c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anabel entre en scène...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabel Loguards

Anabel Loguards


Messages : 2
Age : 29
Localisation : Cachée...
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Anabel entre en scène... Empty
MessageSujet: Anabel entre en scène...   Anabel entre en scène... EmptyMar 23 Juin - 22:54

nom du personnage ; Anabel Loguards
[img][/img]
100*100 ou mini bannière



    le contrôle d'identité
      nom : Loguards
      prénom(s) :Anabel
      âge : 16 ans
      date de naissance : Le 16 décembre 2077 ( je ne suis pas sûre pour l'année )
      lieu de naissance : Banlieue de Londre.
      lieu de résidence : Appartement familial, en banlieue de Londre.
      nationalité : Anglaise.



    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :Je suis grande de taille, avec un corps fin et élancé. Je suis blonde, d'un blond presque blanc, et mes cheveux m'arrivaient en dessous des omoplates avec de légères ondulation, parfois ils sont presque bouclés. On m'a souvent dit que j'avais de beau cheveux...
      Mon visage est de forme ronde, et mes yeux bleu sont en forme d'amande entouré de long cils blond-brun. Mon nez est de taille normale et est légèrement busqué, ma bouche sourit tout le temps en exhibant une rangée de dents blanches étincelantes.
      Mon corps à de jolies courbes que l'adolescence a encore plus sculptée. Ma poitrine et de taille moyenne pour ne pas dire assez petite. J'ai aussi un signe particulier : une tache de naissance au bas du dos, en forme d'ailes, que mes parents disait qu'elle venait des anges...
      description du caractère (10 lignes minimum) :Ma personnalité est très affirmée. Quand je veut quelque chose, je me débrouille toujours pour l'avoir. Je suis d'une générosité extrême, et je suis très douce avec les plus jeunes. J'ai du caractère et une volonté de fer. Quand je prend une décision, je ne revient que très rarement dessus. Je sourit beaucoup, j'ai un côté mystérieux, sombre que l'en s'entraperçoit rarement mais qui fait froid dans le dos. Néanmoins mes relations avec les gens sont très sincère et je suis fidèle et loyale jusqu'au bout. Je suis très aimé de ses camarades car c'est une vraie casse-cou, toujours insolente avec les professeur et était toujours partante pour des bêtises, malgré ses résultats scolaire excellent, ce qui est d'ailleurs la seule chose qui retenait les professeurs de ne pas me envoyer de l'école. Je transporte ma joie de vivre avec moi, et je suis très simple dans mon style vestimentaires et dans mes besoins. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour les petits soucis.



    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) : Je suis donc née à Londre, par un froid après-midi d'hiver. Mes parents était tout deux sorciers. Mon père était un sorciers de sang pur qui c'est vu renié de sa famille pour avoir épousé ma mère qui était d(origine moldue, mais ils disent tout les deux que ce n'était qu'un détail insignifiant pour leur vie. Enfin bref, papa et maman s'aiment comme deux adolescents, et cela était parfois pénible; car souvent ils oubliaient ma présence est j'étais obligée de sortir de la pièce pour ne pas voir des choses plutôt...intimes !
      Mais ils étaient cool comme parents. Ils m'ont appris à voler sur les balais à huit ans et je connaissais déjà quelques sort en entrant à Poudlard. Mon grand frère lui, pasa des heures à me parler de tel ou tel légendes qui concernait mon école, pour m'effrayer et exciter ma curiosité. Bien que lui-même n'est jamais partit la-bas, il a lut beaucoup de récit sur Poudlard. Toute ma famille était enchantée qu'il ai été ré-ouvert cet année. J'avais vraiment un trac monstrueux le premier jour. Le jour de la répartition, le choixpeau envisagea de m'envoyer à Poufsouffle, mais sentant mon manque d'enthousiasme, il décida de m'envoyer à Gryffondor. J'en fut heureuse.
      Dès le premier jour, je me plut à Poudlard. J'avais l'impression d'un deuxième chez-moi. Mes parents m'envoyaient des lettres et des bonbons, mes cousines aussi. Enfin bref, tout marchait comme sur des roulettes ! Bien sûr, j'ai bien eue pas mal de retenue et de points en moins mais bon ! Je me suis faite plein d'amis et j'ai eu l'impression qu'une nouvelle vie venait de commencer pour moi, comme pour tout les élèves.
      Mais un incident vint bouleverser ma troisième année : Mon frère, plus agé que moi de quatre ans, venait de se suicider, et mon père fut victime d'une dépression, car il pensait être responsable de ce suicide sans pour autant vouloir dire pourquoi. Sa dépression aboutit à un suicide. Ce fur un choc énorme pour moi. Ma mère quitta la maison familliale pour s'installer chez mes grands parents. Je ne repartait plus la voir que pendant les vacances d'été. Je m'éloignais donc petit à petit de mes parents.
      Ce fut à ma quatrième année que je décidais de devenir guérisseuse. A ma plus grande joie, j'ai largement obtenue tout mes BUSEs nécessaires.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette :Bois de cerisier, 30 cetimètres, crin de licorne.
      année d'étude / matière enseignée : sixième année
      la forme de votre épouvantard :un vampire
      la forme de votre patronus : (uniquement à partir de 7ème année )



    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : yasmine
      âge :14
      avatar utilisé :Elisha Cuthbert
      code du règlement :code 1 : la poudre d'escampette /code 2 : s'en va au loin
      autre ? :-x-

[left]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Anabel entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Anabel entre en scène...   Anabel entre en scène... EmptyVen 26 Juin - 9:35

Bonjour x)
Tout d'abord, ton avatar est à la mauvaise taille, 200*320 & non pas 200*400, merci donc de le changer. Ensuite, je te demanderai de revoir ta fiche (fautes d'orthographes) légères, mais c'est toujours plus agréable de n'en voir que très peu. Relis toi bien. x)

Signales-le moi dès que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anabel entre en scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M i d n i g h t • Entre deux rives…
» Pré-au-lard où comment trainer entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: