c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baalberith A. Van Hellsing - [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Baalberith Van Hellsing

Baalberith Van Hellsing


Messages : 4
Age : 37
Localisation : In my dreams
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Baalberith A. Van Hellsing - [UC] Empty
MessageSujet: Baalberith A. Van Hellsing - [UC]   Baalberith A. Van Hellsing - [UC] EmptyMer 27 Mai - 13:33


« Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.



Baalberith Alocer Vergil ; Van Hellsing ;
Baalberith A. Van Hellsing - [UC] Jacksonbann2fy0
by Lemonsoap


    le contrôle d'identité
      nom : Van Hellsing. Patronyme qui signifie l'Enfer Chantant et qu'on suppose dû à une ancienne légende. Mais dans toutes les légendes se trouve un fond de vérité, non ?
      prénom(s) : Baalberith Alocer Vergil. Dans la hiérarchie démoniaque, Baalberith est le conservateur des archives de l'Enfer tandis qu'Alocer, grand duc des Enfers, détenteur des secrets de l'Astronomie et des Arts Libéraux, commande 36 légions. Vergil est sans aucun doute une référence au poète Virgile, héros de La Divine Comédie de Dante Alighieri.
      âge : 18 ans.
      date de naissance : 17 Janvier. Capricorne, 3ème décan, ascendant Sagittaire. Le Capricorne est le 10ème signe du Zodiaque, gouverné par la planète Saturne. Ses natifs ont un caractère essentiellement ouvert sur l'infini et le futur. Il s'agit pour eux de renoncer à eux-mêmes en faveur de quelque chose de plus grand.
      lieu de naissance : Le manoir familial des Van Hellsing, en Roumanie, dans une ville au nom imprononçable pour un Anglais.
      lieu de résidence : Godric's Hollow.
      nationalité : Anglo-Roumaine.


Baalberith A. Van Hellsing - [UC] Jacksonbann1dv1
by Lemonsoap


    la fiche d'identification
      description physique : Baal est un jeune homme dans la fleur de l'âge, âgé de 18 années. De grands yeux verts aux paupières lisses. La bouche est belle, souriante, les lèvres pleines, le nez droit délicatement dessiné. Les sourcils forment une ligne bien droite, ni broussailleuse ni brisée, tracée haut, qui lui donne une expression ouverte, teintée d'étonnement. Il porte les cheveux mi-longs, pour un garçon en tous cas, lesquels retombent en mèches brunes, lisses et volages sur son visage blanc et poli. Il les retient souvent en arrière à l'aide d'un serre-tête, même s'il faut l'avouer, la plupart du temps, il ne prend pas vraiment la peine de se coiffer. Sa peau a l'opalescence de celui qui ne voit pas souvent le soleil, car Baalberith préfère le silence oppressant des bibliothèques à la chaleur étouffante des parcs. Ses expressions sont la plupart du temps figées en un masque de neutralité, tant il prend soin à ne pas se dévoiler aux autres. Cependant, il affiche toujours un sourire avenant et charmeur, qui inspire la confiance et la sympathie. Svelte et élancé, il n'en est pas moins sportif, bien qu'il préfère les livres aux balais de Quidditch. De taille moyenne, il se fond parfaitement dans la masse des élèves, bien que son regard observateur le distingue avec aisance de tous ces moutons qui le côtoient. Il marche souvent les mains dans les poches en une attitude négligée mais le port de la tête noble et haut, fier et conscient de sa valeur. Ses vêtements sont toujours parfaitement assortis et élégants, même lorsqu'il revêt l'uniforme de Poudlard, il y insuffle, sans qu'on sache de quelle façon, un soupçon de classe parfaitement naturel qui paraîtrait stupide sur des épaules autres que les siennes. Il porte au poignet un bracelet d'argent auxquelles pendent des breloques alphabétiques : un S, un B, un F et un L. Une lettre pour chacun des membres de sa fratrie. Il prétend que le bracelet est modifié magiquement et que si l'un de ses frères ou de sa sœur est en danger, la lettre le représentant se mettra à chauffer sa peau. Réalité ou affabulation ? Allez savoir. Il a un tatouage au creux de la nuque, représentant une balance, symbole de la justice et de la pesée des âmes.
      description du caractère : Ah Baal, que dire de lui ? Comme la plupart des êtres, il ne saurait être totalement cerné par des mots. L'esprit de l'être humain est volatile et parfois irrationnel devant certaines situations ou émotions trop fortes. Ainsi, ceci ne saurait être interprété comme un mode d'emploi pour le comprendre. La première chose que l'on peut dire de Baalberith, c'est qu'il a toujours été assez solitaire, ce qui est assez étrange quand on habite dans un manoir avec toute sa famille, sur trois générations, qu'on a 4 frères et sœur et une flopée de cousins, oncles, tantes, etc. Quoiqu'il en soit, beaucoup trop de monde pour un être comme lui, féru de silences et de livres. Cette passion des livres ont fait de lui quelqu'un d'intelligent et de cultivé. Passionné dès son plus jeune âge d'histoire et de Littérature, il connait sur le bout des doigts l'antiquité Gréco-latine et la Théologie Catholique. Les livres lui ont également apporté la connaissance de l'histoire de sa famille, les Van Hellsing. Baalberith n'ignore rien de leur histoire et de leur malédiction et, l'ayant appris, il a pu s'y faire et s'y résigner très vite. Parce qu'avant tout, Baal est fier de sa famille et de ses origines, aussi discutables et controversées soient-elles, et très enorgueilli du nom qui est le sien. En découlent un profond sens de l'honneur et du devoir. Parfois, il peut se montrer hautain et arrogant, car il a une haute opinion de lui-même et des siens, et il n'accepte pas qu'on le rabaisse de quelques façons que ce soit ou que l'on s'en prenne à sa famille. D'un tempérament calme et posé, il peut changer du tout au tout et devenir violent et cruel si on lui déplait trop ou si l'on s'en prend devant lui à un faible. Il peut être aveuglé souvent par son sens aigu de la justice, qui peut parfois l'amener à faire des choses inconsidérées, stupides ou même dangereuses. Il se montre très (trop ?) protecteur avec les membres de sa famille, notamment avec ses cousines, Azael et Nina et avec sa jeune soeur, Lucypher. Cette protection exagérée s'étend également à son jeune frère Faust, un peu pleurnichard et désorienté. Il a également un sens très développé du sacrifice : si on lui en laissait l'occasion, il se sacrifierait et offrirait son corps en rémission des péchés de l'humanité. N'y voyez nulle connotation sadomasochiste, simplement l'influence hasardeuse de ses lectures qui l'ont plongé dans des univers où les héros sont légion. Il rêve de gloire et d'épique. C'est un esprit libre qui n'obéit qu'à son cœur. Il est loin d'être un élève modèle cependant : bien qu'il soit très attentif en cours, il peut se montrer assez indiscipliné et chahuteur dans les couloirs ou dans la salle commune. Doté d'un excellent sens de l'humour, il a la langue acérée et la répartie parfois cruelle. Souvent caustique, il cache cependant la plupart du temps ses émotions car il se veut mystérieux et impénétrable. Cela ne signifie pas pour autant qu'il soit insensible, bien au contraire, ses émotions se manifestent généralement avec une grande violence qui peut le déstabiliser.


    curriculum vitae
      composition de votre baguette : Bois de Frêne, symbole de la renaissance. Contenant une plume du Cygne de Léda, témoin de la ruse cachée sous l'innocence. Vingt-huit centimètres. Très flexible, idéale pour les métamorphoses. La garde est gravée avec finesse d'arabesques et de volutes où la main de Baal s'insère parfaitement. Entre ces volutes, ses initiales B.V.H, gravées, dans lesquelles on a coulé de l'argent. A son extrémité, la baguette comporte une entaille, légère anicroche.
      année d'étude : 8ème année.
      la forme de votre épouvantard : Une étendue d'eau. Baal craint l'eau plus que tout, d'ailleurs il ne sait pas nager.
      la forme de votre patronus : Un corbeau. Dans le zoroastrisme, le corbeau est un animal bénéfique et pur qui dissipe la corruption; dans le culte de Mithra, le corbeau définit le premier grade initiatique des mystères solaires. Dans la mythologie grecque, le caractère solaire de cet animal symbolique se manifeste dans le fait qu’il est le messager d’Hélios-Apollon et qu’il est lié à Cronos, à Athèna et à Askleipios-Esculape.


    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Khâlee.
      âge : 22 ans.
      avatar utilisé : Jackson Rathbone
      code du règlement : La poudre d'escampette ou de cheminette a pris la fuite ? Un truc comme ça lol.
      autre ? : Je veux Callyl (a)


Dernière édition par Baalberith Van Hellsing le Jeu 28 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith Van Hellsing

Baalberith Van Hellsing


Messages : 4
Age : 37
Localisation : In my dreams
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Baalberith A. Van Hellsing - [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baalberith A. Van Hellsing - [UC]   Baalberith A. Van Hellsing - [UC] EmptyJeu 28 Mai - 13:44


« Bienvenue, lui dit le Jugement. Tu es arrivé jusque là donc tu connais la valeur de tes actes.



    « Ma famille est maudite depuis des siècles. Ma sœur a un dédoublement de personnalité. Mon frère entend des voix et entretient une relation ambigu avec mon cousin, débauché de la première heure. Le destin de chaque enfant de ma génération est soumis à une Arcane. Et après ça, vous vous demandez comment je peux être normal ? Je l'ignore. Peut-être que je ne le suis pas tant que ça après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith Van Hellsing

Baalberith Van Hellsing


Messages : 4
Age : 37
Localisation : In my dreams
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Baalberith A. Van Hellsing - [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baalberith A. Van Hellsing - [UC]   Baalberith A. Van Hellsing - [UC] EmptyLun 8 Juin - 14:01

Voila c'était juste pour dire de pas virer ma fiche, je vais la terminer cette semaine. Thxxx :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baalberith A. Van Hellsing - [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baalberith A. Van Hellsing - [UC]   Baalberith A. Van Hellsing - [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baalberith A. Van Hellsing - [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucypher Van Hellsing - like a morning star ;
» l'éclair roux - nina van hellsing. terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: