c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bryce Cooper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bryce Cooper. Empty
MessageSujet: Bryce Cooper.   Bryce Cooper. EmptyDim 21 Juin - 17:34

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Justine , Ju'
      âge : 18Ans.
      avatar utilisé : Jude Law
      code du règlement : La poudre d'escampette s’en va au loin.
      autre ? : Je me suis servie d'une ancienne présentation. J'espère que cela ne posera pas de problème. =)



Bryce Cooper. 2ymg7iq ©️ Emy



« Je...Je ne veux pas vous parler de lui. Je ne veux plus. Il...Il a bousillé ma vie. Vous comprenez? Il m'a brisée, je ne veux pas que cela recommence. J'ai tiré une croix sur lui, je veux tourner la page. Vous ne pouvez pas me faire ça, vous ne pouvez pas me demander de tout vous dire. Je... Je sais, c'est une façon de boucler la boucle, d'en finir une bonne fois pour toute. Mais jurez moi, jurez moi qu'il ne saura jamais. Promettez moi qu'il n'apprendra jamais que je vous ai parlé. Il, il me fait peur. Alors je vais vous dire, oh oui je vais vous parler de lui, de ses secrets, de sa vie, de son caractère, mais plus jamais je ne veux vous revoir, plus jamais vous ne viendrez sonner à ma porte. Jurez le moi. J'ai dis jurez le moi! »

….

« Vous voyez ce petit excès de colère tout à l'heure, parce que vous ne m'aviez pas juré... Et bien ça vient de lui ça. C'est son côté directeur, son côté fier et orgueilleux. Dans un premier temps, lorsque vous croisez son regard pour la première fois, vous ne pouvez pas vous douter de qui il est réellement. Vous craquez, vous succombez, parce qu'il est charmeur, qu'il a ça dans le sang. Il sait comment plaire, il sait quoi dire. D'ailleurs, son langage, sa façon de parler, c'est l'une de ses plus grandes qualités, c'est l'un de ses plus forts atouts. C'est un magnifique rhéteur, qui sait comment vous faire tourner la tête. Il sait quoi dire, et peut, grâce à sa force de persuasion, vous faire croire tout et n'importe quoi, tout et son contraire. Et je dois bien avouer que plus d'une fois je suis tombée dans le piège. Plus d'une fois il m'a mentie, et j'ai cru à ses paroles j'ai cru en lui. Mais croyez moi, ne commettez jamais cette erreur. Bryce est tout sauf un jeune homme en qui on peut avoir confiance. Il ment comme il respire, il ment comme si sa vie en dépendait, comme si c'était essentiel pour lui, comme si...Il passe sa vie à mentir, par plaisir, pas parce qu'il n'a pas le choix, mais plutôt parce que cela lui plait. Il aime avoir du pouvoir sur les autres, et pour lui, c'est jouissif, étonnamment jouissif lorsque quelqu'un tombe dans le panneau, et croit que sa parole est comme une parole divine. Il n'est pas une personne de confiance, il vous trahira à la moindre occasion, j'en ai fais la douloureuse et amère expérience. A la moindre occasion, il vous plantera un couteau dans le dos, à la moindre opportunité il vous brisera. Il aime ça. Vous l'aurez compris, c'est un manipulateur hors pair, mais le pire c'est que tant que vous n'en n'avez pas fait l'expérience, vous doutez qu'il soit réellement capable de tels malversations. Pourtant je vous jure qu'il est pourri jusqu'à la moelle. Vous devez vous demander pourquoi je lui voue une telle haine, pourquoi je le méprise autant. Je ne vous dirai rien, simplement qu'aujourd'hui je ne suis plus personne, et ça, par sa faute.
Pourtant au tout début, je croyais vraiment être tombé sur la perle rare, sur un jeune homme incroyable. Ça je ne m'étais pas trompée, Bryce Cooper est incroyable, dans tous les sens du terme. C'est un charmeur dans l'âme, il sait comment faire pour séduire une femme. Il a toujours des gestes tendres...Dans un premier temps, mais ça vous comprendrez plus tard. Il a toujours des petites attentions, fais des petites blagues, vous fais rire à la moindre occasion, et vous succombez, vous craquez devant toute cette superficialité. Mais vous avez tord, vous venez de commettre une erreur, il aurait fallu planter votre regard dans le sien. Il aurait fallu voir ce petit côté mauvais en lui. Car son regard le trahit; au fond de ses prunelles sombres, vous pouvez lire un plaisir malsain, celui de vous manipuler. Ce qui fait tout son charme, c'est aussi son intelligence. Oui, Bryce est très intelligent, attention je ne dis pas qu'il est sur-doué, qu'il connait tout. Non, bien sûr que non. Mais il connait beaucoup de choses, il aime apprendre, il aime être au courant de l'actualité, il aime toutes les connaissances qu'il a. Il est très perspicace, et c'est sans doute pour cela que vous ne le tromperez jamais. Ça et autre chose. Vous n'oseriez pas le tromper, vous n'oseriez pas le trahir. Parce que Bryce, derrière ses sourires, et quelqu'un d'extrêmement impulsif. Il s'énerve très rapidement, et avec violence. Je... J'en ai fait l'expérience. Il...Il n'hésite pas à user et abuser de sa force. Il vous fera mal, et prendra du plaisir en le faisant. Il n'a pas de conscience, il n'a pas de limites, ne se préoccupe pas de savoir si vous êtes un homme, ou une femme, si vous pesez 90Kg ou 45 petits kilos. Ça ne l'intéresse pas ce genre de détails. Ce qui l'intéresse c'est que vous avez fait la connerie de le trahir. Ça, c'est ce qui le met hors de lui. Il y a d'autres choses qui peuvent le faire entrer dans une colère monstrueuse. Il n'aime pas perdre, il déteste ça, c'est son petit côté compétiteur. Il veut être le meilleur dans tous les domaines, évidemment il ne l'est pas, évidemment, c'est impossible qu'il le soit, mais il se bat pour le devenir. Il veut tout, et tout de suite, et il n'accepte pas qu'on lui dise non, il n'accepte pas qu'on lui résiste. Si vous êtes une femme, et si vous avez le malheur de le repousser, de le rejeter, il vous pourrira la vie, comme il a pourri la mienne.
Vous l'aurez sans doute compris, Bryce est fier, orgueilleux, impulsif, violent. Mais il a d'autres traits de caractère. Je ne vais pas trop m'attarder sur eux, malgré le fait qu'ils fassent entièrement partis de sa personnalité.
Bryce est une personne paradoxale. C'est fou, c'est dur à imaginer, mais c'est vrai. A lui seul, c'est un vrai paradoxe. Il est à la fois introverti et extraverti. Il est à la fois sérieux et à la fois farceur. A la fois charmant et effrayant. Il n'a pas besoin de se sentir aimer, pourtant il déteste que l'on soit indifférent à lui. Il aime savoir qu'on a peur de lui, il aime savoir qu'il peut effrayer, que certains le craignent, tandis que d'autres le haïssent, et puis il y a ceux qui l'admirent. Bref, il aime qu'on parle de lui. Comme le célèbre Achille, il veut que l'on se souvienne pour l'éternité de son nom et de qui il est. Il est aussi rancunier, et ne pardonne pas, ou rarement. Non en fait il ne pardonne pas.
En vrac comme ça, il est gourmand, mystérieux, sportif, imprévisible, susceptible, déterminé, sarcastique, audacieux, cru, indépendant, et infidèle. Il n'est fidèle à personne, à part à ses parents, et je doute qu'il devienne fidèle un jour.
Je...Je n'ai pas tout dit sur lui, parce que Bryce Cooper n'est pas le genre de personne facile à cerner. Si vraiment je devais tout vous dire sur sa personnalité, cela prendrait des heures, des jours peut-être, et finalement, nous n'arriverions même pas à le cerner totalement. C'est sans doute ça qui fascine, sans doute ça qui attire. Mais faites attention, je vous aurais prévenu, évitez le, fuyez le comme la peste, il ne vous apportera rien de bon.

Malgré les apparences, il n'est pas quelqu'un de bien, il est machiavélique. »



« Je ne sais pas si je peux, je ne sais pas si je dois vous le dire... Je...J'ai peur que ça se retourne contre moi, j'ai peur qu'il l'apprenne. Il faut me jurer de ne rien dire. Je sais vous avez déjà juré. Mais il fallait que j'en sois sûre... Bryce... Bryce est pervers. Il, il n'hésite pas à suivre, à persécuter les mêmes personnes. Il, a été accusé d'agression, agression physique, sexuelle, et mentale. Il aime faire du mal. Je ne sais pas d'où cela vient. Je ne comprends pas comment on peut devenir ainsi. Je me souviens pourtant de ce qu'il m'a dit sur lui, sur sa vie. Je me rappelle, il s'entendait très bien avec ses parents, une relation saine, une famille aimante, et des parents équilibrés. Je me souviens de la façon à la quelle il a découvert ses pouvoirs... Je... Je ne devrais pas parler de lui avec nostalgie, il ne devrait pas me manquer. Il m'a brisée je vous l'ai déjà dit, mais... Une fois que Bryce Cooper est entré dans votre vie, il ne vous quitte plus, vous ne pouvez plus vous en défaire. »



« Je suis partie, j'ai réussi à le fuir, et je ne le regrette pas. La seule chose concrète que j'ai gardé de lui, c'est l'un de ses souvenirs: »

« Bryce lâche ça. Tout de suite! Dépêche toi! »

A contre cœur le petit garçon lâcha la baguette magique de son père. Oh non il n'en n'avait pas envie, oh non il voulait la garder au creux de sa main, mais il craignait son père. Il l'avait déjà vu s'énerver, perdre le contrôle de lui, il l'avait déjà vu craquer, avait déjà subi ses foudres, et il ne voulait pas tenter le diable. Alors Bryce obéit, il reposa la baguette sur la table en verre du salon. Et le petit garçon pinçait les lèvres très fort, et il serrait les poings. Il n'avait que cinq ans, mais possédait déjà un caractère de feu. Il était têtu, et savait ce qu'il voulait. Pire, il était capricieux, et ne supportait pas qu'on lui dise non. Alors là, tout de suite, il cherchait à se contrôler. Il sentait le regard de son père posé sur sa nuque, en train de l'observer. Il savait qu'il devait faire attention. Mais c'était trop tard, et sans savoir comment, il vit devant lui les rideaux du salon s'embraser. Il recula d'un pas, effrayé devant la situation. Il ne savait pas comment cela c'était produit... Mais ses parents eux ils savaient.

« Nick! Arrête de faire ça! Arrête de chercher à le provoquer, juste pour qu'il te montre toute la magie qu'il a en lui.
-Mais Puce, c'est pour m'assurer que c'est bel et bien un sorcier.
-Les miroirs brisés, le chat dans les airs, l'eau de la baignoire qui se transforme en boue, les boutons qui sont apparus sur mon visage, tout ça ne te suffisait pas?
-Tu as raison, je m'excuse. »

Bryce se retourna, et vit le petit sourire en coin de son père. Celui-ci tourna les talons, tandis que sa femme éteignait d'un coup de baguette le début de l'incendie. Bryce avait beaucoup de magie en lui, et même si il ne savait pas comment elle fonctionnait, il aimait savoir qu'il était comme ses parents. Il aimait le pouvoir qu'il avait, et avait hâte de savoir le maitriser. Il sortit de la pièce et courut se réfugier dans sa chambre. Le manoir dans lequel il vivait était vaste, et il n'était pas difficile pour lui de s'éloigner et de se cacher de ses parents. Mais à chaque fois qu'il parvenait à lancer un sort, le petit allait dans sa chambre. Et il s'installait sur son lit, il serrait les poings très fort, crispait sa mâchoire, et fixait obstinément chaque objet de sa chambre. Dans l'espoir que quelque chose se passe, dans l'espoir que sa magie se révèle une nouvelle fois. Mais rien, jamais rien. Le petit garçon finissait toujours par s'endormir sur son lit à force d'efforts. Un jour il deviendrait un grand sorcier, il n'avait aucun doute là dessus. Néanmoins, il aurait préféré que cela arrive vite, par exemple...Tout de suite. Bon à la limite demain, mais que cela arrive vite.
Patience mon enfant, ton heure arrivera.



« Voilà; voilà ce qu'il me reste de lui, et aussi quelques cicatrices, au sens figuré...Comme au sens propre du terme... »
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Bryce Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Bryce Cooper.   Bryce Cooper. EmptyDim 21 Juin - 17:39

Fiche terminée? =D
Pour moi je te valide, mais il faut que nous sachions si c'est élève ou non x)
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryce Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Bryce Cooper.   Bryce Cooper. EmptyDim 21 Juin - 17:45

Oui fiche terminée =)
Ah oui j'ai oublié de préciser élève. Il a 19 Ans.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Bryce Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Bryce Cooper.   Bryce Cooper. EmptyDim 21 Juin - 17:46

Bien, noté.

Serpentard ! Bon jeu à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryce Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Bryce Cooper.   Bryce Cooper. EmptyDim 21 Juin - 17:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryce Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Bryce Cooper.   Bryce Cooper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryce Cooper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper "Coop" O'Connor [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: