c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank O'Brian

Frank O'Brian


Messages : 45
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 14:31

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…


XXXXXXQui suis-je ?
Une fille de quinze petites années qui est lycéenne (seconde européenne) à Rennes (35 – Ille-Et-Vilaine) et qui est une « artiste » soi-disant. Puisque je joue du piano depuis mes sept ans, j’adore le dessin mais pas Picasso, non, le style du réalisme. Je dessine ce que je vois et non ce que j’invente, je n’y arrive pas. J’imagine ma vie comme une personne qu’on se souviendra, journaliste dans un pays anglophone, un petit appart’ à Montmartre, etc. Vous voyez le genre ? Je ne suis pas une de ces filles qui aiment faire la fête pour coucher ou pour boire et se retrouver complètement morte le jour précédent en écrivant en grand dans leurs pseudos MSN ou Facebook « Trop génial ta soirée ma Bestha, la gueule que t’avais hein quand t’as béger… ». Je préfère profiter de mon petit ami (qui a vingt ans), de mes amis (même si je n’en ai pas énormément), de ma famille (si compliquée soit-elle) et de ma maigre jeunesse. Je préfère boire de la Bière sans alcool à des Festivals, faire la conne avec des chapeaux et par-dessus tout : rire. Mon rire « communicatif » ne passe pas du tout inaperçu et c’est mon seul moyen de montrer aux gens que je les aime : le rire. Que de mieux qu’un rire quand on est heureux ?

J’ai commencé les forums RPGs HP, cela va faire quatre ans mais s’en suivît des grandes pauses, des dépressions, une tentative de suicide à cause du monde « irréel » que je m’étais construit avec mes amis des forums. Ma vie ne ressemblait plus à rien : Internet, MSN, RPGs sans arrêt. J’avais douze ans, treize ans et maintenant je m’en vais sur mes seize ans telle une adolescente qui se pose beaucoup trop de questions sur elle, qui adore écrire, lire et qui rêve de finir à côté de Philippe Manœuvre.

Mes amis ? je crois qu’en étant populaire, on ne se rend pas compte qu’on vous aime pour ce que tu paraîs. Moi, j’aime les gens pour leurs plus profonds secrets inavoués, qui n’ont pas peur de se montrer eux-mêmes devant les autres même pour raconter de la merde, qui ne font pas semblant et font ce qu’ils veulent quand ils en ont envie.

Mon style ? Après ma longue dépression en cinquième, j’ai de suite voulu changer. Mon appareil dentaire, terminé. Mes vêtements foireux, finis. Ma transparence, à la poubelle. Alors, j’ai opté pour des cravates, des chapeaux : signe vestimentaire de la contestation, du Punk, de 1968, des Sex Pistols et des années où l’Angleterre plongea dans un tournant musical pire qu’intéressant. Mes sources d’inspiration, c’était Green Day, Good Charlotte, Garbage, Blondie et encore maintenant ; je mets des jupes écossaises, des collants « anglais », je m’exhibitionne grâce à mes vêtements et j’avouerais que j’adore ça. En quatrième, les réflexions fusèrent sur moi tel une pluie torrentielle. Manon ? Mais comment, elle s’habille celle-là ! N’importe quoi, elle s’est même pas regardé dans le miroir et puis sa gueule, de la chirurgie esthétique hein. Voilà pourquoi, j’ai encore déprimé fin quatrième puis l’amour de ma vie rencontré sur Internet : Aurélien XXXXX. Il m’avait dit qu’il m’aimait, ce que j’étais naive. Cela a duré un petit mois, minime pour me rendre compte qu’il m’avait pris pour une conne : tentative de suicide (et non, je n'ai pas peur d'en parler).

Troisième : Tout le monde s’est mis à mon dos. Tout le monde alors je me réfugia une fois de plus derrière mon écran et là, le vrai, l’unique, le seul. Mon copain que j’ai toujours actuellement. Je préserve son identité en ne citant pas son prénom ni son nom de famille. Cela fait un an et demi que ça dure, et plus encore. Il a vingt ans et j’en ai quinze. On m’a encore bien pris pour une grosse conne, vous voyez. Manon, celle qui se la « pétait » vu qu’elle avait un copain plus vieux qu’elle, alors forcément elle s’y croit. C’est ce que m’a dit ma meilleure amie avant de me lâcher et ne m’enfoncer encore que plus profond.

Seconde : L’internat, quelle belle expérience, vous savez ! Vous rencontrez des salopes, des gens formidables, des hypocrites, des gens sympas mais qui ne vous feront pas plus que la bise. Mais le lycée m’a vraiment permis de m’exprimer. Son niveau est très dur mais en Européenne Anglais, j’essaye de m’en sortir avec 13 de moyenne. Mais plus la fin arrive, plus le stress ne fait qu’augmenter pour le Bac de français par exemple. Ainsi, le résultat : malaises. Encore à l’heure où je vous parle, je ne sais pas ce que j’ai. Peut-être suis-je diabétique et peut-être que vous vous en fichez en fait.
En tout cas, raconter ma vie sur Internet ne me fait pas peur. Je ne suis pas une de ces personnes à avoir peur de la nouvelle technologie, il faut juste s’en servir utilement et savoir rencontrer les bonnes personnes. J’ai d’ailleurs des amis, des gens précieux rencontrés sur Internet. Je vous laissez deviner qui c’est.

X.X.X

_ Manon

Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 14:47

yeah t'as un style qui tue tout ma louloute, t'es un rayon de soleil et en plus t'es adorable Love =D
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 15:40

Ça c'est une présentation comme j'aimerais en voir plus souvent! Je trouve rien d'autre à dire... =)
Revenir en haut Aller en bas
Frank O'Brian

Frank O'Brian


Messages : 45
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 16:09

Elo -> Tu fais bien entendu partie de mes amis! :<3:
Susi -> Euuuuh... c'est à dire ? :D Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 16:11

J'aime les gens qui n'ont pas peur de ce que les autres pensent et qui s'assument totalement peu importe ce qui a bien pu leur arrivé et je trouve que tu l'as bien prouvé dans ta présentation et je t'en félicite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frank O'Brian

Frank O'Brian


Messages : 45
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 19:39

Susi -> Merci, ça me touche trop trop ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 20:21

Whaou. Une vrai fille *zbaf*. J'aime ça *rezbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Frank O'Brian

Frank O'Brian


Messages : 45
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 20:45

Angel. Oui, j'aime faire du shopping, acheter des nouveaux fringues, dire des nouveaux potins mais je m'appelle pas pétasse, enfin y'en a qui le disent mais bon xD! Mais en quoi serai-je une vraie fille mouhahaahahah? >>
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 21:19

mdr. Les autres filles c'est genre gossip qui se la pètent avec le dernier slim à la mode et le dernier vernis loréal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frank O'Brian

Frank O'Brian


Messages : 45
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… EmptyLun 1 Juin - 21:20

Je déteste ces filles-là et j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au collège et lycée, voir mon histoire de cinquième/quatrième/troisième/seconde xD ! (: j'assume que je suis "différente" des autres... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty
MessageSujet: Re: « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…   « Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Manon, Manoune, Manounette et tous ses pseudos…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on aime tous les vacances...
» Au bal masqué ho hé ho hé [Commun venez tous ]
» Les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie; francesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood :: vous les membres-
Sauter vers: