Luce O. Sogno
| Sujet: she's the moon who looks after you - prise. Dim 24 Mai - 14:54 | |
| PRISE
(c)Fly. | ■ nom = Sogno ■ prénom = Luna, deuxième nom au choix. ■ nationalité = italiano-anglaise (mère anglo-russe, père italien.) ■ âge = 18 ans. ■ maison = Gryffondor ou Poufsouffle, préférence pour les jaunes. ■ particularité = nop. |
■ information sur son histoire = La mère de Luna et de Luce est morte quand ces derniers avaient dix ans. Après cela, ils ont vécu pratiquement seuls car leur père ne supportait pas cette perte et préférait passer son temps en Italie ou en voyage d'affaire. Durant l'été entre leur septième et leur huitième année, leur père est mort suite d'une maladie cardiaque. Cela ne les a pas affecté outre-mesure car les jumeaux ne le connaissaient pas plus que cela. (v. histoire de Luce) ■ nature du lien = Luce & Luna sont jumeaux. Il est né cinq secondes avant la demoiselle et l'appel donc "petite soeur", ce qui a le don d'énerver Luna. Ils sont complémentaires, opposés. (cf. suite)
- Spoiler:
Luna • Luce ? Luce • Qu’est-ce qu’il se passe petite sœur ? Luna • Je t’ai déjà dit de pas m’appeler comme ça. T’as cinq seconde en plus, c’est tout.
Le petit garçon eut un sourire malicieux. Il ouvrit en grand ses draps afin d’y recueillir sa jumelle. Une fois la petite fille tout près de lui, il la prit dans ses bras et plongea son regard dans celui de Luna.
Luce • Que fais-tu ici ? Luna • J’aime pas être seule à l’autre bout de la maison. Je voulais être près de toi .. Luce ? Luce • Mm ? Luna • Tu dors grand frère ? Luce • Je croyais que j’avais que cinq secondes en plus que toi .. Luna • Oui bah j’aime bien t’appeler grand frère. Luce • Pourquoi ? Luna • Parce que les grands frères sont toujours là pour leur petite sœur et je sais que toi tu m’abandonneras jamais.
Le petit garçon resserra un peu plus son étreinte. Tout trace de sourire avait disparu de son visage. Elle avait raison, jamais il ne l’abandonnerait, jamais il ne pourrait faire pareille chose. Jamais il ne serait comme ce père que l’on ne voyait jamais car il ne supportait pas ses enfants et l’absence de la seule femme qu’il ait jamais aimée. Les souvenirs affluèrent dans la mémoire du petit garçon, la police, le coup de téléphone. Sa mère était morte lors d’un accident de voiture, elle roulait un peu trop vite, le chauffard en face était ivre, la route glissait. Elle était morte rapidement. Sourire amer, comme si ça pouvait changer quoique ce soit de savoir qu’elle était morte sans avoir souffert, le résultat était le même. Elle était morte alors que les choses s’arrangeaient entre elle et son époux, elle était morte alors qu’elle apprenait à aimer le père de ses enfants, elle était morte alors qu’enfin elle était heureuse ..
Luna • Luce ? Pourquoi tu pleures ? Luce • Je ne pleure pas. Tu rêves soeurette .. Dors maintenant. Luna • Bonne nuit grand frère. Luce • Bonne nuit petite sœur.
Un ultime sourire alors que déjà Morphée s’emparait de lui. Luna était là, dans ses bras, elle veillait sur lui, elle veillait sur ses rêves. Sa petite sœur était tout ce qui lui restait la dernière once de douceur qui restait en lui était destinée à la petite fille. Luce n’avait que dix ans, et déjà il comprenait. Il comprenait qu’il était différent, il comprenait qu’il était plus intelligent, il comprenait que sa sœur et lui finirait par être séparée car tous deux n’étaient pas destinés aux mêmes choses. La relation qu’il avait avec Luna allait bien au-delà du genre de relation que l’on avait avec un frère ou une sœur, c’était beaucoup plus fusionnel, beaucoup plus .. Cela dépassait les mots, l’imagination. Il était son opposé, elle était son opposé. Ils se complétaient, l’un n’existait pas sans l’autre et vice versa. Ils ne se ressemblaient pas. Vraiment pas. Elle était douce, naïve, elle avait un cœur d’or et était la gentillesse incarnée. Lui ? Le contraire. Il était mesquin, rancunier, à cet âge déjà il était la terreur des cours de récréations. La seule qui parvenait à l’adoucir était sa sœur. Il prenait exemple sur son père, adoptait ce credo qui disait que pour devenir quelqu’un il valait mieux ne pas écouter son cœur et ses sentiments. Il n’avait aucun remord à écraser quelqu’un pour se faire bien voir. Les seuls points communs qu’il possédait avec sa sœur étaient sans aucun doute le courage qui animait leurs cœurs, la loyauté aussi, jamais Luce ne tournerait le dos à un ami, jamais, sauf si celui-ci avait fait quelque chose par le passé qui puisse le justifier. Luce avait ce côté sombre et mystérieux que Luna n’avait pas, mais tous les deux seraient outrageusement beaux plus tard, cela était certain ..
■ proposition d'avatars =Julia Stegner, ou une autre du genre. Négociable donc, mais me consulter avant =)
Dernière édition par Luce O. Sogno le Lun 15 Juin - 7:00, édité 4 fois | |
|
Luna S. Sogno
| Sujet: Re: she's the moon who looks after you - prise. Dim 24 Mai - 15:03 | |
| Je suis là !!
Je cherche un avatar et je commence ma fiche. ^^ | |
|