Nevada Jewel Andrews
Messages : 21 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: nevada •• donne-moi la main que je la prenne pas Sam 1 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
Nevada Jewel Andrews
| Sujet: Re: nevada •• donne-moi la main que je la prenne pas Sam 1 Aoû - 14:21 | |
| J'viens de me rendre compte que j'ai oublié un post pour mettre mes liens mais c'est pas grave xD Dasn ta fiche, j'adore l'ancien lien de Harmony Willowin ou celui de Meaghan au pire =)
| |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: nevada •• donne-moi la main que je la prenne pas Sam 1 Aoû - 15:14 | |
| Ah bin celui d'Harmony vient juste d'être mais je t'en ai fait un similaire mais pas bien pareil : Ma Fascination | Nevada Jewel Andrews- Spoiler:
Quelque chose d'étrange se dégage de toi. Je ne saurait pas vraiment expliquer quoi mais je suis certain que tu cache quelque chose. Quel est donc se lourd secret et ta faiblesse ? Pourquoi semble tu si froide et méchante ? Cela m'intrigue et éveiller ma curiosité. Je cherche a en savoir d'avantage sur toi, t'observant en silence et me renseignant comme je le peut sur ta personne. On échange que de simple parole furtive mais le jour où une occasion de voir ce qui se cache derrière ta carapace se présentera croie moi je serait là et tu pourrait être surprise de mes agissement.
|
ou alors celui là : Mon Insaisissable | Nevada Jewel Andrews- Spoiler:
Je te veux je t'aurai. Je t'en fait la promesse. Avec tes airs froid et provoquant tu me semble insaisissable et c'est sûrement ce qui m'attire. Tu te refuse a moi a moi et pourtant tu ne cesse de me provoquer, comme si tu agiter devant moi le fruit défendus que je n'aurai jamais. Un jour je croquerai dans ta pomme et savourerai ton goût. On se livre tout les deux a un jeu des plus dangereux, et qui risque fort de nous échapper, car les limites entre nous sont aussi floues qu’ambigües.
|
A ton service | |
|
Nevada Jewel Andrews
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nevada •• donne-moi la main que je la prenne pas | |
| |
|