c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]

2 participants
AuteurMessage
Kira A. Vasilyevna

Kira A. Vasilyevna

Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] Empty
MessageSujet: Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]   Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] EmptyMer 3 Juin - 23:56

Kira Alexandra Vasilyevna
Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] 09041805353015870
© Memorial_FoX
Smile ! Life is so beautiful !

▄ Le Contrôle d'Identité

▬ Nom :

Vasilyevna

▬ Prénom(s) :

Kira, Alexandra

▬ Âge :

18 ans

▬ Date de naissance :

20 Décembre

▬ Lieu de naissance :

Saint-Petersbourg, Russie.

▬ Lieu de résidence :

Saint-Petersbourg

▬ Nationalité :

Russe

▄ Le Moldu Que Tu Es

▬ Pseudo : Yumi

▬ Âge : 18 ans

▬ Avatar Utilisé : Evan Rachel Wood

▬ Code du Règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin

▬ Autre ? : =)

Dernière édition par Kira A. Vasilyevna le Lun 29 Juin - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira A. Vasilyevna

Kira A. Vasilyevna

MessageSujet: Re: Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]   Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] EmptyMer 3 Juin - 23:56

▄ La Fiche d'Indentifcation

▬ Description Physique :

Kira est une jeune russe de dix-huit ans qui correspond, selon sa propre définition, à la banalité la plus affligeante, la plus effarante. Elle ne se trouve ni belle, ni jolie, juste banale à en pleurer. Et pourtant, la jeune femme possède plusieurs particularités physiques qui feraient d'elle une bien jolie jeune femme. Si seulement... Si seulement elle les mettait en valeur. Déjà, commençons par son visage. Un visage aux traits fins et gracieux, rond qui plus est. Les yeux de Kira sont verts anis. Ce qui est d'autant plus particulier que, quand elle vient à pleurer, ses yeux semblent devenir bleus. Son visage de poupée est encadré par de longs cheveux blonds, ondulés, parfois retenus en une coupe de cheveux quelque peu négligée. Des mèches blondes volètent toujours légèrement au rythme de ses pas, ce qui accentue la mélancolie de son regard. Elle a de fines lèvres naturellement rosées, fines mais un peu pulpeuse aussi. Ce qui lui donne un visage angélique.

Kira est une jeune femme grande et fine, mince. Mais pas maigre. Elle est un peu sportive et court de temps à autre pour entretenir sa ligne, et sa forme. Elle est toute en longueur et n'a pas plus de forme que ça. D'ailleurs, elle ne cherche même pas à les mettre en valeur. Elle n'en voit pas l'intérêt. Ce manque d'envie se fait aussi ressentir dans ses tenus. Elle ne met que du noir ou du blanc, mais aucune couleur pour ne pas être remarqué. Outre les cheveux négligés, elle ne se maquille pas non plus. Physiquement, elle a tout pour elle, ce qui pêche, c'est bien l'envie de se mettre en valeur. Car Kira a aussi de jolies mains. Être violoniste a ses avantages et celui-là en fait partie. Ses doigts sont longs et fins, à l'image du reste de son corps.

Côté vestimentaire, Kira ne casse pas des briques non plus. Elle ne mettra quasiment que des pantalons. En fait, elle ne met que des pantalons avec des pull ou des T-shirts, féminins, certes, mais rien de très provocant ou aguicheur. On dirait même que c'est l'opposé. Elle ne mettra aussi que des Converse noir. Ses manteaux seront des vestes noires sans prétention. Elle ne cherche pas à être trop remarquée non plus dans sa manière d'être habillée. Elle ne porte quasiment aucun bijou si ce n'est un fin bracelet en argent et une chaînette autour du cou avec une croix chrétienne. Parce que oui, Kira est très croyante.

▬ Description du Caractère :

Kira est agoraphobe. Autant commencer par les phobies, c'est plus marrant. On ne sait pas pourquoi, mais elle a une peur irrationnelle de la foule. Elle ne supporte pas d'être entourée pas trop de personne. Je vous laisse alors imaginer l'enfer personnel et quotidien que la jeune Vasilyevna vit au quotidien depuis qu'elle est à Poudlard. C'est extrêmement dur pour elle de passer outre cette peur. D'autant plus qu'elle n'aime pas trop les gens. Elle a énormément de mal à avoir des atomes crochus avec eux pour pouvoir se lier d'amitié. Le contraire de sa soeur jumelle, Svetlana, qui est super sociable. Kira, elle, s'est l'antisocial à fond. Elle ne fera aucun effort pour chercher à se mêler à la masse, pour avoir des connaissances voire même des amis. Ces deux défauts sont pour elle deux handicaps de plus. Deux handicaps qu'elle a beaucoup de mal à surmonter pour pouvoir être comme n'importe quelle autre jeune adulte de son âge. A savoir que si Kira est ainsi, c'est en partie aussi à cause de son mutisme. Handicap de naissance, Kira n'a jamais été en mesure de prononcer le moindre son. Elle s'est alors renfermé dans son monde, replié sur elle-même.

Ce repli, en revanche, a développé chez elle le goût des études, l'amour des arts. Elle n'est pas encore accomplie dans tous les domaines artistiques, chose qui serait relativement impossible, elle cherche à atteindre la perfection qu'elle n'a pas - selon elle - à cause de son handicap. Elle est une violoniste accomplie et s'essaye au dessin. Matière où elle se défend bien. En revanche, doté de deux pieds gauches et maladroite comme pas permis, Kira ne sait pas danser. Le fait qu'elle ne puisse pas parler repousse les gens qui ne lui parlent pas. Mais du coup, la jeune femme a su être à l'écoute des autres, pour mieux des les décrypter, les comprendre. Elle analyse de plus en plus aisément les comportements humains et commence au fur et à mesure à devenir un brin psychologue. Outre cela, Kira est défaitiste, pessimiste. Elle est convaincue que jamais elle n'arrivera à rien et que surtout, elle ne sortira pas de l'ombre de sa soeur. Elle est consciente que les gens ne connaissent que Svetlana Vasilyevna. C'est à peine s'ils se doutent qu'il y a une soeur jumelle. Kira passe donc complètement inaperçue. N'ayant jamais eu aucune relation avec un garçon, elle est plutôt timide et réservée, voir même prude. Son manque de connaissance des deux sexes fait qu'elle ne sait même pas si elle est hétérosexuelle ou homosexuelle. Considérons la donc comme bisexuelle pour l'instant.

Quand elle en a l'occasion, en revanche, elle ira aider les gens. Mais avec beaucoup de difficulté, cela va sans dire. Elle est quand même courageuse et honnête. Les rares amis qu'elle pourrait avoir sont certains déjà d'avoir sa confiance et peuvent avoir confiance en elle. Elle n'irait pas les trahir et ce pour plusieurs raisons : parce que premièrement, elle ne peut pas parler et qu'ensuite, elle trouve ça dégueulasse de trahir la confiance de quelqu'un. Kira est patiente et calme, elle n'ira pas faire de vague, n'est pas une garce. Bref, le contraire de sa soeur jumelle en somme.

Dernière édition par Kira A. Vasilyevna le Lun 29 Juin - 10:41, édité 9 fois
Kira A. Vasilyevna

Kira A. Vasilyevna

MessageSujet: Re: Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]   Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] EmptyMer 3 Juin - 23:57

▄ Curiculum Vitae

▬ Composition De Votre Baguette :

En bois de lierre - le lierre étant reconnu comme symbolisant la recherche de l'individu, de l'errance de l'âme -, la baguette de Kira mesure 26,4 centimètres. En son coeur, se trouve un crin de licorne femelle.

▬ Année d'Etude :

Kira est actuellement en Huitème année d'étude.

▬ La Forme De Votre Épouvantard :

En plus d'être Agoraphobe, Kira est aussi kérophobe. C'est à dire qu'elle a une peur bleue des poupées en porcelaines. Son Épouvantard prend donc la forme d'une adorable poupée de porcelaine, dont les lèvres sont étirées en un large sourire sadique. Le visage est tâché de sang, tout comme ses vêtements, qui sont de plus déchirés.

▬ La Forme De Votre Patronus :

Reconnu pour être un chasseur solitaire et indépendant, le Patronus de Kira a l'apparence d'un lynx, un magnifique félin.

Dernière édition par Kira A. Vasilyevna le Lun 29 Juin - 10:47, édité 3 fois
Kira A. Vasilyevna

Kira A. Vasilyevna

MessageSujet: Re: Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]   Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] EmptyMer 3 Juin - 23:57

▄ La Biographie

▬ Histoire Générale :

« Nous sommes navrés, Madame, mais il semblerait que l’une de vos jumelles soit muette. »
      Difficile pour une mère d’apprendre que l’une de ses deux filles allait avoir un handicap tel que celui-ci. Et pourtant, en ce 20 décembre, c’est ce que le médecin accoucheur venait d’annoncer à Elizaveta Vasilyevna. Et autant dire que cela fut un choc pour cette noble dame. Imaginez un seul instant tout ce qu’il faudrait faire. Les efforts que la famille devrait fournir pour surmonter ce handicap. Apprendre le langage des sourds et des muets était quelque chose delongs et fastidieux et bien souvent, cela rebutait les gens. Lâches, ils préféraient fuir, abandonnant à leur triste sort ces pauvres personnes qui ne demandaient, hélas, qu’une seule chose : un peu d’attention. Cette attention, Kira ne l’a jamais eu. Le jour de sa naissance, quelques instants après sa sœur jumelle, Svetlana, la petite n’avait pas bronché, n’avait pas pleuré. Même la tape sur les fesses du médecin n’y avait rien changé. Quand Dimitri apprit que sa fille était atteinte de ce handicap, il ne trouva rien de mieux à dire que « je suis occupé, je me dois de partir rapidement. Félicitation ma chérie. » Point barre. Rien de plus, rien de moins. Et il n’y aurait jamais plus, en réalité.

Dimitri était distant envers Kira. Et ça, la petite le remarqua très rapidement. Attachée à un répétiteur – ou un précepteur – elle apprenait le Langage des Signes depuis qu’elle était en mesure de comprendre. Svetlana, par envie sûrement, avait suivit ses cours. Dans la famille Vasilyevna, hormis la gouvernante de la jeune muette, Nina, Svetlana était la seule à être en mesure de communiquer avec sa sœur. Et elle devint, en quelque sorte, l’interprète de la famille. Dimitri n’avait guère le temps d’apprendre le langage de la gamine. Et puis, en réalité, ça ne l’intéressait pas. Elizaveta avait bien tenté… Mais elle avait rapidement abandonné, trouvant que cela lui prenait trop de temps et que, surtout, ce temps qu’elle perdait à ça, elle pouvait l’utiliser à autre chose. Ainsi donc, mis à part sa sœur, Kira commença à être rejetée par sa famille… Et puis plus tard par les gens en général. Alors elle s’enferma dans un autre monde. Un monde que même sa jumelle ne pouvait atteindre. Elle lisait, nuit et jour, pour s’évader, essayant d’imaginer cette voix qu’elle n’aurait jamais, des situations qu’elle lisait dans les livres et qu’elle ne connaîtrait jamais. Elle n’avait que quatre ans à cette époque, et c’était sûrement quelque chose de terriblement déprimant pour une enfant de cet âge. Imaginer quelque chose qui n’existe pas, c’est excessivement douloureux. Nina, la gouvernante, tentait tant bien que mal de la sortir de ce monde. Son répétiteur démissionna, excédé par une enfant qui refusait de l’écouter et d’apprendre. Elle connaissait son langage et dans sa tête, elle n’avait plus besoin de personne.

Elizaveta désespérait. Elle ne le montrait pas, mais elle désespérait de voir sa fille changer. Svetlana avait toujours eu un caractère bien à elle. Kira, elle, était plutôt du genre passive. Elle faisait ce qu’on lui disait de faire, obéissait sans réfléchir, respectait les conventions et les règles qu’on lui inculquait. Alors elle eut une petite idée : pour rapprocher les deux sœurs l’une de l’autre, déjà, elle leur ferait pratiquer la même activité. Et quoi de plus noble que la musique ? Kira, très sensible aux arts, fut immédiatement emballé par ce projet. A l’âge de cinq ans, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire comme instrument. Du violon. Elle l’avait vu, une fois, quand elle était sortie avec Nina. L’instrument était entreposé dans une vitrine et les timides rayons du soleil avaient brillé dessus. Elle avait, depuis ce jour, toujours voulu en jouer. Il fut ainsi décidé que Kira ferait du violon et que Svetlana ferait du piano. Si pour Kira, ces leçons étaient un pur plaisir, pour Svetlana, c’était l’enfer. Mais elles n’avaient pas les mêmes goûts. Pas les mêmes priorités. Et en grandissant, ça se confirmait.

La manière dont Kira découvrit ses pouvoirs est tout à fait classique. Elle ne s‘était jamais mise en colère, auparavant, mais ce jour là, ce fut un jour exécrable. Elle tentait tant bien que mal d’attirer l’attention de son père. Qui l’ignorait toujours aussi royalement. Alors elle s’était mise en colère. Sans comprendre ce qui se passait, les objets en verre explosèrent autour d’elle manquant de lui crever les yeux ou de la blesser d’une quelconque autre façon. A sept ans, elle venait de découvrir sa fibre magique. Ce qui faisait d’elle une sorcière.

Parler de sa scolarité ? Y-a-t-il un réel intérêt à savoir que, pendant les cours, elle ne participe pas, à défaut d’avoir à interprète avec elle ? Est-il besoin de dire que les élèves la fuient, trop occupés à s’occuper de leur nombril plutôt que de regarder les autres. Kira a déjà passé huit ans toute seule. Même sa sœur semblait surprise de la voir à Poudlard. Même Svetlana lui adressait à la peine la parole. Elle compte finir ses années d’études à Poudlard comme elle les a commencés : c’est-à-dire seule. A moins que ça ne change, allez savoir.

Dernière édition par Kira A. Vasilyevna le Lun 29 Juin - 10:50, édité 4 fois
Kira A. Vasilyevna

Kira A. Vasilyevna

MessageSujet: Re: Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]   Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] EmptyLun 29 Juin - 14:46

Fiche terminée...

Désolée pour la qualité de l'histoire qui laisse à désirer (personnellement je ne suis pas du tout satisfaite mais bon...) je n'étais plus capable de rien ^^
Alors autant arrêter le massacrer maintenant ^^
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White

Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]   Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] EmptyMar 30 Juin - 12:27

Et bien, et bien, des jumelles... voilà qui est intéressant (a)

Bienvenue Miss,

Tu as une écriture fluide et agréable, je n'en attendais pas moins de la soeur de Svet'. Et de surcroit, tu m'as fait connaître une phobie que je ne connaissais pas, on en apprends tous les jours.

Ce sera donc Serdaigle . Un admin passera te mettre tes couleurs.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]   Kira ▬ « Ecoute ce silence...  Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini] Empty

Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]
Page 1 sur 1