c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 &&. pour les films il y a ...

Aller en bas 
+10
Caton Hale
Hazeyneel M. Anjeston
Cendres B. Bourgeois
Juliet E. Halley
Ezechkiel E. Revenge
Astaroth C & Raziel W
Blake Milton-White
Yeardley H. Levingston
Romy Lolà Carmichael
J. Dwayn McBright
14 participants
AuteurMessage
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 18:48

Postez vos films coup de coeur ;

Pour moi ce sera STAR TREK <<33. Juste totalement kiffant O.O
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 18:54

Moi;
TUCK EVERLASTING; enfantin, mais j'aime, j'aime, j'aime(L)
Noces Funèbres ( L )
Edward aux mains d'argent (L)
Slumdog Millionaire (L)
Et... Big Fish (L)
et.... tout les STARWARS *O* ( geek power )
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 19:10

Romy L. Carmichael a écrit:
Noces Funèbres ( L )
Edward aux mains d'argent (L)
J'aime j'aime j'aime Ham youpi !
Mais aussi Silent Hill & tout les genres. & aussi Arthur & les minimoys & cars (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 19:14

Big Fish, Sweeney Todd, les noces Funèbres, l'étrange Noël de Mr Jack *-*, les Infiltrés, Kill Bill vol. 1 & 2, Forrest Gump, Moulin Rouge, Shrek (oui j'adore Shrek XD), Je vais bien ne t'en fais pas, la ligne Verte, Love Actually, Sweet November (Keanu <3), Constantine (&& re-Keanu forever *bave*), Volver, Requiem for a dream <<3

... puis y en a d'autres mais étant ceux qui me passent par l'esprit comme ça, ce sont ceux qui m'ont marquée (l)
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 19:41

Vous avez oubliés les HP *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 19:49



    Y'en a tellement que je pourrais pas faire une liste mais aujourd'hui j'ai été acheté :

    Sleepy Hollow
    Dracula
    Le labyrinthe de Pan
    Planet Terror
    Death Proof

    <3

    Sinon je suis fan de tout ce qui est Tarantion, Oliver Stone, Tim Burton, Robert Rodriguez et les frères Cohen!


    Un des films que j'ai préféré ces dernières années : Into The Wild (cultissime)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Revenge

Ezechkiel E. Revenge


Messages : 86
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 20:40

    Owh. Fuck. *pousse Benj* Alors, je t'avais bien dit que ça servirait ! >.<

    Fight Club, l'Illusioniste, le Pianiste, la 25ème heure, les Star Wars, les Matrix, Constantine, les Seigneurs des Anneaux, Lord of War, Requiem for a Dream, Coeurs Perdus, Alexandre, Velvet Goldmine, Brockback Mountain, Slumdog Millionaire, le Labyrinthe de Pan, Fusion, Vertical Limit, les Tontons Flingueurs, Gomorra ( quoi qu'un peu long ), les Godfather, Da Vinci Code & Anges et Démons, American History X, Gladiator, les Underworld, the Day After, 28 semaines plus tard, 28 jours plus tard, Silent Hill, Pulp Fiction, Natural Born Killers, Fou d'Irène, Dumb & Dumber, Ace Aventura en Afrique, Ace Aventure detective pour chien, Forest Gump, la Ligne Verte, Shinning, les Chroniques de Riddick, Snatch, le Tombeau des Lucioles ( & Buta power ), Danny the Dog, The One, la Cité de la Peur, l'Effet Papillon, Bernie ( avec dupontel, my god ), the Crow, Scarface, Resevoir Dogs, Lost Highway, the Island, A.I intelligence artificielle, la Vita è bella, Midnight Express, une Nuit en Enfer, Full Metal Jacket, Amadeus, Mission Valkyrie, Interview with a vampire, la Reine des Damnés, Super Troopers, Silence of the Lambs, Clockwork Orange, Tim Burton's films ( surtout l'étrange noël ), Irreversible ( la scène de viol, outch ), Cannibal Holocaust, Stigmata, les Hellboy, Virgin Suicide, V for Vendetta, Helsing, Wolverine Origines, les X mens, Kingdom of Heaven, etc.

    Ca sera bon pour ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 22:01

    Dwayn : Non, je ne suis pas fan des films HP. ^^"

    Sinon, moi, j'aime :

    les fast & furious ( trop des bons acteurs... michelle rodriguez fan <3 ), les seigneurs des anneaux, la ligne verte, vicky christina barcelona, ladder 49 ( je crois qu'en français, c'est piège de feu ), le Parrain ( tous ! me suis maté plus de 5h de films en une soirée avec ma chérie <3 ), L'associé du diable ( keanu & pacino quel duo <3 ), Constantine ( keanu toujours. Trop fort ce type <3 ), The Dark Knight, Iron Man, Les orphelins de Huang Shi, Le Royaume Interdit, Scarface ( mon film évangélique ), Rogue ; l'affrontement final, Shoot'em up ( clive owen ! je l'ai découvert dans ce film, une tuerie ce type <3 ), Watchmen, Lord of War, 300, Dragon Ball évolution, les Pirates des Caraïbes, Heat, underworld ( tous ) et et je crois que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyJeu 28 Mai - 22:13

    Les Ocean's (11,12 & 13), les POTC, Italian Job, les James Bond, (les récents quoi & sans Craig comme acteur *SBAFF*), THE NOTEBOOK (L), Ps; I love you, Pride & Prejudice, Anges & Démons/Davinci Code, Tim Burton's film (surtout ceux avec Johnny & disons qu'il y est presque tout le temps *SBAFF*), V for Vendetta, X Men, American Beauty, Requiem for a dream, la ligne verte, les Shrek, les Ice Age, les Disney (bah ouaip '-'), les godfather, forest gump, Titanic (quand même x)), Chocolat (enfin .. tous ceux avec Johnny quoi <33), atonement, Poucelina & Anastasia & quest for excalibur (bah y'a pas de section dessins animés (a)), Orange Mecanic (parce qu'il déchire bien qu'un peu trash x)), Jeux d'enfants, Into The Wild, Gladiator, Lord Of War, WTC, Les Hannibal Lecter & autres =), Benjamin Gates (ouaip bah faut bien s'occuper & ils sont quand même bien foutus <3), la vita e bella, the others, les horreurs japonais, Virgin Suicid, Alexandre, Brockback Mountain, Lord Of The Rings, The Dark Knight, Les Fils de L'homme (& la plus part des films avec C. Owen :)) , ..

    Post à éditer vu qu'ils vont sûrement me revenir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cendres B. Bourgeois

Cendres B. Bourgeois


Messages : 54
Age : 32
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyVen 29 Mai - 18:31

    Bon alors moi, ça fait tout un paquet mais les films, c'est ma religion quoi (bon et je tape souvent dans les vieux films, mais '-') Chat Potté

    Voyage au bout de l'enfer ♥️♥️♥️; Pénélope; Diamants sur canapé; My fair lady; la Belle et le Clochard; Goodbye Lenin!; Et au milieu coule une rivière; Burn After Reading; Carnet de voyage; le Dahlia noir ♥️♥️; Match Point; L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Lost in translation; la jeune fille à la perle (oui je sais beaucoup avec Scarlett, mais Scarlett quoi '-') Spy game, jeu d'espions; Edward aux mains d'argent; Joyeuses funérailles; Aviator; Les infiltrés; Raisons d'État; Angles d'attaque; Notre univers impitoyable; Au nom du père ♥️; Syriana; Les poupées russes; L'auberge espagnole; Les promesses de l'ombre ♥️♥️; Pulp Fiction ♥️; Petites confidences à ma psy; Certains l'aiment chaud ♥️; Million dollar baby; Eyes wide shut; Rien dans les poches ♥️♥️; Le bon, la brute et le truand; Les sept mercenaires; Shining ♥️; Orange Mécanique ♥️♥️; Tigre et Dragon ♥️; Minority Report; le Terminal; the Good German; Les femmes de l'ombre; Rois et reine; Orgueil et préjugés; Papy fait de la résistance; La vie est belle ♥️; Le pianiste ♥️♥️; The blues brothers; Qui veut la peau de Roger Rabbit ♥️♥️; Le sauvage ♥️; Harry, un ami qui vous veut du bien; Le rouge et le noir; Le parrain; Les James Bond (mais surtout ceux avec Sean Connery & ceux avec Roger Moore); Priscilla, folle du désert; Un tramway nommé Désir; et plus encore '-'

    && en général les Stanley Kubrick, les Woody Allen, les Steven Spielberg

    && deux téléfilms que j'ai adoré, The Company et L'abolition (un peu de culture ne fait de mal à personne '-')

    && la liste est encore longue, j'éditerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyDim 12 Juil - 20:15



    Ça y est ! J'ai vu le nouveau HP !
    En générale je suis toujours dégoutée qu'il manque plein de choses des livres mais je fais avec, la pour le coup j'était choquée!!! Ils prennent de ses libertés >< Et ils ont zappé THE truc que j'attendais Oo Il y a tout de même quelques toutes bonnes scènes, autant des drôles que dramatique.
    Big up à Drago et Ron <3 mais aussi à Rogue, Bella et Dumby <3
    Je vais pas rentrer dans le détails pour pas spoiler, j'attendrai patiemment que d'autres gens l'ai vu =p


Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyDim 12 Juil - 20:54

Tssseuh la chance quoi. Moi j'y vais mercredi <33
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Invité
Invité




&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyDim 12 Juil - 21:13

    Moi franchement j'hésite à aller le voir car il sera soit très bien, soit complètement pourri, et vu que j'avais pas aimer le cinq qui à été réalisé par Yates que je peux pas blairer, je sens que le six va pas être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyDim 12 Juil - 21:39

Adam W. Hale a écrit:
    Moi franchement j'hésite à aller le voir car il sera soit très bien, soit complètement pourri, et vu que j'avais pas aimer le cinq qui à été réalisé par Yates que je peux pas blairer, je sens que le six va pas être mieux.

    Ooooh oui il est bien plus décevant encore que le cinq...Pourtant il y avais moins de pages à retranscrire cette fois Oo ><
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyLun 13 Juil - 10:39

Good morning England !
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyLun 13 Juil - 18:24

cruel intentions (le premier) , slumdog millionaire, les disneys, the notebook, atonement, factory girl, gia, the duchess, fight club, milk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyMer 15 Juil - 20:34

    SNAPE, SNAPE , SNAPE, SNAPE IS OUR KING *O*

    *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyMer 15 Juil - 20:37

Is MYYYYYY king xd
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Invité
Invité




&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyMer 15 Juil - 20:38

    Nan nan j'crois pas nan Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyDim 26 Juil - 23:02

Haaan, cinéma (a)

Alors, d'abord, tous les films de Keira <3
Avec surtout Pride& Prejudice, Atonement et The Duchess. Mais aussi, HP's (Vive Snape xD), PS I love you, The Dark Knight (HEATH *_*), Tristan& Yseult, Destination Finale (1,2,3), Le barbier de Sibérie, POTC, LOTR, V for vendetta, Star Wars, The Reader, Jeux d'enfants, Australia, Penelope, the Notebook, le pacte du sang, les fantômes de Goya, etc etc :p


& sinon, pour les récents : The last King of Scotland (a), Match Point, PUBLIC ENNEMIES : Film magnifique, à voir, ne fut ce que pour la grandiose performance de Mr Depp :p
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptyMar 11 Aoû - 21:11

Pour les films y'a vraiment "Là-haut"... Un chef d'oeuvre qui vaut la peine d'être vu. J'ai trouvé que c'était le meilleur film de pixar, que y'avait vraiment un message derrière tout ça. En plus il est à la fois drôle et émouvant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... EmptySam 15 Aoû - 23:27

les fils de l'homme!!!!
une merveille <3

la plus belle scene du cinéma pour moi est dans ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. pour les films il y a ... Empty
MessageSujet: Re: &&. pour les films il y a ...   &&. pour les films il y a ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. pour les films il y a ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit mot pour Shawn?
» pour les pervers xD
» Une commande pour un flemard ._.
» ▄ règles pour les missions
» Magdalena Frackowiak pour Ange :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood-
Sauter vers: