c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Break me down ___ L'enfer de Castiel.

Aller en bas 
+4
Svetlana R. Vasilyevna
Maïka O. Allen
Sahän A. White
Castiel H. Burton
8 participants
AuteurMessage
Castiel H. Burton

Castiel H. Burton


Messages : 15
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 18:30

    Castiel Hadès Burton
    8 eme année - Serpentard
    « Break my wings, destroy my family & my friends, kill me again & again… »


      Break me down ___ L'enfer de Castiel. 15eu1wz Break me down ___ L'enfer de Castiel. 166d7q1

      Break me down ___ L'enfer de Castiel. 1icpd5 Break me down ___ L'enfer de Castiel. 29fzbie(c) LJ imissculleni
        Beau
        Charmeur
        Ordonné
        Solitaire
        Renfermé
        Bagarreur
        Violent
        Calme
        Patient
        Froid
        Déterminé
        Studieux
        Ambitieux
        Légérement Sadique
        Rusé
        Sarcastique
        Peu Populaire
        Torturé
        Sociopathe.
        Ca te suffit pas?



    A savoir sur Castiel

    > Il n'a jamais vécu une enfance très heureuse ce qui explique peut être son caractère, personne ne sait ce qu'il a enduré et c'est mieux ainsi.
    > Il a toujours été convaincu que sa mère était morte mais il a appris bien plus que son père l'avait tué. Aveuglé par la vengeance, Castiel a tué son père de ses propres mains et ne le regrette pas. Personne n'est au courant.
    > Il a érigé une petite tombe dans la Forêt Interdite et y va souvent en pleins milieu de la nuit, il aime les ballades nocturnes et tout ce qui est obscur.


    Il cherche quoi Castiel?

    ~ Celle qui est amoureuse de lui _ elle l'aime plus que tout, l'observe sans arrêt et espère un jour pouvoir faire tourner la tête du jeune homme de la même façon qu'il lui a fait tourné la sienne. Castiel sait que cette demoiselle craque pour lui et en profite, pour lui c'est une amante de plus, rien d'autres. (F)
    ~ La Fouineuse _ cette personne cherche à savoir tout sur le passé de Castiel, et s'attirerait les foudres du jeune homme mais elle continuerait de chercher inlassablement...Pourquoi? Car Castiel ne parle jamais de lui et que la curiosité nous pousse à faire des choses... (M/F)
    ~ La Protégée _ cette personne serait sous l'aile de Castiel. Ils sont contraire et personne n'aurait pû imaginer qu'une amitié puisse naître entre eux. Castiel passe plus son temps à enseigner les vices à cette personne que à la protéger enfait... TAKEN
    ~ Des amis de beuveries (4-5 M de préférence).
    ~ Des amis / ennemis / conaissances et tout le tralala.
    ~ Des relations tordues, très complexe, à privilégier.


A AJOUTER = Sahän A. White, Maïka O. Allen, Ashley Johansson.


    « ».


Dernière édition par Castiel H. Burton le Sam 15 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel H. Burton

Castiel H. Burton


Messages : 15
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 20:00

One
Revenir en haut Aller en bas
Castiel H. Burton

Castiel H. Burton


Messages : 15
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 20:00

Two
Revenir en haut Aller en bas
Castiel H. Burton

Castiel H. Burton


Messages : 15
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 20:01

Three
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 20:18


    Moi, moi, moi. (a)
    Il nous faut notre supermégalien *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 20:22

    Je veux lien avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel H. Burton

Castiel H. Burton


Messages : 15
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 22:50

Sah" => OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *___*
Alors alors on avait dit le Duo Infernal de Poudlard nan? Si j'ai bien compris, Sah & Cass se ressemble un peu beaucoup xD. Cass' est un garçon solitaire qui n'a confiance qu'en seule personne: Lui même. Un jour il aurait été vaguement intéressé par Sahän car ils ont des points communs niveau caractère et qu'il est plutôt pas mal foutu (xD). Soit leur conversation se termine haineusement et ils se détestent et un évement font que les deux pires ennemis deviennent les meilleurs du monde, soit ils sont meilleurs amis depuis un certain temps, depuis leur entrée à Poudlard et Sahän serait le seul à savoir que Cass' à du sang sur les mains... Bref là je sèche ^^'.

Maika => Avec plaisir (a), une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 22:57

Nan, mais je peux te donner une description si tu veux de May, mais ce qui est clair, c'est une nymphomane détestable et capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyMer 12 Aoû - 23:16


    Huhu j'aime bien le point de départ. En effet, ça aurait pu commencer par le fait qu'ils auraient remarqué leur similitudes, sans compter que bon ils sont loin d'être moches (vive les euphémismes xD) et donc ils seraient allés l'un vers l'autre, au début j'imagine même que ça aurait pu être par jeu, et comme tu le dis, soit au début ça serait mal passé et ça s'arrange après (pour la raison, j'ai pensé à une victime ou à un ennemi commun qui aurait pu les rassembler et depuis ils se sont rendus compte qu'ils forment une bonne paire xD) soit ils s'entendent direct mais pas depuis la première années puisque Sahän était à Dumstrang avant donc il est là que depuis cette année (x
    Par contre j'aime bien l'idée que Sahän sache qu'il a du sang sur les mains parce que de son côté, il en a aussi, étant un chasseur de créatures magiques de pères en fils, il a même tué son premier loup garou à l'âge de dix ans en empoisonnant ce dernier alors qu'il était sous sa forme humaine (x
    Du coup, Sahän serait loin de le juger à ce sujet, au contraire, il aurait de l'estime pour ce qu'il a fait car il aurait fait la même chose (il veut bien tuer son propre frère et a même déjà essayé xD)

    Voilà, moi je prendrais bien l'idée où ils ne s'entendent pas du premier coup mais changent d'avis ensuite et là ils se lient d'amitié, au point de connaître la vie de l'autre alors que ni l'un, ni l'autre ne sont du genre à en parler (:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel H. Burton

Castiel H. Burton


Messages : 15
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyJeu 13 Aoû - 8:59

Maika > Une nymphomane détestable et capricieuse? Huuuuum... Que penses tu d'un jeu du chat et de la souris entre Castiel & elle? Un jeu de séduction très intense? (a)
Sah => Aha j'aime ♥️ Et bien voilà on l'à notre supermégalien *__* <3 Je te rajoute d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyJeu 13 Aoû - 16:16

    Ça me va xD. Pour une fois qu'on ne la déteste pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Castiel H. Burton

Castiel H. Burton


Messages : 15
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyJeu 13 Aoû - 17:17

Alors c'est d'accord <3
Je te rajoute d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyJeu 13 Aoû - 17:28

Moi aussi j'veux un lien *-*
Sachant que je suis la rivale de May et le jouet de Sah xD
Nympho à ses heures, avec origines nobles (et russes *-* ) et junkie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyJeu 13 Aoû - 19:24

Moi je veux un lien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel H. Burton

Castiel H. Burton


Messages : 15
Age : 32
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptySam 15 Aoû - 13:04

Ahaha Sve' ♥️ Je te verrais bien en amante avec une goutte de complexitée mais quoi? Mon esprit tourne à 2 à l'heure alors il faut que je trouve xD

Jools => Une petite idée de lien? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gilian J. Carmichael

Gilian J. Carmichael


Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptySam 15 Aoû - 13:36

    Un lien ? Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyDim 16 Aoû - 18:16

Castiel H. Burton a écrit:


Jools => Une petite idée de lien? *-*


Désolée pour le retard Chat Potté j'ai été occupée ^^'
Bon alors, pour le lien je ne sais pas trop mais ils ont l'air tout les deux bien méchants :D alors je propose un lien tordus ou qu'ils soient bons amis - mais Jools n'est aimée de personne >< donc ce serait un des rares avec qui Jools serait un peu gentille -.
Enfin, si tu as des idées :)?
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyLun 17 Aoû - 14:19

    Un lien oblige [L]
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. EmptyLun 17 Aoû - 23:22

Je veux bien le rôle de la Fouineuse ^^

Léïlan est arrivée ici seulement depuis cette année, mais est en septième année. Elle aurait pu être intriguée par cet élève qui semble lui ressembler, mais lui refuse de lui parler. Alors forcément... Elle tente de trouver des choses sur lui.

Sinon, une amitié m'irait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Break me down ___ L'enfer de Castiel.   Break me down ___ L'enfer de Castiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break me down ___ L'enfer de Castiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel __ L'Ange à la classe incarnée
» ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: