J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Pas vraiment une absence plutôt ... Lun 29 Juin - 13:03 | |
| oui bon, j'ai pas trouvé de bon titre mais je vais faire court. Je vais mettre bien longtemps à répondre à mes RP's entre ce mois-ci et le mois prochain puisque blindé de RP et que je sort bien plus dehors que pendant les périodes scolaires. Avec la fête du ciné <33 en plus ça s'amplifie. Voilà =) | |
|
J. Dwayn McBright
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence plutôt ... Jeu 2 Juil - 12:31 | |
| J'essaie de répondre aujourd'hui et demain aux rp's ^^ | |
|
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence plutôt ... Jeu 2 Juil - 12:37 | |
| | |
|
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence plutôt ... Jeu 2 Juil - 13:43 | |
| Merci ;; je promets que mes réponses seront là au max dimanche =D | |
|
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence plutôt ... Jeu 2 Juil - 13:51 | |
| Tseuh. Mais non, Kévin, profite de tes vacances comme il se doit, ça ne dure que deux mois dans l'année. Et bon courage pour te mettre à jour, je compatis amplement | |
|
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence plutôt ... Ven 3 Juil - 20:24 | |
| Re,
Je suis désolé encore et encore, je ne pourrais pas assurer touts les rp's donc j'aimerais qu'on suspende *sans vraiment les supprimer en réalités* les rp's d'helen et de Joyce, que j'arrive à rper normalement. merci ^^ | |
|
Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence plutôt ... Sam 11 Juil - 2:09 | |
| Pour my retrouver, je vais faire quelque chose de très simple. Tout les posts que j'ai fait, après les avoir cloturés évidemment, je les enverrais en quelques sortes aux oubliettes pour repartir sur de saines bases.
Merci de votre compréhension ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence plutôt ... | |
| |
|