c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evolia Bennet FINIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT EmptyMar 5 Mai - 22:41

nom du personnage ;
Evolia Bennet FINIT My.php?image=iconvanessahudgenstv26
100*100 ou mini bannière

    le contrôle d'identité
      nom : Bennet
      prénom(s) : Evolia
      âge : 17 ans
      date de naissance : 04 Avril 2075
      lieu de naissance : Un hopital moldus en France.
      lieu de résidence : Dans la campagne de Londre
      nationalité :
Française
    la fiche d'indentifcation



      description physique (10 lignes minimum) : Evolia est une jeune fille à l’allure fragile avec sa petite voix douce et son petit corps mince. Ce n’est pas une fille que l’on remarque, elle n’est pas comme certaine fille, séduisante, Evolia est plutôt du genre à s’habiller de façon très simple « jean, tee shirt » jamais de jupe et autre accessoire qui fait des filles, des filles séxy. D’ailleurs le matin, elle se lève, se lave puis prend la première chose dans son armoire sans regarder si ça va ensemble. D’un côté la jeune fille ne cherche pas à plaire puis sa petite taille n’arrange pas.
      Evolia à pourtant quelques atouts, elle a de très beau cheveux long d’un brun doré et quelque peu ondulé. Mais la encore Evolia ne fait pas très attention, un élastique ou détaché. Pas de chi-chi. Elle a aussi de très jolie yeux si on y regarde de plus près.
      Si on regarde Evolia pendant un certain temps on pourrait dire d’elle qu’elle est : Calme, réfléchie, distante, glaciale, flegmatique.
      Pourtant la jeune femme n’est pas du tout comme cela mais son attitude le laisse pensé puisqu’elle ne sourit jamais ou presque jamais. Elle a également une fâcheuse tendance à fixer les gens avec son regard pénétrant.
      Hélas, Evolia se gâche un peu, elle a un visage fin avec une peau claire. Ses yeux d’un verre émeraude et sa fine bouche ferait d’elle une très belle fille si elle se mettait un peu en valeur. Mais la jeune femme est comme ça et préfère restée simple.


      description du caractère (10 lignes minimum) :


Cette jeune fille est du genre discrète comme on peut le voir par sa façon de s’habiller. Elle est du genre à éviter les troupeaux, elle préfère resté en petit groupe. Mais Evolia n’est pas une fille facile d’approche et elle a beaucoup de mal à s’intégrer. Elle n’aime pas beaucoup les gens… Ceux qui sont se croient beau, qui se disent bon, méchant, hypocrite… Et surtout ceux qui lui ressemble, c’est à dire, ceux qui sont dans leur monde à eux, qui sont froid, distant et qui se donnent une image.
Par ailleurs Evolia a eut une éducation assez stricte par ses parents et son ancienne école. Elle est donc très polis… Du moins avec ceux à qui elle doit le respect.
Elle est du genre très mystérieuse et laisse paraître que ce qu’elle veut . Un jour elle va être gentille et agréable avec beaucoup de conversation. Un autre elle sera froide, peu agréable et ne décochera aucun mot. Elle est comme ça mais elle fait surtout ça pour se protéger et éviter qu’on la trahisse. Si par ailleurs elle finit par s’entendre bien avec une personne et qu’elle peu avoir confiance en celle-ci, Evolia sera la plus gentille du monde et sera une amie fidel ou en parti… Elle ne risquera pas sa vie pour un vulgaire ami, elle sauvera la sienne d’abord.
Si au contraire vous êtes son ennemie, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et fera toujours tête même si la personne fait trois têtes de plus qu’elle. Elle n’aime pas les personnes qui se croient supérieur aux autre et n’hésite pas à les nuirent ou aider ceux qu’ils ridiculisent ou les ridiculiser plus. . . Que ses dur de cerner la véritable nature de la jeune Evolia. On balance entre le bien et le mal. On pourrait dire qu’elle a une multitude de facette mais cela ne la rend-elle pas plus intéressante ?
Quoi qu’il en soit cette jeune femme peu être mystérieuse mais elle est aussi de nature mystérieuse et aime s’aventurer aussi bien en nature que chez les personnes. Elle aime pousser les gens à bout juste pour voir jusqu’où ils peuvent aller. Oui, elle doit avoir un petit penchant sadique… On peut le remarquer car elle a peu d’amis. Elle le veut bien aussi car pour elle rien ne vaut la solitude et un endroit humide et sombre.
Bien que tout cela forge un caractère plutôt noir à la jeune Evolia, il lui arrive parfois d’avoir un petit coup de folie qui la pousse à faire des choses dont elle n’est pas habituer… Ce genre de chose se résume par embêter les autres et leurs faire toutes sortes de farces.
En cour la jeune femme fait décoration, en gros elle fait acte de présence… Mais il y a des jours où elle veut travailler et la c’est une vrai petite écolière. Parfois elle se montre arrogante juste parce qu’elle est persuadé qu’elle a raison.
Voilà le caractère difficile de la jeune Evolia.


    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :

Il était une fois, un petit bébé qui était destiné à bien plus qu’une vie de simple moldus ordinaire. Cette jeune fille s’appelait Evolia, elle était issue d’un père Anglais « Max Bennet » et d’une Française « Marie ».
Ses deux parents étaient des sorciers mais comment ont-ils fait pour se rencontrer ? L’Angleterre et la France sont vastes…
C’était il y a quelques années avant la naissance de Evolia, Max étant un journaliste, il voyageait beaucoup puis Marie elle aussi voyageait beaucoup car elle était écrivain.
Un Automne, Marie quitta la France pour aller en Angleterre pour la première fois. Elle allait en Angleterre pour faire la promotion de son premier livre qui était un roman d’amour. En arrivant en Angleterre, elle eut un premier contacte avec Max qui en faite avait voulu lui prendre son taxi qu’elle venait d’appeler pour elle, c’était d’ailleurs ce qu’il fit. Marie étant énervée après celui-ci prit un autre taxi pour arriver à l’endroit où elle donnait sa promotion. Elle eut la mauvaise surprise de voir que Max faisait parti des journalistes…
A l’époque Max était un jeune homme arrogant et sans aucuns gênes, il faisait ce qu’il voulait et ne prêtait attention à personne car pour lui il était le meilleur. Marie, elle était une femme insouciante qui croquait la vie à pleine dents, elle était romantique et du genre calme sauf quand on lui fait un mauvais coup. . . C’était donc très mal parti entre les deux.
Max ne savait pas du tout qui elle était, en revanche Marie le savait puisque le jeune homme avait une réputation. On disait qu’il était un briseur de carrières pour les écrivains car il ne faisait que critiquer.
Ce jour la, Marie était bien remontée contre Max et était prête à lui faire vivre un enfer. Au moment où tout les journalistes lui posèrent des questions, elle ne répondait qu’aux autres et pas à lui ou si elle lui répondait c’était pour le rabaisser.
C’était la première foi qu’on tenait tête à Max puis en plus c’était une femme. Celui-ci reconnu son erreur et resta jusqu’au bout pour lui parler. Marie ne se laissa pas faire pour au temps puis il l’invita à dîner, qu’elle accepta en se disant qu’après tout il faut toujours donner de seconde chance.
Elle ne regretta jamais d’avoir acceptée puisque se fut une superbe soirée. Les deux jeunes gens avaient fait connaissance puis avaient beaucoup sympathisé.
Les jours suivants ils continuaient de se voir et l’amour grandi doucement.
Un an après, ils se retrouvaient en Angleterre le pays de leur rencontre. Max demanda Marie en mariage à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Ils se marièrent et décidèrent d’habiter en France parce que Marie ne pouvait pas faire autrement.
C’est alors que quelques années plus tard Evolia naquit. Elle était un beau bébé et en grandissant s’épanouissait comme une fleure.
La jeune fille eut contacte très rapidement avec la magie puisque sa maison en était remplit et tout ce qu’elle souhaitait c’était devenir sorcière comme ses parents. Sa patience fut récompensé puisque après quelques années, l’age normal pour tout les sorciers, la jeune femme eut enfin ses pouvoirs.
Ses parents les plus heureux du monde firent ce qu’il fallait et Evolia arriva à BeauxBatton. Une école que de filles où elle se sentait merveilleusement bien, elle avait quelques amis puis les cours la passionnait puis le cadre était fabuleux.
Entre temps la jeune femme eut un petit frère pour équilibrer la famille.
Après sept ans en France son père décida de retourner en Angleterre car son pays natal lui manquait.
Ses parents refirent ce qu’il fallait et elle fut admise à Poudlard une école dont les histoires l’intéressaient beaucoup. Malgré tout elle avait un petit problème car Evolia a toujours vécue dans un petit cocon et elle n’avait jamais vue de garçons autres que son père ou ceux qu’elle croisait dans la rue… Cela était l’un des problèmes mais elle apprit aussi qu’il y avait soucis à Poudlard. Décidément son année serait pas de tout repos.
Au départ Evolia est une jeune Française, elle y est née puis elle vivait. Ses parents étaient tout les deux de sorciers respectable et connue. Cela était donc normal que la première fille de la famille soit Sorcière. Elle n’alla pas dans n’importe qu’elle école, elle entra chez beauxbatton.
    curiculum vitae
      composition de votre baguette :En bois de Saule symbole de la nuit et des rythmes lunaires. Elle est rigide et faite avec un ventricule de dragon.

      année d'étude / matière enseignée : 7 ans
      la forme de votre épouvantard : Loup Garou
      la forme de votre patronus : (uniquement à partir de 7ème année )
une lionne
    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Marine
      âge : 18 ans
      avatar utilisé : Hilary Duff
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin.

      autre ? : Je trouve le design super bien fait. Bravo EXPLDR


Dernière édition par Evolia Bennet le Lun 11 Mai - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Re: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT EmptyMer 6 Mai - 17:42

Voilà, j'ai terminé.
Désolé, je n'ai jamais beaucoup d'inspiration pour les fiches de présentation mais si il faut que je rajoute des éléments ou autre il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Re: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT EmptyMer 6 Mai - 17:44

Bienvenue sur Cave Inimicum, L'avatar n'est pas aux bonne dimension et Kristen Stewart est prise par Armelliana : ) Il faut que tu change d'avatar ; )
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Re: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT EmptyMer 6 Mai - 17:47

Oui, oui je sais mais je n'arrive pas à mettre l'avatar aux bonnes dimensions puis pour l'avatar j'en ai trouvé un autre.
Merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Re: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT EmptyMer 6 Mai - 17:49

Si tu n'arrive pas à la mettre, tu me donne le lien de la page où il se trouve et je te le metterai si jamais : )
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Re: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT EmptyMer 6 Mai - 18:13

Je veux bien parce que je n'y arrive toujours pas :(
Je te donne le lien et merci.
http://www.casimages.com/img.php?i=090506061348825637.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Re: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT EmptyMer 6 Mai - 18:30

      Avatar mis, et serpentard me semble être une bonne maison pour Evolia, donc validée à Serpentard : )
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Re: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT EmptyMer 6 Mai - 18:30

Merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolia Bennet FINIT Empty
MessageSujet: Re: Evolia Bennet FINIT   Evolia Bennet FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolia Bennet FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite que ça dépasse {Evolia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: