c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyLun 25 Mai - 19:21

Who Am I ?


    Ouais. Je sais, je me pose aussi cette question comme les trois quarts de la population. Moi, je ne sais pas qui je suis. Si je sais un quart de ce que je suis au moins. Je suis un garçon *logique non ?!*. Je suis un garçon donc de quinze ans. Quinze années de bordel. Quinze années d'incompréhension. Quinze années de folies. Mais passons à la partie la plus importante ; question existentielle ; suis-je au lycée ? au collège ? en primaire ? Je sais à quinze ans, vous vous dites ; ce gars là il est au collège obligé. Ben nan ! Vous aviez faux ! Je suis au lycée. Un p'tit jeunot de seconde...


Tastes &&. F*cking hobbies ;


    Je ne suis pas comme touts les mecs. Non ! Déjà d'une la plupart *pas tous* n'aiment pas les forums et sont obnubilés par Skyrock, les filles, le rap, les musiques de merde, les belles voitures et le foot. Moi j'aime rien de tout ça. Enfin, j'suis d'accord, je craque sur les filles, j'suis pas non plus un exclu du monde hein ! Mais pour moi le foot, les belles voitures et skyrock n'ont genre aucun intérêt. Encore moins le rap. Beurk. Moi je suis plutôt RPG, films au ciné, science-fiction, VTT, TV et tout le tralala. Je déteste le foot et je suis fanatique du badminton. Je déteste les soirées où on boit et se drogue et préfère une soirée entre amis chez moi. J'aime pas la violence et préfère parlementer. En gros tout ce que les garçons ne font pas. Vous ne me verrez jamais avec un ballon de foot au pied mais avec une raquette à la main. Je ne me fait pas beau trois milles ans chez moi, dans ma salle de bain. Je soigne mon look mais point. Je m'en fout royal de ce qu'on pense de moi *vu ma piix c'est normal T_T*. J'aime étudier et préfère un bouquin d'histoire à un match de foot. Côté hobbies, j'aime beaucoup aller au ciné. Ma dernière trouvaille ? Star Trek. Je suis fasciné par les acteurs et par les réalisateurs comme Tim Burton. J'adore Shakespeare et adore les livres trilogie ou tomes du genre HP ou encore La trilogie du Gardien. J'adore écrire, et écrit d'ailleurs un roman *qui n'a jamais avancé d'ailleurs u_u*. Les séries c'est mon pêché mignon. J'aime beaucoup les séries fantastiques *Buffy, Charmed* mais aussi les série policières *Les Experts*. Je raffole de [H]ouse et adore Grey's Anatomy. J'adore l'histoire et voudrait faire quelque chose plus tard dans ce sens.

      Et voilà, j'ai beaucoup parlé de moi, de ma vie *pour rien dire*. Si jamais vous avez des questions c'est ici *j'en doute mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyLun 25 Mai - 19:29

    *Wow* un autre fana d'Histoire (avec un grand H) ... Et bien on peut dire que c'est rare de nos jours. Quoi qu'il en soit, t'inquiète t'es pas un extra terrestre ... Je suis une fille et j'ai jamais touché une barbie si ça peut te rassurer. Et en plus je vote anti facebook, skyrock et surtout, anti Tv réalité et bimbos du même gabari. Et viva Tim Burton et ses films exceptionnels (Big Fish (L'). Bises. Kandhar !!
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyLun 25 Mai - 19:38

    =O. Fan aussi d'Histoire ? =P. Ouais à ce qui paraît c'est rare mais moi j'adore, c'est pas ma faute xD.

    Ouais moi aussi anti-facbook. Mais surtout ; anti-robpattz et anti-kstew xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyLun 25 Mai - 21:02

    Bah moi avant tout ce pataschtroupf Twilight, j'étais fan de Krikstent et de son apparition dans "Into the Wilde". Mais j'avoue être déçue depuis ... XD
    Donc +1 à ta voix lol.
    P.S: Ouais j'ai commencé une fac d'histoire avant de m'orienter vers le travail social lol.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyLun 25 Mai - 21:46

    Ouais moi je connaissait pas Kstew avant mais elle et Rpattz m'écouerent, à les voir tout le temps, partout.
    Han xD. Changement radical en effet =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyLun 25 Mai - 21:57

Lol ouep carrément. Bref' je m'en retourne à l'attente de ma validation, qui ne saurrait tarder, et à mes musiques de vieux. J'ai jamais été en phase avec mon siècle lol. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyMer 27 Mai - 13:50

    Citation :
    Mais pour moi le foot, les belles voitures et skyrock n'ont genre aucun intérêt. Encore moins le rap.
    Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyMer 27 Mai - 14:02

Je suis fana d'histoire aussi *-* Pour ça que ej vais te donner un conseil : évite la fac d'histoire, à part prof t'auras aucun débouché :/
Perso j'ai fait histoire de l'art/archéo, c'est une autre façon d'aborder l'histoire en question, et j'aime ce que je fais =)

mis à part toi, pour ton âge, c'est rare les gars comme toi, il en faudrait plus ><
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn EmptyMer 27 Mai - 14:33

    Eurybie J. Fitch a écrit:
      Citation :
      Mais pour moi le foot, les belles voitures et skyrock n'ont genre aucun intérêt. Encore moins le rap.
      Calin

    Merci merci free hugs free hugs

    Blake Milton-White a écrit:
    Je suis fana d'histoire aussi *-* Pour ça que ej vais te donner un conseil : évite la fac d'histoire, à part prof t'auras aucun débouché :/
    Perso j'ai fait histoire de l'art/archéo, c'est une autre façon d'aborder l'histoire en question, et j'aime ce que je fais =)

    mis à part toi, pour ton âge, c'est rare les gars comme toi, il en faudrait plus ><

    C'est noté ma chère xD. Ouais moi jme pencherais surtout sur l'art aussi parce que l'histoire même ; moyen quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn   • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I won't stay long in this world so wrong ▬ Dwayn
» ♦ somebody help me ♦ ♦ dwayn box (topic's)
» les corbeaux ♦ Dwayn (u. c.)
» { Dear diary - Dwayn journal !
» Un petit creux ? Pas vraiment; Dwayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood :: vous les membres-
Sauter vers: