c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sue Griffin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptySam 13 Juin - 21:25

Sue Griffin
Présentation de Sue Griffin Img-232849ypbye

    le contrôle d'identité
      nom :Griffin
      prénom(s) :Sue
      âge :14 ans
      date de naissance :Le 27 décembre 2072
      lieu de naissance :Londre
      lieu de résidence :Londre
      nationalité :Britanique

    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :

      Sue est une jeune fille de taille moyenne pour son âge, elle est plutôt mince, sans être pour autant maigre. Elle a un visage fin et la peau blanche très pâle. Ses cheveux blonds tirant vers le blanc sont mi-long et dégradés. Elle se maquille beaucoup dans des couleurs gaie et flash afin de faire ressortir ses yeux d'un gris/bleu. Son nez et fin et sa bouche rosée. Elle a des mains fines et ses doigts se terminent par des ongles souvent vernis en rose fluo ou bleu turquoise. Elle s'habille comme les jeunes de son âge jean et top à manches courtes. Mais elle préfère tout de même avoir de la couleur sur elle il lui arrive rarement de mettre du noir. Préférant les couleurs claires et fluo aux couleurs sombres et ternes. Ses bijoux sont dans les mêmes tons, roses et vert fluo, bleu turquoise, ou encore jaune orangé.

      description du caractère (10 lignes minimum) :

      Sue est une jeune fille pleine de joie de vivre, elle aime être en contact avec les gens, s'amusait, rire, croquer la vie a pleine dents. Elle est un peu fofolle et se met rarement en colère. Lorsqu'elle se met en colère c'est qu'elle a été blessée. Comme tout le monde il lui arrive d'être triste, mais quand quelque chose ne vas pas elle fait tout pour le cacher et ne pas montrer aux autres que quelque chose cloche. Elle accepte les taquineries et sait répliquer. Mais refuse que les gens l'insultent.

      Elle ne se prend pas la tête et sait que la vie est trop courte pour être gâchée. C'est pour cela qu'elle croque la vie a pleine dents, savourant chaques moments passés avec ses amis et sa famille comme si c'était son dernier moment avec eux. Elle aime aussi être seule quelques fois,mais elle se lasse vite de cette solitude momentanée et retourne auprès de ceux qui la font rire ou qu'elle fait rire


      .


    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :

      Sue qui es née à Londres vit depuis toujours avec ses parents dans une petite ville à coté de la capitale. Elle vit dans une famille heureuse, pleine de joie de vivre, entourée de tous les membres de sa famille et de ses amis. Elle a la phobie de la solitude et il lui est impossible de rester seule plus de quelques heures. Elle a étudié dans une école privée en primaire et a fait son entrée à Poudlard elle se souvient du jour où, elle a reçu sa lettre comme si c'était hier. Elle avait déjà entendu ses parents parler d'une célébre école qui avait fermé ses portes obligeant les élèves à aller à dumstrang ou beauxbatons . Elle ne se douter pas que l'école pouvait rouvrir et ne s'attendait pas non plus a, être inscrite dans une école ou ses parents n'avaient jamais mis les pieds, sa première année fut pleine de découverte. Elle adorée le mystère qui plané sur ce château ainsi que son autorité, mais les histoires de couvre-feu, et d'inégalité entre élève ne lui plaisent pas et tout en restant dans les bonnes grâces de la directrive elle tente de mettre discrétement la pagaille dans le chateau en menant quelques élèves et préparant quelques coups fumant vers des professeurs contre le ministére. Elle reste discréte dans les préparations de ses plans pour ne pas éveiller le moindre soupçon et reste joyeuse et enclin aux blague afin de rester comme si rien ne se passé. Lorsqu'elle rentre chez elle lors des grandes vacances scolaires elle retrouve ses amies moldues et es obligée de leur mentir inventant qu'elle est en internat en écosse dans une école de littérature avancée. Elle occupe ses vacances et ses journées libre,a partager de bon moments avec ses amis et sa famille,toujours pleine de bonne humeur ou alors elle lit découvrant les autres mondes.Elle aime sortir s'amuser et ne perd pas un instant pour dépaser les limites que ses parents lui ont imposer.

    curiculum vitae
      composition de votre baguette :Aubépine,cheveux de vélane 23 cm
      année d'étude / matière enseignée :4 éme
      la forme de votre épouvantard :Un fantome,
      la forme de votre patronus : Une colombe(uniquement à partir de 7ème année )

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom :Eileen(pseudo) Laetitia(prénom)
      âge :15ans
      avatar utilisé :Dakota rose
      code du règlement : Poudre d'escampette s'en vas au loin
      autre ? :
Présentation de Sue Griffin Img-232849ypbye


Dernière édition par Sue Griffin le Lun 15 Juin - 21:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyDim 14 Juin - 9:41

    Bonjour,

    Avant de te valider, j'aimerais beaucoup que tu relise ta fiche et que tu corriges les fautes présentes (tu peux utiliser bonpatron, c'est très utile ;)). Quand ceci sera fait préviens moi...

    A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyDim 14 Juin - 14:24

Voila j'ai rajouter des lignes corriger l'orthographe.J'éspére que c'est bon. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyDim 14 Juin - 14:31

    Je crains que non Sue. Je te conseille d'aller dans ce sujet-ci La grammaire française afin que tu vois les fautes que tu fais && que tu les comprennes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyDim 14 Juin - 14:36

    Je vais faire le grand rabat-joie mais il y a toujours des fautes ;

    Citation :
    Sue est une jeune fille de taille moyenne pour son âge, elle est plutôt mince, sans être pour autant maigre. Elle a un visage fin et la peau blanche très pâle. Ses cheveux blonds tirant vers le blanc son(1) mi-long et dégradés. Elle se maquille beaucoup dans des couleurs gaie et flash afin de faire ressortir ses yeux d'un gris/bleu. Son nez et(2) fin et sa bouche rosée. Elle a des mains fines et ses doigts se termine(3) par des ongles souvent vernis en rose fluo ou bleu turquoise. Elle s'habille comme les jeunes de son âge jean et top a(4) manches courtes. Mais elle préfère tout de même avoir de la couleur sur elle il lui arrive rarement de mettre du noir. Préférant les couleurs claires et fluo aux couleurs sombres et ternes. Ses bijoux sont dans les mêmes tons, roses et vert fluo, bleu turquoise, ou encore jaune orangé.

    Citation :
    Sue est une jeune fille pleine de joie de vivre, elle aime être en contact avec les gens, s'amusait(5), rire, croquer la vie a pleine dents. Elle est un peu fofolle et se met rarement en colère. Lorsqu'elle se met en colère c'est qu'elle a été blessée. Comme tout le monde il lui arrive d'être triste, mais quand quelque chose ne vas(6) pas elle fait tout pour le cacher et ne pas montrer aux autres que quelque chose cloche. Elle accepte les taquineries et sait répliquer. Mais refuse que les gens l'insulte(7).

    Elle ne se prend pas la tête et sais(8) que la vie est trop courte pour être gachée. C'est pour cela qu'elle croque la vie a pleine(9) dents, savourant chaque moment passé(10) avec ses amis et sa famille comme si c'était son dernier moment avec eux. Elle aime aussi être seule quelques fois,mais elle se lasse vite de cette solitude momentanée et retourne auprès de ceux qui la font rire ou qu'elle fait rire

    (1) ; sont
    (2) ; est
    (3) ; terminent
    (4) ; à
    (5) ; s'amuser
    (6) ; va
    (7) ; l'insultent
    (8) ; sait
    (9) ; pleines
    (10) ; moments passés

    Donc si tu pouvait visiter l'aide que nous avons faite dans la partie règlement ;). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Invité
Invité




Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyLun 15 Juin - 14:57

Voila c'est corriger normalement il n'y a plus de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyLun 15 Juin - 21:33

      OMG comment t'a fait une grooooooooooosse faute *zbaf* ; cf ; Londres et pas londre Rolling eyes.


    Bref. D'ailleurs il reste tout de même quelques fautes que je n'avais visiblement pas remarqué. Si jamais tu a vraiment du mal va sur word ou sur bonpatron et copie-colle ton texte pour corriger...

    La parenthèse a été faite donc nous pouvons poursuivre ;

      Directement la première phrase de ton histoire ne va pas ;


    Citation :
    Sue née à Londre vis depuis toujours avec ses parents dans une petite ville à coter de la capitale.

      Correction ;


    Citation :
    Sue, qui est née à Londres, vit depuis toujours avec ses parents, dans une petite ville à côté de la capitale

    J'ai aussi un soucis quant au temps employé dans ta fiche. Je veux bien qu'elle ait vécue et qu'elle vit toujours à Londres (ou ses alentours) seulement je pense que remanier cela à l'imparfait / passé simple serait bien mieux.

    Citation :
    et tout en restant dans les bonnes grâces du directeur

      C'est une directrice que nous avons Rolling eyes.


    Ta fiche est encore parsemée de fautes donc si tu veux te faire répartir, merci de bien vouloir corriger cela =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyMar 16 Juin - 0:39

Hey, mais y a des gens dans le rp qui font beaucoup plus de fautes que cela !
C'est abusé comment vous vous acharnez sur elle.

Enfin, bon. Je dis ça, j'dis rien.


Bienvenue Sue ! Courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyMer 17 Juin - 10:02

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyMer 17 Juin - 12:50

    Dakota ; pas faux. Bon fini le suspense Rolling eyes.. S'il reste des fautes pas grave =P. Je dis ... serdaigle ... bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin EmptyMer 17 Juin - 12:51

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sue Griffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sue Griffin   Présentation de Sue Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sue Griffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue griffin le retour
» ▄ modèle de présentation (2 au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: