c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Declan — I dare you to tell me, I dare you to.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Declan R. Swightberry

Declan R. Swightberry


Messages : 18
Localisation : 28° sud, 14° est.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty
MessageSujet: Declan — I dare you to tell me, I dare you to.   Declan — I dare you to tell me, I dare you to. EmptyJeu 13 Aoû - 3:12


    d e c l a n . r u s s e l . s w i g h t b e r r y

Declan — I dare you to tell me, I dare you to. David_40

33 ans ; Professeur d'Etude des Moldus ; Pro-Truescott.

Complexe Chiant Inconstant Arrogant Joueur
Curieux Pragmatique Râleur Déterminé Lunatique
Excessif Jaloux Possessif Fier Imprévisible
Impulsif Perfectionniste Cynique Franc Spécial


    W A N T E D


    ▪️ Amis . Ils arrivent à le supporter, et c'est déjà énorme. Heureusement qu'ils existent, quand même.
    ▪️ Connaissances . Simples fréquentations.
    ▪️ Ennemis . J'vais pas vous faire un dessin ; ceux là, s'ils m'approchent, faut pas qu'il s'attende à un bon traitement. L'hypocrisie, ça marche pas chez moi, alors qu'ils ne s'avisent pas de se la jouer.
    ▪️ Elèves . Casse-couilles, Chouchous, Branleurs, etc.
    ▪️ Amantes . Bah oui, j'échappe pas à la règle. (a)

    ▪️ & toute autre proposition, même tordue. (a)



    H e r *

You don't know what it's been like, meeting someone like You.


    Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Th_478-1
    ▪️ Ivy Truescott
    Ivy. L'évidence même, l'unique.
    Tout simplement : pas sans Elle...




Dernière édition par Declan R. Swightberry le Sam 15 Aoû - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan R. Swightberry

Declan R. Swightberry


Messages : 18
Localisation : 28° sud, 14° est.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty
MessageSujet: Re: Declan — I dare you to tell me, I dare you to.   Declan — I dare you to tell me, I dare you to. EmptyJeu 13 Aoû - 3:28


    Réservé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty
MessageSujet: Re: Declan — I dare you to tell me, I dare you to.   Declan — I dare you to tell me, I dare you to. EmptyJeu 13 Aoû - 7:32

UN LIEN S'IMPOSE. Mais je n'ai pas d'idées. xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan R. Swightberry

Declan R. Swightberry


Messages : 18
Localisation : 28° sud, 14° est.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty
MessageSujet: Re: Declan — I dare you to tell me, I dare you to.   Declan — I dare you to tell me, I dare you to. EmptySam 15 Aoû - 16:52


    Huuum, voyooons, je vais aller me renseigner sur toi. Chat Potté *va lire la fiche, fufufu*
    Aloooors, je te vois bien dans mes petits préférés toi, tu me plais bien. =P Un caractère fort intriguant ; à la fois brillant & maniéré, plutôt droit dans son attitude, mais en même temps ce côté prince déchu, rebelle et décadant... Tu as une certaine facilité à t'exprimer donc tu es sûrement un élément prometteur de ma classe, moteur je pense, et en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec toi. De mon côté, je suis un prof patient qui ne gueule pas sur ses élèves, bien qu'il ne se laisse pas faire. A voir si ma matière t'interesse mais si tu y participes et y fait des efforts, je pense que ça me suffit. Par contre, je ne suis pas dupe à l'hypocrisie, c'est pourquoi je ne m'arrête pas seulement à l'image que tu renvoies pour te juger. Si je t'ai depuis 8ans dans mes rangs, je dois même avoir plutôt cerner le personnage, et on peut peut être tabler sur une complicité ou une relation de confiance ; du genre que si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux venir me voir.
    Voilà, dis moi ce que tu penses de tout ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty
MessageSujet: Re: Declan — I dare you to tell me, I dare you to.   Declan — I dare you to tell me, I dare you to. EmptySam 15 Aoû - 17:34

Moi aussi *-* Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Léotin Ciredutemps

Léotin Ciredutemps


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty
MessageSujet: Re: Declan — I dare you to tell me, I dare you to.   Declan — I dare you to tell me, I dare you to. EmptyMar 18 Aoû - 0:18

Chalut ! Adorant David.B ( l'avatar) et ta fiche que je trouve magnifique. Je me dois, de te demander un lien. Alors je te propose un lien normal et un tordu ^^ je suis une fille bizarre désolé =)

Lien - L'envahissant : Comme beaucoup de ses camarades, Léo est depuis des années un grand fan du professeur Swightberry, il adore son humour et son caractère. Il essaye toujours d'avoir des notes optimales à ses cours. Mais depuis deux, trois ans, cela devient dur à supporter pour le professeur, grand erreur le jour où il a accepté l'élève comme assistant. Declan a essayé la franchise mais l'élève semble ne jamais comprendre. Il est maintenant obligé de littéralement rasé les murs pour ne pas subir une autre question de Ciredutemps. Le poufsouffle le poursuit un peu près partout même jusqu'à devant la porte des toilettes, cela devient embêtant cette histoire.

Lien (tordu)- Drôle de sentiment : Léo ne saurait comment cela est arrivé, mais il est tombé amoureux de son professeur. Il sait bien que cela est impossible et que Swightberry aimes les femmes. Mais comment commander son corps quand celui résiste à ses appels d'urgence. Il reste donc à sa place au fond de la salle de cours et regarde avec des grands yeux Declan. Il a même essayer l'année d'avant de déposer une boite de chocolat pour la saint Valentin mais il jeta la boite à la poubelle. Au final, quand son professeur pose des questions, il devient tout rouge et ne trouve plus ses mots. Pourtant à l'écrit, il a des bonnes notes, même optimales, Léotin est vrai énigme à lui tout seul.


Maintenant tout cela peut ne pas te plaire. Voici ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty
MessageSujet: Re: Declan — I dare you to tell me, I dare you to.   Declan — I dare you to tell me, I dare you to. EmptyMar 18 Aoû - 11:34

Je veux bien un lien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty
MessageSujet: Re: Declan — I dare you to tell me, I dare you to.   Declan — I dare you to tell me, I dare you to. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan — I dare you to tell me, I dare you to.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: