Debitt A. Emerson
Messages : 3 Age : 35 Localisation : Cache-cache ! <3 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: L'Halloween et tout ses secrets. (UC) Dim 2 Aoû - 23:28 | |
| pseudo ou prénom : Pinky's <3 âge : 19 ans. avatar utilisé : John Mayer code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin. désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Ouais ! Après tout, un lien de plus ou de moins. autre ? : Le poste de professeur en "Transplanage" est-il occupé ? Ah oui, jolie forum. ^^
+ RP d'un minimum de 40-50 lignes =). - Spoiler:
Naissance ::
Je suis né le troisième jour, du dixième moi, à quatre heure quinze du matin de l’an deux mille soixante-quatre. Penché sur moi, le docteur en charge de l’accouchement, James Milton, porte une attention particulière sur moi, l’air troublé.
"Le bambin, il ne respire pas. La pompe… Donnez la moi, vite !"
Portant à la commissure de mes lèvres ce grand outil, désagréablement gluant, ce dernier l’enfonça délicatement dans ma bouche pour terminer son chemin au fond de ma gorge, gonflant ainsi mes poumons pour une première, puis pour une seconde fois. Un instant plus tard, je criais tel un enfant normal. Sourire aux lèvres, mon sauveur m’enveloppa dans une chaude couverture avant de déposer mon corps fragile sur la poitrine de ma mère. À ce moment, je ressentais l’amour, la peur et l’admiration. De temps à autre, je tentais tant bien que de mal d’ouvrir mes yeux. Dès lors, je souhaitais voir ce monde qui lui, m’avais vu naître.
Adolescence ::
Il y a des jours sans but n’y sens. Vous marchez dans la rue en vous demandant, l’air troublé, pourquoi vous êtes sorti e de votre lit ce matin. C’est alors qu’un petit bourdonnement se fait entendre. Cet étrange son vous informe sur d’étranges événements. Un moment plus tard, ce bruit étourdissant se transforme en une douce voix. Cette dernière essaie de vous pousser dans la mauvaise direction, croyez-vous, sur un chemin pavé d’embuches et de malheurs. Soixante secondes passèrent puis, plus rien. Espérant en avoir terminé avec tout ce cirque, la petite voix revient vers vous. C’est alors qu’elle chuchote à votre oreille; bienvenue sur la terre mon cher Debitt...
Dernière édition par Debitt A. Emerson le Jeu 13 Aoû - 23:19, édité 8 fois | |
|
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: L'Halloween et tout ses secrets. (UC) Lun 3 Aoû - 0:52 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Je vais donc répondre moi-même à la question ; le poste de professeur de transplanage n'avait pas été discuté et donc il est bel et bien libre. Cependant il faudra prendre en compte que le professeur de transplanage n'est pas très présent pour les cours mais tout de même présent à côté x).
(si tu veux que j'efface mon message dis-le je le ferais x))
Bonne chance pour la suite x)
| |
|
Debitt A. Emerson
Messages : 3 Age : 35 Localisation : Cache-cache ! <3 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: L'Halloween et tout ses secrets. (UC) Lun 3 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
Angèle R. McWarren
Messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ? Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'Halloween et tout ses secrets. (UC) Mar 4 Aoû - 20:30 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup le debut du rp :) (L) | |
|
Debitt A. Emerson
| Sujet: Re: L'Halloween et tout ses secrets. (UC) Mer 5 Aoû - 9:08 | |
| Heureux que mon Rp, enfin, son début, te plaise. <3 Pour ma part, je trouvais que le tout manquait un peu de détails. Bah... Je crois que je vais corriger certaines choses avant de continuer. Sinon, je vous annonce en grande primeur que la seconde partie de cette histoire sera disponible d'ici jeudi matin ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Halloween et tout ses secrets. (UC) | |
| |
|