c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite a Razi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite a Razi Empty
MessageSujet: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyMar 16 Juin - 20:13

Aujourd'hui c'était dimanche et elle avait réussi à sous-tirer une permission de sortie afin d'aller rendre visite à un de ses meilleurs amis, Raziel. Il avait été blessé gravement lors des attentats. La gamine avait eu de la chance. Elel était dans sa salle commune lors des évènements, mais elle était bourrée. Résultat? Elle avait seulement eu un bras cassé. Blessure très minime quand on est sorcier. Raziel lui par-contre c'était plus grave. Traumatisme crânien. Cela avait attristé la gamine. Célestia c'était beaucoup inquiêter, elle lui avait écrit à l'hôpital. On pouvait pas avoir meilleure amie que Célestia. Elle était très dévoué envers ses amis. En particulier ces deux barges Astaroth et Razi. Astaroth était son meilleur ami et Razi....il flirtait, sortait ensembel, se séparait restait ami...et c'était un cycle sans fin. Celestia ne le savait pas car elel aimait tout el monde, mais Razi dans le fond c'était spécial...

Celestia venait faire une visite surprise à son ami. Il devait s'emmerder à l'hôpital!! Pas d'alcool...pas de fête, pas de musique. Célestia s'était forcé. D'abord par par son habillement. Elle portait des skinny noir avec des converses montante rose et noir au motif de tête de mort, une ceinture clouter dont la boucle de ceinture était deux fusils entourés de rose, une camisole noir avec comme imprimer le squelette de la cage thoracique avec son perfecto de cuir. Ses cheveux étaient très ébourrifés et étaient décoré d'un tiara en platique pour gamine. Elle était mignonne et adorable.

Dès son entré à l'hôpital on la regarda bizaremment. Son look détonnait un peu parmis totu ses gens sérieux et ses chemises blanches. Elel avait son case de guitare accoustique dans les mains. D'un air un peu trop enjoué et sûre d'elle, elle se dirigea vers la préposée à L'accueil.

''Voudrais voir Raziel s'il vous plaît...''

Elle avait fait son air mignonne de gamine. Sans poser de question on lui indiqua le numero de la chambre et l'étage. et tant mieu, car dans son case, il n'y avait aps seulement la superbe guitare noir . Célestia y avait foutu de la marijuana, deux bouteilles de vodka, des bonbons, de al petite poudre magique. Brefs de cadeaux pour son ami.

Sans crier garde, sans avancer doucement, Celestia sauta dans la chambre de Raziel.

''SURPRISE COCO! On se réveille je suis là!''

Une tornade et la poufsouffle c'était pareil! C'éait une hyperactive et cela paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyMer 17 Juin - 22:50





    Raziel entrouvrit un œil et poussa un grognement. Cela faisait seulement quatre jours qu’il était sorti du coma et sa tête lui faisait toujours terriblement mal. Il ne supportait pas vraiment la lumière et encore moins le bruit donc il s’efforçait à passer le plus de temps possible à dormir. En même temps cela l’empêchait de penser et c’était un luxe dont il ne pouvait se passé. Dès qu’il pensait à tout ce qu’il avait laisser derrière lui à Poudlard et principalement Susi ses maux de têtes ne faisaient qu’empirer. Il avait bien compris que Astaroth lui mentait ou du moins il lui cachait quelque chose et comme par hasard il n’avait pu tirer aucune information au près de Zahikel non plus. Il était persuadé que cela avait un rapport avec Susi et l’attentat mais il n’avait aucune preuve et dans son état il avait du mal à fournir les efforts suffisants pour se battre contre un taré tel qu’Astaroth.

    Tirant la couverture par-dessus sa tête, il eut une pensée pour Astaroth. Il n’avait passé que quelques jours à l’hôpital avant de rentrer à Poudlard. Mais il avait obtenu des permissions pour venir le voir ! Ayant perdu toute notion du temps depuis qu’il était la, il en vint a se demander quel jour pouvait être aujourd’hui et surtout qu’elle heure il était. Baissant doucement la couverture comme si il redoutait une attaque de l’extérieur il aperçu la lumière du soleil qui filtrait entre les rideaux de sa chambre. Grimaçant de douleur il se redressa et passa une main dans ses cheveux ébouriffés. Torse nu et le visage fatigué il n’avait pas vraiment fière allure mais certainement meilleure mine qu’une semaine plus tôt. Il essayait de se préparer psychologiquement à tenter de quitter son lit pour se rafraîchir un peu mais il parvint tout juste à pousser un profond soupir. Il avait été gagné par l’ennui et il avait mis toute sa vivacité de coté.

    Raziel était bien loin de s’imaginer que la jolie Cel était en chemin pour le voir. Il avait été ravi de recevoir ces lettres, de véritables rayons de soleil dans ces journées moroses. Si il avait su il aurait très certainement trouvé ses dernière forces pour se faire une beauté. Il fut donc des plus surpris lorsqu’il vit la petite tornade passé la porte de sa chambre.

    ''SURPRISE COCO! On se réveille je suis là!''

    Il mena une main à ses yeux et les frottas comme un enfant pas bien réveillé. D’ailleurs était il encore endormis ? Était ce une hallucination résultant de son traumatisme crânien ? Raziel secoua la tête mais finalement il haussa les épaules, qu’elle soit réellement la ou pas il se devait tout de même d’en profiter! Affichant le plus beau sourire dont il pouvait être capable dans cet état il répondit.

    Raz : Je suis pas vraiment réveillé mais je suis ravi de te voir ici…Encore quelques heures et j’allait probablement finir par mourir d’ennuis.

    Le brun laissa échapper un petit rire mais il grimaça aussitôt de douleur et mena une main à sa tête. Il pouvait encore sentir l’énorme bosse sous ses cheveux.

    Raz : Il faut que tu me racontes ce qu’il se passe à Poudlard! Et comment va ton bras ?

    Il tapota de sa main sur le bord de son lit afin d’inviter Celestia à venir s’assoire. Raziel ne cessait de sourire, il était vraiment heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyJeu 18 Juin - 17:41

Elle le vue, allonger dans son lit, l'air fatigué, mais toujours vivant et enfin réveillé. La gamien se rappela aussi qu'elle était à l'hôpital et que son ami si il était ici c'était pour se reposer. En théorie...elle se calma donc un peu. Se retint au passage de lui sauter dans les bras même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Celestia avait souvent de ses démonstrations d'amour instantannés. Un câlin, un bisous sur la joue...

Raz : Je suis pas vraiment réveillé mais je suis ravi de te voir ici…Encore quelques heures et j’allait probablement finir par mourir d’ennuis.

''Devine pourquoi je suis là banane!''

Elle riat un peu et montra ce qu'elle avait dans sa mais, le case de guitare.

''Je suis venu te divertir...et si tu crois qu'il y a seulement une guitare la d'dans...''

Elle rigola à nouveau. Cela lui faisait du bien de voir son ami, la vie à Poudlard sans lui était plus morne. Il y avait Asaroth et Ashley...mais Razy c'était pas pareil...

Raz : Il faut que tu me racontes ce qu’il se passe à Poudlard! Et comment va ton bras ?

Il lui fit signe de venir s'asseoir. Ce que l'adolescente fit sans hésiter. Elle s'assied près de lui, sur le rebord du lit. et ce fut automatique, elle lui prit la main. D'un naturel surprenant. De toute façon avec Celestia tout était spontané et naturel...sauf ses cheveux. Mais ça c'était uen autre histoire.

''Mais on s'en fou de mon bras!Deux jours plus tard il était fonctionnel! C'est toi qui est important! Toi comment vas-tu?''

Elle fit une pause et se rappela une des questions Poudlard!

''Oh et pour Poudlard...ben tu sais les gens se remettent tranquillement des attentats. Pour ton information persos James est encore vivant! Il se remet de sa poutre...''

Elle rigola un peu. Elle savait que James et Razy...c'était des ennemies. Elle aurait pu aprler tout de suite de Susi...c'était rare qu'elel se censurait. Mais bon c'était e notoriété public que les deux jeunes femmes ne s'aimaient pas et ell se voyait mal de lui dire sourire au lèvre: Hey tu sais quoi Susie ne se souvient aps qu'elel t'aiem et ca me met joyeuse! Non elle ne pouvait pas faire ça. Elle savait que Razy l'aimait beaucoup et que cette histoire allait el mettre à terre. Par-contre s'il demandait de ses nouvelles, elle allait y répondre en toute honnêteté. Elle, elle ne jouera pas le jeu de la cachette. Pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyDim 21 Juin - 15:30






    ''Devine pourquoi je suis là banane!''…''Je suis venu te divertir...et si tu crois qu'il y a seulement une guitare la d'dans...''

    Raziel laissa échapper un petit rire, il ne la reconnaissait que trop bien et il n’en attendait pas moins d’elle après tout. Relevant un sourcil et tendant légèrement le coups il posa les yeux sur l’étuis de guitare, intrigué, il se demandait ce qu’il pouvait bien contenir d’illégale ou clandestin. Un fin sourire remplis de mystère se dessina sur ses lèvres et il remonta les yeux vers Celestia qui venait de prendre place à ses cotés comme il le lui avait suggéré. Il senti sa main glisser dans la sienne et son sourire s’élargit un peu plus encore. Dans son état il estimait être en droit de recevoir du réconfort !!!

    ''Mais on s'en fou de mon bras!Deux jours plus tard il était fonctionnel! C'est toi qui est important! Toi comment vas-tu?''

    Raziel éclata de rire devant tant d’entrain. Il avait toujours eu tendance a s'entendre avec les gens qui comme lui se préoccupaient toujours plus des autres que de leur propre santé. Cela avait d'ailleurs souvent tendance à provoquer des étincelles.

    'Oh et pour Poudlard...ben tu sais les gens se remettent tranquillement des attentats. Pour ton information persos James est encore vivant! Il se remet de sa poutre...''

    Il arrêta de rire aussi rapidement qu’il avait commencé. James >< Son rival n°1 ! C’était bien l’une des rares personnes dont il aurait préféré ne pas entendre parler. Oh bien sur il espérait qu’il allait bien et n’avait pas une seule seconde souhaiter sa mort mais il n’allait pas non plus se réjouir en publique de le savoir vivant. Fronçant les sourcils, il secoua doucement la tête et passa la main dans ses cheveux bruns. Il y avait tant de questions qui lui brûlaient la langue mais il savait qu’il devait se préserver. Il en revint donc à la première question…

    Raz – Je me remets doucement, je devrais pouvoir rentré à Poudlard au plus tard dans une semaine. Heureusement parce que je deviens dingue ici. Tu me connais…Incapable de tenir en place !

    Il fit une grimace et se mit à glousser tout en serrant un peu plus fort la main de Celestia. Son ventre se serrait chaque fois qu’il pensait à son retour à l’école et il entrouvrit les lèvres pour parler mais il se retint. Chaque choses en son temps, si il voulait en savoir plus sur Susi il aurait l’occasion de poser la question un peu plus tard et de cette façon il ne passerait pas pour un fou obséder par sa brune ! Raziel se contenta donc de faire semblant de ne rien avoir entendu au sujet de James et il haussa les épaules. Son regard se perdit dans le vide quelques secondes mais il refit rapidement surface et plongea son regard bleu dans celui de la Poufsouffle. Il mena lentement sa main libre jusqu’au visage de la demoiselle et tout en souriant il laissa son index glisser le long de sa joue.

    Raz – Alors ? Si tu me montrais ce que tu m’as apporté ? Tu as éveillé ma curiosité !

    Il laissa son regard glisser vers l’étuis de guitare puis revenir aux yeux de Celestina. Il ressemblait à un jeune enfant impatient de recevoir sa surprise, le regard malicieux et le sourire intrigué. Cela faisait longtemps qu’il ne c’était plus rien passé de véritablement excitant dans son quotidien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyLun 22 Juin - 4:41

Célestia adorait le contact de sa main dans celle de Razi. Il avait tellement l'air d'apprécier sa visite. Les deux rigolaient bien ensemble. Et pour uen fois c'était de la vrai bonne humeur. Célestia et sa tendance à tout cacher par des petites pillules sourire qui lui donnait un air décalée de tout el monde, mais oh combien elle était joyeuse....

Raz – Je me remets doucement, je devrais pouvoir rentré à Poudlard au plus tard dans une semaine. Heureusement parce que je deviens dingue ici. Tu me connais…Incapable de tenir en place !

Grand sourire accompagné d,une eptite grimace. Il serra sa main plus fort et le coeur de Célestia faisait BOOM. Elle serra sa main en retour en fixant son regard ambre dans le bleu de Raziel.

''Je te promets des concours de cours dans ce cas dans les escaliers...et dans la bouette...l'Occaz après pour se alver dans le lac en tout illégalité...''

Tant pis pour l'eau froide et toute les autres créatures. La noir et jaune était cinglé tout le monde le savait. Mais le pire c'est qu'il y avait toujours des gens pour suivre ses plans de fous.

Raz – Alors ? Si tu me montrais ce que tu m’as apporté ? Tu as éveillé ma curiosité !

Il touchait son visage??!!! C'était pas juste, elle pouvait pas résister à ça!

''C'est pas du jeu essayer de me séduire, moi qui voulait te faire faire des devinettes...''

Elle rigolait biensûre, elle aimait jouer les gamines boudeuse, mais bon jamais bien longtemps. Elle se leva du lit et en profita pour retirer sa veste de cuir et la déposé au pied du lit. Laissant voir ainsi ses piercings au poignet ses tatouages à l'avant-bras Live fast à gauche et Die pretty à droite. Elle prit le coffre de guitare et l'amena sur le lit. Elle déposa le coffre sur les jambes du rouge et or et resta assise près de lui. Avec un petit air malicieu, elel ouvrit le coffre et prit la guitare accousitque noire. Sa guitare à elle et vu la grandeur de L'adolescente, la guitare était presque de la grosseure d'une pour enfant. Ce qui laissait tout la place dans le coffre pour amener des choses insolites...

''Allons voyons voir...''

Elle pigea à yeux fermé et sortit le sac d'herbe. Et le déposa sur le torse du plus beau mec de Poudlard.

''De l'herbe magique...j'y crois pas!''

Elle re plongea ses deux mains cette fois et sortie els bouteilles de vodka.

''Je vois pas du tout ce que ça fait là....''

Elle jouait les airs faussement innocents. Et elle sortie le reste de la même façon, l'énorme sac de bonbons, tous les préfrés de Raziel s'y trouvait. Un petit sac de poudre blanche, visiblement de la cocaïne ainsi qu'une mignonne petite peluche de Jack l'épouvantail. Célestia s'était forcer pour faire plaisir à son ami et elle espérait réellement qu'il apprécirait. Et elle devait l,avouer, le fait que Susi est oublier les dernières années, la réjouissait, car elle avait un peu le champ libre. Mais çca Razi ne el savait pas que ça lui faisait plaisir. Ça ne devait pas venir à ses oreille que Célestia détestait l'amour de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyMer 24 Juin - 18:29






    ''C'est pas du jeu essayer de me séduire, moi qui voulait te faire faire des devinettes...''

    Raziel éclata d’un rire léger qui se mêla à celui de son amie. Il la regarda quitter son lit, son blouson vola d’un coté et elle revint avec l’objet de ces convoitises. Il répondit à son sourire malicieux en lui rendant le même genre de sourire et il frappa des mains pour montrer son impatience. Connaissait Celestia il était certain que se serait une bonne surprise et il ne se sentait aucunement inquiet de savoir ce qu'il allait découvrir.

    ''Allons voyons voir...''
    Raz : Je n’attends que ça !

    Et passant une main dans ses cheveux bruns, il tendit le coup lorsqu’elle ouvrit l’étui de guitare. Ils aimaient tout deux jouer de cet instrument et cela faisait partie des choses qui les avaient rapprochés au départ. Voyant un petit sac d’herbe atterrir sur son torse, il sourit et gloussa en attendant la suite…

    ''De l'herbe magique...j'y crois pas!''

    Deux bouteilles de vodka ne tardèrent pas à suivre et le sourire de Raziel s’élargit un peu plus encore.

    ''Je vois pas du tout ce que ça fait là....''
    Raz : Un pur fruit du hasard j’en suis certain !!!

    Et il afficha un air tout aussi faussement innocent que celui de son amie. Voyant un paquet de bonbon lui passé devant les yeux il s’en empara aussitôt et en enfourna plusieurs dans sa bouche. La nourriture à l’hôpital n’avait rien pour lui plaire et il ne voyait aucune raison de se priver de quelques sucreries ! Il saisit également la peluche et la cala entre son torse et son bras. La bouche encore pleine de bonbons il déclara…

    Raz : Tu déchires ! T’as pensé à tout !

    Il leva sa main libre et attrapa le bras de Celestia, il l’attira contre lui et il posa un baiser sur sa joue. C’était pour le moment la meilleur journée qu’il avait passé dans cet hôpital, ou du moins cela commençait très bien. Raziel sortit sa baguette magique du couloir et la pointa sur la porte qui se ferma très lentement, sans le moindre bruit. En vue des produits que Cel avait amenés il valait mieux être prudent. Il tourna la tête vers la jolie brune et repris la parole.

    Raz : Tu sais avec toutes les potions médicales que je prends ici je suis pas convaincu que ce soit très recommandé !

    Il prit un air sérieux et reposa le petit sac de poudre blanche à sa place initiale. Raziel ne consommait ce genre de drogue que très rarement. Il ramena par contre l’herbe magique et la vodka au centre de son lit et il se remit à sourire.

    Raz : Pour ça par contre…je peux faire un petit écart de conduite !

    Il déboucha une des bouteilles et en but quelques gorgées avant de la tendre à son amie. Peut être l’alcool parviendrait il à lui faire un peu oublier tout ce qui le tracassait….

Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyJeu 25 Juin - 21:29

Les gens pouvaient ententre rigoler. Visiblement des jeunes qui passaient du bon temps. Le rire de Celestia est une rire franc, naturel, enfantin et crystalin. En lui montrant les trucs la petite poufsouffle s'assit en tailleur face à son ami. Elle aimait regarder ses beaux yeux bleus devenir expressif à chaques trésors qu'elle lui montrait. Soudainement il la prit par le bras et lui fit un bisous sur la joue. Ces pomettes devinrent alors d'un rose vif avec un petit rire gêner.

Raz : Tu déchires ! T’as pensé à tout !

''Ça c'est parce que je t'adore imbécile!!!''

Elle rigola et lui donna un petit coup de peluche. Doucement car elle savait qui était quand même sur un lit d'hôpital. Il se décida à fermer la porte vue ce que Célestia avait emmener des substance illicites...et illégal. D'ailleurs lorsqu'elle sortie le petit sac en poudre blanc il lui en fit al mention que ce n'était aps uen bonne idée. mais de totue façon elle savait qu'il n,était pas fervent de la cocaïne, c'était plsu son truc à elle, Cela allait l,aider a être relativement lucide pour revenir à Poudlard.

Raz : Tu sais avec toutes les potions médicales que je prends ici je suis pas convaincu que ce soit très recommandé !

''Je sais...c'est pour moi!''

Dit-elle avec un grand sourire remettant le petit sac de poudre dans sa poche de skinny. Celestia prenait rarement de la cocaïne. Elle préférait L'extasy pour se réveiller généralement. Mais bon on faisait avec ce que le dealer avait sur lui!. L'important généralement pour Célestia était d'avoir un epu de drogue forte peu importe ce que c'était pour contrôler l'état de manque de l'hero, car c'était difficile parfois à se trouver. En fait Célestia aimait bien que son ami ne la suive pas dans ses trips de drogue forte, cela pourrait le changer. Elle c'est arrêter qui pourrait la changer. Quand on prend de la drogue à tous les jours depuis qu'on a 12 ans...ça fait partie de notre personalité.

Raz : Pour ça par contre…je peux faire un petit écart de conduite !

La gamine accepta avec plaisir la bouteille de vodka et en but aussi quelque gorgée, sans grimacer avant de la remettre. Pour elle c'était si habituel...une petite gorgée de vodka avant d'aller en cour...de la vodka dans le jus de citrouille à l'heure de la bouffe, du cognac dans son café le matin... Elle sortie de sa veste du papier à rouler et ce mit à rouler la marijuane. La petite junkie roulait comme une pro. Elle finit d'en rouler un et le tendis à Razi.

''Tient pour toi ma rockstar!''

Célestia prit sa guitare et fit résonner un accord de ses petits doigts frêle.

''Alors une demande spéciale?''
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyJeu 2 Juil - 0:50






    ''Je sais...c'est pour moi!''

    Raziel fronça les sourcils et hocha la tête d'un air désapprobateur. Il avait toujours tendance à vouloir surprotéger les personnes qui comptaient pour lui. En quelque sorte il était très doué pour donné des conseils qu’il était lui-même incapable de suivre. Il savait que Celestia ne changerais pour autant et d’une certaine façon il ne voulait surtout pas qu’elle change mais il ne pouvait pas non plus cautionner la façon dont elle se détruisait la santé. C’était une étrange dualité sur laquelle il avait du mal a joué. Haussant les épaules il décida de laisser tomber, ils étaient la pour s’amuser et pas pour qu’il se transforme en donneur de leçon. D’ailleurs il venait lui-même de déverser de l’alcool dans sa gorge alors que c’était probablement fortement déconseillé dans son état. La bouteille passa par les lèvres de Celestia avant de revenir dans sa main et il ne perdit pas une seconde pour boire à nouveau. Il posa un regard intéressé sur le joint que roulait son amie et lorsqu’elle le lui tendit il afficha un large sourire et saisit à nouveau sa baguette magique. A l’aide d’un sortilège il alluma l’objet de sa convoitise et tira une large bouffée.

    'Tient pour toi ma rockstar!''
    Raz – Merci mon petit marshmallow !

    Il ricana et tira une nouvelle bouffée. Sa tête commençait déjà à tourner mais il était ravi de se sentir doucement quitté cette réalité qui le torturait. Un sourire satisfait, presque serein était apparu sur ses lèvres, le joint avait toujours eu cet effet sur lui. C’était l’une des drogues qu’il préférait car elle lui permettait de se relaxer mais il avait également la capacité de garder tous ces moyens. L’alcool c’est déjà plus vicieux ! Il était certain que face à Celestia il était plutôt du genre atteint rapidement par les « substances ». Raziel se redressa légèrement en voyant Cel prendre sa guitare et en faire résonner les cordes.

    ''Alors une demande spéciale?''

    Raziel pencha la tête sur le coté tout en prenant un air des plus réfléchis. La musique avait toujours été sa passion numéro un, ou alors a égalité avec les filles, et cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas eu la chance d’en entendre. Un interlude musical lui parut donc être une très bonne idée…Il prit un bonbon et l’enfourna dans sa bouche, de multiples airs lui passaient par la tête mais il ne parvenait pas a se fixer sur l’un deux en particulier. La fatigue peut être ! Secouant légèrement la tête, il avala son bonbon et une fois la bouche vide il répondit.

    Raz – Quelque chose de pas trop bruyant ou ma pauvre tête risque de ne pas le supporter !

    Il passa une main dans ses cheveux et s’empressa d’ajouter…

    Raz – Mais rien de trop triste…Surtout pas ! Je te fais confiance pour le reste !

    La musique était le meilleur moyen pour exacerber les émotions et il ne se sentait pas d’assumer n’importe quel choix. Tirant une nouvelle bouffée, il la souffla en direction de Celestia comme pour l’encouragée à jouer et il garda le silence. Tel un spectateur docile il fixait la star et attendait d’être éblouit.

Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyJeu 2 Juil - 4:00

Bon calme, mais pas triste. Elle réfléchissait en jouant quelques accords aux hasards. D'habitude c'était Razi qui jouait et pas elle. Mais bon parfois changer c'était pas si mal. Elle arrêta de jouer et prit une longue gorgée de vodka.

''Bon j'ai besoin d'inspiration...''

Elle s'alluma un joint à son tour à l'aide de son zippo. Célestia tira longuement sur celui-ci.

''Car tu sais, accoustic, lente, mais pas triste...,mmmm pas vraiment mon répertoir!''

Elle rigola un peu. C'était vrai que Célestia était plutot du genre à écouter des trucs plutôt déprimant et sombre avec des paroles très lourdes. elel avait epnser lui chanter une de ses compos qui parlait d'une fille qui tombait amoureuse de son ami et qui ne fallait pas lui briser le coeur...peut-être pas le bon moment. Plus tard elle lui chantera. En tirant a nouveau sur son joint elle eut u en illumination.

''Je sais!!!!!!Rien de mieu que les classiques!!!!''

Et les premières notes de Stan by me se fit entendre. Ainsi que sa voix, légèrement rauque et chaude. Elle ne chantais pas comme elle parlait, mais ça avait son charme. D,ailleurs quand on regardait les paroles, elle s'adressait directement au jeune musicien.

Spoiler:

Célestia finissa la chanson en faisant un léger solo rien de trop lourd et but une nouvelle gorgée de vodka. Elle tendis alors la guitare a son ami.

''Tu te sens capable de me jouer un morceau?''

Demanda t'elle avec son sourire d'enfant adorable. Elle adorait quand il jouait de la musique. Elle pouvait l'écouter pendant des heures et faire des backvocals et taper dans les mains. Elle se tannait jamais de lui de toute façon.


(poste de merde...désolée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyLun 6 Juil - 22:41





    ''Bon j'ai besoin d'inspiration...''…''Car tu sais, accoustic, lente, mais pas triste...,mmmm pas vraiment mon répertoir!''

    Raziel afficha un léger sourire tout en la regardant s’allumer son joint. Il lui rendait la tâche difficile mais il savait bien qu’elle serait très probablement à la hauteur. Patient, il ne dis rien pour la pressée et se contenta de déverser un peu plus d’alcool dans sa gorge.

    ''Je sais!!!!!!Rien de mieu que les classiques!!!!''

    Il s’étouffa à moitié en avalant la dernière gorgée, il ne s’était pas attendu à un tel regain d’entrain ! Dès que les premières notes résonnèrent, Raziel hocha la tête. Effectivement, un classique ! Sa mère aimait beaucoup cette chanson, il grima ça un bref instant se rendant compte qu’il avait cette tendance pour le moment à voir le mal partout. Balançant sa tête dans le rythme il décida qu’il valait mieux se laisser allé. Le voix de Celestia était des plus agréable et il se prit a fermer les yeux quelques secondes pour mieux profiter de cet instant. Il tira sur le joint et en souffla lentement la fumée alors que les derniers accords résonnaient à ses oreilles. Émergeant lentement de sa bulle, il rouvrit les yeux et sursauta en voyant la guitare lui arrivé sous le nez.

    ''Tu te sens capable de me jouer un morceau?''

    Raziel ricana et répondit du tac au tac tout en saisissant la guitare.

    Raz – Toujours ? Après tout j’ai toujours le plein usage de mes mains !

    Il lui adressa un clin d’œil lourd de sous entendu avant de pouffer de rire devant sa profonde débilité. La subtilité cela n’avait jamais été son fort ! C'était de notoriété publique! Raziel passa une main dans ses cheveux , faisant de son mieux pour chasser la mèche qui lui tombait devant les yeux. malheureusement pour lui elle retombait inlassablement au même endroit et il laissa donc tombé la bataille.

    Raz – Puisqu’on est dans les classiques !

    Il prit un air très sérieux et ses doigts glissèrent sur les cordes. Le son était très rapidement reconnaissable comme celui d’une comptine plutôt stupide. Sans perdre une seconde de plus il se mit à chanter…

    Raz - Un petit canard au bord de l’eau…Il est si beau…Il est si beau.

    Et il explosa de rire tout en reprenant le joint qu’il venait de poser pour en tirer une nouvelle taff. Tout ce qu’il composait ses derniers temps était plutôt totalement glauque et il n’avait pas envie d’accentuer son état déjà si fragile. Pourtant il voulait satisfaire son amie, il avait eu droit à une chanson et elle y aurait donc droit elle aussi. Reposant le joint, il se concentra une seconde et commença à jouer. Cela faisait plus de dix ans qu’il faisait de la guitare et il avait toujours été plutôt doué. Sans aucune difficulté et avec grande habilité ses doigts glissaient sur les cordes et rapidement il se mit à chanter…

    I need an easy friend
    I do, With an ear to lend
    I do, Think you fit this shoe
    I do, But you have a clue

    Take advantage while
    You hang me out to dry
    But I can't see you every night. Free...I do

    I'm standing in your line
    I do, Hope you have the time
    I do, Pick up number two
    I do, Keep a date with you

    Take advantage while
    You hang me out to dry
    But I can't see you every night. Free...I do

    I need an easy friend
    I do, With a ear to lend
    I do, Think you fit this shoe
    I do, But you have a clue

    Take advantage while
    You hang me out to dry
    But I can't see you every night,
    no I can't see you every night...free


    Nirvana…About a girl. Un classique aussi en quelque sorte, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c’était la première chanson qui lui était venue à l’esprit. Reposant la guitare sur le lit, il sourit à Celestia et reprit une fois encore le joint qu’il avait abandonné. Son esprit s’embuait, il avait chaud et il souriait bêtement. Tout était mis en place pour se laisser aller et il le fit donc…Profitant du thème de sa chanson il en vint au but.

    Raz- Puisqu’on parle de filles…Je suis très heureux que tu ailles bien mais je ne peux m’empêcher de me demander…Comment va Susi ? Et euh June ?

    June, il savait très bien qu’elle allait bien mais il avait voulu noyer le poisson. Ashley et Lorelianne aussi d’ailleurs ! Et si on faisait le tour des femmes de sa vie, qu’elles soient ses amies ou plus, il ne manquait plus que Susi. Oh il savait bien que ce n’était pas le grand amour entre Celestia et la Gryffondor mais il se contenterais de n’importe qu’elle information. Il saisit la bouteille de vodka et en but encore quelques gorgées tout en attendant une réponse, une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyMer 8 Juil - 5:04

Rapidement la guitare accoustic noir de la jeune poufsouffle se retrouva dans les mains du blessé, qui ne se gêna pas pour dire une balgue peu subtil au passage...Ce qui fit rigoler Célestia. Quoique c'était pas très dure de faire rire la gamine. Encore plus quand elle connaissait très bien le talent de ses mains...mais ceci est une autre histoire! Razi jouait avec une mèche rebelle. Célestia ne pu s'empêcher de passer sa main dans les cheveux eben du serdaigle.

''Tu sais ta mèche rebelle de donne un air très mignon...et si j'avais su, j'aurais amener tout le tralala à cheveu!''
Elle ricana un peu et reprit un air plus sérieux en prenant une longue gorgée de vodka. Sa tête commençait à tourner légèrement. Razi prit un air enfin sérieux et ce mit à jouer.

Raz - Un petit canard au bord de l’eau…Il est si beau…Il est si beau.

La petite junkie éclata complètement de rire. Les deux rires mélangée ensemble résonnait dans la pièce. Célie tira elle aussi à nouveau sur son joint. Lorsque les premières notes d'une chanson qu'elle connaissait que trop bien se mit à résonner. Nirvana. N'importe quel junkie ados vous dira qu'il connait toute les chansons de Nirvana par coeur et elle n'y faisait pas exception. Si elle avait pu, elle se serait coucher sur ses jambes et aurait pu l'écouter toute la journée, la nuit à jouer du nirvana, sans prendre aucune drogue...Pour elel entrendre Raziel jouer remplaçait presque toute les drogues du monde.

UNe fois qu'il eu finit, elle lui fit un mince sourire et finit son joint.

Raz- Puisqu’on parle de filles…Je suis très heureux que tu ailles bien mais je ne peux m’empêcher de me demander…Comment va Susi ? Et euh June ?

Le sourire de la poufsouffle s'éteignit maussitôt, comem quand on souffle sur une chandelle. Elle savait que ce moment allait venir dans la journée...

''June est en pleine forme...comme toujours, un véritable enfant. J'adore June...elle est si lègerte dans ces mouvements ses pensés...'''

Visiblement C.lie essyait d'éloigner le moment de parler de Susi. En plus de ne pas l,aimer, elle devait annoncer une lourde nouvelle au mec qu'elle aimait. Une triste nouvelle à propos de la femme de la vie du mec qui était l'homme de sa vie....la tâche n'était pas simple. elle prit une gorgée de vodka, plus grande peut-être de ce qu'elle aurait voulu...

''Écoute...pour Susi. Plusieurs personnes m'ont supplié de te cacher la vérité dont As'. Mais tu sais que c,est pas mon genre ne rien dire...mais je veux pas paraître non plus opportuniste...bref. C,est compliqué. Mais sâche que je suis ton amie et que je suis là pour toi...Bon voilà. Susi a perdu la mémoire des deux dernières années...''

Célie baissa la tête, incapable en ce moent d'observer Raziel dans les yeux. elel avait un peu peur de sa réactionern fait, elle n'avait aucune idée à quoi s'attendre. Elle même n'était pas capable en ce moment de mettre un nom sur ses émotions. elle était triste pour lui, mais en même temps, elle voyait la peut-être sa chance d'avoir dans la place de Susi dans le coeur de Razi...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyMar 14 Juil - 20:54





    ''Tu sais ta mèche rebelle de donne un air très mignon...et si j'avais su, j'aurais amener tout le tralala à cheveu!''

    Raziel sourit et adressa un bref clin d’œil à son amie. Se voulant modeste pour une fois, il ne répondit rien, se contentant de se lancer dans son délire. Le petit canard ! Heureusement pour lui Celestia sembla trouver cela au moins un peu drôle puisqu’elle éclata de rire. Un rire qui lui fit du bien, comme si ses entrailles chauffaient très doucement…Le réconfort ! Il avait plus ou moins oublié ce à quoi ressemblait ce sentiment. Se laissant porter par la musique, il récitait les paroles écrites par le grand Kurt Cobain. Certains artistes moldus étaient apprécier des jeunes sorciers, et le groupe Nirvana faisait partie de ce qui avait filtré les ondes sorcières.
    Ces doigts glissant sur les cordes, il aurait pu continuer comme ça longtemps mais il savait qu’il aurait de nombreuses autres occasions de se lancer dans des concerts improvisés avec la Pouffsoufle. Laissant la dernière note planée dans les airs jusqu'à ce que le silence ait retrouvé sa place, il ne reprit la parole que quelques secondes plus tard.

    ''June est en pleine forme...comme toujours, un véritable enfant. J'adore June...elle est si lègerte dans ces mouvements ses pensés...'''

    C’était arrivé ! Il avait enfin osé mettre sur la table le sujet « Susi » mais aussitôt il le regretta. La façon dont il pu voir le sourire de Celestia s’éteindre, lui fit mal au cœur. Lorsqu’elle lui assura que June allait bien, il se laissa aller à sourire et lorsqu’elle ajouta quelques compliments au sujet de la jolie blonde, il hocha vigoureusement la tête en signe de totale approbation. Au fond de sa tête il n’y avait pourtant que le visage de Susi, l’image de son sourire radieux et… ZBAF ! Voila qu’il était repartit dans ses délires de contemplation ! Secouant la tête, il se racla la gorge et pour masquer son embarras, il mena le goulot de la bouteille de vodka à ses lèvres et il bu lentement, gorgée après gorgée…

    ''Écoute...pour Susi. Plusieurs personnes m'ont supplié de te cacher la vérité dont As'. Mais tu sais que c,est pas mon genre ne rien dire...mais je veux pas paraître non plus opportuniste...bref.

    Alors Astaroth avait été jusqu'à mettre tout ses amis en garde ! Quel culot ! Raziel ne manquerait pas de trouver un moyen savoureux de la faire payer lorsqu’il rentrerait à Poudlard. Sachant que la révélation ne saurait tardé il continua de boire…

    C,est compliqué. Mais sâche que je suis ton amie et que je suis là pour toi...Bon voilà. Susi a perdu la mémoire des deux dernières années...''

    Raz – Arfblarfarf

    Raziel venait de recracher la moitié de ce qu’il avait dans la bouche et il semblait sur le point de s’étouffer. En moins d’une minute il passa du blanc livide au rouge pivoine. Toussant et serrant les draps entre ses doigts, il se frappa lui-même dans le dos. Pour une fois que As n’était pas la pour le faire ! L’information circulait lentement jusqu'à son cerveau et à l’instant même ou elle percutait, il faisait tout pour la refoulée aussi rapidement que possible. Reprenant son souffle, il inspira profondément, il n’était pas doué pour ce genre de situation, il avait toujours eu beaucoup de mal à affiché ses faiblesses, ses sentiments. Du temps ! Il avait besoin de temps pour réfléchir! Raziel se redressa brusquement dans son lit, ses yeux bleus étaient encore humides de sa pseudo tentative d’étouffement et il fixa Celestia droit dans les yeux.

    Raz- Parfait ! Ça m'évite pas mal de problèmes si elle m’a oublié ! Ce sera toujours ça de moins à m’occuper quand je reviendrai à Poudlard.

    Son regard se fit vide et absent pendant quelques secondes. Il ne pensait pas un seul mot de ce qu’il venait de dire mais c’était la seule défense qu’il avait trouvée. Affichant un sourire forcé il déclara.

    Raz - Je propose que tu nous roules un autre pétard pour fêter ça !

    Celestia se contenterait elle de ses faux semblants ? Il n’en avait pas la moindre idée et pour compenser toutes les frustrations qu’il ressentait, il se resservit généreusement dans le paquet de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi EmptyJeu 23 Juil - 6:50

Pendant qu'il s'étouffait, Célie prit la bouteille de vodka pour en boire une longue gorgée à son tour. La poufssouffle était incapable de faire avec les sentiments et les situations trop compliqué. Elle avait envie de pleurer. Pourtant ce n'était pas elle qui devait être en peine mais bien Razi. Mais elle savait qui allait en souffrir, que tout serait différent et qu'elle ne pourrait s'empêcher d'être opportuniste...Mais en même temps, elle savait que cela était mal...

Raz- Parfait ! Ça m'évite pas mal de problèmes si elle m’a oublié ! Ce sera toujours ça de moins à m’occuper quand je reviendrai à Poudlard.

''Razi...''

Comment faire comprendre qu'il avait le droit de souffrir et d'avoir mal. Que cela lui faisait quelque chose....

Raz - Je propose que tu nous roules un autre pétard pour fêter ça !

La petite princesse jaune et noire roula les yeux et soupira. Elle prit une nouvelle gorgée de vodka et sortie le stock à rouler.

''C'est vraiment ce que tu veux Raziel?''


Mauvais signe...elle l'appelait par son nom complet. Une nouvelle engueulade s'annonçait? Non pas vraiment. Célestia allait juste être très clair. Elle n'était pas fâché...mais elle devait expliquer probablement ce qui allait se passer.

''Alors tu veux fêter le fait que l,amour de ta vie ne se souvient pas qu'elle t'aime? Festoyer le fait que se soi celle qui t'aime comme tu aimes Suzi qui te l'apprenne? Festoyer le fait que je suis pas capable de savoir quoi faire....Non mais dit moi...je vois pas ce qui a a festoyer. Il n'y a rien à festoyer...seulement à enterrer et à oublier...''
Pendant qu'elle parlait, elle roulait. cela faisait passer les nerfs. À la fin elle tendit le joint à Raziel. elel prit une grande respiration. Elle n,avait pas encore réaliser qu'elle lui avait qu'elle était amoureuse de lui...Pour elle, elle n,avait qu'exposer les faits.

''Qu'est-ce que tu en penses?''

Avec autant d'émotion, la bouteille de vodka se vidait de plus en plus. et Célie commençait à être de plus en plus bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a Razi Empty
MessageSujet: Re: Visite a Razi   Visite a Razi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Razi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • Pré-Au-Lard • :: ▄ le village-
Sauter vers: