c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La boîte à Romy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La boîte à Romy Empty
MessageSujet: La boîte à Romy   La boîte à Romy EmptyLun 27 Avr - 21:27

    la boîte à romy
    Lola Romy Carmichael

La boîte à Romy 001910

    le compte rendu
      Messages Envoyés : 0
      Messages Reçus : 0
      Colis : 0

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La boîte à Romy Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Romy   La boîte à Romy EmptyDim 19 Juil - 21:34

Lundi 1 septembre 2092


Bonjour chère inconnue !

Je te souhaite tout d’abord de passer une nouvelle année aussi bonne possible.
Je suis sure que tu ne t’attendais pas à recevoir une lettre de moi aussi rapidement. Enfin…à recevoir une lettre tout court aussi rapidement !
Et pour cause, je suis en train de te l’écrire pendant le voyage qui m’amène à Poudlard ! Et je suis vraiment impatient d’y arriver pour une nouvelle année ! Une nouvelle année qui s’annonce des plus belles puisque l’ASPIC est passé pour moi et le stress des examens avec. Je suis enfin libre ! Du moins, jusqu’aux examens de dixième année !
Tout comme toi qui vient de finir la BUSE ! J’espère que tu vas profiter de ta liberté un minimum !

Cette année je compte bien me donner à fond pour le quidditch ! Et si cela se trouve, mon rêve de devenir capitaine se réalisera. Et si ce jour arrive, ma joie sera tellement grande que je te le dirais, et par la même occasion je te révélerais qui je suis. Mais bon, cette époque n’est pas encore là et le mystère reste entier pour toi !

Sur un tout autre sujet, tu as du entendre surement qu’il risque d’y avoir un changement de directeur, le ministre de la magie n’appréciant pas Mlle Truescott. Mais ce ne sont là pour l’instant que des rumeurs. Mais dans tout les cas, c’est sur qu’il y aura un chieur qui sera la marionnette de ce fou de Stevenson.
Mais bon, je suis sur que Truescott ne se laissera pas faire et que Poudlard sera toujours entre de bonnes mains !

Dans tout les cas, je compte passer une bonne année riche en bonne humeur et aventure !

J’espère que tu t’es bien installée dans tes appartements et que, toi aussi, tu es prête pour cette nouvelle année

Bisous,
Ton inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La boîte à Romy Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Romy   La boîte à Romy EmptyVen 24 Juil - 21:44

Mardi 16 septembre 2092


Salut !

Ne t’excuse pas, je ne m’attendais même pas à avoir une réponde de sitôt ! Qui irait à la volière la première semaine ? C’est ridicule, personne n’écrit dès la première semaine !
Sauf moi !

Tu ne devineras jamais d’où je t’écris ! Depuis le cours d’histoire de la magie de Gallner ! Un simple sort d’illusion lui faisant croire que j’écoute suffit pour que cet idiot ne remarque rien ! Je trouve dommage qu’il soit aussi chiant avec ces cours. Et cela m’énerve d’en arriver à faire autre chose pendant son cours alors que c’est l’une des matières que je préfère (surement parce que j’ai des facilités.) Et je crois que moi aussi tous ses devoirs vont m’encombrer plus qu’autre chose. Mais il faut qu’on arrête de râler dès le début, il faut s’y mettre tout de suite, qu’on prenne son rythme pour le pas être déborder en milieu d’année où tout les professeurs nous en demanderons plus.

J’avais totalement oublié que tu faisais toi aussi du Quidditch ! Quand je pense qu’on s’est déjà surement croiser dans un match sans jamais savoir qui on était! Pour moi, les sélections sont la semaine prochaines et je m’entraine au maximum pour être au top ce jour là. Je reste tout de même confiant.
Et pour ce qui est du capitaine, même si je rêverais avoir le poste, il est vrai que Dwayn fait déjà du très bon boulot et qu’on n’a pas besoin de le remplacer pour l’instant !

Moi aussi j’espère que la directrice restera à son poste. Elle a toujours fait du boulot, on l’a choisi pour reprendre Poudlard a sa réouverture, je ne vois pas pourquoi il faudrait que cela change aujourd’hui pour le bon vouloir du ministre. D’ailleurs, je me demande bien comment il a fait pour en arriver jusque là ! Jamais on aurait du laisser un homme comme lui arriver aussi haut dans la hiérarchie. Et maintenant, cela retombe sur notre école. Ma voisine de table vient de m’informer que je risquais de la torture physique si Gallner me prenait en flagrant délit. Et ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de rumeur… J’ai encore du mal à y croire, même si il est aussi dur qu’on le dit, il n’en reste pas moins un professeur et la torture est un acte de barbarie bannit depuis des siècles.

Sur ce, je vais suivre les vingt dernière minutes du cours.

Bisous,
Ton inconnu

PS : Gallner avait remarqué mon sortilège et m’a demandé de le suivre dans son bureau. Là bas, il m’a demandé de réciter le cours de la journée. A chaque erreur, il utilisait le sortilège de confusions et me faisait répéter ce que j’avais omis de dire. Il l’a tellement utilisé que j’ai l’impression d’avoir passé plusieurs dizaines de jours dans son bureau. Je suis si fatigué. Il m’a menacé de recommencer cette « séance privé » si j’en parlais à quelqu’un. Et pour être sur de mon silence il à utiliser le sortilège langue de plomb à mon égard. Malgré tout ça, il a oublié de mon confisqué cette lettre. A moins qu’il souhaite que tout Poudlard le craigne. Des rebellions pro-Truescott se forment, je crois que je vais m’enrôle. Je me sens bizarre, la haine devrait m’envahir pourtant je suis calme. Cela doit être à cause de la fatigue psychologique qu’il m’a infligée. Je ne vais pas aller en cours maintenant, je vais aller me reposer à l’infirmerie.
Porte toi bien de ton côté et évite cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à Romy Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Romy   La boîte à Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à Romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout devient vite désillusoire - boite à rp de romy
» “ I already see the picture of that day. ” • romy
» Le chemin de ton coeur {Romy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ les tours :: La Volière :: Vos boîtes aux lettres-
Sauter vers: