c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahnalaurie T. Stewart

Ahnalaurie T. Stewart


vos doubles comptes : Yeardley Horia Levingston
Messages : 4
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Empty
MessageSujet: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction   Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction EmptyMer 19 Aoû - 10:46

    Septembre 2084. C'est d'un pas assuré qu'Ahnalaurie franchie le portail qiu sépare la gare King Cross de la voie 9 3/4. Celle qui emmène des centaines de sorciers vers Poudlard, cette renommée école de sorcellerie. Ahnalaurie à onze ans, et elle va enfin prouver à ses parents qu'être une sorcière n'est pas être un monstre. En dépit des horreurs qui s'y sont passé il y a un demi siècle ▬ même plus, Ahnalaurie sait que la magie noire a laissé place à la magie blanche et que tout le monde est redevenue aussi "peace&love" qu'il y a un siècle. Elle sait, bien sûr qu'il y a des survivants à cette magie blanche ▬ les partisans de Voldemort, il s'en va s'en dire . Mais Ahnalaurie n'a pas peur. Elle sera forte. Elle ne fera pas attention aux regards des serpentards qui croient, et qui croiront toujours dur comme fer que les Sang de bourbes n'nont rien à faire à Poudlard. Mais Ahnalaurie n'a que faire. Si l'école a ouvert, si Elisabeth a reçu une lettre signée Poudlard, alors elle a sa place dans cette école prestigieuse. Enfin. Ahnalaurie n'avait qu'onze ans.

    C'est en rentrant pour les vacances d'été, après sa première année de scolarité que tout basculat. Lorsqu'elle était en primaire avec les enfants de son monde à elle, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. A part une personne, mais personne ne la croyait. Ca à commencer en maternelle. Elle était en deuxième année, et n'avait toujours pas d'amis. Parce qu'elle était blonde ? Parce qu'elle portait des pantalons et pas des robes ? Parce que son père était un alcoolique. Bien sur, ce n'est pas une enfant de 4 ans qui va se poser ses questions , mais plutôt son maître d'école, Mr Terron.
      « Ahnalaurie, dis moi, pourquoi tu ne vas pas avec les autres de ta classe ?
      ▬ Bah, je suis bien, dans le bac avec Sharon. »

    Au début, Mr Terron pensait qu'elle parlait de sa poupée-chiffon, qu'elle ne lachait plus depuis la mort de sa soeur, Sharon. Alors, il ne s'est plus occupée du cas « sos Ahnalaurie » . Jusqu'au jour, où il revit la jeune Stewart, dans le bac à sable, encore prononcer le prénom de la poupée ou de sa soeur, comme vous voulez. Il n'y fit pas non plus attention, sauf quand il se rendit compte qu'elle n'avait pas son chiffon à côté d'elle.


Dernière édition par Ahnalaurie T. Stewart le Mer 19 Aoû - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahnalaurie T. Stewart

Ahnalaurie T. Stewart


vos doubles comptes : Yeardley Horia Levingston
Messages : 4
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Empty
MessageSujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction   Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction EmptyMer 19 Aoû - 10:46

Un milieu et une fin.


Dernière édition par Ahnalaurie T. Stewart le Mer 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahnalaurie T. Stewart

Ahnalaurie T. Stewart


vos doubles comptes : Yeardley Horia Levingston
Messages : 4
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Empty
MessageSujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction   Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction EmptyMer 19 Aoû - 10:46

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Nawy; patate.douce
      âge : 15 ans.
      avatar utilisé : Jac Vanek (:
      code du règlement : Me souviens plus, attendez.
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Pt'être. Ou pas.
      autre ? : Oui, je commence le ramadan dans peu de temps ( samedi ) . Et je suis malade. Je sais, on a 5 jours pour la fiche. Mais elle mettra du temps à se faire. mais elle se fera ;D
Revenir en haut Aller en bas
Léotin Ciredutemps

Léotin Ciredutemps


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Empty
MessageSujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction   Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction EmptyMer 19 Aoû - 16:11

Bonjour parmi nous,
Bon courage pour ta fiche
en tout cas j'adore ton avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ahnalaurie T. Stewart

Ahnalaurie T. Stewart


vos doubles comptes : Yeardley Horia Levingston
Messages : 4
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Empty
MessageSujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction   Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction EmptyMer 19 Aoû - 16:17

    Merci (:
    Et merci encore. Roh t'as pris Ashton ♥️
    You've just got punked ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Empty
MessageSujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction   Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayesha M. ▬ unter construction.
» Eoghan Bolheyn ; en construction.
» Esteria Rowlens ▬ under construction ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: