c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlons rp

Aller en bas 
+7
Hope P. L. McGwen
Blake Milton-White
Svetlana R. Vasilyevna
Angel B. Livingston
Loreliane R. Alkhore
Susi Diamentino
J. Dwayn McBright
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons rp Empty
MessageSujet: Parlons rp   Parlons rp EmptyJeu 25 Juin - 18:53


    J'ai remarqué qu'on avait tous nos petites manies pour rp etc, alors je voulais lancer un sujet qui pour moi me semble intéressant (L)
    Lorsque vous écrivez un rp, vous avez une musique de prédilection, adaptée au thème du rp ou complètement au pif ?
    Et lorsque vous devez une réponse, vous réfléchissez à ce que votre personnage va pour faire avant de le taper au clavier, ou est-ce que vous vous lancez corps et âme et laissez l'inspi fuser au fur et à mesure que vous tapez ?
    Sinon vous êtes plutôt escargot ou TGV ? J'ai remarqué que certains arrivaient à boucler un rp en 30-45 minutes, quand d'autres mettent deux heures... Et vous avez des attentes, des exigences, des tics quant à vos rps ou pas ?

    huhuhu je sais je pose beaucoup de question, mais ça m'intéresse =o
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyJeu 25 Juin - 19:36

    Mais Dean peux poser toutes les questions du monde Parlons rp Fresse.

    Alors pour moi c'est une musique dans l'ambiance *en ce moment ? Queen*. Après je suis long à répondre... et euh j'ai pas de préférences. Et je le fais sans réfléchir en fait Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyJeu 25 Juin - 20:00

Bon alors niveau musique je cherche toujours à écouter quelque chose dans l'ambiance pour me préparer psychologiquement XD
Sinon pour les idées elles viennent toujours en lisant les réponses et le reste c'est au fur et à mesure que j'écris...
Pour le temps de réponse ça dépend en fait... Je peux faire ma TGV si l'inspi a prit possession de moi, sinon je peux vraiment être lente, surtout si je me laisse distraire mrgreen
Sinon ce que j'aime bien et d'ailleurs je force Aurore XD c'est de faire des commentaires au fur et à mesure mdrrr
Mon truc aussi c'est que je déteste rapporter la parole des autres personnages mot pour mot, je préfère le résumer à la façon dont elles sont perçues...
Valaaa Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 0:09

    Personellement, la musique ne m'aide jamais x) Par exemple... Je suis en train de faire le sujet avec Susi sur "Hush, hush" des Pussycat Dolls (Oui, bon je sais... ><) et ça n'a vraiment aucun rapport! La musique est super entrainante et là ce serait plutôt un peu mélancolique comme sujet. Mais la musique ça me distrait toujours parce que je change presque toutes les minutes donc je met trois plombes à écrire quand j'en écoute.
    Je mets souvent entre 1h et 1h30 pour répondre car lorsque j'écris c'est toujours quand j'ai de l'inspiration: je n'aime pas me forcer à écrire, à réfléchir 4h. Je pense que notre écriture doit être aussi spontanée que la réaction de nos persos. Donc si je suis longue à répondre, c'est que la réponse ne m'inspire pas ou que j'ai du mal à voir comment Lorel' réagirait.

    Smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 9:28

    Que des questions. xDD

    Alours... perso, je mets en général de la musique pour me mettre dans l'ambiance du rp, mais ça m'arrive aussi d'écrire dans le silence ou en regardant la télé. Ça dépend de ma concentration en fait, si j'ai du mal, la musique m'aide à me mettre dedant.
    En général, c'est lorsque je lis la réponse que je sais comment mon perso va répondre, ou tout au moins, j'ai une petite idée. Du coup, je réfléchis à comment commencer mon rp (la fameuse première phrase -__-), puis après, je laisse aller en général, sauf exception. Et en moyenne, je peux mettre entre une heure et deux heures pour faire un rp (dépend du rp), mais comme j'ai la sale manie de faire toujours une tonne de truc en même temps, bien je peux parfois mettre beaucoup plus longtemps.
    Ah et oui, je suis une grande perfectionniste et exigeante, donc je peux souvent refaire mon rp plusieurs jusqu'à ce qu'il me plaise, et si jamais je dois finalement poster un truc que je n'aime pas (parce qu'il y a des jours où je n'arrive à rien), ben c'est dramatique. -____- xD
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 9:59

Je mets aussi de la musique pour écrire, mais je peux très bien m'en passer, tout dépend. Des fois je me concentre plus sur la chanson que j'écoute que la musique, mais bon XD Bref, ça ne m'aide pas trop, mais le silence complet ça me perturbe.
Je pêche toujours pour démarrer les posts. Des fois ça va tout seul, et je ponds mon post comme ça, mais des fois, je reste trois plombes à chercher cette maudite phrase de départ. Alors soit je demande à quelqu'un un mot. Des fois ça va, mais des fois le résultat n'est pas très concluant alors je commence plus par la fin. Et je remonte (: Je sais, c'est bizarre comme façon de RP mais des fois j'ai pas d'idées pour le début et je sais comment mon perso va réagir à la fin ou répondre à certaines répliques.
Sinon, je fais toujours de l'impro ou presque, je tape et au fur et à mesure les idées viennent. Des fois, on a prévu des trucs avec certains joueurs longtemps à l'avance, et puis quand j'écris, je me dis non, finalement ça ne va pas être comme ça et je fais un nouveau rebondissement sinon y'a plus la surprise (:
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 12:12

    J'fais aussi un peu comme toi Svelt': comme pour mes disserts (Je m'en suis tellement tapé cette année que les reflexes reviennent vite), je balance des morceaux de phrases, des bouts de réactions, une phrase de dialogue. Je réassemble, je recoupe, je rajoute. Mes Rps sont souvent des patchworks d'idées qui me sont venus vraiment tout à fait au hasard.

    Et moi je dis qu'il faut supprimer la première phrase: on se prend tous la tête pour ça, donc, on la zappe et on attaque directe avec la deuxième! :P
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 12:26

c'est marrant de voir comment on a tous nos manies quoi X) c'est une question que je me pose souvent, alors j'ai pas pu m'empêcher de la poster '-'

Je peux pas faire des morceaux de phrase, perso... c'est que du spontané, j'ouvre la vanne et ça coule tout seul quoi XD Bon avant de poster, je relis la réponse de mon partenaire rp, et là je tente de me mettre dans la peau de mon perso, un peu comme une actrice quoi XD, pour ressentir sa réaction, ce qu'il dit, ce qu'il pense. Puis une fois que j'ai l'idée en tête, ça va tout seul. Par contre ma première phrase vient toujours comme ça, dans un claquement de doigts, j'ai horreur de me poser des questions sinon ça me bloque :/
Pour la musique, sois j'écris sans, sois j'ai en général LA musique que j'approprie à chacun de mes persos. Mais si c'est un rp sentimental, voire glauque, je prends le thème musical en fonction :/
Sinon, si je mets trop de temps à répondre, c'est qu'en général je ne trouve pas l'idée qui fait que le rp ne tourne pas en rond (ou alors manque d'inspi, bien sûr '--)
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 12:28

    Ben moi avec toutes vos réponses de fous j'ai décidé de m'améliorer et pour ça je vais faire comme pour un commentaire en francais ; poster les idées sur une page word et les rédiger au fur et à mesure T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 12:31

Blake Milton-White a écrit:
c'est marrant de voir comment on a tous nos manies quoi X) c'est une question que je me pose souvent, alors j'ai pas pu m'empêcher de la poster '-'

Je peux pas faire des morceaux de phrase, perso... c'est que du spontané, j'ouvre la vanne et ça coule tout seul quoi XD Bon avant de poster, je relis la réponse de mon partenaire rp, et là je tente de me mettre dans la peau de mon perso, un peu comme une actrice quoi XD, pour ressentir sa réaction, ce qu'il dit, ce qu'il pense. Puis une fois que j'ai l'idée en tête, ça va tout seul. Par contre ma première phrase vient toujours comme ça, dans un claquement de doigts, j'ai horreur de me poser des questions sinon ça me bloque :/
Pour la musique, sois j'écris sans, sois j'ai en général LA musique que j'approprie à chacun de mes persos. Mais si c'est un rp sentimental, voire glauque, je prends le thème musical en fonction :/
Sinon, si je mets trop de temps à répondre, c'est qu'en général je ne trouve pas l'idée qui fait que le rp ne tourne pas en rond (ou alors manque d'inspi, bien sûr '--)

Je faisais exactement pareil, lorsque j'écrivais. J'trouve que c'est la meilleure façon pour mieux ressentir ce que ressent le personnage. Se mettre à sa place... Bon des fois, après, faut pas croiser une personne que t'aime pas sous peine de l'égorger ( pour Miguel ) ou de la violer ( pour Tyler ) mais bon...

mdr !!! ça me rappel un topic de Tyler-Lola-Miguel...

bref, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 12:33

Dwayn > arrête ils sont très bien tes rps =o je les lis. Parce que bon c'est pas la longueur qui compte quoi, j'en ai vu des pavés pas intéressants '-- (autant que des magnifiques *o*) je pense que faut faire selon ton inspi, si tu fais comme ça, tu vas te mettre la pression, tu vas te forcer, et tu vas perdre le plaisir du jeu, c'est dommage :/

BenJ > mdr mais trop ! mais nous sommes sains d'esprit *sors ==> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 12:41

Saint d'esprit.... '_'
It's just a point of view.

héhé. *sort avec elo*
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 12:50

    Une chose est sûre, pas de musique chez moi. C'est le genre de truc qui me déconcentre et qui me fait chanter au lieu d'écrire. Alors, si jamais j'ai une chanson prédéfinie, je l'écoute juste avant d'écrire.
    Sinon, mon plus grand problème est de commencer. La première phrase est toujours quelque chose avec quoi j'ai du mal. Je commence donc par une citation, un simple mot, ou un dialogue. Sinon, je demande à quelqu'un de me sortir un mot, n'importe lequel. C'est comme cela que j'ai commencé mes deux derniers sujets avec pour mots karma et riz-au-lait. On remercie tous Svety pour cela =D Après, l'inspi vient toute seule en général et les phrases et actions m'arrivent rapidement. bien sûr, étant lente de nature, je n'écrirai jamais un Rp en moins d'une heure. 3heures trente a été mon maximum. Mais dans ce cas, il me faut une grande plage horaire car je n'aime pas écrire en plusieurs bouts. Ca explique pourquoi je peux mettre longtemps pour répondre. J'attend d'avoir ma plage =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 13:14

Hope P. L. McGwen a écrit:
    bien sûr, étant lente de nature, je n'écrirai jamais un Rp en moins d'une heure. 3heures trente a été mon maximum. Mais dans ce cas, il me faut une grande plage horaire car je n'aime pas écrire en plusieurs bouts. Ca explique pourquoi je peux mettre longtemps pour répondre. J'attend d'avoir ma plage =)

Idem pour moi, je ne peux pas écrire un rp en plusieurs fois (sauf cas exceptionnel), et si je dois m'arrêter au beau milieu, le reprendre est super chaud après. D'ailleurs en général je recommence à zéro, parce que sinon j'ai l'impression que ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 15:15

Bon moi ca me prend environ 30 minutes faire un rp...plus 15 minutes de corrections. Je mets carrément dans la peau de mon persos écoute la musique de circonstance qui va avec mon persos. J'ai ma set list dans mon ordinateur intitulé Célestia...

Si j'écris pas des longs rp ce n'est pas par manque d'inspi. J'aime mieu un topic cour et efficace qu'un topic long qui dit absolument rien que de smots dans le vide pour faire beau ou parce que c,est ce qu,on juge du bon rp...quand j'aci commencer a faire du rp, il y a de ca une dizaine d'année c'était **haussement de sourcil** ''Pourquoi as-tu fais ca??''

Et la L,autre répondait. Un bon rp c'est la possibilité d'être capable de donner des défauts et des qualités, d'être capable de faire évoluer son personnage avec ce qu'il vit...faire des recherches si il le fautComme un jour j'ai deja fait une recherche de plus de 5 heures sur le satanisme pour jouer une satanique sur un forum, je me suis informé des sectes, du mpour du comment, la religion fonctionne comment....

Je M'attends donc a ce que la personne en face de moi ne dise pas n'importe quoi....comme avec la drogue, l'histoire...ect....je m,attends a ce que la eprosnne est fait ses devoirs comme moi XD

En plus que j'ai étudier en toxicomanie, donc dsl si je suis tannante quand on parle de drogue XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 15:21

si si on l'est benJ, même si certains en doutent Angel.

Celestia O'Keefe a écrit:


Si j'écris pas des longs rp ce n'est pas par manque d'inspi. J'aime mieu un topic cour et efficace qu'un topic long qui dit absolument rien que de smots dans le vide pour faire beau ou parce que c,est ce qu,on juge du bon rp...quand j'aci commencer a faire du rp, il y a de ca une dizaine d'année c'était **haussement de sourcil** ''Pourquoi as-tu fais ca??''

Et la L,autre répondait. Un bon rp c'est la possibilité d'être capable de donner des défauts et des qualités, d'être capable de faire évoluer son personnage avec ce qu'il vit...faire des recherches si il le fautComme un jour j'ai deja fait une recherche de plus de 5 heures sur le satanisme pour jouer une satanique sur un forum, je me suis informé des sectes, du mpour du comment, la religion fonctionne comment....


+1 , y a des longs posts rp où les gens parlent pour ne rien dire, et parce qu'ils veulent juste faire long... ça me fatigue les yeux plus qu'autre chose. Perso je sais que je fais des post trop longs parfois, mais c'est juste parce que j'aime tellement faire ressortir les sentiments de mon perso, que voilà ç____ç

idem pour les recherches, je suis incollable en culture islandaise, j'ai fait des recherches également sur les enfants précoces et leur fonctionnement, d'où le fait que mon perso soit un adepte des drogues dures. J'ai du également faire des recherches pour certains de mes rps sur des méthodes de torture, sur des manières de tuer assez barbare ç_____ç Ca rend le truc plus passionnant, et on apprend plein de choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 15:25

YEAH je pensais etre toute seule a faire des folies pour mes rps XD
D'ailleurs tres bon rp de descente( vous savez quand la drogue descend de ton corps...l'évacuation quoi) Blaky chérie dans les chiottes XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 15:39

han arrêteu , et ma réput =o
mdr merci, mais comme tu le dis si bien, l'expérience ça aide aussi XDD == >
(nan j'ai fait aussi beaucoup de recherches sur les drogues dures aussi, of course XD)
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 15:44

Je vois pas de quel expérience que tu parles XD Angel.

mais oui aussi...l'expérience aide beaucoup. Je suis incapable de faire des gars et des miss Marie- Sue aprfaite qui ont une vie parfaite...J,en suis incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Antony Santarelli

Antony Santarelli


Messages : 49
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 16:08

Moi généralement ce dont j'ai besoin pour écrire un RP, et ça va peut-être paraitre bizarre mais c'est de parler via MSN ou les CB. Cela me donne de l'inspiration en règle générale. Après lorsqu'il y a trop de délires ben ça me coupe l'envie de répondre. J'aime pas mettre de la musique, sa me déconcentre. Après je suis généralement TGV, je met environ une trentaine de minutes pour répondre à partir du moment où j'ai la première phrase. En effet, si je trouve comment commencer mon RP, le reste coule tout seul et j'ai même pas besoin de réfléchir que les mots viennent naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 18:17

    J’aime les questions. <3 Personnellement, je mets généralement de la musique. Il m’en faut une qui s’adapte ave ce que j’écris, mais je reste dans le sobre, sinon je suis trop distraite, et il n’y a pas moyen que je me concentre. J’écris aussi parfois dans le silence, mais dans ce cas là je dois être seule à la maison, parce qu’au moindre bruit – genre pleurs de ma sœur – je pète un câble. (x
    En général, je lis la réponse une première fois, je réfléchis à ce que mon personnage ferait, je me mets dans sa peau, en condition. Je n’aime pas spécialement écrire sans idée de base, mais de toute façon au final mon rp n’a souvent plus rien à voir avec l’idée que je m’en faisais pour débuter. Je pense que j’écris de plus en plus, et je sais que c’est limite trop, en fait. Car comme je l’ai lu, il vaut mieux un rp court et agréable à lire qu’un long qui ne donne qu’une envie : le terminer. C’est probablement pour ça que je suis toujours mal à l’aise à l’idée de poster un rp. xD Mais bon.

    Blake Milton-White a écrit:

    +1 , y a des longs posts rp où les gens parlent pour ne rien dire, et parce qu'ils veulent juste faire long... ça me fatigue les yeux plus qu'autre chose. Perso je sais que je fais des post trop longs parfois, mais c'est juste parce que j'aime tellement faire ressortir les sentiments de mon perso, que voilà ç____ç

    Voilà, c’est exactement ça en fait. Je peux parler des sentiments de mes personnages pendant plus de mille mots sans tomber à court. Je me doute que ça doit être assez chiant à lire, mais j’ai souvent du mal à m’arrêter. M’enfin… J’espère que ce n’est pas un supplice non plus, et si c’est le cas, je m’excuse. ‘-‘

    Sinon, je mets du temps à répondre aux rps, car j’ai souvent des passes où je me sens trop nulle pour écrire, et dans ces cas-là je n’ose pas me lancer, comme ces derniers temps d’ailleurs. Après, quand je commence à écrire, généralement je ne m’arrête pas, mais je mets bien une heure aussi – avant, ça n’allait pas plus haut que vingt minutes, mais je m’arrêtais aussi à huit cent mots. Aujourd’hui j’en fais souvent le double.

    La première phrase est ici aussi la plus compliquée, j’ai déjà passé plusieurs heures à fixer ma page blanche en cherchant les premiers mots, pour ensuite boucler le post en une trentaine de minutes à peine. Je ne supporte pas non plus reprendre un rp en cours de route, car j’écris avec mon humeur du moment, l’inspiration n’est jamais la même, et parfois j’ai envie de tirer mon personnage dans des directions opposées selon le moment… Or, vu que je change déjà plusieurs fois d’humeur en écrivant le rp en une fois, imaginez ce que ce serait en plusieurs jours. (x

    En gros, voilà. \o/ pas mal de points communs avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp EmptyVen 26 Juin - 18:39


    Personnellement, j'ai impérativement besoin de musique. Je ne peux pas écrire dans le silence, c'est impossible. Je ne supporte pas le silence, de toute manière. Ensuite, soit j'écoute mes chansons du moment, soit une qui correspond à l'état d'esprit de mon perso.

    Ensuite, je préfère écrire tout d'un coup. Il m'arrive de devoir couper entre deux parties, parce que je sors ou je ne sais quoi, mais je n'aime pas trop faire ça. Pour le temps d'écriture, c'est très variable. Je peux écrire trois/quatre pages en 45 mn maximum comme j'peux en écrire une en cinq heures. Ca dépend de mon inspiration et de mon partenaire de rp, aussi, la manière dont son rp me motive.
    Je lis le post d'un bloc, puis j'ouvre une page de traitement de texte, je mets de la musique et je relis morceaux par morceaux, et j'écris au fur et à mesure, c'est comme ça que je fonctionne.

    Ah, par contre, je ne RP QUE des garçons. Je suis incapable de jouer des personnages féminins, c'est comme ça. Et la plupart sont gays, vieux restes de forums Yaoi, on ne se refait pas... ah et plus ils sont givrés/plus ils ont un passé atroce ou une tare quelconque, plus je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons rp Empty
MessageSujet: Re: Parlons rp   Parlons rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood-
Sauter vers: