Ahnalaurie T. Stewart
vos doubles comptes : Yeardley Horia Levingston Messages : 4 Age : 30 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Mer 19 Aoû - 10:46 | |
| Septembre 2084. C'est d'un pas assuré qu'Ahnalaurie franchie le portail qiu sépare la gare King Cross de la voie 9 3/4. Celle qui emmène des centaines de sorciers vers Poudlard, cette renommée école de sorcellerie. Ahnalaurie à onze ans, et elle va enfin prouver à ses parents qu'être une sorcière n'est pas être un monstre. En dépit des horreurs qui s'y sont passé il y a un demi siècle ▬ même plus, Ahnalaurie sait que la magie noire a laissé place à la magie blanche et que tout le monde est redevenue aussi "peace&love" qu'il y a un siècle. Elle sait, bien sûr qu'il y a des survivants à cette magie blanche ▬ les partisans de Voldemort, il s'en va s'en dire . Mais Ahnalaurie n'a pas peur. Elle sera forte. Elle ne fera pas attention aux regards des serpentards qui croient, et qui croiront toujours dur comme fer que les Sang de bourbes n'nont rien à faire à Poudlard. Mais Ahnalaurie n'a que faire. Si l'école a ouvert, si Elisabeth a reçu une lettre signée Poudlard, alors elle a sa place dans cette école prestigieuse. Enfin. Ahnalaurie n'avait qu'onze ans.
C'est en rentrant pour les vacances d'été, après sa première année de scolarité que tout basculat. Lorsqu'elle était en primaire avec les enfants de son monde à elle, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. A part une personne, mais personne ne la croyait. Ca à commencer en maternelle. Elle était en deuxième année, et n'avait toujours pas d'amis. Parce qu'elle était blonde ? Parce qu'elle portait des pantalons et pas des robes ? Parce que son père était un alcoolique. Bien sur, ce n'est pas une enfant de 4 ans qui va se poser ses questions , mais plutôt son maître d'école, Mr Terron.
« Ahnalaurie, dis moi, pourquoi tu ne vas pas avec les autres de ta classe ? ▬ Bah, je suis bien, dans le bac avec Sharon. » Au début, Mr Terron pensait qu'elle parlait de sa poupée-chiffon, qu'elle ne lachait plus depuis la mort de sa soeur, Sharon. Alors, il ne s'est plus occupée du cas « sos Ahnalaurie » . Jusqu'au jour, où il revit la jeune Stewart, dans le bac à sable, encore prononcer le prénom de la poupée ou de sa soeur, comme vous voulez. Il n'y fit pas non plus attention, sauf quand il se rendit compte qu'elle n'avait pas son chiffon à côté d'elle.
Dernière édition par Ahnalaurie T. Stewart le Mer 19 Aoû - 17:21, édité 6 fois | |
|
Ahnalaurie T. Stewart
vos doubles comptes : Yeardley Horia Levingston Messages : 4 Age : 30 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Mer 19 Aoû - 10:46 | |
|
Dernière édition par Ahnalaurie T. Stewart le Mer 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois | |
|
Ahnalaurie T. Stewart
| Sujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Mer 19 Aoû - 10:46 | |
| pseudo ou prénom : Nawy; patate.douce âge : 15 ans. avatar utilisé : Jac Vanek (: code du règlement : Me souviens plus, attendez. désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Pt'être. Ou pas. autre ? : Oui, je commence le ramadan dans peu de temps ( samedi ) . Et je suis malade. Je sais, on a 5 jours pour la fiche. Mais elle mettra du temps à se faire. mais elle se fera ;D
| |
|
Léotin Ciredutemps
| Sujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction Mer 19 Aoû - 16:11 | |
| Bonjour parmi nous, Bon courage pour ta fiche en tout cas j'adore ton avatar | |
|
Ahnalaurie T. Stewart
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahnalaurie and the Witchcraft. En construction | |
| |
|