c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’

Aller en bas 
+3
Blake Milton-White
Morgan S. McWrath
Leavesden A. Black
7 participants
AuteurMessage
Leavesden A. Black

Leavesden A. Black


Messages : 8
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: black. ;; ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyDim 2 Aoû - 22:15

.
leavesden abyss black


black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ 35kiazd

IF YOU SEEK AMY.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    le contrôle d'identité
      nom : black. La longue lignée des Black, qui ne connait pas ? A vrai dire, elle n'a jamais aimé ce genre de distinction mais a du s'y faire.
      prénom(s) : leavesden. Venant de parents aimant un soupçon de trop l'originalité, selon elle. Néanmoins, elle ne s'en plaint absolument pas : elle est unique, et ce en tout point de vue. Ensuite vient Abyss. Certains le trouvent vraiment mal choisit : qui irait donné ce genre de prénom à un enfant, voyons ? Mais elle, elle l'adore : elle lui trouve une lourde signification.
      surnom(s) : lea mais principalement Abyss quand on veut faire court.
      âge : dix-huit années.
      date de naissance : treize du troisième mois.
      lieu de naissance : à londres.
      lieu de résidence : dans le manoir familial.
      nationalité : anglaise, bien que sa mère eut du sang Italien et Russe.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette : elle possède une baguette d'un noir ébène marqué et recouvert de vernis. Elle est très souple et lisse bien qu'un peu difficile à maniée. Le bois est l'If et elle a en son coeur une plume de Phénix, une goutte de sang de Basilic, un sacré mélange. Au bout de son manche, il y a ses Initiale : LAB.
      année d'étude / matière enseignée : huitième année.
      la forme de votre épouvantard : Ce sont deux silhouette, bras tendus vers elle, entourés de flammes immenses et s'approchant d'elle et tentant de l'emmener dans les flammes. C'est une reminescence de son passé, en quelques sortes.
      la forme de votre patronus : Un trigre blanc, du genre immense selon elle. Le tigre représente la force et la prouesse militaire. Il est la monture de divinités, chasseurs de démons ou d'Immortels. Le tigre est aussi très apprécié car il fait fuir les démons. Mais elle avoue qu'elle n'a jamais compris pourquoi un tigre.


    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : shade. généralement c'est comme ça, mais parfois mon ancien pseudo reviens : nell. sinon c'est vendela. voir vindy, ven ou ella. enfin, sa dépend. nell vient aussi de là.
      âge : la quinzaine, déjà.
      avatar utilisé : mila kunis. ♥️
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin.
      autre ? : euh, nàn. (à)


Dernière édition par Leavesden A. Black le Lun 3 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden A. Black

Leavesden A. Black


Messages : 8
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyDim 2 Aoû - 22:15

    J'AI PERDU MA FAMILLE MAIS EN AIT GAGNE UNE NOUVELLE.
    .


    « Quand on est gamin, on pense que tout va s'arranger, puis on comprend ce qu'est la mort, on se pense coupable. Puis parfois, des miracles se produisent, ou quelque chose du genre, en échange de notre souffrance. J'étais encore gamine, à cette époque, mais j'm'en souviens comme d'hier. »

    black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Harper1038
      ‘‘ Y paraît que quand quelqu'un qu'on aime meurt, on le sent venir. On est mal, on a l'impression que quelque chose va se produire, on est nerveux, fébrile, fièvreux, on est pas bien quoi. Mais moi ... Moi, je n'ai rien sentit. Absolument rien. Ne les aimes-je donc pas assez ? On dit aussi que ce n'est jamais de sa faute, qu'on ne pouvait rien y changer, que ça se serait passer, que c'est écrit d'avance ... Mais, moi, je n'y crois pas. Néanmoins, ça m'a permis d'avoir un autre lien, inséparable. ’’

      ‘‘ C'est ma faute ! Tout est de ma faute ! ’’, lançais une petite brune en pleure.
      ‘‘ Bon sang, Leavesden, combien de fois devrais-je te le répéter ? Ce n'est pas de ta faute. T'aurais rien put faire. C'est l'destin, c'est tout. ’’, répondit l'autre brune, compatissante.
      ‘‘ Si ! Si c'est ma faute ! Si j'avais pas fait à ma tête, si j'avais dit : Oui, allons donc faire un tour au parc ou n'importe où, mes parents seraient pas rester à la maison et rien de cela ne se serait passé ! Ils auraient été sauvés, ils n'auraient pas été présent ... Et j'aurai encore des parents. Je n'aurai pas été seule. ’’
      ‘‘ Lea ... ’’
      ‘‘ C'est bon, Stormy. Laisse tomber ... ’’
      ‘‘ Abyss, regarde-moi. Maintenant, je serai ta famille. Compris ? Je serai ta soeur, pour le meilleur et le pire. D'accord ? Tu seras plus seule. On s'entraidera. On sera deux. Hm ? ’’
      ‘‘ Storm ... Je sais que tu veux me réconforter, mais te sens pas obligée d'aller si loin. Tu sais, c'est pas comme si j'm'étais ouverte les bras non plus. ’’

      La dénomée Abyss baissa le regard sur ses pieds, non pas que ses chaussures étaient particulièrement jolies, mais soudainement plus intéressante. Elle espérait que l'autre brune allait la contredire, d'un côté, mais d'un autre, elle aurait préféré le contraire aussi. En gros, elle était de splus indécise sur ce qu'elle devait opter, aussi bien sur ses propres dires et choix que sur ce qu'elle espérait de l'autre.

      ‘‘ Nom d'un troll, Cyssa, si j'dis tout ça, c'est que j'le pense sincèrement. Tu vas pêché où le fait que j'te propose de devenir ma soeur simplement pour réconforter une fille qui se leurre ? Hein ? Alors, écoute-moi bien, Leavesden Abyss Black, veux-tu, oui ou non, devenir ma soeur ? ’’

      Finalement, l'autre brune, excédée, ne lui donna pas le temps de s'arrêter sur un choix qu'elle lui imposa presque l'un d'eux. Et sans doute au plus grand plaisir de la dénomée Abyss qui souriait de toutes ses dents de gamine.

      ‘‘ J'ai l'impression que tu me demandes en mariage, Storm. ’’ , lança-t-elle, hilare.
      ‘‘ Abyss ... ’’, lança l'autre, partagée entre le choix de se mettre en colère et celui de rire aux éclats avec son amie.
      ‘‘ Oh, Stormy, enlève cette mine crispée de ton visage et souris un peu. Bien sûr que j'accepte. Bien que je me demande si tu seras à la hauteur d'une Black ... Tu sais beaucoup rêveraient de pouvoir avoir cette chan ... Aïe ! ’’

      Et un coup, un. Abyss, qui n'avait pas l'habitude de se faire taper dessus, sauf depuis la connaissance de Storm, n'avait pas encore assimiler quand cette dernière allait frapper ou pas et s'était ramassé un petit coup sur la tête.

      ‘‘ Ca t'apprendras à dire de pareilles inepsies ! Dis, on fait comme dans ce film moldu qu'on a vu quand on était gamine ? ’’
      ‘‘ Tu veux dire, le truc avec le sang là ? Le ... pacte ? Ou je sais pas quoi ? ’’ , continua la première brune, une grimace de dégoût sur le visage.
      ‘‘ Ouai, le pacte ! Oh, fait pas ce visage. S'tu veux pas, tu veux pas ... Pfff, lâche. ’’ , elle termina la phrase en un souffle, un ton plus bas, pas assez pour ne pas se faire entendre mais assez pour faire croire que ce n'était pas intentionnel, le regard ailleurs.
      ‘‘ Un Black n'est pas lâche. Non mais ! T'me paraît morbide d'un coup ... Mais ... t'as gagné. ’’ , finit-elle par céder, comme à son habitude avec la brunette.

      Storm prit la première chose assez coupante qui lui vint à la main et s'entailla le pousse assez pour qu'une petite goutte perle et tendit la lame à sa futur soeur. Cette dernière sembla jauger l'objet du regard et finalement le prit et l'approcha de son propre majeur, un visage sans expression. Elle répéta l'action de l'autre fille, le visage se crispant l'espace d'une seconde et, posait ensuite l'objet sur le sol pour lever le pousse et, l'approcher de celui de l'autre jeune fille.

      ‘‘ Pour marquer notre nouveau lien. Soeur ? ’’
      ‘‘ Soeur ! ’’

      Et elle pressèrent les deux majeur l'un contre l'autre, un énorme sourire au visage.


Dernière édition par Leavesden A. Black le Mer 5 Aoû - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden A. Black

Leavesden A. Black


Messages : 8
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyDim 2 Aoû - 22:15

    THE BEGINNING OF THE END.
    .


      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyDim 2 Aoû - 22:37

    Bonsoir & bienvenue parmi nous. Calin
    Bon courage pour la construction de ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyDim 2 Aoû - 22:41

omg mila kunis <3
bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyDim 2 Aoû - 22:48

Han une Black *et pas Blake* Bienvenue et bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden A. Black

Leavesden A. Black


Messages : 8
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyDim 2 Aoû - 23:38

    quel accueil. ♥️ mârchi à tous. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyLun 3 Aoû - 0:19

    Bienvenue mad'moiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden A. Black

Leavesden A. Black


Messages : 8
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyLun 3 Aoû - 0:37

    merci à vous, mlle owell. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyLun 3 Aoû - 1:33




    Bienviendue !!!
    bon courage pour ta fiche ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ EmptyLun 3 Aoû - 2:11

    Bienvenue. =)
    ♥️ « quelqu'un qui m'a dit. » ça doit être la seule chanson que j'aime de Carla Bruni. x)
    Bonne chance pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty
MessageSujet: Re: black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’   black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black. ;; ‘‘ quelqu\'un qui m\'a dit . ’’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back in black « pv. svetly.
» Petite sortie nocturne (Black )
» le black pearl débarque à cave-royal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: