c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly I. Ainsworth

Beverly I. Ainsworth


Messages : 6
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) Empty
MessageSujet: Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc)   Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) EmptyMar 23 Juin - 11:38



_« BEVERLY ISHBEL AINSWORTH »_

    Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) 24dlgf6
    ©️ opiium
    « que veux-tu que je lui dise ? elle fait tout de travers, elle fonctionne à l'envers, sous ses airs de marquise... elle ne manque pas d'air, elle n'est jamais acquise, ton coeur elle te le brise, ton âme elle te la perd. une fille singulière. elle te tourne à l'envers, elle n'est jamais si soumise, elle te fait changer d'air. elle déguise ses vers pour ne pas être comprise, pour ne pas être prise pour une terre à terre. »
    emilie simon ; lise


Dernière édition par Beverly I. Ainsworth le Sam 27 Juin - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly I. Ainsworth

Beverly I. Ainsworth


Messages : 6
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) Empty
MessageSujet: Re: Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc)   Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) EmptyMar 23 Juin - 11:39

reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly I. Ainsworth

Beverly I. Ainsworth


Messages : 6
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) Empty
MessageSujet: Re: Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc)   Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) EmptyMar 23 Juin - 11:39

    « HOPE THAT YOU FIND YOUR WAY »
    Elle ne pouvait détourner les yeux de son propre reflet. Non pas qu’elle soit narcissique, ou quoi que ce soit, non. Pour la première fois depuis des semaines, elle se sentait réellement belle, heureuse, fière, et importante. Beverly lissa sa robe noire de sa main droite, et remis en place un chapeau imaginaire, en le pinçant légèrement sur le bord. Un rire lui échappa. Une note encore enfantine, pleine d’espoir et de bonheurs à venir. C’est qu’elle ne doutait pas d’être heureuse : après tout, ne le méritait-elle pas ? Une ombre passa dans son regard, une ombre qui s’éclairci bien vite. Il ne fallait pas y penser, il fallait faire table rase du passé lorsque, comme elle, on avait la chance de commencer autre chose. Une autre vie, dans un autre monde. Elle avait passé toutes ces dernières semaines à ses malmener la lèvre inférieure, tant elle retenait les sanglots qui lui montaient inlassablement à la gorge. Sa tête était encore pleine des accusations de son frère, qu’elle n’aurait sans doute plus jamais l’occasion de voir. Elle ne put empêcher son regard de dévier un instant sur la droite du miroir, où il n’y avait plus que de l’espace. Elle pensa alors que c’est Ailill, qui aurait du se tenir là, aussi fier qu’elle l’était à présent. Elle déglutit péniblement, et ferma un instant ses yeux sombres. Becky (comme elle serait appelé plus tard) ne doutait pas qu’ils aient fait le bon choix. Il avait perdu la raison, et elle savait, au plus profond d’elle-même, que jamais il ne la retrouverait. Ce qu’ils avaient vu cette nuit là, dépassait l’entendement, et si elle avait tenu… elle en ignorait la cause. Peut-être qu’au fond, elle avait toujours été plus forte que son frère, quoiqu’en ait jamais pensé les autres. Ses dents rencontrèrent sa lèvre, et elle poussa un profond soupir, avant d’ouvrir les yeux, et de sourire à son reflet. « Suis-je forte ? » Ses joues s’empourprèrent un court instant, alors qu’elle riait de nouveau. « Oui, je suis forte. Très forte. » Et ce n’était pas la pensée de son frère à Sainte-Mangouste, ce n’était pas la peur de l’avenir, la peur du passé, qui allait lui ôter cette pensée. Elle serait aujourd’hui et à jamais, la petite fille la plus forte de tout l’univers.

    « Beverly ? Dépêche-toi si tu ne veux pas rater le ferry. » « J’ai presque terminé, papa ! cria-t-elle à l’adresse du seul membre de la famille qui lui restait. Le plus sage sans doute. Son père avait toujours su que ses enfants étaient particuliers. Il n’avait sans doute pas penser à la possibilité que son fils devienne un fou à lier, cela non, mais Bev était persuadée qu’il possédait une sorte de sixième sens, quelque chose comme une sensibilité exacerbée. Son cœur se serra, sachant trop bien comme il avait du souffrir. C’était sans doute lui qui perdait le plus dans tout cela. Et à présent que sa mère et son frère les avaient quitté, elle aussi, s’en allait… elle n’osait pas imaginer dans quelle terrible solitude il se trouverait lorsqu’elle serait loin. Pendant un instant, elle regretta presque d’être ce qu’elle était, même en sachant que son père n’en était que plus fier d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) Empty
MessageSujet: Re: Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc)   Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly ; momma got somethin' to tell you (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: