Mardi 16 septembre 2092
Salut !
Ne t’excuse pas, je ne m’attendais même pas à avoir une réponde de sitôt ! Qui irait à la volière la première semaine ? C’est ridicule, personne n’écrit dès la première semaine !
Sauf moi !
Tu ne devineras jamais d’où je t’écris ! Depuis le cours d’histoire de la magie de Gallner ! Un simple sort d’illusion lui faisant croire que j’écoute suffit pour que cet idiot ne remarque rien ! Je trouve dommage qu’il soit aussi chiant avec ces cours. Et cela m’énerve d’en arriver à faire autre chose pendant son cours alors que c’est l’une des matières que je préfère (surement parce que j’ai des facilités.) Et je crois que moi aussi tous ses devoirs vont m’encombrer plus qu’autre chose. Mais il faut qu’on arrête de râler dès le début, il faut s’y mettre tout de suite, qu’on prenne son rythme pour le pas être déborder en milieu d’année où tout les professeurs nous en demanderons plus.
J’avais totalement oublié que tu faisais toi aussi du Quidditch ! Quand je pense qu’on s’est déjà surement croiser dans un match sans jamais savoir qui on était! Pour moi, les sélections sont la semaine prochaines et je m’entraine au maximum pour être au top ce jour là. Je reste tout de même confiant.
Et pour ce qui est du capitaine, même si je rêverais avoir le poste, il est vrai que Dwayn fait déjà du très bon boulot et qu’on n’a pas besoin de le remplacer pour l’instant !
Moi aussi j’espère que la directrice restera à son poste. Elle a toujours fait du boulot, on l’a choisi pour reprendre Poudlard a sa réouverture, je ne vois pas pourquoi il faudrait que cela change aujourd’hui pour le bon vouloir du ministre. D’ailleurs, je me demande bien comment il a fait pour en arriver jusque là ! Jamais on aurait du laisser un homme comme lui arriver aussi haut dans la hiérarchie. Et maintenant, cela retombe sur notre école. Ma voisine de table vient de m’informer que je risquais de la torture physique si Gallner me prenait en flagrant délit. Et ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de rumeur… J’ai encore du mal à y croire, même si il est aussi dur qu’on le dit, il n’en reste pas moins un professeur et la torture est un acte de barbarie bannit depuis des siècles.
Sur ce, je vais suivre les vingt dernière minutes du cours.
Bisous,
Ton inconnu
PS : Gallner avait remarqué mon sortilège et m’a demandé de le suivre dans son bureau. Là bas, il m’a demandé de réciter le cours de la journée. A chaque erreur, il utilisait le sortilège de confusions et me faisait répéter ce que j’avais omis de dire. Il l’a tellement utilisé que j’ai l’impression d’avoir passé plusieurs dizaines de jours dans son bureau. Je suis si fatigué. Il m’a menacé de recommencer cette « séance privé » si j’en parlais à quelqu’un. Et pour être sur de mon silence il à utiliser le sortilège langue de plomb à mon égard. Malgré tout ça, il a oublié de mon confisqué cette lettre. A moins qu’il souhaite que tout Poudlard le craigne. Des rebellions pro-Truescott se forment, je crois que je vais m’enrôle. Je me sens bizarre, la haine devrait m’envahir pourtant je suis calme. Cela doit être à cause de la fatigue psychologique qu’il m’a infligée. Je ne vais pas aller en cours maintenant, je vais aller me reposer à l’infirmerie.
Porte toi bien de ton côté et évite cet homme.