c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• soul blackwell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• soul blackwell. Empty
MessageSujet: •• soul blackwell.   •• soul blackwell. EmptySam 30 Mai - 12:28

    Soul Kalypso Nyx Blackwell


•• soul blackwell. Sanstitre1lhd

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    le contrôle d'identité
      nom : Blackwell, c'est le nom de son père. Elle le porte et préfère largement ne pas s'étaler sur celui de sa mère. En réalité sur sa carte d'identité c'est "Lindell-Blackwell" mais au vu des évènements passés, elle se refuse de le porter.
      prénom(s) : Soul est son premier prénom et celui qu'elle préfère. Il lui a été donné par le meilleur ami de sa mère, entre autre son parrain. Ensuite vient Kalypso, prénom donné par sa mère. (Mythologie) Du grec ancien Καλυψώ, Kalupsố, « celle qui dissimule ». Et pour finir vient Nyx, entre autre le nom donné à la nuit : Dans la mythologie grecque, Nyx (en grec ancien Νýξ / Nýx, en latin Nox) est la déesse et la personnification de la Nuit.
      surnom(s) : Généralement, on évite de l'infubler de surnoms, quels qu'ils soient. Mais certains s'y aventure et ça finit en : Callie ; Kaly voir So. Mais jamais plus loin. De toute manière, avec son prénom, on obtiens pas grand chose comme surnom. C'est déjà assez court selon elle.
      âge : dix-huit années.
      date de naissance : elle est née le treize juin deux milles soixante-quatorze, à quatre heures du matin.
      lieu de naissance : elle est née à londres, en angleterre dans la petite maison familiale.
      lieu de résidence : ils ont déménagé en grèce, à athène, un grand changement.
      nationalité : anglaise.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette : elle possède une baguette d'un noir ébène marqué et recouvert de vernis. Elle est très souple et lisse bien qu'un peu difficile à maniée. Le bois est l'If et elle a en son coeur une plume de Phénix, une goutte de sang de Basilic et un peu de poussière de corne de licorne, un sacré mélange. Au bout de son manche, il y a ses Initiale : LRC.
      année d'étude / matière enseignée : soul est en huitième année.
      la forme de votre épouvantard : Son épouvantard n'est autre qu'une jeune femme, les yeux rouges sang, les cheveux noirs jais ébourifés, lui cachant le visage et, au regard meurtrier, qui s'avance vers elle. Vêtements déchirés ou du moins vieux, entre le gris et le noir et en général un couteau dans la main droite. en gros : c'est sa mère comme elle l'a vue le jour fatidique.
      la forme de votre patronus : la sorcière a comme patronus une panthère noire.
      animagus : elle peut se changer en un chat noir.


    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : shade. généralement c'est comme ça, mais parfois mon ancien pseudo reviens : nell. sinon c'est vendela. voir vindy, ven ou ella. enfin, sa dépend. nell vient aussi de là.
      âge : j'ai eut quinze ans tout récemment ! et oui, je deviens vieille. ptdr.
      avatar utilisé : keira knightley, mon nouveau coup de coeur.
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin.
      autre ? : euh, nàn. (à)


Dernière édition par Soul K. Blackwell le Dim 14 Juin - 20:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• soul blackwell. Empty
MessageSujet: Re: •• soul blackwell.   •• soul blackwell. EmptySam 30 Mai - 12:29

      o1. il paraît qu'on se sent plus léger, après avoir tout balancer.
      ......................................................................................................................................................................................................................

    soul. Autrefois, il y avait une fille qui vivait dans son monde de rêves. Elle était comme une poupée, habillée de dentelles et de volants. Un jour, elle rencontre un prince. Leur rencontre semblait être le destin, car elle tomba bientôt amoureuse de lui. Mais l'automne de ses quinzes ans, elle devint enceinte, avec son enfant adoré. C'était comme un rêve devenu réalité. Son prince disparu soudainement. Et ainsi, le temps s'arrêta pour elle. Elle passa chaque journée à pleurer en pensent à son prince. Elle frissonnait tandis qu'elle regardait son ventre affreux qui grossissait, jour après jour. Même si elle continuait de le frapper, il ne voulait pas redevenir plat comme il était auparavant et se gonfla encore plus. Et donc, elle devint mère. Mais c'était un rêve horrible pour elle. Le lait ... Les couches ... Les siestes de l'après-midi ... La réalité de la maternité était tellement différente de celle de jouer à la poupée. Elle devint irritée. Même si elle lançait cette chose, petite et chaude, sur le sol ... Elle ne pouvait toujours pas se réveiller de son cauchemar. Petit à petit ... Elle devint folle. Elle punit le petit enfant innocent ... derrière le dos de ses gentils parents et de son frère. C'était comme si elle célébrait des rites pour retourner à son monde de rêves. L'enfant pensait que c'était sa faute pour ne pas avoir obéi à sa mère ... et demanda pardon. Il pensa qu'elle, levant sa main sur lui, ne lui donnait pas l'affection d'une mère. Il croyait ça. Il pria pour ça. Mais cette douce et merveilleuse fille, alors qu'elle nait comme un démon, l'enfourcha comme un cheval et puis ... le poignarda avec un couteau. Et après ça, elle oublia tout et retourna dans son monde de rêves. Elle n'est jamais revenue depuis. , dis-je, au bord des larmes. Je soupirai. C'était la première fois que je recontais cela à quelqu'un. C'était la seule personne qui m'écouta sans m'interrompre et ne me prit pas pour une folle. Il s'était tu jusqu'au bout. Il me comprenais.

    soul. J'ai entendu dire qu'elle est dans un hôpital, quelque part dans la campagne. La seule chose qu'elle ne m'ait jamais offert est cette carte postale. Mais c'est probablement quelqu'un qui lui a dit de l'écrire ... Parce qu'elle se souvient de rien, non ? Elle a oublié tout ce qu'elle a fait et fuit la réalité ... Elle m'a tout laissé ! Chaque fois que ces souvenirs reviennent, ma tête se vide. Et je deviens violente. Et je blesse les gens, comme je t'ai blessé ... J'ai blessé tellement de gens avant ... Je la déteste pour m'avoir rendue comme ça. J'ai même pensé à la tuée. Mais je n'ai pas su. Je ne pouvais pas m'en débarasser ainsi. Je ne pouvais pas ... Je rendis les armes. Mes larmes roulèrent le long de mes joues et mes jambes tremblèrent avant de vaciller sous le poids de mon corps ... Je tombais ... dans ses bras.


Dernière édition par Soul K. Blackwell le Sam 13 Juin - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• soul blackwell. Empty
MessageSujet: Re: •• soul blackwell.   •• soul blackwell. EmptySam 30 Mai - 12:29

      o2. le début de la fin de mon cauchemar.
      ......................................................................................................................................................................................................................


      lui. Et elle, qui c'est ?

    Lança-t-il en me poitant, aussi discrètement qu'il en était possible, du doigt. Je le vis. Encore un qui ne connaissait vraiment pas grand monde. Et comme par hasard, je revenais sur le tapis. J'avais beauc l'éviter comme je le faisais avec chaque nouvelle eprsonne que ces filles trouvaient, je revenais toujours sur le devant de la scène. Je soupirais. La blonde qui l'accoupagnait roula des yeux avant de prendre son air désolé et un semblant de pitié dans la voix :

      la blonde. Elle ? Elle s'appelle Soul. Soul Kalypso Blackwell pour être exact. On ne sait rien d'elle appart qu'elle est folle. Elle agresse quiconque essaye de la toucher. Y paraît qu'elle est orpheline. Elle vit seule ça c'est sûr. Et elle emt toujours des longues manches, allez savoir pourquoi. N'y fait pas attention, sinon tu finiras à St Mangouste !

    Je l'avais entendu. Il faut dire, elle n'était pas discrète, à le crier sur les toît. Je soufflais avant de rassembler mes affaires et de me lever. Je lança un regard noir à la blonde qui recula d'un pas. Et je rencontrai son regard, je pense qu'à ce moment, je perdis toute crédibilité. Mon regard noir avait disparu et je baissais ce dernier sur le sol. Le visage aussi impassible qu'il m'était possible de le faire devenir, je pressais le pas. Qui était-il donc pour que je me retrouve à faire l'exact contraire de mes ractions habituelles ? Bon sang, je commençais à le détester ! Je ne me m'étais jamais à nue, j'avais toujours le regard noir comme le jai, j'étais aussi froide que de la glace et aussi distante qu'il m'était possible de l'être.

    Je n'avais ni ami(e), ni camarades et encore moins de connaissances quelconque. Je ne voulais rien de ça. Je faisais trop mal aux autres et je commençais même à me demander si ce n'était pas volontaire à chaque fois ! Quand on m'adressai la parole, je répondai aussi cruellement que possible, n'exprimant que dégout envers les gens et généralement, ils tournaient les talons et je ne les revoyaient plus. C'était mieux ainsi. Pour eux, pour moi, surtout pour moi. J'étai sûrement une des pires abjection de la nature. La pire chose sur terre. Et je me complaisais dans la solitude. Je ne me morfondais pas sur ma situation, oh que non, je m'y étais habituée et m'y fourrait de moi-même dedans, de plus en plus. Je me foutais des autres et ainsi, ils se foutaient de moi. C'était clair comme l'eau de roche.

_________________________
plus tard dans la journée.


      lui. Salut ... Soul, c'est ça ? Moi c'est ...

    Je l'arrêtais d'un geste de la main, relevant mon visage et plantant mon regard de glace dans le sien, étonné. J'avais retrouvé mes esprits et avait travaillé ce regard toute la journée. Il se tut, baissa le sien sur le sol. Il me sembla qu'il était blessé, je me sentais mal tout d'un coup alors. C'était bizarre. Je soupirai. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur à la vue de ça, mais je ne pouvais pas changer mes habitudes. Pas celle-là en tout cas :

      soul. Ton nom ne m'intéresse pas. Et ta sympathie encore moins. Je ne cherche pas d'amis et même si j'en voulais, tu n'en ferais certainement jamais parti ! J'imagine que tu sais déjà quel sort est réservé aux gens qui ont voulu outre-passé la limite, non ? Tournes les talons alors.

    Je lui avais dit ça d'un ton aussi froid et cassable qu'il m'était donné de le faire et une fois le tout débaler, je me remis à mes cativités, l'ignorant parfaitement. Je savais qu'il partirait, comme tout les autres. Les seuls qui avaient essayer de continuer s'étaient retrouvés à l'infirmerie suite à un coup de poing bien placé. Il allait partir. Il n'en valait pas la peine alors.

      lui. Ce n'est pas parce que tu te sens mal que tu dois faire mal aux autres. Tu portes pas les maux de cette putain de terre sur tes épaules. Te prends pas pour la pauvre petite malheureuse qui n'a plus rien sous prétexte que t'as une histoire plus tragique que les autres. Puis au lieu de te renfermée dans ton mutisme, tu devrais franchement aller voir un psy. C'est ça.

    Qui était-il bon sang pour se permettre ces âneries ? Je me relevai d'un coup, envoyant ma main droite vers son visage, énervée. Il stopa le geste comme si c'était une simple feuille et planta son regard de glace dans le mien. J'étais mise à nue, par un simple morveau. Je me mordais l'intérieur des joues, levant le deuxième bras pour l'envoyer pètre. Raté, j'aurais du le deviner, j'étais pas gauchère après tout. Et là ... Je faillis perdre pieds ! La manche de mon bras gauche avait été relevée et ma cicatrice mise à nue.

      soul. Satisfait ?

    Son regard changea du tout au tout : étonné, ébahi, muet. Je baissais les yeux et ensuite mon corps pour attraper mes affaires avant de courir aussi vite qu'il m'était possible. Mon secret était découvert. Il allait tout dire. Ma cicatrice ainsi que les autres plus bas. Oui, c'est ça, il allait croire que je m'étai ouverte les veines volontairement ou que je me mutilai ou pire encore, que j'avais essayé de me scalper. Il fallait que je parte, il fallait que je cours, loin. Loin de tout.


Dernière édition par Soul K. Blackwell le Sam 13 Juin - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

•• soul blackwell. Empty
MessageSujet: Re: •• soul blackwell.   •• soul blackwell. EmptySam 13 Juin - 19:49

Jpense que la mettre dans les présentations serait mieux Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• soul blackwell. Empty
MessageSujet: Re: •• soul blackwell.   •• soul blackwell. EmptySam 13 Juin - 22:02

    hùm, je pense que j'ai terminé. (enfin)
    par contre, c'est assez court. (désolée)
    et juste par demande personnelle, si vous
    pouviez éviter gryffondor car l'un de mes
    perso y est déjà,ce serait vraiment gentil. x)
    (on sait jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

•• soul blackwell. Empty
MessageSujet: Re: •• soul blackwell.   •• soul blackwell. EmptyDim 14 Juin - 12:55

    Bonjour,

    C'est une jolie histoire quoi qu'un peu peu tragique tout de même. Ton perso en lui-même semble assez intéressant, mais parviendras tu à jouer un être aussi solitaire, violent et j'en passe ?
    Pour moi, tout est ok ; je te valide à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• soul blackwell. Empty
MessageSujet: Re: •• soul blackwell.   •• soul blackwell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• soul blackwell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a damned soul | u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: