des heures et des heures dans de vieilles librairies d’occasion à farfouiller parmi les vieux livres malodorants imprégnés de l’odeur de quelqu’un d’autre.

    ___Sinon, il aime beaucoup d’autres choses. Des trucs assez cons, généralement, comme l’odeur de la brume, de la neige qui fond. Mais il aime aussi la neige, parce que quand il était petit, ce mot signifiait généralement une semaine sans école. Il aime l’odeur du chocolat. Ce super chocolat qu’ils servent, au Café à côté de chez lui, dans un gros bol avec des anses en forme de têtes de lion. Il aime le thé. Le thé irlandais, sans lait et sans sucre. Il aime les canards, les gros canards bien dodus de qui viennent vous quémander des miettes de pain quand vous passez près d’eux. Vous savez, ces fameux canards dont on parle dans L’attrape Cœurs. Eh bien moi, je vais vous dire un secret, les canards, en hiver, ils migrent. Basta, cherchez pas plus loin.




    Excuse me, Sir, have you seen this person?

      Buddies : Il en a beaucoup et en même temps il n’en a pas. Parce-que Arthur apprécie tout le monde, même les gros cons – surtout les gros cons. Mais de là aimer réellement quelqu’un, c’est un peu trop lui demander. Il n’a pas de vrais amis proches, mais une grande quantité de connaissances amicales qu’il apprécie toutes autant qu’elles sont.

      Foes : Déjà, il en a moins, pas qu’il soit tellement sympathique qu’il en devienne impossible de ne pas l’aimer, mais Arthur est un très mauvais ennemi. Il ne répond pas avec suffisamment de passion pour alimenter la haine et les gens se lassent vite de ne pas l’aimer. Malgré tout, certaines personnes persistent.

      Princess : Il l’adore il l’adule, il la vénère presque, mais de la façon la plus chaste du monde. C’est sa petite princesse, d’une certaine façon, il se sent obligé de la protéger, ce qui ne l’empêche pas de la charrier quand l’occasion se présente. Il a une relation plus fraternelle avec elle qu’avec sa propre sœur. ▪️ ▪️ PRISE

      Fake foe : Ils se disputent constamment, mais ce n’est rien de sérieux. À vrai dire, leur plus grand plaisir est de se balancer des insultes le plus gratuitement possible, et de se quereller sur n’importe quel sujet, mais au fond, ils s’apprécient. À vrai dire, ça leur plait bien de se battre comme ça. ▪️ ▪️ PRISE

      Others : Ex, fréquentations, connaissances ou peut-être avez-vous eu une idée tout bonnement révolutionnaire concernant leurs relations. Quoi qu’il en soit si vous avez d’autres idée, je suis toute ouïe.


Dernière édition par Arthur T. Hill le Lun 3 Aoû - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Hill

Arthur T. Hill


Messages : 19
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 1:40

    Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Bg1683
    © oncloudse7en
•• A. Thalya Younglove
    [uc]


    Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Untitled-251
    © gunbox
•• Beverly E. Ainsworth
    [uc]


    Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » 2w33l3s
    © deviltemptation
•• Morgan S. McWrath
    [uc]


    Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » 00121
    © lore_85
•• Alice B. Powell
    [uc]


    Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Bd8f96fd6f8677f63be1af74490542d9
    © lolsjonas
•• Susi Diamento
    [uc]


    Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Moss_5
    © elsapelle
•• Delilah A. Milton
    [uc]


Dernière édition par Arthur T. Hill le Lun 3 Aoû - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Hill

Arthur T. Hill


Messages : 19
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 1:40

+2 (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 1:52

    Ooh, je l'attendais cette fiche. Chat Potté
    J'aime beaucoup ton personnage, et même si les idées ne se bousculent, c'est avec plaisir que je chercherai \o/ j'ai un grand besoin de liens qui puissent pousser Morgan, et ses liens bien sûr, à évoluer. Je crois que je l'ai fait bien trop "secret" pour son bien.

    Enfin, j'ai lu les quelques lignes (très jolies d'ailleurs) qui décrivent ton personnage, et je dois dire que ça me plaît tout cela. Je partirais plutôt sur une base positive ; tu dis qu'il est difficile de ne pas aimer Arthur parce-qu'il n'a pas le "répondant" nécessaire, et à vrai dire, s'il est bien plus simple de détester Morgan pour son côté facilement méprisant, lui-même est quelqu'un de bien trop passif pour haïr quelqu'un à long terme si on ne vient pas le chercher. Je ne vois donc pas comment ils pourraient se détester xD quant à s'aimer ? Je pense que je devrais te laisser étudier Morgan avant toute chose, et peut-être seras-tu plus inspirée, qui sait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Hill

Arthur T. Hill


Messages : 19
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 3:01

Oh, genial ! Un copain !
Bon, pour être parfaitement honnête avec toi, les idées ne se pressent pas non plus dans ma tête, mais après avoir lu ta fiche je remarque que Morgan est le genre de personnes avec qui Arthur aime bien se tenir. Pas très sociable et un peu bizarre, il aurait de quoi titiller sa curiosité.

C’est le plus loin ou mon imagination a voulu aller, mais j’y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 3:29

Citation :
Princess : Il l’adore il l’adule, il la vénère presque, mais de la façon la plus chaste du monde. C’est sa petite princesse, d’une certaine façon, il se sent obligé de la protéger, ce qui ne l’empêche pas de la charrier quand l’occasion se présente. Il a une relation plus fraternelle avec elle qu’avec sa propre sœur.

Je serais preneuse, ajoutons peut-être ex ou futur copine si ça t'intéresse (autant l'un et l'autre peuvent être intéressant dans mon cas, puisque je suis toujours en recherche de lien, de tout genre). Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Hill

Arthur T. Hill


Messages : 19
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 4:19

Tu serais absolument parfaite comme princesse !

Alors si on ajoute quelque-chose, je dirais plutôt future copine que ex. Genre que pour l’instant il ne la voit pas du tout comme une copine potentielle, plutôt comme une petite sœur, mais avec un peu de temps et de persuasion, qui sait ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Powell

Alice B. Powell


Messages : 14
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 13:03

Pourrais-je avoir un lien ? Toute idée sera la bienvenue pour la petite Alice en mal de liens ^^ Je te laisse voir ce que tu souhaite comme sorte de lien, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 14:20

En gros, je suis fan, j'adore. Oui, ton personnage bien entendu et ta façon d'écrire aussi. Tu ne seras donc pas surpris que je demande un lien. Malheureusement je suis le genre de fille qui a jamais vraiment d'idée au début, je suis désolée. En compensation jte link ma fiche, peut-être que tu auras plus de chance que moi xD

Par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 15:08

    Arthur T. Hill a écrit:
    Oh, genial ! Un copain !
    Bon, pour être parfaitement honnête avec toi, les idées ne se pressent pas non plus dans ma tête, mais après avoir lu ta fiche je remarque que Morgan est le genre de personnes avec qui Arthur aime bien se tenir. Pas très sociable et un peu bizarre, il aurait de quoi titiller sa curiosité.

    C’est le plus loin ou mon imagination a voulu aller, mais j’y réfléchis.
    Je ne sais pas si on peut vraiment se réjouïr d'avoir un coupain tel que Morgan, mais faut voir xD Je vais tenter de laisser mes doigts courir seuls sur le clavier un moment (avec coucher de soleil en fond, ahah, même pas drôle), et avec un peu de chance, ça va donner quelque chose d'exploitable.

    Ils se seraient croisés au hasard, plusieurs fois peut-être, couloirs ou salle commune. A première vu, rien ne les rapproche : physiquement déjà. L'un est haut en couleurs, l'autre se planque davantage dans les ombres. Bref, il n'y a bien que la curiosité qui aurait pu les amener à se rapprocher, c'est bien ce qu'il s'est passé. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit Arthur qui fasse le premier pas, Mo n'aimant pas beaucoup être approché, c'est un bon moyen de faire naître un intérêt chez lui que de titiller son côté solitaire. Comment et pourquoi Arthur s'est rapproché ? Je te laisse voir cela \o/ Pour Morgan en tous les cas, il est d'abord agacé : qu'on le traite comme une bête curieuse, c'est une habitude, mais il préfère qu'on se contente de le regarder de loin. Donc là, forcément, ça ne va pas, et il compte bien le faire savoir. S'il se contente parfois de l'éviter donc, il sait aussi montrer son côté mesquin. Pourtant, ce faisant, il ne peut empêcher un lien de se créer, aussi négatif soit-il. Et puis, c'est tout de même troublant de voir quelqu'un comme Arthur, si différent de lui, qui cherche à en savoir plus. Curiosité mal placée ? Malsaine ? Y a un truc qui cloche, et Morgan est piqué. Aussi va-t-il tenter d'en savoir plus sur le blondinet, et forcément, il va s'adoucir, laissant une brèche s'ouvrir dans sa carapace de mépris et d'indifférence. C'est une sorte d'amitié maladroite, un truc qui penche vers la gauche, et parfois vers la droite \o/ C'est pas très stable encore, mais ça promet de devenir phénoménal. Bon alors, c'est une base, sur le long terme, je ne sais pas ce que ça peut donner, et j'aurais bien aimé ajouter quelques trucs qui auraient fait que ce lien soit unique de chez unique, mais là... aimes-tu déjà ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyVen 31 Juil - 15:27

    J'aimerais beaucoup avoir un lien, comme les autres, je suis vraiment fan du personnage &de la façon d'écrire. Malheureusement, venant de me lever, je n'ai aucune idée potable - non, je ne me cherche pas d'excuse. (a)
    Bien que n'ayant pas été actualisée depuis sa création, je vais suivre l'exemple de Susi &te donner le lien de ma fiche. :) Lala.

    En espérant avoir une idée lumineuse plus tard.
    *zyeute le pavé que Momo a écrit snifouill*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Hill

Arthur T. Hill


Messages : 19
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptySam 1 Aoû - 8:42

o.o La vache, y’a plein de gens ! Bah, écoutez, merci, ça fait plaisir à voir, par contre, là, j’ai bossé toute la journée et j’ai le cerveau qui pédale dans la choucroute, donc pour trouver des idées, ça risque d’être moyen, mais je peux essayer.

Si jamais vous avez une meilleure idée, je suis toute ouïe.

Alice :
Bon, eh bien je sais déjà qu’il y a une chose que l’on recherche tous les deux :

Alice B. Powell a écrit:
&&&&Des potes. Toute la petite bande avec qui elle traîne d'habitude. Elle peut papillonner des uns aux autres ou rester avec tous à la fois. Alice les aime tous chacun à leur manière. Certains parce qu'ils la font rire, d'autres pour leur conversation, d'autres encore juste parce qu'elle peut les embêter et qu'ils se défendent bien. Mais la plupart ont les mêmes idéaux qu'elle.
(Peu importe sexe, maison, année)

J’aurais bien dit qu’il se seraient rencontrés en cours, mais Alice a deux ans de moins qu’Arthur, donc mon idée serait qu’ils se seraient rencontrés en retenue. Pour une raison ou pour une autre, ils se seraient tous deux retrouvés à trier des baies pour le cours de potion (ce n’est qu’un exemple) et auraient engagé un brin de conversation pour se distraire. Ce ne sont pas les amis les plus proches, mais il aime bien sa conversation et ils se ressemblent suffisamment pour bien s’entendre.

Susi :
Alors, je ne sais pas si ça va te plaire, mais je vais m’auto-citer.

Arthur T. Hill a écrit:
Fake foe : Ils se disputent constamment, mais ce n’est rien de sérieux. À vrai dire, leur plus grand plaisir est de se balancer des insultes le plus gratuitement possible, et de se quereller sur n’importe quel sujet, mais au fond, ils s’apprécient. À vrai dire, ça leur plait bien de se battre comme ça.

En fait, j’avais eu l’idée de ce lien en me basant sur la relation que j’ai avec le copain de ma meilleure amie. J’explique un peu : On ne se voit pas souvent, mais quand c’est le cas, c’est assez explosif. On déconne, on s’envoie des vannes et on se charrie, mais rien de vraiment méchant, enfin, rien d’assez méchant pour blesser en tout cas.

Ce serait plutôt une connaissance amicale qu’une amitié, on se voit rarement – voir jamais – sans la compagnie d’autres personnes, mais on s’entend bien malgré tout. Je trouve que ton personnage a exactement l’énergie et le sens de l’humour que je recherchais pour cette personne.

Morgan :
Bah, écoute, j’ai rien à redire, ça me va très bien. Je t’envoie un MP et on en rediscute.

Delilah :
J’ai regardé dans tes liens et j’ai trouvé ceci :

Delilah A. Milton a écrit:
• les ombres volatiles. Amants d'un soir ou occasionnels, profiteurs ou au contraire désirés. Ils l'ont eue, que ce soit lorsqu'elle était sobre ou à moitié inconsciente. Ils s'en vantent ou non, reviennent ou non, selon ses désirs.

Je crois que ça pourrait lui correspondre. Pas qu’il ait voulu profiter d’elle parce-que ce n’est pas du tout son genre, mais plutôt pour prendre du bon temps, vu qu’il aime bien voir des gens sans pour autant s’attacher vraiment à eux. Ça aurait pu être pour une fois, deux fois ou quarante fois, c’est comme tu préfère, mais je crois que c’est la chose la plus susceptible de les relier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Powell

Alice B. Powell


Messages : 14
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptySam 1 Aoû - 10:17

Alors moi, ça me va très bien, je vais aller éditer ma fiche incessamment sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptySam 1 Aoû - 11:35

J'hésite j'hésite.... Pour le côté Serdaigle et intelo j'aurait dit d'office ennemie. Mais en lisant toi ta description je vois que James pourrait se reconnaitre dans certaine pensée d'Arthur. Après reste a savoir s'il s'arrêterait au côté "intello " où irait voir plus loin...

James lui est comme ça :

https://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/james-affinities-maj-le-5-06-09-t661.htm#7906
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptySam 1 Aoû - 13:35

    C'est parfaitt dans ce cas. J'attends ton mp (=
    Deli, zyeute mpn pavé oui, c'est assez rare pour être souligné... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyDim 2 Aoû - 15:52

Ohhh ouiii j'adore ♥️! Tant que c'est pour le côté déconnade sans tomber dans la méchanceté c'est tout à fait le genre de Susi et puis c'est vraiment une sorte de lien dont je manque! Alors avec plaisir ♥️, je t'ajoute à ma prochaine MAJ =P
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » EmptyMar 4 Aoû - 19:06

Un lien avec Celie?

Comme lui, elle adore tout le monde....meme les petasses et les gros cons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty
MessageSujet: Re: Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »   Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur T. Hill ▪ ▪ « All I want is you, will you be my bride? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur T. Hill ▪ ▪ « Qu'à part moi-même personne » Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: