c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pas réveillé PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pas réveillé PV Empty
MessageSujet: Pas réveillé PV   Pas réveillé PV EmptyVen 26 Juin - 19:27

C’était un matin ou bien une après midi. . . C’était un peu indécise pour Evy aujourd’hui. Elle avait passé une nuit horrible et cela faisait plusieurs jours qu’elle dormait mal. Mais quand on dort mal, il faut bien rattraper son sommeil quelques part. . . C’était en cours que la jeune fille c’était endormis. Elle dormait tellement bien que ce fut le professeur qui la réveilla à la fin du cours une foi que tout le monde était parti. Il n’avait pas été doux en plus, le prof avait prit le plus gros livre de sa pile puis l’avait fait tomber juste à côté des pauvres oreilles de Evy. La réaction de la serpentarde fut immédiate, elle fit tout d’abord un sursaut puis poussa un énorme crie en voyant la tête monstrueuse du prof. Il faut dire qu’il faisait peur. . .

-Il faut dormir le soir Mademoiselle Bennet et pas flâner dans les couloirs !. . .

Après une longue discutions très désagréable avec le Professeur qui lui avait refiler en plus une bonne punition, Evy put être enfin relâcher de cette prison. Elle déambulait dans les couloirs la tête baissé et se prenait tout le monde. C’était dans ces moments là qu’on se sentait horriblement seul et où on aurait bien besoin de quelqu’un pour se faire secouer. Malgré tout la jeune femme éssayait tant bien que mal de tenir le coup et de faire comme si de rien. Il ne faudrait pas qu’elle brise son image. C’est alors qu’elle repensa au toilette mixte, endroit calme qui devrait sûrement être vide à cet heure si. Elle pénétra dans la pièce, celle-ci semblait vide. La plupart des toilettes était ouvert puis personne au lavabo ou même près de la fontaine.
Evy fut soudainement soulager et ne put s’empêcher de pousser un hurlement pour se détendre.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. . . Pff ça fait du bien.

Elle se dirigea ensuite vers un évier puis se passa un peu d’eau sur le visage histoire qu’elle retrouve une meilleur mine mais surtout la réveiller un peu. C’est en regardant dans le miroir qu’elle vit une souhaite dans un coin sombre de la pièce. Celle-ci était celle de James, un ami ou une histoire compliqué. Evolia l’aimait beaucoup et pourtant on pourrait pensé le contraire. Les deux jeunes gens ne pouvait s’empêcher de se lancer des pics. C’était leur façon à eux de se dire qu’ils s’aimaient bien. Mais là Evolia l’aurait tué ! Celui-ci venait de lui faire une peur monstre qui la fit glisser sur le sol mouillé et se retrouver le popotin par terre.

-Grrrr

Elle le regarda d’un aire noir mais bizarrement elle ne savait pas quoi lui dire. Pourtant habituellement une réplique cassante se serait faite ressentir. . .
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pas réveillé PV Empty
MessageSujet: Re: Pas réveillé PV   Pas réveillé PV EmptyDim 5 Juil - 15:29

    James – « gagner . Encore, devrait-je dire. »

    Un sourire satisfait sur les lèvres, James terminait sa dernière partie de carte battante tandis que le cour de divination continuer de se dérouler sans qu’il n’y prête attention. Dans cette matière il avait toujours prit malin plaisir a lire l’avenir a de jeunes demoiselle éploré prête a gober tout ses mensonges sur un merveilleux avenir a ses côté. Technique de drague assez banale et exagéré et pourtant qui avait fait ses preuves a de nombreuses reprises. Ah la naïveté féminine. Elle l’étonnait a chaque fois lui qui n’était pourtant pas grand méchant loup au contraire de certain, mais seulement fauve possédant des besoins et non désireux de briser bien que dans toute chasse il y a toujours inévitablement des pertes, que cela soit voulue ou non. C’est le jeu (ma pauvre Lucette *sort*). Aujourd’hui toutefois il avait délaisser sa boule de cristal et ses occupations habituel pour jouer avec Sorrow, son compagnon de détresse. Le jeune homme n’était jamais loin de James lorsqu’il s’agissait de s’occuper lors des cour des plus ennuyeux. D’ailleurs celui où se trouvait actuellement le rouge et or venait de se terminer, et ravie de pouvoir retrouver sa liberté il se dirigea vers les toilettes mixte, informant les trois quatre gars qui étaient avec lui qu’il les rejoindraient plus tard. De toute façon ses dernier temps le roi lion semblait un peu délaisser ses sujets, préférant les compagnie de véritable amis a celle de lèche botte qu’il avait pourtant toujours apprécier.

    Poussant la porte des toilettes, il se dirigea simplement vers le lavabo afin de se rafraichir un peu. Il fit couler l’eau et s’arrosa le visage a l’aide de ses mains afin de se réveiller de l’ennui que le cour précédent avait éveillé en lui, lorsqu’il entendit la porte d’une des cabines se déverrouiller. Il décida de reculer dans l’ombre afin de cacher sa présence. Adosser au mur et silencieux, il n’avait rien de mieux a faire qu’observait en silence le nouveau venu, tel un assassin attendant le bon moment pour agir. Evolia Bennet. Un léger sourire malsain apparut sur ses lèvres. Bien sûr il avait fallut que ce soit elle.


    Evolia « -HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. . . Pff ça fait du bien. »


    James esquiva un petit rictus moqueur, se régalant de se qui dérouler devant ses yeux. Evolia venait de pousser un cri d’extase tout simplement inapproprié dans une telle situation. Encore il se serait rapproché d’elle et aurait passer ses doigt sur sa peau qu’il n’avait jamais toucher il aurait compris. Mais là rien ne justifier un tel son et le jeune homme ne pouvait que s’en régaler, affichant une arrogance des plus agaçante tandis qu’il restait dans l’ombre. Il fit un pas afin de dévoiler sa présence, un sourire toujours amusé sur ses lèvres qui le rendait si agaçant tellement il semblait imbus de lui même et insolent, ne pensant qu’a lui et lui seul. La réaction de la jeune fille a sa simple présence le fit alors éclater de rire. Elle se retrouva purement et simplement au sol, dérapant sur de l’eau qui n’aurait pas dût se retrouver là. Etant habitué a ce qu’elle le régale de ses répartie tranchante il s’attendait a quelque mots bien placé de la part d’Evolia, savourant d’avance le début de leurs petit jeu verbale mais elle se contenta de grogner en lui lançant un regard noir. Décevant. Il avait connu mieux. Peu importe, il savait quoi dire pour ranimer le léger agacement qu’il provoquait chez la jeune fille dès qu’il se trouvait face a elle.

    James - « Je savais que je te faisait de l’effet mais… a ce point là ! »
    fit-il avec un sourire espiègle, et un air faussement surpris, légèrement théâtrale. « J’en suis flatté. Mais pour l’orgasme j’aurais préféré qu’tu m’attende ».

    Petite référence au son qu’elle avait émis. Arrogance et fierté, maitre mots de sa personnalité. Exagération comédie, ironie et hypocrisie également. Si c’est n’est aussi jovialité, insolence et amusement. Un véritable petit diablotin cherchant toujours a se distraire aux dépends des autres sans vraiment s’en rendre compte ou même le vouloir. Ses prunelles bleue-grise brillant d’intensité, il lui tendit la main pour qu’elle se relève. Toujours amuser, il souriait encore. Sourire qui accentuait son charme et qui donnait envie de le gifler tellement il était agaçant et prétentieux mais en même temps qui accentuait son charme et le rendait des plus irrésistible, suscitant le désir de l’embrasser tout de suite après l’avoir ruer de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pas réveillé PV Empty
MessageSujet: Re: Pas réveillé PV   Pas réveillé PV EmptyMar 21 Juil - 19:34

La jeune femme fixait le jeune homme avec haine mais restait coincé dans son expression. Elle avait fait une chute royale peu avant à cause de lui et son interlocuteur prenait un malin plaisir à la regarder sur le sol. Eh oui, Evolia était très peu maladroite mais comme aujourd’hui ça lui arrivait et forcément jamais devant les bonnes personnes. C’était pas son jour fallait-il croire. James lui, s’amusait comme un petit fou du moins son sourire le laissait pensé. Son expression était tel qu’il faisait battre à la chamade le cœur de la pauvre Evy. Non pas d’amour ou d’attirance, juste d’énervement. Ce jeune donnait toujours l’impression qu’il était sur de lui qu’il se croyait le meilleurs, plus beau que tout le monde, que aucune filles pouvaient être indifférente à lui… Bref beaucoup de chose qui fait de lui un être détestable. Pourtant le jeune Serpentard ne le haïssait pas bien au contraire, elle le considérait comme un ami. Un ami spécial évidemment, tout deux avaient une relation plutôt particulière. Ils se cherchaient tout le temps toujours des répliques cinglantes et moquage à gogo. Jamais ils n’avaient été sérieux mais qui fera le premier pour avoir une relation amical normal ? Sûrement pas lui, sûrement pas elle.

Tout d’abord Evy se releva avec beaucoup de mal en se massant le popotin qui était extrêmement douloureux. Ensuite elle se passa la main dans les cheveux histoire de se faire un peu plus belle puis elle prit un aire de provocatrice. Ses yeux de braises observèrent sa proie qui venait de commencer la partie. Voilà maintenant elle était sur que cela durerait éternellement. Pourtant elle était décidé pour une foi mais il venait d’entamer le jeu et elle ne devait pas le décevoir. . . Celui-ci lui fit quelque minute auparavant :

James - Je savais que je te faisait de l’effet mais… a ce point là !
J’en suis flatté. Mais pour l’orgasme j’aurais préféré qu’tu m’attende .


Evy leva ses yeux aux ciel puis fit un petit sourire en coin. Elle commençait par croire qu’il se trouvait vraiment irrésistible. Il était vrai qu’il n’était pas moche Evolia, elle m’aime l’avouait mais il ne l’intéressait pas plus que ça. Peut-être parce qu’elle ne connaissait que cette beauté superficiel. Le pauvre il allait être bien déçut. Evy qui n’était pas très motivé pour cela était regonflé à bloc et prête à tout épreuve !

Evy : Ah ! Ah ! Mais tu me fais bien rire mon pauvre ! « fit-elle en se forçant à rire avant de faire une grimace » Oui tu me fais beaucoup d’éffet j’ai même cru que mon estomac allait rejeté tout ses tripes ! Faut dire tu fais tellement peur JAMESSSSS !

Elle s’approcha de lui et tourna tout autour de lui comme une tigresse près à bondire. Elle abordait un sourire mesquin qui lui allait si bien au visage. Cela était sur elle n’avait rien d’un ange à ce moment.

Evy : T’attendre toi ! Pff si je devais le faire avec quelqu’un ça ne serait sûrement pas toi je serais trop déçut ! Tu t’en sors bien avec ton microscope en parlant de ça ? « elle souriait comme une diablesse tout fière d’elle »

Elle s’éloigna de lui pour ce placer contre le mur et le regarder profondément dans les yeux attendant que lui aussi réplique car elle s’avait d’avance que celui-ci ne se laisserait pas faire. Surtout pas James et son ego sur dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pas réveillé PV Empty
MessageSujet: Re: Pas réveillé PV   Pas réveillé PV EmptyVen 24 Juil - 22:34

    Evolia « Ah ! Ah ! Mais tu me fais bien rire mon pauvre ! »
    James – « Ravie de te distraire. »

    Si elle pensait le vexer c’était raté. A chaque réplique de la verte et argent, il en avait une meilleure qui le plaçait en position de force. De eux deux il était le meilleur. Si elle croyait pouvoir le contré c’était perdu d’avance. Il en fallait plus que ça pour l’atteindre . Mais il doutait qu’elle y arrive. Regarde là. Non sérieux regarde là. Elle ne faisait décidément pas le poids. Vulgaire amatrice qui se croyait femme alors qu’elle n’était que gamine écervelé. Croyait-elle sincèrement être a sa hauteur ? Tsss !Foutaise. Rien ni personne n’arriverait un jour a le surpasser. A l’égaler peut-être - et encore elle allait devoir faire mieux que ça- mais le surpasser jamais.

    Evolia – « Oui tu me fais beaucoup d’effet j’ai même cru que mon estomac allait rejeté tout ses tripes ! »


    Ami de la poésie bonjour. Cette fois encore pourtant il savait pertinemment quoi répondre et il continuait de sourire et d’afficher cet air suffisant qui lui coller tant a la peau.

    James – « Non ça j’pense que ça doit être ton reflet dans la fenêtre. Certaine personne ont du mal a voir la vérité en face. Mais tout le monde ne peut pas être aussi beau que moi. »
    Evolia – « Faut dire tu fais tellement peur JAMESSSSS ! »
    James – « Oh va y .Crie encore mon nom. J’aiiiiime »

    James afficha un large sourire hypocrite, se moquant ouvertement d’elle. Il était totalement dans son éléments, sachant jouer avec les mots depuis longtemps et n’étant pas le moins du monde perturbé par les airs de tigresse d’Evolia. Elle tournait autour de lui, mais il la suivait du regard, un sourire insolent sur les lèvres. La Serpentard chasser le roi lion a ses risque et péril, oubliant que dans la jungle lui seul faisait la loi.

    Evolia – « T’attendre toi ! Pff si je devais le faire avec quelqu’un ça ne serait sûrement pas toi je serais trop déçut ! »

    Quelle hypocrite ! Il était évident qu’elle craquer littéralement sur lui, ça se voyait dans ses yeux. Mais comment lui en vouloir ? Elles étaient rare celles qui ne succombaient pas a son charme sans faille. Son corps musclé et bien sculpté. Ses yeux d’un beau bleu-gris. Son sourire malicieux et si enjôleur. Sans compter sur son humour, son intelligence et sa façon d’employer les mots pour séduire. Comment résister a un homme aussi parfait ? Impossible !

    James – « On m’a toujours dit que c’était très vilain de critiquer quelque chose qu’on a jamais goûter. Ta mère ne t’a donc pas enseigner les bonnes manières ? »

    Si elle manquait d’éducation, il se ferait une joie de lui enseigner ce dont il lui manquait et de la dresser selon ses désirs.

    Evolia – « Tu t’en sors bien avec ton microscope en parlant de ça ? »

    James – « Microscope ? Je te suit pas là . Pour quoi faire ? Observer tes neurones ? Oh mais rassure toi il y a bien longtemps que j’ai réalisé qu’tu n’en avait aucune. »

    Il avait une légère idée de se qu’elle sous-entendait en parlant de microscope. Les filles avaient tendance a essayer de froisser les égo des mâles en visant bat. C’étaient due a leurs cerveau étriqué sans doute . Pour lui cette réflexion était des plus décevante et loin de le vexer tellement c’était sans fondement. A croire que Evolia était déjà en manque de répartie. Un sourire toujours arrogants sur les lèvres, il ne pouvait qu’être satisfait de se rendre compte que cette fois encore dans leurs petit jeu de joute verbale il serait de nouveau vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas réveillé PV Empty
MessageSujet: Re: Pas réveillé PV   Pas réveillé PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas réveillé PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le deuxième étage :: Toilettes Mixtes-
Sauter vers: