Loreliane R. Alkhore
| Sujet: Absence __ Lorel' Mer 1 Juil - 23:47 | |
| Rhaaaaa, deux mois que j'ai mes billets de train sous les yeux, c'est horrible d'attendre comme ça! Mais enfin, l'attente est finie! Voilà, je me casse pendant un mois. Pour ceux que ça interesse, petit récap' de mon mois de juillet.
J'enchaine: - Journée à Paris - Une semaine dans le Sud, seule avec mon homme - Week familiale en Bretagne - Une semaine en Bretagne avec ma mère, mon frère et ses potes - Ma meilleure amie me rejoint pour encore une semaine - Journée à Astérix - Permis - Et mon chéri à la maison pendant 6 jours.
En clair, je pars vendredi 3 au matin, je reviens dimanche 26 et mon homme pars le 31. J'aime trop internet pour ne pas venir squatter le forum pendant ce mois mais ça va être light et je vais pas franchement avoir le temps de répondre. Donc je vous souhaite des bonnes vacs. Bon courage pour les bacheliers et les 3e et ceux qui attendent leurs résultats de semestre. Ayez mieux réussi votre année que moi (38e/40... Huhu, s'te blague! Pourquoi j'ai fais une prépas en fait?)
Plein de bisous à tout le monde et à dans un mois | |
|
Astaroth C & Raziel W
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
Loreliane R. Alkhore
| Sujet: Re: Absence __ Lorel' Jeu 2 Juil - 0:19 | |
| Merciiiiiiiiiiiii! Ne t'inquiètes pas, je vais revenir reposée, méga musclée grâce à la voile, bronzée, encore plus amoureuse, heureuse comme tout!
Je finis mon post Susi, je le poste dans 20 minutes. Et Mau', j'ai un mois pour penser à un sujet avec toi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence __ Lorel' Jeu 2 Juil - 0:45 | |
| Oooooh Loréliaaaaaaane <3 bon bah bonnes vacances ^^ |
|
Loreliane R. Alkhore
| Sujet: Re: Absence __ Lorel' Sam 1 Aoû - 0:51 | |
| Me revoilà. Je garde le sujet puisq'il y a encore 3 semaine ou je ne serai pas là en aout et septembre. | |
|
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Absence __ Lorel' Sam 1 Aoû - 0:58 | |
| bon retour parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence __ Lorel' | |
| |
|