c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers

Aller en bas 
+9
J. Dwayn McBright
Susi Diamentino
Morgan S. McWrath
Leavesden A. Black
Siana I. O'Callaghan
Charly R. Nicholls
Angèle R. McWarren
Blake Milton-White
Laleeblue Ghrimmers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 18:24

Laleeblue Ghrimmers;
God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers 15qb77p
100*100 ou mini bannière

    le contrôle d'identité
      nom : Ghrimmers ; famille de sang mêle connu pour sont don de divination. Oui la famille Ghrimmers a ce don de divination de génération en génération. Bizarrement Laleeblue a failli ne pas l'avoir.
      prénom(s) : Laleeblue ; un prénom peu commun mais très apprécier par la famille. Elle est la 5 ème Leavesden de la famille.
      âge : 28 ans.
      date de naissance : 21 avril.
      lieu de naissance : Dublin.
      lieu de résidence : Dublin.
      nationalité : Irlandaise.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Bois de Houx ; 23 cm ; cheveux de Vélane.
      année d'étude / matière enseignée : Divination.
      la forme de votre épouvantard : Une araignée géante.
      la forme de votre patronus : (uniquement à partir de 7ème année ) Un phénix.

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Oriane ; Brefouille
      âge : 15 ans.
      avatar utilisé : Les avatars réservés ne sont PAS à prendre ! Dès le moment qu'ils sont réservés, ils le demeurent jusqu'à ce que les modos & admins décident de l'inactivité de la personne. Vous n'avez pas d'excuse si l'on vous trouve avec la même célébrité qu'une autre personne. Rachel Bilson.
      code du règlement : a poudre d'escampette s'en va au loin
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : plus d'informations ici
      autre ? : Bisou.


Dernière édition par Laleeblue Ghrimmers le Sam 15 Aoû - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 18:27

    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :

      Laleeblue une jeune femme d'une beauté rare. Oui tout le monde lui a déjà dit qu'elle était vraiment belle. Et bien entendu elle s'amuse de sa beauté pour faire tourner les têtes. Son plus grand point fort dans son physique cela doit être sa chevelure couleur noir au reflet gris par temps pluvieux. Ceux-ci sont boucler a la perfection et elle aime aussi les rendre lisses quand l'envi lui prend. Elle ne peut pas passer inaperçu avec cette chevelure de tigresse. Bien entendu elle n'a pas que cela en point fort, non loin de là. Ces yeux d'un vert donne l'impression d'être dans un autre monde. Oui a première vu quand on l'a regarde on pense a une petite princesse douce et attentionné. Oui exactement. La jeune femme a une taille de guêpe et un corps bien proportionnée. Elle a une poitrine avantageuse pour son age, une taille fine. Elle est pourtant d'une taille plutôt petite se qui plus jeune lui fit connaitre des méchantes plaisanteries. Bien entendu Laleeblue prend soit d'elle comme jamais, elle aime être remarqué au milieu d'un foule, elle aime que sous son passage les garçon se retourne, alors pour cela elle prend soin minimum 1 heure par jour d'elle même. Après tout il faut souffrir pour être belle je me trompe ? Elle se sert méchamment de son charme pour que son cour soit rempli d'un minimum d'élèves bizarrement les garçon aiment bien la divination quand le professeur donne de bon atout a son cour.
      description du caractère (10 lignes minimum) :

      Si cela ne tenait qu'a moi je dirais aucun. C'est la fille parfaite ... Enfin ! Non parfaite serais trop globale, mais bon ! Laleeblue a beaucoup de défauts de l'avoue. Elle en a même tellement que ces qualités ressortent en deux trois mouvement quand elles pointent leurs nez. Quand on dit Laleeblue on dit
      manipulatrice ; elle adore manipuler les gens, bien entendue elle y arrive très souvent grâce à sa beauté naturel et a son charme ! Bien entendu elle manipule que les plus faibles, sinon cela ne sert a rien. Les élèves sont facilement manipulable alors elle s'amuse. Jalouse ; plus jalouse qu'elle tu meurt ! Laleeblue et une femme qui n'aime pas qu'on la devance. A vrai dire quand quelque chose lui appartient personne ne doit y toucher, quand elle dit personne c'est bien personne ! Alors mesdemoiselles attention ! Colérique ; impatiente sur tout les bords, elle s'énerve un peu trop vite. Elle déteste qu'on la menace. Alors attention baguette en main vous n'avait aucune chance ! Bien entendu elle est très sévères mais elle sait faire la différence entre ces pulsion de meurtres et celle de punition. Sur d'elle ; elle est belle et elle le sait, alors pourquoi ne pas le montrer a tout le monde ? Malgré ces défauts très encré dans sa vie, mademoiselle Ghrimmers a quand même quelque qualités qui la rendent un peu moins eum méchant. Oui Laleeblue a quelques qualités qui remonte a la surface dans certaine situation bin oui quand même ! Gentille ; pas de gros yeux s'il vous plait ! Laleeblue a une nature amicale et gentille avec ces amies proches. Oui amies proches sinon ce n'est même pas la peine !! Avec ses élèves cela dépendra de la personne et de sa tenu en cour bien entendu. Intelligente ; oui une grande intelligence qu'elle ne tien surement pas de son père. C'est une grande qualités qui ressort a chaque cours qu'elle fait, elle n'est pas prof pour rien a vrai dire ! Calme ; la jeune femme est d'une nature calme, même si elle s'énerve vite elle sait restée calme dans les situations les plus périlleuse s'il le faut ! Elle a une grande patiente avec ces élèves. A l'écoute ; elle est très très attentive, quand quelqu'un a un problème elle sait écouter et être très attentive au besoin des autres, même si cela ne se voix pas au premier regard.

    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :

      ▬ Bea ! Bea ! Bea ! Au Bea c'est une fille, elle magnifique.
      ▬ Bien mon fils. Assure toi que Milliacentens aille bien, avant de me confier l'enfant. Je veux savoir si elle a le dont !
      ▬ Mais mère elle viens de voir le jour ! Milli ne voudra pas se séparer d'elle ainsi.
      ▬ Je veux l'enfant et vite ! Dépêche toi Emery je n'attendrais pas plus longtemps.

      Oui elle venait de voir le jour, en ce 21 avril. Son père Emery Ghrimmers était aller voir sa mère pour avoir la bénédiction mais aussi pour savoir si elle avait le don. Oui ce don de divination que la famille avait de mère en fille. Malheureusement, Emery était le seul garçon de la lignée. Le nouveau née ne devait donc pas avoir ce don miraculeux de voir l'avenir dans les boules de cristal comme sa grand mère et toute femme de la famille. Madame Ghrimmers observa le nouveau née dans ses mains pendant de bonne heures sens le rendre à sa mère. Elle devait savoir. Avant que la faim ne face crier la pauvre fille, sa grand mère cria de joie. Le don était là en elle. La jeune fille fut rendu à ses parents. C'était un miracle, le don pouvait se donner aussi par l'intermédiaire du garçon un miracle qui ne se reproduisis plus par la suite malheureusement. Une miraculée. L'enfant fut appelé comme sa grand mère, Laleeblue. Un prénom peut courant mais très courant dans la famille du côté paternelle. Elle était enfin de ce monde avec le don le plus rare du monde chez un Ghrimmers. La voyance ...

      Laleeblue grandit comme tout enfant grandit. Une famille tout a fait normale, des parent géniaux que demander de plus a la vie ? Rien bien entendu. C'était une sorcière comme son père et sa mère et elle était voyante, une vrai petite flèche. Pour ses 11 ans Laleeblue reçu la lettre t'en attendu, celle de Poudlard. Elle y entra donc, pour faire ces études dans une des 4 maisons. Elle fut envoyer a Serdaigles, pour son intelligence, mais elle fut très déçus voulant entrée a griffondor ou serpentard. A quoi bon on ne peu pas tout avoir. Elle fut première de sa classe tout au long des années surtout en divination. Elle passa ses Buses au la main et ces Aspic aussi. Le monde du travaille lui tendait les bras. Elle prit donc l'initiative de faire des études approfondit sur son don. Elle rêvait depuis toute petite de devenir professeur, alors elle se lança. Elle réussis tout ces concours et elle postula a Poudlard pour venir y enseigner son art.


Dernière édition par Laleeblue Ghrimmers le Sam 15 Aoû - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 18:32

Bienvenue sur CI et bon courage pour ta fiche <<3
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 18:33

    Merci Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 19:12

Coeur Bienvenue Coeur Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 19:15

    Merci. Je pense avoir fini ! Smile of Star.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 19:15

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 19:17

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 22:09

    Bienvenue, très bon choix d'avatar, perso' j'aime beaucoup Rachel Bilson. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden A. Black

Leavesden A. Black


Messages : 8
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyJeu 6 Aoû - 22:59

    Ce qui est assez emmerdant c'est le prénom utilisé. A ma connaissance, j'suis la seule personne à l'utiliser et j'avais demandé à la personne l'ayant en puf pour le faire. Donc breffouille, ça m'ennuie un peu. (à) Et vu que j'l'utilise un peu partout ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptySam 8 Aoû - 18:40

    Leavesden est tout de même un prénom assez rare, et j'avoue que ça m'ennuie d'en valider deux à la suite. J'aimerais que vous vous mettiez d'accord quant à celle qui le garde, ça m'évitera de devoir jouer la balance. Si aucun choix n'est fait, c'est la meilleure fiche qui remportera le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden A. Black

Leavesden A. Black


Messages : 8
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyDim 9 Aoû - 0:02

    je viens d elui envoyer un message privé pour m'arranger sur ce petit ... problème. mais sachant que j'ai un contre-temps qui me fait partir jusqu'à samedi, ma fiche risque de duré un peu, malgré-moi et vu que j'ai pas envie d ela bacler ... (à)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyDim 9 Aoû - 16:46

    Faîtes le nous savoir lorsque tout cela sera réglé (=
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptySam 15 Aoû - 17:50

    Je change de prénom de suite au moins le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptySam 15 Aoû - 17:53

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptySam 15 Aoû - 17:55

    Voilà. Fiche fini problème de prénom réglé.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyDim 16 Aoû - 14:12

    Je devais te valider hier mais ça m'est sorti de la tête, je te prie de m'excuser xx). Pour ce qui est de la validation, je te place à Serpentard x).

    Encore bienvenue = D et bon jeu ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyDim 16 Aoû - 15:07

Bienvenue parmis nous, have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyDim 16 Aoû - 18:42

bienvenu!!!!
j'adore ton prénom!!! Heureusement que tu l'a changé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léotin Ciredutemps

Léotin Ciredutemps


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyLun 17 Aoû - 0:19

Bienvenue professeur * s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyLun 17 Aoû - 2:13

    Dwayn, il y a un problème de couleur, je crois (x
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyLun 17 Aoû - 2:46


    Oui, je me demandais justement pourquoi elle a la bannière "professeur" sous son ava alors que Dwayn l'a réparti à Serpy (x
    C'est une nouvelle prof alors ? ^-^

    Dans tous les cas...
    BIENVENUE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyLun 17 Aoû - 14:06

    Je souhaitais être prof mais t'en pis. Je serais élève xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyLun 17 Aoû - 14:50

    Non non, ne t'en fais pas pour cela. On va arranger cela dès que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers EmptyLun 17 Aoû - 14:59

Voilà qui est modifié. Navrée de cette erreur.
Bienvenue parmi nous miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty
MessageSujet: Re: God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers   God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue  Ghrimmers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God save the queen ; ou du moins qu'il essaye ... ; Laleeblue Ghrimmers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laisse une trace a ta Laleeblue [L]
» Pause plus ou moins longue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: