c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan} Empty
MessageSujet: Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan}   Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan} EmptyMar 11 Aoû - 20:44

    Estelle - « On se voit tout à l’heure ? »
    James - « Non j’ai….des devoirs a faire. »
    Estelle - « Plus tard dans la soirée alors ? »
    James - « Non j’pense que je serait crevé . J’préfère me coucher tôt. J’ai un interro d’Histoire. Faut que j’dorme un peu. »
    Estelle - « Oh…. »

    James n’était pas du genre a dire non a une fille. James ne se couché pas tôt. James n’était pas studieux. James n’était pas passionné d’Histoire. James n’avait pas besoin de dormir énormément. Tout cela n’était que des excuses afin d’échapper a un rendez vous dont il n’avait aucune envie. La jeune fille devant lui semblait dépiter et quelque peu déçue. Pourtant elle n’avait pas halluciné, il l’avait belle et bien dévoré du regard au début de Septembre. A l’époque elle était en couple mais a présent elle était libre et son cœur étant brisée elle désirait plus que tout s’abandonner dans les bras d’un homme dont elle était certaine de pouvoir délaisser une fois contenté. On disait de James qu’il n’avait pas pour habitude de rester auprès de celles qui froissé ses draps et cela lui convenait tout a fait, n’ayant pas envie a présent de donner autre chose que son corps a un homme, trop déçue par l’amour. Hors le jeune homme semblait refusait ses avances. Elle ne s’était intéressé qu’a une seule personne dans sa vie et manquer d’expérience en matière de séduction mais le problème semblait belle et bien être du côté de James et non dans sa façon de s’y prendre.

    Estelle – « Demain alors ? »
    James – « J’ai entrainement de Quidditch »
    Estelle – « Après demain ? »
    James – « Je doit aller a Prés-Au-Lard avec des potes. »
    Estelle – « Ce week-end ? »
    James – « Je…. »

    James ne savait même pas pourquoi il prenait la peine de l’éconduire de façon aussi polie alors qu’il aurait pût se contenter de lui dire purement et simplement qu’il n’avait pas envie d’elle malgré son corps tout sauf rebutant. Peut-être était-ce dût au fait que connaissant désormais les tourments de l’amour il apprenait enfin la définition du mots tact .

    James – « Je pense pas que ce soit une bonne idée… Estelle tu devrais parler a Roméo. Je suis sûre qu’il regrette ce qu’il t’a fait. Ne me demande comment je le sais. Les gens parle beaucoup dans Poudlard… Quoiqu’il en soit te donner au premier venu n’effacera en rien sa tromperie et n’atténuera pas ta peine. J’en suis certain. »

    Le jeune Slayers était loin de douter que sa conversation pouvait être entendu par des oreilles indiscrète….


    [Pas top comme 1er post et base rp mais j'me rattraperai après
    Je te confie Estelle, n'hésite pas a la faire parler, partir ou autre.... ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp
» Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■
» Morgan •• you got the same needs as a dog ; done
» I will not leave alone ; morgan box.
» Si seulement j'avais pu y foutre le feu ••• Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ le lac noir-
Sauter vers: