|
| Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini | |
| | Auteur | Message |
---|
Alix R. Robbins
Messages : 6 Age : 31 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini Sam 13 Juin - 16:03 | |
| Alix Régina Robbins ;
nom : Robbins prénom(s) : Alix Régina. Personne n'appelle Alix, Alix, enfin personne n'a jamais osée car vous la mettrez dans une fureur intense. Elle n'accepte qu'on l'appelle que Lixie ou à la rigueur Lix et personne ne connais son deuxième nom. âge : 17 ans date de naissance : 23 Février. Une enfant de l'hiver, née sous une pluie de petits flocons blanc. On comprend un peu mieux sont amour pour la neige et les batailles de boules de neige. lieu de naissance : Londres. Ville de la pluie. lieu de résidence : Londres. Toujours la même ville de la pluie. nationalité :Anglaise
▄ la fiche d'indentifcation
description physique (10 lignes minimum) : Lixie est de ces jeunes adolescentes superbes qui font craquer plusieurs cœurs. Généralement, la première chose que l'on remarque chez la belle ce sont ses yeux bleus. Des yeux bleus électrique comme on l'en voit rarement. Alix à un regard naturellement chaleureux, mais qui peut vite devenir glacial. Elle joue beaucoup avec ses yeux, elle contrôle ses regards à la perfection. Elle a des cils noirs et longs, elle ne fait donc pas partie de ces jeunes filles ayant besoin de passer des heures devant le miroir, de toute façon, elle n'a pas la patience pour ça. Ses cheveux sont d'un brun chocolat, ils sont longs et soyeux. Lixie ne fait pas grand cas de ceux-ci, elle les laisse généralement naturels et ne s'en préoccupe pas plus qu'il le faut. Il faut le dire, Lixie n'est pas le genre de fille à faire grand cas de son apparence, sauf pour ses souliers et sa façon bien à elle de s'habiller. La jeune fille aime bien être excentrique. Quand elle s'habille en moldue, elle porte des couleurs frappantes et attrayantes, des souliers hauts, des accessoires voyants. Elle aime se représenter dans son style quoi. description du caractère (10 lignes minimum) : Battante. Lixie est une battante dans l'âme et c'est de cette seule et unique caractéristique que se base toute la personnalité de la jeune fille. Lixie se bat, elle se bat contre tout et n'a aucun problème avec ce concept. Elle se bat avec les autres, parce qu'elle à trop d'orgueil pour avouer qu'elle peut avoir tort. En fait, selon la jeune fille elle n'a jamais tort, mais cela reste à voir. Elle se bat avec toute personne ayant ne serait-ce un peu d'autorité sur elle, car elle insupporte le fait que quelqu'un puisse lui dire quoi faire. Lixie veut n'en faire qu'à sa tête, elle ne veut jamais d'aide, elle tombera et se relèvera comme une grande fille, c'est ainsi qu'elle apprend. Les professeurs ne l'apprécient d'ailleurs pas beaucoup à cause de ça, elle est tout le temps en train de faire des conneries et de déranger dans les cours. Lixie n'est pas une dure, elle est simplement un peu plus forte que la moyenne en psychologie. Elle ne s'en laisse pas imposer, elle ne mâche pas ses mots et à d'ailleurs un bien trop grande gueule. D'une honnêteté implacable, tout ce que dit la jeune fille, elle le pense, car dire la vérité ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Violente sur les bords, il vaut mieux ne pas trop chercher la belle qui répliquera au quart de tours et n'hésitera pas à sortir sa baguette ou ses poings s'il le faut et ce même si vous êtes de la gente masculine. Jeune fille intuitive et impulsive il lui arrive souvent de se fourrer dans les histoires les plus tordues et de se lancer dans des aventures pour le moins risquées, voir stupides. Elle prétexte la plupart du temps, qu'elle est jeune et a le droit de vivre sa vie de jeunesse. Pour vivre sa vie de jeunesse elle le fait et avec brio. Souvent sortie avec ses copines et ses copains, elle aime faire la fête et rire. Pour avoir le rire facile, elle l'a, ne testez pas une blague sur la jeune fille, elle la rira automatiquement, même si elle est franchement nulle. Très intelligente, rare sont les gens qui la perçoivent ainsi parce qu'elle joue souvent aux idiotes, malgré qu'elle soit bien loin de l'être. Elle peut toutefois être particulièrement maladroite et se prend souvent des cadres de portes et il ne serait pas surprenant qu'elle vous soit foncée dedans par mégarde. Petite boule d'énergie souriante, elle à un tempérament qui peut changer au quart de tour, la belle Lixie peut donc être difficile à cerner par moment, mais elle reste une jeune fille très charismatique et attachante.
▄ curiculum vitae
composition de votre baguette : 26 cm, bois de chêne, crin de licorne année d'étude / matière enseignée : septième la forme de votre épouvantard : Elle-même avec soixante-dix ans en plus. Atteinte du syndrome de peter pan la petite ? la forme de votre patronus : un chien, un très gros chien
pseudo ou prénom : Fraiz. âge : 16 ans avatar utilisé : Jessica Stroup code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin autre ? :le design est sublime
Dernière édition par Alix R. Robbins le Dim 14 Juin - 0:11, édité 15 fois | |
| | | Alix R. Robbins
| Sujet: Re: Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini Sam 13 Juin - 16:03 | |
| MAMAN – Richard ! le bébé arrive! PAPA – Quoi?! Miranda parle plus fort je ne t’entends pas de la chambre ! MAMAN – Le bébé !! Au deuxième cri de sa femme, je peux vous jurer que Richard Robbins a dévalé les escaliers comme il ne l’avait jamais fait auparavant pour rejoindre sa femme dans le grand salon. Miranda était enceinte de son deuxième, elle avait déjà eu un fils trois ans auparavant, un beau et mignon petit garçon. Elle était alors enceinte de huit mois, ils n’attendaient pas leur petite fille avant le mois de mars, mais apparemment elle n’était pas d’accord et avait trop hâte de connaitre les joies de la vie. Marco était dans sa chambre et en voyant son père l’abandonner ainsi, il ne sut pas quoi faire, il n’avait que trois ans après tout. Il mit donc quelques minutes avant de descendre à son tour, pour rejoindre ses parents au salon.MARCO – Papa ! Je veux finir mon lego avec toi! PAPA – Marco chéri, ta petite sœur va naître bientôt, alors on finira les legos plus tard d’accord ? MARCO – Mais... mais non. Il faut les finir tout de suite, après petite sœur pourra naître. J’ai demandé avant ! PAPA – C’est pas comme ça que sa fonctionne Marco, pas pour se genre de choses. MAMAN – hum hum, est ce qu’on pourrait aller à l’hôpital maintenant ?! Je ne crois pas qu’elle veuille attendre très longtemps ! Marco fit la moue tout le long du trajet vers l'hôpital. Le petit bonhomme voulait avoir une soeur, mais pas à ses dépends. Le trajet se fit d'ailleurs en poudre de cheminette, parce que Richard et Miranda étaient tout deux des sorciers dignes de ce nom. À peine vingt minutes après leur arrivée à Ste-Mangouste, Alix pointait le bout de son nez. Elle voulait naître et vite cette petite avait dit le médecin. Marco était assis dans le coin de la pièce sur une chaise, les pieds ballottant dans le vide. Il leva le bout de sa tête, il voulait voir l'horreur qui l'avait empêché de finir ses legos. Il se leva et alla vers son père, tira sur le pan de son manteau. MARCO – Papa, je peux voir petite soeur? PAPA – Elle s’appelle Alix. Alix Régina. MARCO – Mais c’est moche ! Vous n’allez quand même pas l’appeler Régina PAPA – c’est son deuxième nom, tu n’as pas besoin de l’appeler Régina. MARCO – Je vais l’appeler Lixie moi! C’est bien plus beau. Mais je peux la voir ? PAPA – Bien sur. Richard prit sa fille des bras de sa mère qui venait de s'endormir et la passa à son fils. Il prit doucement sa petite soeur et dès qu'il vit ses yeux bleus et cette toute petite touffe de cheveux bruns, l'horreur n'existait plus. C'était une belle petite fille qu'il tenait entre ses bras, sa petite soeur à lui et dès se jours il se promit que personne ne toucherait à sa petite soeur, non jamais. Nous voilà maintenant, onze ans après la naissance de la belle brune. Lixie était rendu une jeune fille énergique et avait beaucoup grandi, elle n'était plus le petit bébé dans les bras de son frère, elle était la petite sœur qu'il trouvait agaçante et qu'il protégeait de loin. Sauf que depuis trois ans celui-ci était à Poudlard et avait donc des difficultés à la protéger, elle grandit donc seule durant ses trois années, se forgeant un caractère bien à elle de protection. Ses parents n'étaient pas incompétents, loin de là, mais ce n'était pas non plus des personnes fortes et Lixie les trouvait un peu trop envahissant, trop protecteurs. Enfin, cette journée là, Marco était revenu depuis déjà trois jours et avait déjà commencé à agacer sa petite sœur comme tout bon grand frère se le doit. Lixie était dans sa chambre en train de lire un livre sur la sorcellerie, quand elle entendit la voix de son frère prononcer les mots fatidiques. MARCO(baveux) – ALIX RÉGINAAAAA ALIX – (furieuse. Frappe son frère) Redit ça, pour voir tronche de canne ! MARCO – Du calme Lixie. Si tu n’es pas plus gentille je ne te donnerai pas ta lettre, Poudlard ne voudra sûrement pas d’élève aussi violente que toi. ALIX – (mi-excitée, mi-furieuse) Donne ! Son frère obtempéra, il était chieur et baveux, mais pas méchant. Lixie ouvrit sa lettre, un sourire large s'afficha alors sur son visage. Elle allait enfin aller à Poudlard elle aussi. Elle serait sorcière elle aussi, comme ses parents, comme son frère. Après avoir fini la lettre, elle se mit à courir partout, sourire, rire, crier, danser. Elle fonça dans pratiquement tous les cadres de portes de la maison, elle était tellement excitée. Tout l'été, elle fit des X à chaque jour sur son calendrier avant la rentrée et puis cette journée arriva enfin. Lixie fut la première levée dans la maison et elle réveilla tout le monde avec ses cris de joie, son sautillage et le fait qu'en voulant descendre en bas elle ait déboulé la marche, son frère avait bien ri, mais l'avait tout de même aidé à se relever. Ils arrivèrent à la gare vingt minutes avant le départ. Dans la voiture Lixie n'arrêtait pas de grouiller et son frère commençait à en avoir marre. Il la menaça de dévoiler son deuxième nom à toute l'école, elle grimaça et l'envoya promener, mais ce calma quand même. À la gare, les parents des deux jeunes Robbins pleuraient à chaudes larmes, leur bébé était devenu grande ne cessaient-ils de dire. Alix détestant ce genre de scène, les embrassa rapidement avant d'entrer dans le train en courant. Son frère avait rejoint ses amis et elle devait maintenant sociabiliser elle aussi, ce qui ne fut pas bien difficile pour la jeune fille. Ce qu'elle attendait le plus était le moment de la répartition, contrairement à beaucoup d'autres, elle avait hâte et pas une seule goutte de peur ne coulait dans ses veines. Pourquoi avoir peur ? Dans sa tête, elle était celle qui choisissait sa maison, parce qu'au fond, elle avait choisi qui elle était non ? Du moins, elle le croyait. Ce moment arriva bien assez vite, elle était assise devant tout le monde, le choixpeau sur sa tête, il prit quelques minutes avant de scander le nom de sa maison et Alix rejoignit le rang des siens le sourire aux lèvres Et puis les années défilèrent, rapidement, comme un coup de vent pour la belle qui se fit une réputation du tonnerre. Bon, disons qu'elle à plus d'une réputation, elle à celle de la maladroite, celle de la violente, celle de l'imbécile heureuse, pour cerner la jeune fille, il faut mettre toutes les réputations ensemble et tadaa voilà Lixie dans toute sa splendeur. Robbins avait de l'entourage, des amis, filles comme garçons. En fait, la brunette a toujours préféré la présence de garçons dans son entourage, amicalement parlant et aussi, amoureusement parlant. Enfin, elle n'a pas eue dix millions d'amoureux, officiellement elle n'en a eu qu'un, elle a eu pas mal de fréquentation après ça, mais elle n'a eu qu'un seul amoureux et c'est bien comme ça. Elle l'aimait sincèrement et leur histoire a durée sept mois, soit du début de sa sixième année à la fin de celle-ci. Ils étaient un beau couple, un couple solide. Lui, il avait un an de plus qu'elle et pourtant cela ne changeait pas grand-chose et pouf, du jour au lendemain, il l'a laissé. Dans un couloir de l'école, devant tout le monde, en lui disant qu'ils pourraient rester amis. Ce qu’elle aurait accepté, mais étonnement, depuis la rentrée il ne lui adresse plus la parole et Lixie ne le sait pas, mais c’est de la faute de son frère, qui a fait beaucoup de zèle avec cette affaire.MARCO(en furi) – TOI!! LUI(limite apeuré) – Quoi? MARCO(menaçant) – si tu t’approche encore de ma sœur, je te jure que je t’égorge est-ce que c’est bien clair ? LUI – Ça va pas ou quoi ? MARCO – Tu l’as laissé et devant tout le monde en plus ! Tu l’as blessée, alors tu ne t’approche plus d’elle ! et si tu lui parle de ça, tu aura des comptes à rendre ! Allez savoir quel argument de béton Marco avait sorti pour le convaincre de ne plus approcher Lixie, mais ça fonctionné, parce qu'à chaque fois qu'elle essaie d'aller lui parler, il l'évite et part rapidement avec un prétexte nul et bidon. Elle s'en est remise à la fin, bon elle avait été blessée et elle avait pleuré un bon coup pour la première fois de sa vie, mais l'été a effacé les malheurs et elle revient en force. Elle entame donc sa septième année et n'aime pas particulièrement le nouveau professeur, déjà qu'elle déteste la plupart qui sont déjà là, le nouveau, elle le hait tout particulièrement. Il enseigne une des matières les plus chiante, il est chiant, elle compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs à se professeur.
Dernière édition par Alix R. Robbins le Dim 14 Juin - 0:34, édité 1 fois | |
| | | Alix R. Robbins
| Sujet: Re: Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini Sam 13 Juin - 19:29 | |
| Désolé tu triple poste, je suis dire que je pense avoir fini ma fiche. c'est pas du grand art, vraiment pas en fait, mais voilà quoi. | |
| | | Midnight D. Constance
Messages : 238 Localisation : Très certainement dans ses appartements. Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini Sam 13 Juin - 21:11 | |
| Bonsoir,
J'aurai aimé te valider dans ce premier post, mais je vais être au regret de te dire que je ne le ferai pas. Je te demande juste de bien te relire et de corriger tes fautes, certaines d'inattention, d'autres non.
Informes-moi dès que ce sera fait =D | |
| | | Alix R. Robbins
| Sujet: Re: Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini Dim 14 Juin - 0:35 | |
| Voilà, je me suis corrigée :) J'espère que c'est bon :D | |
| | | Midnight D. Constance
Messages : 238 Localisation : Très certainement dans ses appartements. Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini Dim 14 Juin - 13:25 | |
| - Citation :
- Personne n'appelle Alix, Alix, enfin personne n'a jamais osée* car vous la mettrez* dans une fureur intense.
Osée > Osé. Personne n'étant ni masculin ni féminin, on privilégie pourtant le masculin. Mettrez > Mettriez. Temps affirmant bien plus la supposition.
[...] personne ne connais son deuxième nom.
connais > connaît. Personne est au singulier, conjugué avec il,elle,on.
On comprend un peu mieux sont amour pour la neige et les batailles de boules de neige.
sont > son ; ils,elles sont, son amour, son chat.
voir stupides.
Voir > voire . Ici, n'est pas le verbe. ;)
C’est pas comme ça que sa fonctionne Marco, pas pour se genre de choses.
se > ce. Ne pas confondre ce pouvant devenir cela avec se qui s'emploie avec les verbes : Il se demanda.
[...]elle grandit donc seule durant ses trois années,
ses > ces. Les années ne sont pas seulement à elle ;)
[...]mais ce calma quand même.
ce > se. Il s'agit de sa réaction.
[...]si tu t’approche encore de ma sœur
approche > approches Avec tu, toujours un -s à la fin du verbe conjugué.
et si tu lui parle de ça, tu aura des comptes à rendre !
parle > parles aura > auras. Idem qu'au dessus.
mais ça fonctionné
> mais cela fonctionna ; mais cela a fonctionné ... etc.
Il enseigne une des matières les plus chiante, il est chiant, elle compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs à se professeur.
chiante > chiantes, puisque reporté aux matières. se > ce. Désolé, mais c'est tombé sur toi, et j'espère que les concernés auront la présence d'esprit de regarder ta fiche. ;)
Quoi qu'il en soit et malgré cela, en espérant qu'à l'avenir, tu prennes en comptes ce que je viens de corriger et vaguement expliqué, je te valide et t'envoie à Poufsouffle.
| |
| | | Alix R. Robbins
| Sujet: Re: Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini Dim 14 Juin - 15:27 | |
| je t'en veux pas, pas besoin de t'excuser ^^ Je ferai plus attention ;)
Merci :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini | |
| |
| | | | Écoute tronche de canne, mon nom c'est Lixie! fini | |
|